AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !

Partagez | 
  Conspiration et approbation [PV Yulian]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple

☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Conspiration et approbation [PV Yulian]   Ven 3 Aoû - 7:48

- Non. Je les désapprouve car je crains de la perdre. et que cette idée m'est insupportable.

Lâcha soudain Travis dont le regard hanté par le potentiel risque de perdre Aydan venait de faire s'assombrir tout son être, non pas dans un début de chagrin désespéré, mais dans un abîme de ténèbres qui chuchotait à son oreille depuis sa première mort humaine et qui ne demandait qu'à le récupérer depuis qu'il y avait échappé, il y avait des siècles de cela. L'Anglais était réputé pour sa bonté et sa bienveillance à l'égard des humains, ainsi que pour sa capacité à apporter son soutien à ses semblables lorsque ceux-ci en valaient la peine, mais rares étaient les personnes qui connaissaient son autre visage, celui qu'il prenait un soin tout particulier à dissimuler et que l'on pouvait parfois entrapercevoir lorsqu'on s'en prenait à ses employés. La violence réfrénée était une bombe à retardement qui ne demandait qu'à exploser et même si le patron de l'Oasis Pleasure semblait contrôler cette pulsion lorsqu'il s'agissait "seulement" de ses protégés, il était évident que quiconque blesserait gravement voir mortellement l'un d'entre eux ou pire encore la rousse, regretterait véritablement d'avoir vu le jour.

« C’est parce qu’elle est têtue, comme vous dites, qu’elle n’a eut aucune gêne à vendre son géniteur. Je crois qu’elle agit plus souvent mue par un instinct de survie poussé à l’extrême que par obstination… Quoique… »

- Je dirais que c'est un savant mélange des deux.

L'humeur de Travis venait de s'éclairer de nouveau et un léger sourire amusé trônait à présent sur ses lèvres, comme si l'ombre qui venait de passer sur son visage n'avait été qu'un rêve ou une hallucination. La capacité du vampire à passer de l'un à l'autre semblait aussi rapide que surprenante, mais lorsqu'on dépassait le demi millénaire, les émotions étaient bien plus faciles à basculer que lorsqu'on est à l'aube de sa vie, il suffisait de se concentrer sur un point précis et l'interrupteur s'enclenchait comme par miracle. Le verre qu'il buvait aida sans doute également à chasser cette noirceur, mais il semblait évident que Yulian ne voulait pas le laisser s'en tirer à si bon compte.

- Si c'est ce que vous voulez...

« Parfait… Je vous laisse donc le plaisir de lui dire qu’elle est attendue ici dès ce soir. »

- Ce n'est pas ce que je recherche chez Aydan, si cela peut vous rassurer, elle vaut bien plus qu'un physique attrayant et je me moque de l'argent en ce qui concerne notre union. Cependant...

Était-il sérieux ? Allait-il réellement devoir la faire venir ici ? Le flot de ses paroles lui permit de chasser cette question qui venait mettre à mal ses plans pour une demande officielle en bonne et due forme, mais l'heure était avant tout aux réponses qu'attendait le Scandinave au sujet de la dot et prendre les devants lui paru encore la meilleure chose à faire.

« J’entends m’assurer qu’elle sera une épouse digne de ce nom. Ce qui passe par le fait de l’éduquer quelque peu… Surtout si elle est aussi bornée que vous le dites… D’ailleurs… Je crois qu’il faudra aussi que je lui explique que ce n’est pas une attitude à avoir. En référence au bal, évidemment. »

Un plissement de paupières indiqua que l'Anglais désapprouvait ce qu'il venait d'entendre tout en tentant visiblement de deviner si son interlocuteur était sérieux ou non. Il commença d'ailleurs à protester avant que ce dernier ne l'interrompe.

- Aydan n'est pas une poupée qu'on peut manipuler et formater à sa guise, elle n'...

« Rendez-la chaque jour plus heureuse, Travis. »

Ah, visiblement il plaisantait. Qui a dit que les vieux vampires n'avaient pas d'humour ? même si cet humour-là était des plus caustiques il fallait en convenir.

« Faites-en sorte qu’elle soit choyée et protégée. Que son éternité soit aussi lumineuse que le regard qu’elle a à chaque fois posé sur vous durant le dernier bal… Ce sont mes exigences. »

L'expression du futur marié s'adoucit immédiatement en songeant à ce fameux regard qu'elle posait sur lui durant les bals, au même titre que son propre regard ne voulait plus la quitter et qu'ils partageaient quelque chose d'unique qui les faisaient s'aimer au-delà de toute raison. Le patron de l'Oasis Pleasure se contenta de hocher la tête avec un léger sourire teinté de ce bonheur qu'il éprouvait à avoir Aydan à ses côtés, l'évidence de ces exigences se passant de commentaire.

« Rendez-la malheureuse de quelque manière que ce soit et je transformerais votre éternité en enfer. »

- Cela va de soi. Mais je préfère la savoir heureuse également, vous n'avez pas à vous inquiéter de ce côté-là. Par contre, s'il devait m'arriver malheur, j'espère que vous saurez l'empêcher de se laisser aller au pire. Ce sont là mes exigences.

Parce qu'il savait combien un tel amour qui était puissant pouvait s'avérer destructeur lorsque l'un des deux disparaissait. C'était comme un soleil qui imploserait et deviendrait une supernova, disparaissant dans un éclat aveuglant et violent, non sans impacter tout ce qui se trouverait à portée. Une part de l'Anglais songeait que Aydan continuerait son œuvre avec le club, mais une autre part craignait qu'elle ne sombre dans un abime de chagrin et de rage et qu'en soit incapable de s'en extraire seule. C'était en quelque sorte une sécurité pour Travis que de savoir que le géniteur du créateur de sa future épouse serait présent en cas de besoin.

☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yulian Gyllenberg
vampire type 2
☾ âge : 1260 ans.
☾ métier : Marchand d'armes - forgeron - orfèvre
☾ arme fétiche : Toutes les armes... Mais il préfère sa claymore et sa miséricorde.
☾ origines : Scandinaves.
☾ statut : Marié plutôt deux fois qu'une

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
☾ avatar : Aleksander Skarsgard
☾ dispo rp : Prenez un ticket
☾ couleur : goldenrod
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 132
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Adam Hamilton
☾ tickets : 526
☾ crédits : Babine

Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt ejus
☾ liens : - Lyuba, épouse
- Lucrezia, infante

☾ rp en cours : -Lyuba
-Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t477-yulian-gyllenberg#11830
MessageSujet: Re: Conspiration et approbation [PV Yulian]   Ven 3 Aoû - 10:10

« Non. Je les désapprouve car je crains de la perdre. et que cette idée m'est insupportable. » me dit-il en s'assombrissant. Son regard hanté était celui qui devait être le mien lorsque je me laissais aller à songer aux heures les plus sombres de mon passé ou même celles, imaginaires, d'un avenir sans Lyuba. C'était probablement moins surprenant venant de moi que de Travis, connu pour sa bienveillance tolérante à l'égard des mortels  et de certains de nos congénères. Ce dont j'étais fortement dépourvu, je le concédais sans gêne. Lorsqu'il indiqua que sa future fiancée était un savant mélange entre survie et détermination forcenée, je compris que sa parenthèse sombre était refermée, pour l'instant. Je souris, amusé. Oui, un cocktail volcanique, voilà ce qui semblait définir plutôt bien ma descendante. J'en profitais pour reprendre mon petit jeu malicieux qui faisait définitivement mouche. Pour mon plus grand plaisir, je l'avouais bien aisément.

Le plissement des paupières de Travis était une récompense en lui-même. Tout comme le début de ses protestations auxquelles je mis fin sans attendre. Je ne voulais pas qu'il se méprenne: j'étais très loin d'être sérieux. L'être équivalait à faire face à une rousse furieuse d'être séparée de son futur fiancé durant une période indéterminée. J'avais envie de tranquilité avec ma propre épouse... Non à devoir affronter un volcan explosif bien décidé à me faire regretter une taquinerie un peu trop poussée. L'Anglais s'adoucit aussitôt, comprenant que mon petit jeu venait de prendre fin. Je lui souris. Chacun des mots qu'il avait eut prouvait à lui seul combien il aimait ma descendante. Ce qui ne m'empêcha pas de le menacer ouvertement. C'était mon boulot de... de... mince, père? grand-père? Qu'importe. Mon rôle.

Sa demande elle, m'assombrit. Je plongeais mon regard dans le sien. « Je ferais au mieux, je vous le promets. Et je ferais pareil pour vous. » Je n'étais pas du genre à promettre l'impossible. Je savais d'ores et déjà que si l'un venait à disparaître, l'autre suivrait plus ou moins rapidement. C'était exactement pareil pour moi: si Lyuba disparaissait... je serais incapable de vivre, malgré toute ma volonté. Malgré les proches. Malgré Zia. Je finis par me redresser et lui tendre la main. « Bienvenue dans la famille, Travis. Appelez-moi Yulian. » J'avais tenu à le préciser. Quelque chose me disait que sans cela, il comptait me donner du M. Gyllenberg jusqu'à la fin des temps. Je finis par me déplacer jusqu'à l'un de mes coffres que j'ouvris avant de revenir avec une chevalière. « Ce sont mes armoiries... Tous les membres de ma famille les ont. Elles sont une reconnaissance. » Je souris « Vous pouvez très bien les refuser. » précisais-je doucement.

Père, pardonnez-leur...
... car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Travis Grant
vampire type 2
Suzana Wood
Ephraim Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Conspiration et approbation [PV Yulian]   Sam 4 Aoû - 11:23

Il ferait pareil pour lui, c'était là une intention qui lui alla droit au cœur et Travis inclina la tête en un remerciement sincère, appréciant ce soutient de la part de Yulian. Il est vrai que s'il devait perdre Aydan, il risquait de devenir fou de douleur et de chagrin, à l'instar de ce qu'avait éprouvé Lucrezia à la mort de Louis. Il avait fallu qu'elle baigne dans le sang des coupables autant que des innocents se trouvant en travers de son chemin pour qu'enfin elle retrouve une partie de ses esprits. Bien sûr elle vivait encore dans le souvenir de cette perte, mais peut-être qu'Adam serait la clef de sa délivrance et lui permettrait enfin de retrouver un peu de celle qu'elle avait été jadis, la femme heureuse d'aimer et d'être aimée, même si un changement semblait déjà avoir doucement commencer à s'opérer chez elle. Le Scandinave l'arracha à ses réflexions en lui tendant la main, lui souhaitant la bienvenue dans la famille avec une sincérité telle qu'il sentit l'émotion le gagner malgré lui. Il respectait beaucoup cet homme, au point que son approbation lui avait parue essentielle, et savoir que la réciproque était suffisamment vraie pour qu'il le considère comme un membre de sa famille insuffla un peu de chaleur là où il en manquait encore.

- C'est d'accord, Yulian.

Travis serra la main du vampire millénaire, souriant avec bienveillance et confiance. Le vouvoiement serait certainement de mise pendant encore quelques temps, l'Anglais n'étant pas du genre à se débarrasser de ses vieilles habitudes aussi aisément que d'autres à sa place, et puis les deux hommes semblaient être du genre à vouvoyer autrui et c'était pour eux une convenance qui n'enlevait rien à leurs sincères intentions. Le futur marié suivit son futur beau-parent du regard lorsque ce dernier se rendit à un coffre, fronçant légèrement les sourcils en le voyant chercher quelque chose puis revenir avec une chevalière parfaitement manufacturée et portant les armoiries de la lignée de Yulian et donc, par extension, celles de la famille de Aydan.

« Vous pouvez très bien les refuser. »

- Je me sens très honoré au contraire... je vous remercie.

Dit-il en la prenant délicatement en main, la scrutant avec attention sous tous les angles avant de la passer à son annulaire gauche, là où se trouverait très prochainement son alliance. La symbolique était puissante et l'émotion ne manqua pas de gagner l'Anglais dont le masque se fissura alors qu'il avait un sourire tenant plus du rictus qu'autre chose.

- Vous savez que je n'ai jamais pu connaître la lignée dont je suis issu ?

Confia-t-il soudain en effleurant la chevalière avant de relever les yeux sur le Scandinave, le regard brillant alors qu'un sourire en coin apparaissait sur ses lèvres.

- Appartenir à la vôtre me comble de joie, je n'ai pas honte de le dire.

Travis émotif, nul doute que Adam aurait été tenté de le charrier, mais il y avait fort à parier qu'il n'en aurait rien fait, pas en voyant à quel point cela semblait compter aux yeux de son ami. Le propriétaire de l'Oasis Pleasure serra de nouveau la main de Yulian, puis il sourit avec plus de force cette fois.

- Il faudra que vous veniez au club admirer un de nos spectacles, je suis sûr que même votre épouse y trouvera son compte, si cela vous sied.

A présent que les graves sujets de conversations étaient clos, rien n'interdisait de proposer un peu de distraction à son futur beau-père, quand bien même celui-ci pouvait potentiellement ne pas apprécier ce genre de choses. Au moins saurait-il à quoi s'en tenir avec le club.

Tout n'est que Ténèbres

Spoiler:

Dernière édition par Travis Grant le Dim 5 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Yulian Gyllenberg
vampire type 2
☾ âge : 1260 ans.
☾ métier : Marchand d'armes - forgeron - orfèvre
☾ arme fétiche : Toutes les armes... Mais il préfère sa claymore et sa miséricorde.
☾ origines : Scandinaves.
☾ statut : Marié plutôt deux fois qu'une

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
☾ avatar : Aleksander Skarsgard
☾ dispo rp : Prenez un ticket
☾ couleur : goldenrod
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 132
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Adam Hamilton
☾ tickets : 526
☾ crédits : Babine

Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt ejus
☾ liens : - Lyuba, épouse
- Lucrezia, infante

☾ rp en cours : -Lyuba
-Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t477-yulian-gyllenberg#11830
MessageSujet: Re: Conspiration et approbation [PV Yulian]   Sam 4 Aoû - 12:37

Conspiration et Approbation
avec @Travis Grant.
Au-delà du fait qu’il allait bientôt se marier avec Aydan, Travis était l’un des amis de Lucrezia et je l’estimais pour cela en plus de tout ce qu’il avait bien pu faire pour elle au fil des siècles. Il m’était naturel de lui promettre que je ferais de mon mieux pour ma descendante mais aussi pour lui. La conversation semblait toucher à sa fin. Je me doutais qu’il était désormais impatient d’aller faire sa demande à Aydan. Je n’avais pas cœur à le retenir plus même si cela aurait pu être amusant. Je n’aurais pas apprécié que l’on fasse de même durant ce soir d’été où j’avais demandé sa main à Lyuba. Il accepta de m’appeler par mon prénom, liberté que j’avais d’ores et déjà prise vis-à-vis de lui. Et pour sceller tout ce qui venait d’être dit, je lui apportais une chevalière à mes armoiries. L’une des dernières que j’avais créées en me disant qu’elle serait nécessaire si un jour mes infantes venaient à se marier. Preuve que j’avais eut du nez.

Avec une surprise touchante, je vis son masque de convenances se fissurer. « Je sais le poids… Une lignée est une famille… Enfin c’est ainsi que je le conçois. Désormais, vous pouvez vous prétendre de la mienne si vous le désirez. » On pouvait arguer que nous avions nul sang en commun. Ce qui m’était profondément indifférent. Surtout que je percevais la présence de celui d’Aydan dans le sien. Très léger. Trop pour en dire quoique ce soit d’autre. Je finis par franchir la distance qui me séparait de lui pour déposer un baiser sur son front. Acte quelque peu surprenant et inattendu. Mais je saluais toujours les membres de mon clan de cette manière. Une vieille habitude désuète. « Bienvenue, Travis. » soufflais-je en m’écartant.

L’invitation dans son club provoqua un sourire sincère. « Je viendrais. Concernant Lyuba, je lui proposerais. » répondis-je sans m’engager pour mon épouse qui était libre d’avoir envie de contempler un spectacle ou non. Je ne comptais pas faire plus, dans tous les cas. Je glissais une main dans mes cheveux avant de songer à une chose. « Je plaisantais. » dis-je abruptement « Quand je disais de m’envoyer Aydan jusqu’à la cérémonie. Je tiens à ma survie et à la paix de mon ménage. » Un sourire amusé dansait sur mes lèvres, faisant pétiller mon regard alors qu’il se posait sur le vampire. J’avouais aussi que je préférais préciser car ils étaient nombreux à prendre le moindre de mes mots pour une loi alors qu’il n’en était souvent rien. Incapables qu’ils étaient de saisir ce qu’indiquait mon attitude. Travis s’était laissé piéger parce que j’avais cherché à le faire. Pas parce qu’il était incapable de me déchiffrer dans d’autres circonstances.

©lastroadtohell

Père, pardonnez-leur...
... car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Travis Grant
vampire type 2
Suzana Wood
Ephraim Lawrence

MessageSujet: Re: Conspiration et approbation [PV Yulian]   Dim 5 Aoû - 10:10

Se prétendre de la famille... Travis aurait pu se sentir vaciller s'il n'avait pas eu des siècles pour encaisser les émotions fortes et pourtant dans son regard brilla une vive lueur qui parla pour lui bien plus qu'un millier de mots ne l'auraient fait. Il était profondément touché, pour ne pas dire ému, de pouvoir enfin se sentir appartenir à une véritable famille dont le père était un homme remarquable qu'il appréciait et respectait déjà énormément. Nombreux étaient les vampires qui avaient du se débrouiller seuls passé le premier siècle d'existence, c'était d'ailleurs passé ce cap qu'ils étaient particulièrement vulnérables, quand leur créateur au lieu de les guider et de les protéger décidait de les laisser faire leurs pas seuls après leur avoir enseigné les rudiments de leur nouvelle condition. L'Anglais se souvenait de son créateur, mais plus le temps avait passé et plus celui-ci était devenu une ombre à laquelle se rattachait une voix qu'il n'oublierait certes pas, mais qui ne valait plus grand-chose. Il songeait d'ailleurs qu'il était mort durant la fin du monde, il avait sentit quelque chose disparaître peu après la mort de son infante, mais il était alors bien trop affecté pour y prêter attention et cela n'avait été que bien plus tard qu'il s'était dit que son créateur était probablement mort. Un baiser sur son front l'arracha à ces sombres souvenirs et il écarquilla les yeux alors que Yulian s'écartait lentement de lui.

« Bienvenue, Travis. »

Comme quoi on pouvait être âgé de plus de six siècles et avoir encore l'impression d'être un enfant lorsque l'on recevait reconnaissance et affection de la part d'un être plus âgé que soi. Le patron de l'Oasis Pleasure eut un sourire apaisé et doux, de cette douceur qui l'avait caractérisé durant toute son existence mortelle et qu'il avait tenté de conserver une fois devenu vampire, pour ne jamais se défaire de ce qu'il avait été et qui lui avait valu d'être sauvé. Il proposa au Scandinave de se rendre à son club et nota que son hôte ne s'avançait pas pour son épouse, s'amusant à imaginer les deux échanger à ce propos. Voilà quelque chose qui ne manquerait pas de piquant sans nul doute, au même titre que Yulian risquait fort d'attirer à lui tous les employés du club par son seul magnétisme. Travis imaginait déjà ses danseurs les plus intéressés tenter leur possible pour l'attirer dans l'une des chambres et il songea qu'il lui faudrait renforcer la sécurité pour cet évènement, juste au cas où.

« Je plaisantais. Quand je disais de m’envoyer Aydan jusqu’à la cérémonie. Je tiens à ma survie et à la paix de mon ménage. »

Travis cligna des paupières, puis eut un bref rire amusé, secouant la tête à l'idée d'imaginer Aydan pestant après le géniteur de son créateur, exigeant de voir son futur époux avant l'heure tandis que le Scandinave, inflexible, aurait droit à un mal de crâne mémorable sous les protestations de sa descendance. C'est qu'elle pouvait être redoutable lorsqu'elle était mécontente et, bien qu'il n'ai que rarement eu droit à des reproches de sa part, l'Anglais savait que sa rousse -oui oui, la sienne- sa rousse n'était pas du genre à se laisser faire si aisément. Même l'Anglais savait qu'en-dehors des vingt-quatre heures précédant la cérémonie, tradition à laquelle il tenait férocement, il voulait pouvoir profiter de chaque instant passé en compagnie de sa future épouse. Venant serrer la main de Yulian, il hocha la tête avec un sourire amusé et un air entendu.

- Je vous la confierait seulement la veille en ce cas. Je vous prie de bien vouloir m'excuser à présent, il faut que je prépare un certain nombre de choses pour lui faire ma demande. L'idée qu'un ami m'a soufflé demande du temps à organiser et je ne veux plus faire trainer les choses.

Ils avaient suffisamment attendu, depuis tous ces siècles, alors autant ne plus perdre un seul instant.

- Et si vous souhaitez me voir, n'hésitez pas à venir ou bien faites-moi mander, je viendrais sur l'heure.

De cela le Scandinave pouvait en être certain, Travis n'était pas du genre à se contenter d'appartenir à une famille, il était également de ceux qui s'investissent énormément dans celle-ci et qui sont capables de soulever des montagnes si l'occasion leur en est donnée. Bien sûr il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin de le faire, mais le destin allait prochainement lui en donner l'occasion et cette promesse, énoncée avec la plus grande sincérité, se révèlerait essentielle dans un avenir très proche.

Spoiler:

Tout n'est que Ténèbres

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conspiration et approbation [PV Yulian]   

Conspiration et approbation [PV Yulian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut