AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hillVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ismaël Hopkins
vampire type 3


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 64
☾ tickets : 241
☾ crédits : melopee (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (ivresse de désir)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- faolàn (artiste dans l'âme)

☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 16:46


Ismaël Hopkins
Bill Skarsgard

©️️️liliana
prénom & nom : Ismaël, prénom hébraïque qui signifie littéralement « Dieu a entendu ». Une bien belle ironie quand on sait le nombre d'années où le garçon a prié pour une meilleure vie. Son nom de famille est quant à lui Hopkins, du moins c'est ce dont il se souvient. Mémoire endommagée d'un passé bien trop juvénile.
âge réel : Les années et les siècles défilent à présent sur sa peau de porcelaine éméchée, coincé dans ce corps jeune et vigoureux alors qu'il affiche désormais 326 ans.
âge physique : Il ne pourrait le dire avec précision tant les journées, les mois et les années s'envolaient devant lui, disparaissant en fumée entre les barreaux de sa prison. Il pense que sa transformation s'est faite vers le quart de siècle mais il ne peut en être certain.
origines : Ses parents n'ont jamais vraiment eu l'occasion de lui conter les merveilles de leur arbre généalogique. Il se dit américain pour être né sur le sol du nouveau monde mais ce qu'il ignore c'est qu'il possède des origines irlandaises et danoises.
cité d'origine : New Riverlake est sa maison, sa famille. Il est prêt à bien des choses pour la défendre.
rang dans la hiérarchie : Il fait parti des rang 3 de la hiérarchie, la plus commune par les temps qui courent mais en tant qu'infant du maître de la cité  New Riverlake, son statut est bien largement au dessus de ses semblables.
métier : Malgré son jeune âge,  l'immortel est l'un des gardes du corps les plus respectés de Dimitri, loyal et prêt à donner sa vie pour lui.
statut : Marié à la liberté, Ismaël est ce que l'on pourrait appelé vulgairement un célibataire endurci. Un homme qui séduit, utilise ou s'amuse aussi bien avec la gente féminine que masculine.
arme favorite : Trouvé dans les ruines d'une baraque de riches, il trimbale toujours avec lui ce katana auquel il tient tout particulièrement. Une arme redoutable qu'il adore utiliser.

vampire visiteur
imprévisible ; Ne sachant vraiment jamais sur quel pied danser avec lui, il sera difficile d'être certain du comportement à adopter en sa présence. Tantôt aspect angélique, tantôt réaction démoniaque, il a ce don de perdre les gens ce qui le rend d'autant plus dangereux.
loyal ; Il l'est surtout envers les siens et son créateur. Protecteur, voir possessif, cette loyauté est indéfectible et incassable. Méfiant de nature, il est fort compliqué pour lui d'accorder sa confiance envers de nouvelles personnes.
combatif ; D'un naturel battant, il n'est pas le genre à abandonner, préférant se surpasser plutôt que de laisser tomber. La vie lui a appris à ne jamais baisser les bras, à résister encore et encore jusqu'à réussir.
sociopathe ; Avec un passé aussi douloureux et torturé que le sien, pas étonnant que l'immortel ait conservé certains traumatismes. Tendance mimétique à revivre son enfer, il se complet parfois dans un sadisme qui lui est propre, baignant dans la violence et la cruauté que son statut de haut rang lui permet. Il éprouvera ainsi un malin plaisir à prendre le contrôle sur une autre personne.
malin ; Son esprit stratège et son sens de l'observation sont deux véritables atouts de son caractère. Doué pour décrypter les intentions des gens, il est compliqué de lui cacher ses véritables émotions.



ta cité : New Riverlake est plus qu'une cité pour l'écorché. Sa maison, sa famille, son renouveau... bref c'est entre ces quatre murs et au côté de son créateur qu'il a vu évolué cet endroit, passant d'un trou à rats où survivants en tout genre s'entassaient à une véritable cité organisée et dirigée d'une main de maître. Plus d'humains que de vampires, un faible taux de concentration d'enragés, cette ville souterraine a tout pour être un havre de paix, encore plus pour les sangsues telles que lui. Même si Ismaël a soif d'en découvrir toujours plus, de voir d'autres paysages, il est profondément attaché à cette cité minière aujourd'hui à son apogée.

visite : Bien qu'il aurait pu y venir par ses propres moyens et pour des raisons toutes autres, Ismaël a débarqué dans la cité au côté de son créateur et d'autres membres de la tribu des Voltchenkov. Infant gardien de la protection de son géniteur, l'immortel n'envisageait pas une seule seconde de rester à New Riverlake alors que Dimitri s'apprêtait à voyager loin de chez eux. Un séjour que le vampire voit également comme un moyen de changer d'air, retrouver d'anciens souvenirs dans cette ville qu'il a déjà visité par le passé ainsi que de s'amuser avec de tout nouveau jouet pour leur plus grand malheur.

humains : Ah les humains... une race que le garçon haïssait déjà bien avant sa transformation, ayant vu de ses propres yeux toute l'horreur et la monstruosité de ce dont ils étaient capable. Victime de leur perversion la plus malsaine, il n'est pas étonnant qu'une fois devenu vampire, Ismaël ait continué à ne voir qu'en eux une sorte de dégoût, voir de haine viscérale. Certes à ses yeux il existe des exceptions, comme les plus jeunes d'entre eux par exemple, les plus innocents selon lui, pas encore broyés par la violence de leur nature. Pour lui désormais les humains sont faibles et d'une hypocrisie sans nom. Ils considèrent les buveurs de sang comme des monstres sans foi ni loi uniquement parce qu'ils leur sont inférieurs. Sans qu'ils ne s'en rendent compte la chaîne alimentaire les a rétrogradés à la seconde place, les obligeant à accepter un statut qu'ils tenaient pourtant à la pole position depuis des millénaires. Du moins c'est ce qu'ils ont toujours cru. De même, là où les strigoïs comme Ismaël assument pleinement leur nature, ces êtres fragiles et mortels, eux, prétextaient toute leur barbarie derrière des mensonges, des guerres sanglantes et autres excuses méprisables. De fausses vérités pour les aider à dormir le soir. Demander à Ismaël ce qu'il pense des humains c'est comme demander à l'un d'entre eux ce qu'il pense des animaux. Il leur est supérieur en tout point même si parfois certains sortent du lot, l'intriguent et lui font reconsidérer ses positions.

vampires : Etre devenu un vampire a été vécu comme une renaissance pour le jeune homme. Un cadeau offert par son créateur alors que sa vie misérable semblait être toute tracée. Faible, sans défense, battu, utilisé, dépouillé de l'essence même de sa propre identité, Ismaël s'est vu doté d'une chance incroyable de prendre sa revanche. Embrassant sa pleine nature, sa transformation lui a permis de devenir plus puissant et imperméable aux conséquences du temps. Un pouvoir considérable dont il a accepté chaque parcelle, chaque fragment de ce qui fait de lui aujourd'hui un vampire sanguinaire réputé. Alors qu'auparavant sa vie ne lui appartenait pas, il en exploite désormais toutes la ribambelle des saveurs que sa condition peut lui offrir. Strigoï à l'esprit torturé, il s'est complètement détaché de son existence humaine.

enragés : Il aura fallu attendre sa transformation pour en voir de ses propres yeux. Murmures de ses bourreaux, Ismaël s'imagina pendant longtemps à quoi pouvaient bien ressembler ces créatures craintes par tous. Il faut dire qu'il ne fut pas déçu. Leur résistance et leur puissance le fascinent, animés simplement d'une rage viscérale incontrôlable. Sauf qu'à côté de ça, guidés uniquement par leur instinct, ils s'approchent bien plus des animaux que des vampires, leur offrant ainsi un avantage considérable. Un atout non négligeable dans la chasse de ces créatures, que ça soit pour la protection des siens ou pour le jeu dangereux de se frotter à leur présence. Il ne compte plus le nombre de cadavres sur pattes tués par ses soins ainsi que la multitude de visages qu'il a vu disparaître à cause de ces squelettes cannibales.


monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes they win.


« Twinkle, twinkle, little star
How I wonder what you are.
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky.
Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are. »

Cette comptine pour enfant c'est la dernière chose dont se souvient le jeune garçon de sa mère. Une voix douce et compatissante qui l'entourait de ses bras protecteurs. De l'amour pur et sans concession. Une sensation enivrante qu'il ne connaîtrait plus jamais, ou du moins pas avant bien des années. Son visage, il l'a quasi oublié, tout comme celui de son père. Seuls quelques bribes de leurs traits subsistent dans sa mémoire meurtrie, vagues de souvenirs morcelés au quatre coin de son esprit. Mais malheureusement pour lui, la dernière image qu'il garde d'eux sont leurs yeux sans vie, comme figés dans un dernier souffle, après avoir été abattu et dépouillés de tous leurs biens. Ismaël se rappelle. Il avait cinq ans. Il était innocent et pourtant. Arraché aux corps encore chauds de ses géniteurs, il dut se résoudre à pleurer en silence, ses hurlements se retrouvant étouffés par le groupe de meurtriers goguenards qui l'emmenèrent loin de leurs dépouilles. Ce tableau d'horreur il se le repassa en boucle entre les quatre murs de sa prison. Dans cette cave sombre où l'humanité prit un tout autre sens pour l'enfant. Séquestré, maltraité, violé, le prisonnier grandit dans cet environnement malsain. Privé de toute affection, pantin du bon plaisir de l'un de ses porcs, Ismaël s'enfonça un peu plus chaque année dans un foutoir mental, afin sans doute de supporter davantage le poids de son existence. Une réalité partagée parfois avec d'autres pensionnaires mais qui hélas pour lui ne subsistaient jamais très longtemps. Tragique était sa gueule d'ange qu'appréciait grandement le chef pédophile de ces mercenaires ; bien trop d'ailleurs pour laisser son petit jouet le quitter.

Nombreuses furent les années écoulées pour en arriver à ce moment. Il n'aurait su le dire avec précision tant la notion de temps n'était plus qu'une vague mesure dont il ne possédait plus les codes. Vingt ans c'était écoulé ? Peut-être moins ? Peut-être plus. Impossible pour lui d'en être sûr. Il savait seulement qu'il avait vieilli, bien trop pour conserver encore des traces du garçonnet apeuré qu'il avait été en arrivant ici. Recroquevillé dans le coin de la pièce sur ce qui lui servait de paillasse, Ismaël releva la tête à l'écoute de bruits suspects. Un brouhaha violant, écho passablement audible au travers des cloisons, se mit à résonner à ses oreilles. Intrigué, le jeune homme se leva doucement, cherchant à discerner cette cacophonie  ambiante qu'il ne parvenait pas à comprendre. A l'ouïe il reconnaissait parfaitement la voix de ses bourreaux, sauf qu'une autre présence se trouvait apparemment parmi eux. Légère, furtive presque fantomatique et pourtant elle semblait faire taire un à un ses tortionnaires. Dernières supplications de l'un d'entre eux avant un silence pesant de conséquences. Perdu, Ismaël chercha à s'avancer vers la sortie cadenassée avant que la chaîne retenant  son pied ne l'arrête dans son élan. Une précaution pour l'empêcher de s'enfuir. Au même moment, un clef s'infiltra dans la serrure et la porte s'ouvrit avec fracas sur la vision transpirante et essoufflée de son pire cauchemar. « Toi.. », se mit à siffler le pervers entre ses dents, la lame de son couteau de boucher luisant dans un faible halo de lumière. Cette arme, le détenu la connaissait que trop bien, son corps portant encore les stigmates de son passage suite à ses tentatives de fuite. « Tu ne croyais tout de même pas que j'allais partir sans toi... ». Seulement à moins d'un mètre de lui, Ismaël n'eut pas le temps de réagir, car  déjà un poignard serti de rubis s'enfonça dans l'épaule du kidnappeur comme dans du beurre. Un rictus de douleur lui déforma le visage avant de tomber à ses pieds, dévoilant ainsi la silhouette grande et élancée de l'auteur de cette attaque. Immobile, l'assaillant laissa transparaître ses traits dans la pénombre, sa peau pâle était recouverte de jets rougeâtres tandis que ses canines scintillaient  au coin de sa bouche. Le captif aurait dû réagir mais il était figé. Plus fasciné qu'effrayé, il ne détourna pas le regard, au contraire, avant de finalement sentir une main lui agripper la cheville. Comme tiré de sa rêverie, Ismaël baissa les yeux vers l'immondice de porc qui semblait agoniser à ses pieds. Oubliant la créature qui se trouvait juste en face de lui, il se pencha vers l'autre monstre pour attraper l'arme  blanche égarée un peu plus loin. C'est sans un mot, sans un bruit – seul les râles moribonds du poignardé rompant ce silence ambiant – qu'Ismaël vint enfoncer avec une lenteur tortueuse la lame aiguisée dans la chaire épaisse de son abdomen. Il recommença une deuxième fois, puis une troisième, une quatrième... et ce de plus en plus vite et avec une rage qu'il ne se connaissait pas. Pris d'une frénésie sans nom, il le transperça d'une dizaine de coups avant de stopper son action pour l'écouter gémir.  Il vint finalement planter le couteau dans sa gorge où un flot de sang ressorti de sa bouche, saisissant ainsi son dernier souffle. Un regard paralysé par la douleur, le même que celui de ses parents. « Eh bien, en voilà une jolie surprise », laissa échapper l'intrus d'une voix suave, un sourire étrange aux bords des lèvres. Obligé de sortir de sa torpeur sanglante, Ismaël se releva aussitôt, une sorte de défi dans le regard. Éclaboussé d'hémoglobine, il tenait encore fermement dans sa main le couteau de boucher. Sans quitter des yeux l'origine de toute cette histoire, il chercha à le jauger, à comprendre. Puis, alors qu'il ignorait pleinement ses intentions, le jeune homme se délesta de l'arme d'un simple mouvement de doigts, le bruit sourd du choc résonnant dans la cave cloisonnée. « Tu es dans un piteux état mon garçon. Quel est ton nom ? ». Attitude hésitante, n'ayant plus vraiment l'habitude de communiquer, il finit par répondre. « Ismaël ». Ce fut sa première confrontation avec un vampire. Une rencontre qui allait changer son destin.

Cette nuit là c'est Dimitri qui lui donna la liberté et lui offrit le plus beau des cadeaux : prendre sa revanche sur la vie en devenant le prédateur le plus puissant de la chaîne alimentaire, un être immuable face aux temps et ses conséquences. Un strigoï sanguinaire qui intégra les rangs d'une famille reconnue de par le nom de son créateur, là où il s'était senti seul durant tant d'années. Un titre qu'il fructifia au fil des siècles. Surnommé l'écorcheur, tant pour son corps marqué des sévices que pour les traitements qu'il infligeait à ses victimes, on apprit à redouter le jeune immortel pour son sadisme et sa dangerosité. Infant loyal, il embrassa le poste de garde du corps de son géniteur, l'aidant même dans son coup d'état pour trôner à la première place de New Riverlake.

« Ah tu te réveilles enfin, je commençais à m'inquiéter. », ironisa la carnassier en voyant le sauvageon reprendre connaissance. Ses poignets étaient entravés l'un à l'autre par de grosses cordes rattachées à l'une des poutres apparentes du plafond, tendant ses bras ainsi que le reste de son corps dont les pieds touchés à peine le sol. la délectation de le voir positionné de la sorte le faisait frissonner de plaisir. Même s'il était déjà sans doute très affaibli, Ismaël n'avait pas omis de lui bâillonner la bouche avec un morceau de tissu. « Dans le doute tu devrais éviter de trop gesticuler. Cela serait dommage d'abîmer un si joli corps à cause de pareille bêtise », rajouta-t-il d'un ton toujours aussi amusé. Il pouvait sentir la peur émaner de l'humain. Cette peur de l'inconnu qu'il avait tant de fois connu. Un délice pour son odorat sur-développé ainsi que son esprit torturé. Un petit sourire lubrique se dessina aux commissures de ses lèvres tandis que sa victime cherchait à se débattre vainement. Dans un geste étrangement tendre au vu de la situation, la sangsue vînt caresser du bout des doigts une partie du visage du jeune homme avant de retirer de l'autre l'entrave qui l'empêchait de s'exprimer. « Hum.. voilà qui est mieux non ? ». Ismaël n'était qu'à quelques centimètres de lui, les iris luisant d'une étrange lubricité malsaine. « Pourquoi est-ce que vous faites ça ? » . « Parce que je le peux, c'est aussi simple que ça ». A ces mots, il put entendre les battements  du cœur du détenu redoubler d'effort. Une douce mélodie à ses oreilles qu'il aurait pu écouter en boucle si l'une de ses sœurs n'était pas venu le déranger en si charmante compagnie. « Ismaël,  c'est l'heure. Dimitri est sur le point de quitter la cité. Tu es demandé ». D'un geste de la tête il la remercia de l'information avant de reporter son attention vers la poche de sang. « Nous finirons cette discussion à mon retour. Sois sage », lui murmura-t-il dans un souffle glacé en venant l'embrasser sur le front. Un long voyage l'attendait désormais pour rejoindre Newabbotsford, autre ville protégée aux remarquables délices.


©️️️crédit
pseudo : CITIZEN ✝️WAR.
âge : 27 ans.
fréquence rp : ça dépend des périodes mais j'essaye de faire un rp au moins toutes les semaines  (a)
LRTH : Bazzart est mon ami et j'ai juste craqué sur ce petit bijou  gnaa
type : Inventé.
Code:
<span class="bottin">Bill Skarsgard</span> - <span class="solitaire">Ismaël Hopkins</span>




©️️️lastroadtohell



where my demons hide
 



Dernière édition par Ismaël Hopkins le 13.08.18 0:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hamilton
vampire type 2
☾ âge : 700
☾ métier : Instillateur de chaos
☾ maître : Ni Dieu, ni Maître
☾ compétences : Survie / dessin / combat / traque / provocation
☾ arme fétiche : Tout ce qui a une lame... Et sa collection de poings américains
☾ origines : Franco-hollandaises
☾ statut : Citadelle


☾ avatar : Michael Fassbender
☾ dispo rp : Take a ticket
☾ couleur : CadetBlue
☾ arrivée en enfer : 01/05/2018
☾ missives : 384
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 879
☾ crédits : Afanen


☾ liens : -Ambroise
-Izaak
-Travis
-Lucrezia
-Victoria
-Apolline

☾ rp en cours : Apolline
Izaak

Entre bal et "départ":
Nath


Rp terminés (ordre chrono):
-Victoria
-Magdalena
-Lucrezia
-Lucrezia

Post Bal:
Lucrezia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t320-adam-hamilton-attrapes-moi-si-tu-peux#8065http://lrth.forumactif.com/t326-adam-hamilton-juste-une-touche-de-chaos#8132
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 16:56

Bienvenue :)


Le chaos est souvent source de vie...
... Alors que l'ordre génère des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lupini
bras droit de la reine
☾ âge : Ma peau reste immaculée depuis 523 ans. Une image figée, un corps glacé à l'âge de 25 ans.
☾ surnom : Vicky.
☾ métier : La conseillère et le bras droit de la Reine. Je suis également la mère des oiseaux qui espionnent cette ville?
☾ maître : Je n'ai de compte à rendre qu'a Sa Majesté.
☾ compétences : Je maîtrise l'art de la manipulation et de la persuasion, mes yeux endorment et charment mais je ne suis pas si douce que mon apparence le laisse présager.
☾ arme fétiche : Mes yeux. Ma capacité d’adaptation, mon calme et ma rigueur.
☾ origines : Italienne, elle à vécut à Rome toute son enfance humaine mais est née à Crotogne en Calabre.
☾ statut : Célibataire mais mes draps sont partagés parfois...


☾ avatar : Amanda Seyfried
☾ dispo rp : Oui
☾ couleur : Blablabla
☾ arrivée en enfer : 06/05/2018
☾ missives : 324
☾ doubleface : Nope.
☾ tickets : 652
☾ crédits : tumblr


☾ liens : - (+)Lucrezia Darras - Reine et amie
- (+)Matthew Jolly - Un liaison dangereuse
- (-)Adam Hamilton - Meilleurs ennemis
- (+)Philip Carter - Rossignol favoris
- (+)Alma - Un aigle sauvage
- (+) Megara - Elle m'a sauvé
En savoir plus ICI

☾ rp en cours : - Matthew Jolly - Those who supress...
- Rp semi-commun - (Interrogatoire)
- Philip Carter - Racontars et Racolages
- Heathcliff Godfrey Chi aspettar...
- Magdalena Squibb Daughters of queen
- Ashleigh Caldwell Tête à tête

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t336-victoria-lupini-behind-your-shoulderhttp://lrth.forumactif.com/t349-victoria-lupini-les-oreilles-et-les-yeux-de-la-cite
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:00

Bienvenue parmi nous !


Catch me if you dare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:02

Cette trombine love

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras comme un petit fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2013
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1580
☾ crédits : avatar - vanka | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:03

Bon courage pour ta fiche cute je connais déjà les grandes lignes de ton histoire, mais j'ai hâte de la lire ;) hésite pas si besoin !




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hopkins
vampire type 3


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 64
☾ tickets : 241
☾ crédits : melopee (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (ivresse de désir)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- faolàn (artiste dans l'âme)

☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:11

Merci à vous tous gnaa
J'ai hâte de pouvoir faire mumuse avec vous hinhin Je me mets rapidement à ma fiche huuu



where my demons hide
 

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jones
vampire type 3
☾ âge : 392 ans
☾ métier : Responsable de la bibliothèque
☾ créateur : Margaret Jones, décédée cent années auparavant d'une morsure d'infecté.
☾ esclaves : Evannah Blackbird
☾ compétences : Intellectuel - Impeccable sens de l'organisation - Observation - Discrétion
☾ origines : Canadiennes
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Robin Lord Taylor
☾ arrivée en enfer : 24/07/2018
☾ missives : 183
☾ tickets : 445
☾ crédits : Tumblr


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t660-you-just-died-in-my-arms-nathaniel
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche love5 ! Je viendrai visiter ta fiche de liens, voir si je peux nous trouver quelque chose de sympa ! N'hésite pas à venir sur la CB :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Kali Aja
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 691
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 909
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:30

Bienvenue et bon courage pour la fiche. ah


Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Revenir en haut Aller en bas
Thebes Ouaset
vampire type 2
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ esclaves : ⊰ abel
⊰ lyn hawkins
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : veuf. le coeur en sommeil qui se réveille.


☾ avatar : rami malek
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 166
☾ doubleface : moira hensley - ephraim lawrence
☾ tickets : 642
☾ crédits : kozmik blues.


☾ liens :
⊰ ismaël hopkins
⊰ lyn hawkins


⊰ travis grant


⊰ magdalena squibb

☾ rp en cours : - ismaël hopkins
- lyn hawkins

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangeroushttp://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 17:54

Officiellement bienvenue et bon courage pour la fiche.
Hâte de la lire ! ah


I like it, I'm not gonna crack. I miss you, I'm not gonna crack. I love you, I'm not gonna crack. I killed you, I'm not gonna crack.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
vampire type 2
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Ismaël Hopkins
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 289
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 494
☾ crédits : Cobalt


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 20:42

Re-bienvenue mon cher infant evilplan

Beaucoup d'inspiration pour ta fiche que j'ai hâte de lire. paillette


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
vampire type 3
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 183
☾ doubleface : James William Marshall
☾ tickets : 361
☾ crédits : M-Tau - APRES LE DELUGE


☾ rp en cours : Né occhi in lettere, né mani in tasca, né orecchi in segreti d'altri. avec Emma Davis
Contemplez-la par l'âme et non pas par vos yeux avec Adam Hamilton
[CHAPITRE 2 - MJ] MAIN-D'OEUVRE avec Ruslan Hill, Ramona Zeman & Nathaniel Jones

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   30.07.18 21:22

Bienvenue Ismaël !
J'aime ce qui commence à se dessiner ici.
Un an de différence avec Daria: peut-être aurons-nous l'occasion de partager un bon cru ensemble..? Je peux même apporter les bougies...

Bonne chance pour la rédaction de cette fiche et à très vite par ici.


Meri mul musta, joida, joogikappa, joida,
hai-lii-loo, joogikappa, jo
Taevas mul laia, joida, söögilauda, joida,
hai-lii-loo, söögilauda, jo
Oh mina vaene, joida, orjalapsi, joida,
hai-lii-loo, orjalapsi, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Adams
sauvage solitaire
☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Collins
☾ métier : Chasseuse et inventrice
☾ compétences : Chasse, fabrication d'objets artisanaux (armes, pièges, etc...), connaissance minime des premiers soins, mémoire eidétique et grande capacité à calculer les probabilités d'une situation.
☾ arme fétiche : Arc et flèches...
☾ origines : Italienne/Américaine...
☾ statut : Célibataire endurcie... Le simple fait d'entendre toutes ces histoires à l'eau de rose dans le monde dans lequel on vit, suffit à me donner la gerbe, en plus de m'énerver. Pourtant, voilà que ma solitude me semble bien plus pesante depuis que j'ai rencontré cette fille du désert.


☾ avatar : Hayden Panettiere
☾ couleur : Crimson
☾ arrivée en enfer : 16/04/2018
☾ missives : 523
☾ doubleface : Magdalena Squibb, Ankh Se Namon
☾ tickets : 667
☾ crédits : T.L (Avatar)


☾ liens : .
Dark family :

Lucrezia Darras : Ancêtre vampirique
Athenodora Zuliani : Mère biologique et vampire
Telma Adams : Petit soeur et traître

This is my Clan :

Freya Black : Forte attirance
Senja Mäkinen : Apprentie
Dante Bergfalk : L'ami de mon père
Ruslan Hill : Compliqué

Les sangs-froids :

Victoria Lupini : Chaîne qui me lie les mains...

☾ rp en cours : .
- RP surprise
- Intrigue 2
- Feu Grégeois
- Derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   31.07.18 15:46

Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue à toi ! cute


Il était mon monde
avant que ce dernier me l'arrache...


Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISMAËL HOPKINS ☾ castle on the hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: