AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Déclaration [PV Aydan]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1755
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1428
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   23.09.18 14:51

Travis eut un sourire en entendant Aydan lui rappeler la fois où elle l'avait mordue au cou et où il avait dû le cacher à l'aide d'un foulard pour ne pas que cela se remarque en plein milieu du bal donné par Lucrezia. Il s'en souvenait de la meilleure des façons et se retint de rire, pressant de nouveau ses mains en fixant la rousse d'un regard vert pétillant d'amusement et de complicité.

- Tu sais combien je suis attaché aux convenances malgré les époques que nous avons traversé, pour moi ces marques sont intimes et nul autre que toi et mes protégés n'ont le droit de les voir.

Il glissa son pouce sur la bague ornée de sa pierre, pressant doucement son front contre celui de sa fiancée lorsqu'elle s'approcha pour ce faire, un sourire amusé et amoureux montant progressivement sur ses lèvres tandis qu'il l'écoutait promettre à nouveau ce qu'ils s'étaient confiés il y avait des mois de cela lorsqu'ils avaient eu un passage à vide.

- C'est une promesse.

Assura-t-il avant de l'embrasser de nouveau, caressant sa joue d'une main tendre avant de s'écarter, un peu à regret il est vrai. Il prit le premier thermos et entreprit de leur servir à chacun un verre de sang prélevé tout récemment, tendant sa coupe de cristal à Aydan tandis qu'il saisissait la sienne, la levant dans sa direction avec cet air d'homme heureux en amour qui flotte sur son petit nuage de bonheur. Tout était si parfait en cet instant que l'on ne pouvait que savourer chaque seconde qui passait.

- A jamais, ma Lumière.

Dit-il avant de trinquer avec elle, croisant son bras avec le sien avec un bref rire amusé avant de boire prudemment au-dessus de la table en essayant de ne rien renverser. L'air de rien il s'agissait d'un exercice difficile, mais cette vieille coutume lui avait toujours plu et il était heureux de pouvoir la remettre au goût de cette nuit en compagnie de sa future femme.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1139
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 991
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   23.09.18 19:00

« Comme tu dis, on est plus en 1855, Travis. » lui rétorqua-t-elle, toujours taquine avant de déposer un baiser sur ses doigts en se penchant rapidement « Et pour moi, elles marquent tu es à moi… Etrangement, c’est une chose qui me plaît. » Elle était mi sérieuse mi mutine. Elle comprenait parfaitement les raisons de son… son fiancé. S’y ferait-elle un jour à l’appeler ainsi ? Elle adorait et ne se le cachait pas. D’une caresse, elle adoucit ses propos pour chuchota son nom « Elles ne dépasseront plus ton col… sauf quand nous partirons quelques jours. » Oh oui, elle comptait bien le convaincre de partir en vadrouille avec elle. Elle en était frétillante de plaisir anticipé. Du temps… Coupés du monde et de tout le reste. Sans d’autres obligations que profiter l’un de l’autre… Et survivre. Mais cela, elle le faisait très bien pour deux si besoin s’en fallait.

Elle fit jouer ses doigts sur sa joue, ne voulant pas le voir s’éloigner d’elle. Pourtant, ce fut ce qu’il fit alors qu’elle le suivait des yeux tandis qu’il les servait. Elle récupéra la coupe de sang dont l’odeur chatouilla ses narines. Elle leva le cristal et le fit délicatement tinter contre le sien. « A jamais » chuchota-t-elle en croisant son bras avec le sien pour boire la première gorgée d’une nouvelle vie. Elle laissa échapper un rire amusé et se releva pour franchir la distance qui la séparait de lui et s’installer sur ses genoux après l’avoir fait bouger à sa guise. Comme elle l’avait déjà fait, elle lui vola une gorgée de sang pour la lui rendre dans un baiser qu’elle ponctua par un nouveau rire.

« Je crois qu’il est temps que tu donnes les ordres pour démonter la cloison entre nos deux appartements non ? » lui demanda-t-elle en laissant ses doigts jouer sur sa nuque. « Vas-tu sacrifier à la tradition de demander ma main à Yulian ? Tu sais que tu n’es pas obligé d’aller aussi loin, hein ? » Dit-elle, toute ignorante de ce qu’il avait fait en amont. « Et puis… J’ai hâte de voir la tête de certains quand tu l’annonceras en arborant ce sourire si fier de toi… » Elle caressa ses lèvres du bout des doigts. « Cet endroit est magnifique… Tu crois qu’on peut créer le même à l’Oasis ? »

On pouvait évaluer le degré d’excitation et de bonheur d’Aydan au rythme de ses mots, à l’enchaînement rapide de ses pensées et à son corps qui se tortillait légèrement. Si jamais elle se laissait aller, nul doute que la rousse serait en train de sautiller sur place. Cependant, Aydan n’était plus une gamine… Même si son regard pétillant pouvait laisser penser le contraire.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1755
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1428
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   03.10.18 20:56

1855 ne lui manquait pas totalement, mais quand même un peu malgré tout. Cela avait été une époque agitée pour lui il est vrai, mais c'était à cette période qu'il avait rencontré Aydan et rien que pour cela, il pouvait parfois se sentir un peu nostalgique en songeant que plus jamais les choses ne seraient comme avant. Pour autant l'évolution des mœurs était de loin le meilleur des changements qui se soit opéré et la proposition de la rousse de partir quelques nuits en tête-à-tête ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, quand bien même pour l'instant cela n'était pas dans leurs projets immédiats.

- Autrement dit, c'est un marché.

Affirma Travis avec un sourire complice, portant la main de sa fiancée à ses lèvres pour embrasser tendrement ses doigts, accrochant son regard au sien avant qu'ils ne portent un toast comme seuls les couples en ont le droit, croisant le bras et buvant sans se quitter des yeux. Le rire de la jeune femme fut une agréable surprise, tout autant que le fait qu'elle se lève pour venir s'assoir sur ses genoux comme elle en avait pris l'habitude depuis plusieurs mois maintenant, pour le plus grand plaisir du propriétaire des genoux en question qui passa ses bras autour de la taille fine de la rousse pour mieux la retenir contre lui. Ah, la question de Yulian, voilà bien quelque chose qui parvint à arracher un rire nerveux et amusé à l'Anglais, lequel leva vers Aydan un visage à l'expression pétillante de malice.

- En vérité, je l'ai déjà fait.

Non, on ne pourrait pas le changer et c'était bien ainsi, cela faisait partie des choses qui le constituait et le sourire fier qu'il arborait justement parce qu'il avait osé aller si loin en disait long sur son bonheur d'avoir eu l'aval du vieil immortel.

« Cet endroit est magnifique… Tu crois qu’on peut créer le même à l’Oasis ? »

- Je peux arranger ça oui.

Souffla Travis contre les doigts de sa future épouse, resserrant ses bras autour de sa taille et se redressant pour venir l'embrasser, passant une main dans sa longue chevelure rousse jusqu'à gagner sa nuque qu'il empoigna doucement, mais fermement, la gardant un peu plus encore contre lui durant les longues secondes que dura leur baiser, avant qu'il ne se recule un peu, le regard brillant.

- Est-ce qu'il y a autre chose que le futur mari peut faire pour sa future femme ?

C'est qu'il n'était pas seulement désireux de la contenter en quasi toutes choses, mais il voulait surtout son bonheur et cela passait par toutes ces petites attentions que l'on pouvait avoir pour sa moitié au quotidien. Il ne se voyait pas lui refuser l'aménagement d'un espace privé qui n'appartiendrait qu'à eux sur le toit du club, tout comme il ne doutait pas que s'il lui demandait quelque chose de similaire ou d'approchant, elle ferait en sorte de le contenter également. Travis et Aydan fonctionnaient ainsi, comme si tous ces siècles passés loin l'un de l'autre n'avaient jamais comptés, comme si au contraire ils les avaient passés ensemble et non séparés. Peut-être était-ce cela que l'on appelait des âmes sœurs ? En tout cas pour rien au monde l'Anglais n'aurait voulu échanger sa place avec qui que ce soit cette nuit et son bonheur était aussi parfait que total. Nul homme au monde n'était plus heureux que lui en cet instant.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Aydan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration [PV Aydan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: new abbotsford : la cité intérieure :: Tower Island :: Tour-
Sauter vers: