AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  After every hit we take (høgh)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moira Hensley
les colibris
☾ âge : 30.
☾ surnom : Hood.
☾ métier : bras droit du chef des colibris - voleuse - chasseuse.
☾ compétences : vole plus vite que son ombre.
☾ arme fétiche : poignard.
☾ origines : new bellingham. installée dans la bordure de new abbotsford depuis 22 ans.
☾ statut : célibataire mais le cœur pris


☾ avatar : ana de armas
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #ff99ff
☾ arrivée en enfer : 21/01/2018
☾ missives : 228
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence
☾ tickets : 770
☾ crédits : thinkky


☾ liens :
samuel hensley; père
matthew jolly; ex
ruslan hill; meilleur ami


alma adams; agacement
dante bergfalk; agacement
høgh; confiance fragile


tous les vampires, sans exception


☾ rp en cours : RP COMMUN
SAUVAGES TRIBE
høgh

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t130-moira-hensley-once-upon-another-timehttp://lrth.forumactif.com/t141-moira-hensley-called-to-help-our-friends-in-need
MessageSujet: After every hit we take (høgh)   Jeu 23 Aoû - 21:50


i know
høgh & moira


Elle avait entendu les chants d’oiseaux s’élever alors qu’elle revenait avec Aston de la chasse, symboles musicaux des dangers et alertes de leurs groupes. Ils s’étaient regardés avant de courir se rapprochant de ces derniers, se demandant ce que la Reine avait une fois de plus mijoté. La Bordure avait bien trop souffert ces derniers temps et les Colibris en portaient les stigmates. La colère gronda dans ses veines : ils survivaient dans des conditions extrêmement difficiles, dans la crainte d’être raflés du jour au lendemain, la famine au ventre et la menace de mort ou pire qui parfumait chacune de leur journée. Ne pouvait-on pas les laisser un tant soit peu respirer ? Même légèrement ? Elle savait qu’elle n’était pas de taille mais en cet instant précis, si la silhouette glaciale de la Reine s’était tenue face à elle, elle n’aurait pas été à même de calmer ses émotions et en serait très certainement décédée. Elle était bien trop sanguine pour son bien être et celui de son entourage. Elle l’avait déjà prouvé par le passé et sans doute cela fut une bonne chose sans doute que lorsqu’elle mit un pied dans leur quartier général, le pire était déjà passé. Elle aurait sans le moindre doute fait les frais de son impulsivité et se serait retrouvée enchaînée, condamnée aux travaux forcées ou pire encore. La rage avait continué de bouillonner dans ses veines en réalisant ce qu’il était advenu. Le fait qu’avaient été expressément ciblés non pas des enfants et des jeunes gens malléables à souhait comme seuls les lâches sangsues appréciaient mais les fortes têtes, les pères de famille, les grandes gueules et autres éléments indispensables de leur groupe. Son cœur avait battu à tout rompre jusqu’à ce qu’elle entende la voix grave de son père et qu’elle sente ses bras puissants la serrer contre lui, la rassurant de sa présence. Elle avait perdu sa mère qui l’avait mise au monde. Elle avait perdu sa tante qui l’avait élevé. Elle avait perdu Matthew qu’elle avait aimé. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre son père qui représentait toute son existence.

En suite de la rafle, elle n’avait pu se rendre sur le territoire ennemi des Lynx pour prendre des nouvelles de ces derniers. Elle avait entendu dire qu’ils avaient subi la même sanction mais n’avait pas encore eu de retour de Ruslan ou de Dante. Coincée au Quartier Général des Colibris, sous la surveillance étroite tant de son père que d’Aston, la jeune femme avait dû patienter, comme elle sait si mal le faire, et ce n’était que près d’une semaine après qu’elle se rapprochait du territoire du groupe ennemi juré des Colibris. Du moins en apparence ennemi puisque demeurait toujours en mémoire le plan monté avec certains d’entre eux afin d’intégrer les rangs de la Cité et y poser les jalons d’une rébellion. Elle promena son regard sur les bâtiments délabrés, le corps tendu alors qu’une légère brise venait remuer ses longs cheveux éclaircis par le soleil. En apparence, il n’y avait personne alentours mais elle était bien placée pour savoir qu’il ne s’agissait que d’apparence. Le même décor fantomatique et délabré se présentait chez les Colibris mais elle savait que des yeux invisibles surveillaient chacun de ses faits et gestes comme un regard accompagnait chaque Lynx qui s’aventurait d’un peu trop près sur leur territoire. Elle promena son regard sur les toits, positionnant sa bouche afin qu’elle puisse émettre le cri d’un geai, attendant que Ruslan lui réponde. Elle entendit un léger tintement de caillou qui résonna sur sa gauche et si elle parvint à arrêter le coup qui allait s’abattre sur elle, elle fut emmenée dans une furtive lutte, faisant rouler son assaillant et elle au sol. Le cœur battant la chamade, n’étant encore que trop marquée de souvenirs désagréables qu’elle avait vécu sur le territoire des Lynx il n’y avait pas si longtemps, sa respiration se calma légèrement lorsqu’elle croisa les yeux bleus azurs de son assaillant. Elle poussa un profond soupir et fit retomber sa tête sur le sol, fermant légèrement les yeux. En dépit des apparences et de leur relation en dents de scie, elle faisait étrangement conscience au seul Lynx qui n’était pas digne de confiance pour les membres de son propre clan. « Høgh… » Elle tenta de se relever mais il la maintenait toujours fermement au sol, s’amusant visiblement de la situation comme à son habitude. La situation n’avait pourtant rien de drôle, tant au regard des évènements des derniers jours que le fait que Moira n’était pas réellement libre de ses mouvements. Une fois encore en apparence seulement. « Tu permets ? » Elle leva un sourcil, l’enjoignant silencieusement de la laisser se redresser.


Once upon another time before I left the child behind me, I saw myself in summer nights and stars lit up like candle light I make my wish and where I stood was where I was supposed to be. Once upon another time, decided nothing good in dying because I was free

Revenir en haut Aller en bas
Høgh
les lynx
☾ âge : 22
☾ surnom : Ruthless
☾ compétences : Stratège hors pair/voleur
☾ arme fétiche : la Hache qu'il construit lui-même et qu'il n'hésite pas à la lancer en pleins sur ses ennemies
☾ origines : la Bordure
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Alex Høgh Andersen
☾ dispo rp : OUI
☾ couleur : Paleturquoise
☾ arrivée en enfer : 25/06/2018
☾ missives : 13
☾ tickets : 187
☾ crédits : x


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hard Awakening (Moira)   Sam 15 Sep - 18:28


Looking for a teammate
Høgh and Moira



L’aube s’était levée et dévoilait petit à petit, une lumière qui passait dans les fissures des ruines d’un ancien immeuble. Høgh, avait passé sa nuit comme à son habitude, dans une salle, qui possédait que peu d’ouverture. En réalité, il n’y avait que des fissures, qui permettait de voir dans la salle, mais qu’on puisse en aucun cas, le voir, de l’extérieur. Il avait  finis par ouvrir les yeux lorsqu’un filait de lumière était venue lui réchauffer le visage. Il dormait à l’écart des autres, à quelques étages du quartier général. Les Lynx étaient solitaires, c’était une sorte de communauté qui s’entraidait à survivre, mais qui gardait leur profonde indépendance. Ca convenait à tout le monde ainsi, et Høgh ne cherchait en aucun cas de la compagnie.  Il finit par descendre les étages discrètement et par rejoindre ceux qui avaient passées plusieurs heures à scrutés la nuit pour protéger le groupe. Høgh n’hésita pas alors à prendre leurs places et à les laisser partir dormir. Il scrutait de son regard azur, ce qui était une place parfaite pour observer la rue. Dans la pénombre, il voyait tout, alors que de l’extérieur il était actuellement impossible de le repérer. Les tours de garde c’était intensifier c’est dernier temps. Une certaine tension était présente. Un certain mauvais pressentiment avait traversé le groupe. Surtout en voyant qu’il manquait dans leur rang deux de leurs membres. Il arrivait que des membres ne donnent plus de nouvelle pendant plusieurs jours, et lorsque c’était le cas, le groupe des Lynx devenait alors, encore plus sur la défensif, qu’il ne l’était déjà.  Mais, on pouvait dire que les Lynx suivaient leur instinct, et celui-ci leur disait d’être vigilants.

Høgh n’était en fait pas tant que ça affecté de ces disparitions. Il s’inquiète d’ailleurs pour personne et encore moins pour lui-même. Il trouvait même, dans cette tension qui régnait, une forme de réjouissance et un amusement, à voir le groupe vulnérable. Ça changeait du quotidien, et lorsque certain coéquipiers avaient montré une certaine inquiétude pour les deux disparus, le jeune homme avait simplement haussé les épaules, sourit légèrement et était partie.

Alors qu’il regardait au loin, il vit un mouvement qui attira son attention. Il sortit alors discrètement de son repère et lorsqu’il s’approcha, il reconnut Moira. Sans hésité, il fonça sur elle, et la laissa parer son coup alors qu’il tombait sur elle, et roulait jusqu’à être de nouveau à l’abri.

« Høgh… »

Høgh garda la jeune femme maintenu au sol et sourit légèrement, en voyant celle-ci agacer qui la maintienne ainsi. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire ici. Rulsan n’était pas ici, elle devait le savoir pourtant… De plus que Høgh pensait que celui-ci était avec elle, voilà une des raisons pour laquelle, il n’était pas aussi vigilant que les autres. Il n’avait évidemment pas partagé ce qu’il pensait aux autres, ne voulant pas qu’ils rappliquent tous ensembles chez les Colibris. Surtout pour créer un conflit pour un mec ou deux de disparu. Høgh aimait se battre, mais il avait assez de bon sens pour savoir que ça mettrait tout le monde dans la merde pour rien. Pourtant, il aimait bien ça. Mais l’une de ses voix l’avait retenue de faire ce qu’il aurait fait en temps normal. C’est-à-dire, dire ce qu’il pense, et laisser les membres de son groupe, chercher la bagarre chez les Colibris. Après tout, ils attendaient que ça, une petite raison, pour venir leurs rendre visite.

« Tu permets ? »

Le jeune homme sourit légèrement et commença alors à se relever.

« Que fais-tu ici Moira ? Ruslan n’est pas là, si c’est lui que tu cherches. » Dit-il tout en se levant.

Il porta son regard vers les ouvertures, ou les Lynx pourraient le voir depuis celle-ci, il recula, se mettant à l’ombre d’un porche de l’immeuble juste en face.

« Tu ne devrais pas être ici, on est un peu tous…à cran. »

Il porta alors son regard sur la jeune femme. Il ne pouvait pas dire qu’il l’appréciait, car…il n’appréciait personne. Mais, il appréciait l’énerver et il savait qu’il pouvait lui faire confiance. C’était d’ailleurs rare pour Høgh d’accorder sa confiance à quelqu’un.


"Let those who do not understand me fear me. Let those understand me fear themselves."
Revenir en haut Aller en bas
 
After every hit we take (høgh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: new abbotsford : la bordure :: La Bordure :: Repaire des Lynx-
Sauter vers: