AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
   [MINI EVENT] Célébration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    26.07.18 14:27



Célébration






J'étais fascinée par la prestance de la Reine. Il est vrai qu'elle savait attirer l’œil, mais elle ne le faisait pas délibérément, c'était avec un naturel déroutant. Ce n'est pas tant le fait qu'elle était avec Dimitri qui m'énervait, c'est qu'elle était celle que l'on remarquait. Le genre de femme qui fait s'interrompre les discussions quand elle pénètre dans une pièce. Celle qu'on admire, celle qu'on vénère et celle qu'on peut détester. Je ne savais pas comment appréhender les choses, d'un côté elle m'émerveillait et de l'autre, elle m'agaçait. Mais ce n'était pas contre elle qu'était destinée ma colère, enfin pseudo-colère, car en société il était évident que je devais me tenir convenablement. Il était défendu que je tape un esclandre envers Dimitri car il préférait sa compagnie que la mienne. J'étais tout juste capable de ravaler ma fierté, de sourire, même si c'était un sourire figé et forcé, et faire comme si cette cérémonie était la plus parfaite. C'est fou comme je m'amusais ! A croire que l'on m'évitait, peut-être que mon ingratitude se lisait sur le visage et qu'on me trouvait fade. Inintéressante et pour le coup, j'avais l'impression d'être un meuble de décoration. Un beau meuble, mais quand même. Je le conçois, je ne suis pas très avenante, ni même très chaleureuse, et même si je manque de conversation, je ne suis pas si laide à regarder. Peut-être que dans cette Cité ils avaient des goûts particuliers et en général, les petits nouveaux sont exclus... hormis Dimitri, mais lui, il est au-dessus aussi, un Roi qui s'élève au milieu des siens. J'aurais du rester tranquillement dans mes quartiers et attendre que le temps passe.

Oh tiens, mais on s'approche de moi ! Devrais-je me sentir flattée ? Ou bien montrer que ce bruit de canne m'assassine les oreilles ? Je ne fais rien, juste un semblant de sourire quand le galantin s'approche de moi, sans manquer toutefois de le jauger. Il me tend un verre que j'examine tout en pouffant face à cette question  et je me ressaisis tout en reportant mon attention sur ce vampire à l’allure distinguée. Un soupçon de timidité dans sa voix, mais qui suis-je pour le blâmer ?  Au moins, il a fait l'effort de m’arracher à ma solitude. Je m'approche de lui, gardant cependant une distance respectable pour deux inconnus. Mon épaule frôlant l'un de ses bras. « Cette célébration est  mortelle ! » avais-je dit dans un éclat cristallin, lui offrant un petit clin d’œil complice. Il se présenta  tout en restant fier, malgré cette timidité qui ne le lâchait pas. Mais je devais reconnaître que je trouvais cela intéressant. J'aurais pu tomber sur un gros lourdaud, le genre qui ne fait que parler de lui, du genre, moi je suis le meilleur, le plus fort... blablabla. Ce Nathaniel ne me semblait pas hostile loin de là. Et en plus, il avait un avantage particulier : il devait avoir acquis un certain savoir avec ses livres. Moi à coté, j'étais d'une ignorance totale. Mais je n'étais pas du genre à me démonter et même si je n'avais pas grand chose pour moi, je ne manquais pas de chien. D'accord, les femmes cultivées, distinguées étaient plus intéressantes que la banalité ou la normalité. Bien que j'étais d'une banalité effrayante, j'avais su moi aussi m'élever et je n'étais plus n'importe qui. Puis, dans ce monde, dans mon monde, il était plus efficace de jouer la comédie. Il fallait juste être convaincant.

Il venait en ami et m'offrit ce verre que je n'avais pas encore osé prendre. Dans un sourire avenant, parce qu'il m’arrivait de l'être, dans un but de charmer, mais ça fonctionnait la plupart du temps, peut-être qu'il ne serait pas insensible à mon charme, mais même s’il semblait imperceptible, il n'avait pas manqué d'audace. J'ai pris son verre tout en le levant comme pour trinquer avec lui. « Très aimable à vous, Nathaniel ! C'est une délicate attention que j'apprécie. Rassurez-moi, vu que nous sommes proches, vous ne ressentez aucune désagréable odeur qui vous chatouillerait le nez par hasard ? » raillais-je tout en portant mon verre à mes lèvres. J'ai battu des cils comme un léger battement d’ailes de papillon. « Je suis Rose Fairy ! » révélais-je tout en lui offrant une poignée de main chaleureuse. « Quel métier passionnant ! Que ce doit être passionnant de passer des heures, le nez dans les bouquins à s'abreuver d'histoires, de savoir. Je vous envie Nathaniel ! » dis-je non sans déplaisir. « Cela vous dérangerait-il de m'enlever et de me présenter votre bibliothèque ? » demandais-je les yeux pétillants d'enthousiasme. « Ce sera toujours plus excitant que cette soirée monotone » soufflais-je comme si je lui divulguais un secret. « Je ne vous causerai aucun ennui ! » finis-je tout en finissant mon verre, regardant discrètement du côté de Dimitri. Il était bien trop occupé pour remarqué mon absence, mais il y en a un qui ne manquerait pas de lui faire un rapport bien détaillé. Qu'importe que James lui raconte, après tout, je ne faisais aucun mal.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jones
vampire type 3
☾ âge : 392 ans
☾ métier : Responsable de la bibliothèque
☾ créateur : Margaret Jones, décédée cent années auparavant d'une morsure d'infecté.
☾ esclaves : Evannah Blackbird
☾ compétences : Intellectuel - Impeccable sens de l'organisation - Observation - Discrétion
☾ origines : Canadiennes
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Robin Lord Taylor
☾ arrivée en enfer : 24/07/2018
☾ missives : 183
☾ tickets : 401
☾ crédits : Tumblr


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t660-you-just-died-in-my-arms-nathaniel
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    26.07.18 23:18

Célébration

Mini-Event
Nathaniel put sentir l'épaule de la jeune femme frôler son bras. Il lui fallut réunir tout son sang-froid pour ne pas faire un pas en arrière, lui qui n'était plus habitué à ce que l'on se montre tactile avec lui. Il répondit par un sourire timide à sa déclaration et à son rire cristallin. Visiblement, elle semblait s'amuser de cet événement tout autant que lui-même. Deux êtres qui ne trouvaient pas sa place, probablement pour des raisons très différentes.

Nathaniel n'aspirait qu'au calme et à la sécurité de sa bibliothèque. Pas de mensonges, pas de faux-semblants avec ses livres. Tout était clair comme dans l'eau de roche. Ici, tout était prétexte à un jeu de pouvoir. Une simple danse pouvait mener à des décisions politiques ou permettre de tirer des informations à "l'ennemi"... Ce n'était pas un environnement dans lequel Nathaniel était à l'aise. Il n'était pas fait pour ce genre de jeux d'esprit.

La vampire ne semblait pas décidée à le rejeter ou à fuir sa présence, ce qui rassurait Nathaniel. Il avait craint que sa timidité et sa maladresse ne le rendent risible. Elle aurait tout à fait pu profiter de la situation pour se moquer de lui ou le rabaisser. Mais elle ne l'avait pas fait. Au lieu de cela, elle avait continué à lui adresser la parole, comme si elle parlait à un égal. Nathaniel ne se considérait certainement pas à la hauteur de la vampire. Elle semblait évoluer dans des sphères dont il ignorait tout.

Elle avait pris le verre qu'il lui offrait, lui tirant un soupir de soulagement qu'il ne parvint pas à retenir, avant de lui poser une étrange question. Nathaniel haussa le sourcil, intrigué, avant de secouer la tête :

"Je ne sens rien de particulier. Enfin, il y a bien l'odeur du sang, de l'alcool, des relents de parfum et autres senteurs qui se mêlent grossièrement, mais c'est probablement ce que l'on peut attendre d'une célébration comme celle-ci..."

Ou peut-être faisait-elle allusion à son odeur à lui ? Nathaniel s'était préparé pour ce soir, mais enfermé constamment dans sa bibliothèque, il n'excluait pas l'idée qu'il puisse sentir le renfermé et le vieux papier. Il devrait songer à poser la question à l'un de ses enregistrés... Ils n'oseraient probablement pas se moquer de lui si Nathaniel venait à leur demander ça. Pas en face de lui, en tout cas.

Lorsque la dénommée Rose Fairy lui tendit sa main, Nathaniel la serra cordialement. C'était un nom peu commun, il était certain de le garder aisément en mémoire. Rose Fairy... Alors qu'il s'efforçait de graver le visage de la jeune femme dans son crâne pour ne pas l'oublier, cette dernière s'enthousiasma pour son métier. A sa déclaration, Nathaniel ne put avoir qu'un sourire amusé :

"Cela peut vous sembler étrange, Miss Fairy, mais la lecture n'est qu'une infime partie de mon travail. Je consacre de nombreuses heures à la restauration de livres, ce qui n'est pas un mince ouvrage, vous pouvez le croire. Certains de ces documents ont près d'un millénaire d'existence. Ils sont aussi fragiles que pourrait l'être un papillon de nuit. Prendre soin d'eux est une tâche de tout instant."

Sans compter les travaux de maintenance réguliers, après le passage de lecteurs peu attentionnés... Il ne comptait plus les taches de gras et autres pages cornées laissées sur leur passage. Sans parler des parchemins déchirés par une prise en main bien trop brutale !

"Mais je m'égare. Je pourrais passer des heures à parler de mes livres et je ne compte pas abuser de votre gentillesse pour vous forcer à m'écouter radoter."

Nathaniel eut un petit rire. Ses doigts caressèrent sa canne, tandis que la vampire lui proposait de s'échapper de la fête et de se rendre à la bibliothèque. Ô, douce tentation... Nathaniel ne demandait que cela. Au sein de cet événement, le vampire se sentait dépérir. Il n'était pas à sa place. Tout était si bruyant, si... social.

"Vous savez, Miss Fairy, je viens à peine d'arriver. Croyez-moi, je serai ravi de vous mener à ma bibliothèque, mais j'ai promis à quelqu'un de faire des efforts et de ne pas passer mon temps à l'écart de la société, à l'écart des autres. Il faudrait probablement que je m'attarde ici un peu plus que cinq petites minutes..."

C'était une promesse qu'il avait fait à Margaret. Ne pas se complaire dans ses travers. Aller vers les autres. Apprendre à les connaître, à reconnaître les gens bien intentionnés des mauvaises personnes, savoir distinguer ses amis de ses ennemis. Etre entouré et non seul, comme il l'était la plupart du temps.

Enfin... S'il était avec Rose Fairy, quelle importance s'il était à la bibliothèque ou à la fête ? Il ne rompait pas sa promesse. Il faisait l'effort d'aller vers les autres. De socialiser. N'était-ce pas tout ce qui comptait ?

"Si, toutefois, vous insistez, Miss Fairy, nous pourrions quitter cette fête après un dernier verre. Vous saurez peut-être trouver un ouvrage à votre goût."

Un autre sourire. Nathaniel ne demandait que cela : pouvoir partir d'ici. Mais il ne voulait pas le faire avant d'avoir passé un minimum de temps en ces lieux. Il avait une promesse à respecter. Une mémoire à honorer.


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    28.07.18 11:21

Travis se souvenait des premiers mois ayant suivit la création de New Abbotsford et, par extension, celle de son club. Il se souvenait avoir du lui aussi faire face à un début d'infection se répandant parmi ses employés et des règles qu'il avait rendu plus sévères concernant le contrôle médical, n'hésitant pas à y mettre le prix afin d'assurer non seulement une protection de ses employés contre des clients peu scrupuleux au niveau de l'hygiène, mais également d'empêcher toute propagation d'un virus qui pourrait décimer la population humaine. Tout cela avait été rôdé très rapidement et il n'y avait plus jamais eu de problème, cependant il comprenait que le Roi de New Riverlake ait pu avoir à y faire face de manière désagréable s'il avait d'abord tenté d'interdire la prostitution, un faux-pas que nombre d'idéalistes avaient fait avant lui.

- L'observation de l'Humanité nous a appris que nombre d'entre eux sont esclaves de leurs pulsions, une servitude qui s'est également étendue à de nombreux vampires qui ne parviennent pas à se contenir, même si les siècles passant ils finissent plus ou moins par y arriver.

Nul jugement de la part du propriétaire de l'Oasis Pleasure, après tout c'était grâce à ce manque de contrôle que son commerce était aussi florissant, pensée qui lui arracha un sourire amusé qu'il dissimula en partie derrière la coupe de sang qu'il bu tranquillement afin de marquer une pause dans l'échange qui se faisait. Il imaginait sans mal la difficulté que cela représentait d'avoir à gérer de nombreux lieux de débauche et il félicita intérieurement Lucrezia d'avoir voulu tout rassembler en un seul et même lieu, faisant part dans la foulée de sa pensée au monarque qui lui faisait face.

- Il est plus aisé de contrôler un seul endroit que plusieurs. Je serais ravi et honoré de vous montrer mon club, je suis sûr que vous apprécierez l'ambiance qui y règne et le service de qualité. C'est en quelque sorte mon royaume et je suis très fier de ceux qui participent à son fonctionnement.

Travis préféra ne pas s'épancher davantage à ce sujet, ainsi il permettait à Dimitri de se faire prochainement sa propre idée de l'Oasis Pleasure lorsqu'il le visiterait. Nul doute que l'endroit lui plairait, il plaisait à quiconque savait apprécier les bonnes choses, que cela soit le sang ou l'alcool de qualité, ainsi que le plaisir des yeux ou bien cela de la chair. Son nom lui sembla être prononcé à quelques pas de là et, tournant la tête en direction de Lucrezia et Aydan, il aperçu le regard de cette dernière à son intention et lui sourit tendrement à distance, reportant son attention sur le roi de New Riverlake à qui il sourit avec plus de politesse.

- Il me semble que ces dames sont en grande conversation et je crains d'être concerné.

Un trait d'humour qu'un homme ne pouvait que comprendre, assurément, de même que Travis eut un sourire complice à l'intention de Dimitri.

- Votre Majesté a-t-elle prévue de visiter la ville en-dehors de mon club ?

Même si en-dehors de la bibliothèque et du musée il n'y avait pas tant de lieux que cela à découvrir, le temple Aja excepté bien sûr, mais Travis n'était pas certain de savoir ce qui pouvait ou non intéresser Dimitri et il préférait ne pas trop s'avancer pour le moment, laissant le soin à Lucrezia de s'occuper de tout cela si besoin.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée


☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 792
☾ tickets : 1063
☾ crédits : Amber - Bazzart


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    28.07.18 12:21

célébration
entre retrouvailles et nouvelles rencontres

Raccompagnée galamment jusqu'au siège jouxtant le trône, Lyuba repris posément place en adressant un sourire à son époux, le laissant aller sauver la réputation de Ramona tout en les couvant d'un regard approbateur, sentant peser sur elle les regards curieux de certains convives qui s'étonnaient de la voir ainsi se rassoir en plein bal. Qu'à cela ne tienne, elle avait le port altier et le dos droit, son regard clair se portant sur l'assistance telle une sentinelle surveillant avec bienveillance le déroulement des festivités, si bien qu'on se désintéressa rapidement d'elle pour reprendre le cours des conversations. Ce fut sans compter sur le premier laissé pour compte de l'affaire, Ambroise fendant la foule pour venir à sa rencontre, lui tendant une coupe que la brune accepta poliment, l'écoutant parler de Ramona avec un léger sourire amusé au coin des lèvres. Oui, seul l'autorité de Yulian interdisait à qui que ce soit de lui refuser une danse et cela avait de nombreux avantages quand il s'agissait de faire entendre raison à une têtue comme l'était l'apprentie du blond.

« Elle m’a confié préférer se briser les jambes plutôt que danser avec moi. Je n’ai pas osé la mettre devant le défi. »

Lyuba retint un rire et hocha la tête, portant son regard sur le duo valsant sous les yeux médusés des médisants avant de reporter son attention sur le Solitaire.

- Je ne doute pas qu'elle aurait été capable de mettre sa menace à exécution, elle est des plus téméraires.

Buvant le verre en songeant à la tournure qu'aurait pu prendre une telle soirée si Ramona avait effectivement préféré se briser les jambes en public, préférant de loin la voir danser que se blesser, la Russe haussa un sourcil amusé en l'entendant parler de son époux et acheva de terminer sa coupe qu'elle posa sur le côté, portant sur lui un regard vif et brillant.

- Je ne vois aucune raison de ne pas leur faire concurrence mon cher Ambroise, d'autant plus que te voir au bras d'une autre femme pourrait aider ton apprentie à réaliser certaines choses.

C'est ainsi qu'elle lui tendit la main, le laissant la prendre et la guider à son tour vers la piste de danse d'un pas léger et aérien. Cette fois il n'était pas question de rapprochement hors du cadre protocolaire, seulement Lyuba ne manqua pas d'adresser à Yulian un regard pétillant d'amusement, avec un sourire en coin qui en disait long sur cette gentille provocation qui n'était pas tant destiné au Scandinave qu'à Ramona qu'elle désigna d'un discret signe du menton, avant de reporter son attention sur Ambroise dont la taille approchait celle de son époux.

- Donnons donc à ta protégée l'envie d'être à ma place veux-tu ?

Certes la tactique était extrêmement simpliste, mais il n'y avait pas forcément toujours besoin de faire compliqué pour que les choses fonctionnent. C'est ainsi que Lyuba et Ambroise commencèrent à danser au milieu des autres couples de la soirée, leurs pas se calquant parfaitement sur le rythme de la valse et donnant l'impression qu'ils avaient déjà dansé ensemble auparavant, bien que cela ne soit pas comparable à celle faite avec Yulian. Les mains restèrent à leur place, la distance protocolaire fut respectée, mais la Russe avait le sourire aux lèves et sembla apprécier sincèrement cette valse.

- Je constate que malgré votre vie hors d'une Cité, vous êtes fort bon danseur mon cher. Ramona ne sait pas ce qu'elle manque.
©lastroadtohell


The only thing you need
is a big great laugh


Dernière édition par Lyuba Sakharov le 05.08.18 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
vampire type 2
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Ismaël Hopkins
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 241
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 416
☾ crédits : Cobalt


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    01.08.18 19:49


    Esclaves de leurs pulsions… C’était là des termes appropriés en ce qui concernait les humains. Mais, comme le faisait judicieusement remarquer l’immortel anglais, certains vampires pouvaient se targuer de mériter un tel jugement. Dimitri ne quittait pas l’homme des yeux, esquissant un très léger sourire aux paroles – n’était-il pas lui-même de ceux-là ? Esclave… Non, dévoué plutôt, fidèle adorateur d’un sang pur, abondant et parfumé, de ceux prélevés à la gorge, giclant dans la bouche lorsque les canines percent la chair… Ah, comme il était bon de se laisser aller à l’abomination, de goûter au plaisir d’amener le supplice ! Mais pas même une lueur dans ses yeux ne pouvait trahir alors la teneur de ses pensées, car il avait à son aise fait son plein de délices, avant son départ. Il sourit donc avec une politesse exquise en reprenant sur le sujet du Club, écoutant attentivement la réponse de l’homme et songeant déjà à s’y rendre dans les jours prochains. Il avait certes à faire en ces lieux mais que diable, un peu de repos serait le bienvenu, notamment pour James à qui il avait promis, avant leur départ, de quoi se détendre.

    Le nom de l’anglais fut évoqué, attirant à tous deux leur oreille et l’homme sourit à ses propos, jetant un regard aux deux splendides femmes qui conversaient à l’écart ; nul doute que le sujet devait être passionnant. Sans qu’il n’écoute, le régnant avait compris qu’il s’agissait de politique. Il s’attarda un instant sur Lucrezia, décidément bien séduit par sa beauté, et reporta son regard sur l’homme, buvant une gorgée de liqueur avant de répondre paisiblement :

    - Je suis de visite pour diverses affaires, mais je compte bien prendre le temps de comprendre le fonctionnement de la Cité de votre chère Reine, et d’en visiter les lieux.

    Il jeta un regard à James, lequel requit d’un coup d’œil discret son attention, et le régnant reporta ses iris pâles sur l’homme.

    - Monsieur Grant, je suis au regret de vous laisser à mon tour. Convenons par courrier d’un soir pour visiter votre club. Je vous souhaite une excellente fin de nuit.

    Il s’éloignait alors, rejoignant James, lequel semblait préoccupé par quelques affaires.



Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    04.08.18 22:03


CÉLÉBRATION
(le bal des damnés)


Le visage contre l'épaule du damné, elle se laissait bercer par la valse menée en toute impunité. Elle se sentait légère, transportée par chaque symphonies crachées par l'orphéon vampirique. Un bal qui venait faire oublier un instant les monstres du soir, ceux qui venaient la terroriser une fois la lune entamant son régné enténébré. La viking releva alors son visage vers l'albâtre siliceuse de ses traits immortalisés dans une éternité à peine consommée. Des sourires distribués avec douceur, sans ne jamais rien attendre en retour. Des doigts qui serraient tendrement ceux de son cavalier, son autre main pianotant parfois sur son épaule. Malgré les talons, elle devait sans cesse relever la tête pour pouvoir hanter le fond de ses yeux. Oublier les autres invités tandis que cette danse faisait renaître des mémoires parsemées de nostalgies. « Altruisme ? Non… Je suis assez vaniteux pour désirer une femme magnifique à mon bras. Je suis aussi probablement l’un des seuls hommes que ton frère laisserait approcher de toi sans tenter de l’émasculer. » Un rire s’échappa d'entre ses lippes rosées, balayant alors la salle dans l'espoir de se heurter à la carrure musclée de son frère parmi les danseurs. « Magnifique hein ? » Répéta alors la blonde en conservant sur ses lèvres la naissance d'un sourire amusé. Apolline ne se sentait pas plus jolie qu'une autre, admirant un instant les autres femmes venues accompagnées de leurs sombres cortèges de beauté. Il y en avait pour tous les goûts, des blondes aguicheuses aux brunes incendiaires. Le seul point commun qu'elle partageait avec ses congénères féminines c'était bien les crocs et l'immortalité.

« A t’entendre, on dirait que tu t’es faites nonne, Apolline… Cette cité regorge de quoi égayer tes nuits… Mais… Je suis particulièrement ravi et fier d’être ton pourvoyeur de distraction régulier. » Il était vrai que la nordique n'était pas de celles qui s'abandonnaient facilement aux plaisirs concupiscents. Plus maintenant. Ces jeux de séductions avaient fini par la lasser et elle préférait la compagnie macabre de ses sombres pensées. « J’ai d’ailleurs quelques aquarelles que j’ai pris le temps de faire pendant mon séjour en France. » Son regard s'illumina lorsqu'il parla de son escapade dans l'hexagone. Apolline y avait séjourné de nombreuses fois et son patronyme adopté il y a des siècles était le parfait hommage à ce pays ô tant adoré. Que de bons souvenirs partagés avec son aîné et amants aujourd'hui décédés. « J'espère que tu trouveras le temps pour venir me les montrer. Pour que je puisse les admirer et voyager à travers tes peintures.» Prisonnière de cette cité par peur de se cogner à un monde désormais trop dangereux pour elle. La vampire n'était plus une prédatrice mais bien la proie d'enragés qu'elle ne cessait pas de craindre.Un jour peut-être, ce fléau appartiendra au passé et elle pourrait reprendre les routes pour explorer des perspectives plus enjouées.

« Si mon rendez-vous d’affaire me fait faux bond ce soir, je serais honoré de t’accompagner encore et encore. ». Sourire en coin, la blonde évitait le regard du damné pour se faire désirer. « Si tu l’acceptes, bien entendu. » La blonde s'approcha alors de son oreille pour lui répondre dans un souffle similaire à la caresse du vent sur sa peau. « Cela doit être un rendez-vous important pour ne pas faire de moi ta priorité. Je ne compte pas quitter mes appartements après le bal donc si tu as envie de passer ... Je serai là.» La musique se termina et Apolline se détacha doucement du corps du vampire pour applaudir gaiement les musiciens. Elle s'approcha ensuite de Adam pour attraper sa cravate et la lisser entre ses doigts. « On boit un verre ou d'autres demoiselles attendent de partager une danse à tes côtés ?» Amusée, elle attrapa son bras pour s'éloigner un peu de la piste à la recherche de sang pour se sustenter.

©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 4/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 478
☾ tickets : 1109
☾ crédits : BABINE./tumblr.


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- aydan
- megara
- magdalena
- adam
- ankh
(...)


☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- apolline

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    05.08.18 20:31

« Je ne doute pas qu'elle aurait été capable de mettre sa menace à exécution, elle est des plus téméraires. » Le sourire du Nordique s’agrandit, en hochant la tête pour donner raison à Lyuba. Ils avaient eu l’occasion de se rencontrer quelques fois, au cours des décennies passées, les duos solitaires avaient partagé des chemins autour de certaines cités. « C’est bien ce que je craignais. » ajouta-t-il en la regardant évoluer sur la piste, aussi droite qu’elle pouvait l’être et emprise d’un sérieux qui était naturel chez elle. Au bras de Yulian, elle devait probablement calculer le moindre de ses faits et gestes. Pourtant, s’il était allé vers elle, ce n’était certainement pas pour lui nuire, au contraire.

Décrochant son regard du couple dansant, il fut légèrement surpris par la réponse de la brune qui ne refusa pas l’invitation déguisée sous les soupçons d’Ambroise quant au sort que pourrait lui réserver Yulian. Une moue appréciative étira les coins de sa bouche, tandis qu’il s’emparait de sa main tendue, l’emmenant sur la piste. La remarque sur son apprentie fit écho à toutes celles qu’il avait reçues auparavant, et il l’accepta sans broncher, ne souhaitant pas se justifier. Ramona était une beauté sauvage, l’immortel en était témoin depuis des décennies, et ce soir, elle s’était révélée sous un autre jour ; cela ne pouvait lui échapper, mais il n’avait jamais été question d’une relation plus intime entre eux. Le doute devait cependant planer aux yeux des autres, au vu des allusions prononcées. Avec amusement, il perçut le regard que l’épouse envoya à son mari, une fois entrés en piste. Et quand ses iris croisèrent celui du millénaire, Ambroise lui adressa un simple signe de tête, le saluant et le remerciant pour Ramona, avant de commencer à faire tourner Lyuba.

Le blond retint un rire à la remarque de sa cavalière, secouant légèrement sa tête. « Je la connais assez pour savoir que rien ne pourrait la pousser à accepter une danse avec moi. Elle m’en veut beaucoup et je lui ai forcé la main pour qu’elle vienne au bal. Enfin, c’est surtout ma sœur qui l’a faite céder après avoir fortement insisté pour qu’elle se joigne à nous. » Ils évoluaient au gré de la musique, les mains restant en place ; Lyuba devait être habituée à ces réceptions, mariée à l’un des vampires les plus influents, ils devaient être mis à l’honneur régulièrement. « Je crains que les pas de danse ne se perdent pas. Octave nous a transmis sa passion pour la musique et les célébrations, à l’époque. Tout est resté. J'apprécie ce genre d'événements; c'est si rare de pouvoir y participer. » La nostalgie était susceptible de l’assaillir davantage au cours de ces soirées. Elles étaient peu nombreuses; lui et Ramona n'étaient pas forcément présents lorsque les Cités les organisaient, et les traqueurs n'étaient pas attendus. Il contempla la douceur des traits de la Russe, dont les iris brillaient sous les lumières de la salle, puis il perçut la silhouette de sa sœur qui quittait la piste tranquillement, alors ses yeux se reposèrent sur Ramona, un court instant, avant de bifurquer sur la Reine, splendide. « Lucrezia est une bonne souveraine, droite et juste. » commença-t-il, un sourire doux sur les lèvres. « Les derniers temps ont été mis sous tension, nous sommes restés bien plus longtemps, entre ces murs, qu’à l’accoutumée. » laissa-t-il savoir ; l’enragé avait bousculé la cité entière, menant à prendre des mesures de sécurité rarement mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée


☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 792
☾ tickets : 1063
☾ crédits : Amber - Bazzart


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    05.08.18 20:49

célébration
entre retrouvailles et nouvelles rencontres

Ambroise était un excellent danseur et quiconque ne le connaissait que lorsqu'il était sur les routes aurait pu trouver étonnant qu'il sache si bien se comporter en société, mais Lyuba et Yulian savaient au contraire à quoi s'en tenir avec lui et Ramona, même si cette dernière dépréciait ce genre d'évènements. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il eut fallut forcer la main de la Solitaire pour la convaincre de participer au bal et, même si on pouvait comprendre qu'elle en devienne bougon et cherche à s'isoler, il fallait reconnaitre que sa seule vision en robe du soir valait tous les risques de courroux du monde.

- Votre sœur sait amadouer les êtres les plus sauvages, c'est un talent aussi rare que précieux.

Il faut dire que Apolline était quelqu'un de foncièrement bienveillant de manière générale. Douce, mesurée et souriante, on recherchait naturellement sa compagnie et on appréciait de la voir heureuse, tout simplement parce que le bonheur lui allait bien et que personne de mentalement équilibré ne pourrait lui vouloir du mal. Les deux danseurs virevoltaient à présent entre les autres invités, se calquant parfaitement sur le rythme général sans qu'ils aient l'impression de devoir se forcer. La mention d'Octave, le créateur d'Ambroise, ne manqua pas de laisser la Russe passablement songeuse quant à ce qui avait pu arriver à ce vampire qui semblait avoir disparu des radars de la société post-apocalyptique. Soit il n'avait pas survécu à la fin du monde, soit il se cachait habilement et observait dans l'ombre sans que personne ne se doute de rien, un peu comme elle et son époux l'avait fait au début de la construction des premières cités.

« Lucrezia est une bonne souveraine, droite et juste. Les derniers temps ont été mis sous tension, nous sommes restés bien plus longtemps, entre ces murs, qu’à l’accoutumée. »

Lyuba hocha légèrement la tête en signe d'approbation, son regard passant brièvement sur les convives qu'elle connaissait, bifurquant sur Yulian et Ramona avant de revenir à Ambroise à qui elle sourit légèrement.

- Il est difficile de porter un tel poids sur ses épaules, mais Lucrezia s'en sort bien mieux que beaucoup d'autres avant elle, en d'autres lieux qui désormais ne sont plus. Je ne doute pas qu'elle saura surmonter les conséquences de cette crise et faire face à un avenir radieux.

Même si en ce qui les concernaient, les choses étaient loin d'être aussi simples ni aussi faciles à régler, cependant l'heure n'était pas à la politique ni aux décisions d'importance, mais bien aux festivités qui devaient marquer la fin du plus gros de la crise et le début d'une nouvelle ère. Les deux vampires continuèrent encore de danser jusqu'à-ce que la valse ne s'achève et Lyuba inclina poliment la tête à l'intention de son cavalier, laissant ce dernier la raccompagner jusqu'au siège qui était le sien pour ce soir, un sourire radieux et ravi aux lèvres.

©lastroadtohell


The only thing you need
is a big great laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    06.08.18 11:24


CÉLÉBRATION
avec tout le gratin
Être membre du Conseil pouvait sans doute en faire rêver certains. Ils avaient été éliminés d'office lorsque Lucrezia s'était retrouvée face à cette liste de probables remplaçants. Aydan n'était pas assez naïve pour croire que ce poste lui apporterait que des avantages et la preuve lorsqu'elle mentionna sa crainte de ne pas réussir chacune des tâches demandées. La réalité du métier allait bien au-delà de quelques repas partagés, savamment vêtus de leurs plus beaux costumes, à décider du sort de la Cité et des ses habitants comme lorsqu’on déplace un pion aux échecs. Chaque parole, chaque choix pouvaient avoir de graves répercussions. Le discours de la rousse conforta Lucrezia dans son idée qu'elle serait une conseillère apportant un nouveau souffle à son règne.

Appréciant tout particulièrement son humour, Lucrezia se laissa charmer par la spontanéité d'Aydan, allant même jusqu'à lâcher un rire franc lorsqu'elle imagina cette dernière sortir Travis à coup de pieds dans le derrière de sa caverne. La suite lui fit, à-elle aussi, scintiller les yeux de malice. « Ne dit-on pas que derrière chaque grande femme se cache un homme ? » demanda-t-elle tout en lui lançant un regard complice.

Aydan décrivait tellement bien Travis que Lucrezia put l'imaginer sans aucun mal. Elle l'écouta attentivement, notant les variations de son timbre de voix. « Soyez sans crainte, il tient suffisamment à vous pour vous accepter telle que vous êtes. Spontanée, mais réfléchie. Vous savez où vous mettez les pieds et je dois dire que je me sens honorée que vous vous lanciez dans cette aventure à mes côtés. » Elle était sincère. Dès leur première rencontre, elle avait su à qui elle avait à faire. Lucrezia avait toujours apprécié s'entourer de personne aussi directe et forte que l'était Aydan et nul doute que Travis ne resterait pas grognon bien longtemps. Il suffisait de le voir lorsqu'il posait les yeux sur elle. Lucrezia sentit son cœur se serrer un instant, instinctivement elle balaya la foule à la recherche d'un grand brun aux yeux clairs. Il était toujours entre les mains d'une Apolline qui semblait d'humeur enjôleuse. Ne montrant rien de la subite colère qui l'envahit, elle se tourna à nouveau vers son interlocutrice et sa requête. « Je comprends Aydan. Prenez le temps qu'il vous faut pour lui annoncer la nouvelle. » Elle lui sourit sincèrement. « Retournez à ses côtés maintenant, j'ai un ami de longue date à aller saluer. Faites moi savoir quand nous pourrons officialiser l'annonce. » Elle salua d'un léger mouvement de tête sa nouvelle collaboratrice, puis se tourna vers Ambroise qu'elle venait d’apercevoir avec à son bras Lyuba.

« Ne serait-ce pas mon nom que je vous entends murmurer ? » Lança-t-elle afin de signifier sa présence. Son regard passa de la belle immortelle au Solitaire, tout deux diablement attrayants dans leurs plus beaux habits. « Dois-je me méfier d'un quelconque complot ? » Dit-elle avec une pointe de malice dans la voix. Elle observa un peu plus longuement Ambroise sachant que leur dernière conversation n'avait pas été des plus agréables lors de cet interrogatoire. Elle tenait suffisamment à lui pour s'inquiéter de leur relation après les suspicions qu'elle avait eu envers son apprentie. « Puis-je te l’emprunter un instant ? Je le vois se languir de m'offrir une danse depuis le début de la soirée, mais ce grand timide n'ose pas venir m'aborder ... » Un sourire au coin des lèvres, elle détourna le regard vers Lyuba.

©lastroadtohell



   
WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hamilton
vampire type 2
☾ âge : 700
☾ métier : Instillateur de chaos
☾ maître : Ni Dieu, ni Maître
☾ compétences : Survie / dessin / combat / traque / provocation
☾ arme fétiche : Tout ce qui a une lame... Et sa collection de poings américains
☾ origines : Franco-hollandaises
☾ statut : Citadelle


☾ avatar : Michael Fassbender
☾ dispo rp : Take a ticket
☾ couleur : CadetBlue
☾ arrivée en enfer : 01/05/2018
☾ missives : 411
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 822
☾ crédits : Afanen


☾ liens : -Ambroise
-Izaak
-Travis
-Lucrezia
-Victoria
-Apolline

☾ rp en cours : Apolline
Izaak

Entre bal et "départ":
Nath


Rp terminés (ordre chrono):
-Victoria
-Magdalena
-Lucrezia
-Lucrezia

Post Bal:
Lucrezia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t320-adam-hamilton-attrapes-moi-si-tu-peux#8065http://lrth.forumactif.com/t326-adam-hamilton-juste-une-touche-de-chaos#8132
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    06.08.18 22:37

Nous valsions comme si nous avions fait ceci pendant des années. Elle était une cavalière délicieuse qui me laissait la guider en toute confiance. Je n’ignorais pas les regards qui nous scrutaient. Un seul m’intéressait mais il était tourné ailleurs. Mon attention se laissa capter par la vampire aux sourires si doux. Nous échangions quelques mots, comme coupés d’un monde auquel nous semblions ne pas appartenir. Elle parce que trop douce. Moi parce que… moi. Je levais les yeux au ciel en une vague mimique amusée alors qu’elle reprenait le qualificatif que j’avais utilisé à son égard. La malice fit pétiller mon regard qui revint sur elle « Allons donc… Il n’y a que toi pour ne pas voir ta beauté… » Lui soufflais-je, sincère. Oh, il avait des physiques pour tous les goûts dans ce genre de soirée. Certains et certaines étaient réputé.e.s pour être au-delà du lot. Je n’en avais cure. Je voyais les autres avec un regard d’artiste. Les détails me sautaient aux yeux tout comme leur âme si tant est qu’ils en possèdent encore une. Si je reprenais l’exemple de Vivi, je décelais en elle une noirceur qui éclipsait toute la beauté qu’on lui prêtait et à laquelle j’étais, de ce fait, totalement insensible.

« Il est inutile de me le demander, tu sais que je te l’ai promis. » Lui dis-je. Manquer à ma parole ne faisait pas partie de la foule de mes défauts. « Prévois une nuit complète… » soufflais-je à son oreille avant d’être surpris par sa proposition. Diantre, c’était bien la première fois qu’elle était aussi directe avec moi. Je lui répondis sincèrement bien qu’édulcorant le fait que mon « rendez-vous d’affaire » se constituait d’une vampire en train de discuter avec l’âme damnée de Travis. Je crus l’avoir blessée quand elle évita mon regard. J’étais d’ores et déjà prêt à lui présenter mes excuses, conscient que j’avais peut-être été fort peu délicat. Instinctivement, ma prise se resserra autour de sa taille alors qu’elle se pressait contre moi. Ses murmures provoquèrent un sourire séducteur alors que je nous faisais virevolter sur la dernière mesure. « Je note. » me contentais-je de répondre pour la laisser applaudir tout son saoul.

La suite accentua mon sourire et le pétillement de mes prunelles. « Je crains que tu sois la seule à vouloir de ma compagnie ce soir. » lui dis-je. Avant de m’écarter de la piste, je scrutais brièvement la foule, retenant une grimace en constatant que j’avais raté le coche pour capturer Lucrezia. Ne restait plus qu’à attendre mon tour. Me laissant guider par Apolline, je finis par lui dire « J’irais néanmoins imposer ma touche personnelle à ce bal dans peu de temps… Si le cœur t’en dit de m’admirer en pleine action. » Lui proposais-je en songeant au tollé qu’allait provoquer ma capture de Lucrezia sans trop d’égards à la vue de toute l’assistance. Voilà qui pourrait être marrant.


Le chaos est souvent source de vie...
... Alors que l'ordre génère des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    07.08.18 0:04

Aydan était réaliste : faire de la politique – et ce quel que soit le niveau – n’était pas une sinécure et ne l’avait jamais été. Les réunions risquaient de mettre sa patience à rude épreuve au point qu’elle n’était pas sûre de ne pas claquer au moins une fois la porte de la salle. La rousse s’empressa de chasser cette pensée de son esprit. Ce n’était ni le moment ni l’endroit pour songer à de pareilles choses. Son esprit se montra récalcitrant à cette tentative de contrôle. La preuve en fut un trait d’humour qui provoqua un rire aussi inattendu que plaisant à entendre. Elle sourit avec chaleur, ravie de cet instant complice qu’elle n’aurait jamais songé à partager avec Lucrezia. « On peut le dire… Mais le monde est emplit de grandes femmes sans aucun homme derrière… Enfin tel qu’il est communément admis… Vous en êtes un parfait exemple. » Répondit-elle avec une franchise désarmante avant d’avoir une moue légère « Il vous dirait que je suis tête brûlée et imprudente. » nuança-t-elle avant de laisser son regard frôler celui de l’homme qui occupait ses pensées. L’envie de le rejoindre lui serra le cœur au point qu’elle eut du mal à cacher toute son impatience lorsque Lucrezia lui permit d’aller le retrouver. Le sourire éclatant qu’elle lui lança était un remerciement en soi « Lorsque je parviendrais à le convaincre de m’embrasser correctement au milieu de la foule… Je crois que l’on pourra estimer qu’il est au courant. » Elle la salua avec respect et la contempla s’éloigner.

Puis elle se tourna vers Travis et se faufila à travers la foule pour le rejoindre. Elle vola un verre au passage, notant l’absence du souverain avec lequel il avait été abandonné. Voilà qui était peu protocolaire… Elle ne fit néanmoins aucun commentaire, capturant le regard vert avant même de l’atteindre. Arrivée près de lui, elle souffla « Comptes-tu m’inviter à danser ? ». Ses mots étaient sans équivoque. Mais le ton, lui, possédait une nuance chaude qui montrait combien il lui avait manqué même en étant si peu éloigné d’elle. Elle termina la distance qui les séparait et se retint de le toucher. « Il faut que je te parle… » murmura-t-elle sans quitter son regard.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 4/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 478
☾ tickets : 1109
☾ crédits : BABINE./tumblr.


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- aydan
- megara
- magdalena
- adam
- ankh
(...)


☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- apolline

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    09.08.18 0:03

« Votre sœur sait amadouer les êtres les plus sauvages, c'est un talent aussi rare que précieux. » La remarque n’aurait pas pu être plus vraie, alors que le Nordique remarquait les traits détendus de son vieil ami, Adam, qui continuait à faire danser Apolline. Cette dernière semblait elle aussi apprécier l’instant aux côtés de cet immortel réputé pour ses coups d’éclat. Le regard azur se voulait protecteur, sans être intrusif ; il le porta ailleurs au moment où il les aperçut quitter la piste, revenant ensuite à Lyuba, complimentant la Souveraine, qu’il savait proche d’elle ; cela va de soi. Les propos étaient sincères à son égard ; parcourant le monde depuis des siècles, il avait été témoin de la façon dont certains gouvernaient, avait travaillé pour eux et pouvait tout à fait se forger un avis sur ceux qui détenaient les cités. La façon la plus simple de mesurer son estime pour l’Italienne était de connaître la longue présence de sa cadette ici. En cela, le respect qu’il portait à Lucrezia était imagé de la meilleure des manières. Les mots de sa cavalière définissaient correctement sa propre pensée. Il acquiesça doucement en hochant simplement la tête, tout en poursuivant la valse. « Sa place ne me fait pas rêver. » glissa-t-il simplement, rejetant l’idée de crouler sous les responsabilités que représentaient celles d’une Cité entière. L’imaginer pouvait donner le tournis. Il savait que Lyuba pouvait parfaitement comprendre son point de vue, navigant dans le monde, tout comme lui, profitant d’une liberté qui avait son coût de dangerosité.

La valse se terminait doucement, et les pas ralentirent en même temps que les notes dans une harmonie parfaite. La danse avait été un plaisir à partager avec cette ravissante immortelle, et avant qu’il ne puisse la conduire à son siège, une silhouette bien connue avait approché. Ses iris azur caressèrent le visage de poupée de la Reine, alors qu’elle s’introduisait. « Evidemment. » glissa-t-il en guise de réponse, une malice glissant à son tour dans son regard, sans que ses lèvres ne s’étirent en un sourire ; le complot était pourtant ce qui s’éloignait le plus de la discussion échangée. L’expression utilisée pour le désigner le dérida ; Ambroise ne répondit rien pour l’instant, puisque Lucrezia s’adressait à la femme de Yulian. Quittant la piste, il prit le temps de la raccompagner jusqu’à sa place, avant de retrouver aussitôt la Reine. Il la toisa un instant, avant de tirer une légère révérence et présenter sa main afin qu’elle s’en saisisse. Une nouvelle mélodie fut entamée, et Ambroise s’appliquait à garder une légère distance, bien que le protocole aurait volontiers réclamé quelques centimètres de plus entre eux. « Comment veux-tu que je t’approche alors que tu t’entoures du gratin ? » murmura-t-il à son oreille, en commençant à la faire tournoyer doucement sur la piste, au milieu des autres couples. « Les portes donnent à nouveau accès sur le monde, Ramona et moi ne nous éterniserons pas. » annonça-t-il tranquillement. Elle devait se douter qu’il n’abuserait pas de son hospitalité plus longtemps, préférant retrouver la vie de nomade, quitte à revenir sous peu si le travail le menait ici, ou bien si la présence de sa sœur lui manquait excessivement. « Nous ne nous serons pas vus dans les meilleures circonstances, cette fois, Lucrezia. » Il haussa les épaules légèrement, un sourire en coin. Il n’avait pas cherché à la voir suite à l’interrogatoire auquel ils avaient été conviés. Ramona avait compris, à cette occasion, quel étrange manège se déroulait entre sa Majesté et lui, et depuis, elle ne décolérait pas, jugeant son attitude irresponsable. L’immortel savait pertinemment qu’il ne se mettait pas en danger, ni elle d’ailleurs, si c’était ce qu’elle craignait. « J’ose espérer qu’à ma prochaine venue, nous nous entretiendrons d’une manière différente. » Pressant légèrement sa main dans le bas de son dos dans un geste discret, ses prunelles brillaient d’amusement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI EVENT] Célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: new abbotsford : la cité intérieure :: Tower Island :: Tour-
Sauter vers: