AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !

Partagez | 
   [MINI EVENT] Célébration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple

☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    14.07.18 16:25

Travis n'avait effectivement jamais cessé de dévorer Aydan du regard, que cela soit avec passion ou bien tendresse, elle occupait la majorité de ses pensées et il ne s'imaginait pas rompre avec ce qui était devenu un rituel, presque une tradition, dans tous les cas un incontournable chaque fois qu'ils se retrouvaient tous deux dans un bal ou une soirée mondaine du même acabit. Ils danseraient les yeux dans les yeux en oubliant le reste des invités, il lui ferait la cour comme au premier soir de leur rencontre et ils finiraient par aller s'isoler dans un endroit un peu plus calme afin de consommer leur passion en parfaits amants qu'ils étaient. En attendant de pouvoir mettre à exécution ce programme, le Patron de l'Oasis Pleasure observait la foule et analysait d'un regard ce qu'il voyait ici et là : Ramona, Ambroise, Apolline, Victoria, Adam, l'arrivée de Magdalena au bras d'un vampire, agréable surprise assurément, mais également le Français venant d'une autre Cité, le couple protecteur de la Reine ainsi que cette dernière au bras du Roi de New Riverlake... et qui venaient droit vers eux. Travis s'assura que Aydan était toujours bien à son bras et s'inclina avec elle dans un parfait ensemble, adressant les mêmes salutations que sa femme à la dirigeante de la Cité qui était également son amie de longue date. S'ils n'avaient été que tous les trois, ils auraient pu échanger plus librement, mais ici en public ils se devaient de respecter les convenances et de faire honneur au protocole.

« Je tiens à vous remercier de m’avoir conviée, Majesté. »

- Ma femme et moi-mêmes vous sommes tous deux reconnaissants de cette invitation, Majesté. Ce bal est une grande idée et je ne doute pas qu'il a déjà beaucoup de succès. Passez-vous une bonne soirée ? Et vous Majesté ?

Demanda le brun à l'intention de Lucrezia mais également de Dimitri, désireux de respecter l'étiquette qui consistait à s'adresser préalablement à la Maîtresse des lieux avant son invité, fut-il également un roi dans sa propre cité. Travis était un noble anglais qui avait traversé les âges sans jamais se départir de ses principes et de son éducation, ce qui le faisait toujours légèrement sourire avec politesse tandis qu'il s'adressait à ses interlocuteurs, ne laissant pour autant pas l'occasion à Aydan de s'éclipser, lui tenant le bras autant que l'inverse, galant et protecteur, l'empêchant de se mettre en retrait et la gardant au contraire à son côté, d'égale à égal. Même si la bague n'était pas encore à son doigt, quiconque était au fait des convenances comprendrait qu'elle était aussi légitime à ses yeux que s'ils étaient unis par les liens sacrés du mariage.

☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yulian Gyllenberg
vampire type 2
☾ âge : 1260 ans.
☾ métier : Marchand d'armes - forgeron - orfèvre
☾ arme fétiche : Toutes les armes... Mais il préfère sa claymore et sa miséricorde.
☾ origines : Scandinaves.
☾ statut : Marié plutôt deux fois qu'une

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
☾ avatar : Aleksander Skarsgard
☾ dispo rp : Prenez un ticket
☾ couleur : goldenrod
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 132
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Adam Hamilton
☾ tickets : 526
☾ crédits : Babine

Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt ejus
☾ liens : - Lyuba, épouse
- Lucrezia, infante

☾ rp en cours : -Lyuba
-Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t477-yulian-gyllenberg#11830
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    14.07.18 16:58

L’on était venus nous apporter à boire et, du haut de l’estrade, je laissais mon regard naviguer sur la foule. La flûte de cristal semblait dangereusement en équilibre au bout de mes doigts. On aurait pu croire que je n’avais rien vu de la complicité entre mon infante et le souverain de New Riverlake. Il n’en était rien. Au contraire… Le constat avait fait naître une étincelle sombre, bien cachée dans l’océan clair de mon regard. Non, je n’appréciais pas ce lien. Outre ma tendance à la surprotection de mes infants, c’était aussi d’un point de vue purement politique. Il y avait quelque chose qui m’alertait concernant Dimitri. Son visage était trop plein pour quelqu’un venant d’une cité où l’accès au sang était règlementé. Gardant cette idée dans mon esprit, je continuais ma contemplation. Parmi cette foule, il y avait au moins un traître, quelqu’un voulant la destruction de ce que mon infante avait construit. Là, je notais une vampire boudeuse. Non loin, la propre infante de Lucrezia dont la seule vue me donnait envie de la transformer en chair à canon. Sur la piste, le fameux Adam qui dansait. Et puis mon regard se posa sur une rousse qui n’avait pas respecté le code vestimentaire mais l’assumait pleinement. Je n’avais pas besoin de demander qui elle était : mon sang parlait pour moi. Je me demandais si Lucrezia était au courant qu’elle parlait à une sorte de nièce… J’allais enfin boire mon verre quand la voix délicieuse de mon épouse m’arracha à mes pensées et provoqua aussitôt un grondement menaçant, d’une jalousie possessive, qui fit trembler un serviteur non loin.

La seconde suivante, j’étais debout devant elle, la main tendue pour l’aider à se relever. Je la guidais au cœur de la piste. Mes doigts trouvèrent sa taille, avec une distance des plus protocolaires. Il ne me fallu pas longtemps pour nous permettre de nous fondre dans la foule des danseurs. Au fil des pas, je l’entraînais plus près de moi. Nous étions mariés, nous pouvions nous permettre cette proximité. Je lui souriais, coupé du monde et de toutes les pensées qui ne la concernaient pas elle. Mon épouse. Mon sourire s’accentua en écho au sien. J’étais incapable de la quitter des yeux. Elle qui, dès la première seconde, était devenue le centre de mon univers et de mon éternité. Celle dont je ne voulais pas être séparé plus de quelques minutes. Je ne le pouvais pas : cela devenait douloureux à chaque fois. Comme si une partie de mon âme m’était arrachée. Je finis par céder à l’enchantement de son être : je me penchais bientôt vers elle pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres tel une énième déclaration silencieuse de mon amour pour elle.

Père, pardonnez-leur...
... car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Erik Landseer
vampire type 2
☾ âge : 38 ans - 684
☾ surnom : Rik ou Grand Veneur
☾ métier : Grand Veneur du Roi de New Riverlake, accessoirement de la Reine, autrement dit chasseur d'Enragé
☾ créateur : Yulian Gyllenberg
☾ esclaves : Noah Green
☾ compétences : la chasse, la traque, le combat, la guerre
☾ arme fétiche : Une épée à double tranchant
☾ origines : Saxonnes
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Charlie Hunnam
☾ couleur : #006666
☾ arrivée en enfer : 11/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : Ramona Zeman
☾ tickets : 188
☾ crédits : avengedinchains

☾ liens : ☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Lucrezia Darra
☾ Yulian Gyllenberg
☾ Lyuba Sakharov
☾ Et encore toi !

☾ rp en cours : ☾ c'est en cours ☾
Noah
Dimitri
Lyuba
Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t518-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-ithttp://lrth.forumactif.com/t564-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-it#13584
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    15.07.18 9:58

Une fois sur la piste de danse, le Grand Veneur tenait fermement l’Italienne entre ses bras. Nul distance entre leurs corps que celle imposée par quelques pas de danse. Erik guidait, et sans grande liberté, Victoria suivait. La vampire semblait déterminé plus que jamais à profiter de cette charmante soirée et de l’effervescente lascivité qui en découlait. Suivant toujours le rythme de cette douce mélopée, le chasseur écoutait avec attention les explications de la blonde. Personne n’avait concrètement rien à perdre. En effet. Elle marquait là un point. « La véritable question serait plutôt : qu’est-ce que Lucrezia a à y gagner ? » Car en effet, il cernait difficilement les enjeux de ce petit jeu concupiscent. Il jeta un coup d’oeil à la Reine, toujours tournoyante avec Dimitri. Il resserra alors sa prise sur la blonde, descendant légèrement sa main dans les reins de cette dernière. Enfin il éclata de rire. Un rire franc, moqueur, et empreint d’un amusement enfantin. « Moi me défier de toi ? Te penses-tu si effrayante ? » Il baissa le regard vers elle, sourire aux lèvres. « Ouuuhh devrais-je commencer trembler petit sucre d’orge ? » demanda-t-il, un brin moqueur. Le truc étant que par son métier et son âge, Erik, ne craignait en effet, que peu de choses. Il craignait ses proies, pour sur, et le jugement de son créateur. Pour le reste… Toutefois, l’idée que Victoria puisse le faire trembler peu ou prou l’amusait certainement et lui donnait même envie de découvrir la chose. La blonde était incendiaire ce soir. Outre sa robe capable de donner des fantasmes à des moines, son comportement avait tout d’équivoque. Se penchant à son oreille elle vint lui susurrer des mots doux, plein de promesses. Il soupira, prit par une sollicitude appuyée. « Oh Victoria… tu es si miséricordieuse. Comment pourrais-je jamais résister à tes envies ? »

Sourire moqueur sur les lèvres, il lui jeta un coup d’oeil amusé puis releva la tête pour fondre son regard sur les convives. La danse commandait aux mouvements, et comme un parfait élève il l’exécutait sans le moindre faut pas. Cela lui permettait de garder un oeil ici et là sur Magdalena, tournoyante avec le chasseur de prime. Il repéra alors son créateur, son bras magnifiquement corné par son épouse, et un sourire sincère, empreint d’affection vint se peindre sur ses lèvres. Ces deux là étaient fait l’un pour l’autre. Les étoiles et la lune, joyaux à la pureté parfaite fait pour arpenter les cieux mains dans la main. Il décida qu’il irait les saluer un peu plus tard, trop heureux de trouver son père en ces lieux. A croire que les récentes mésaventures de Lucrezia avait rameuter toute la famille. Mais d’abord… il devait s’occuper de la blonde contre lui. Il remporta son attention sur elle. « Dis-moi, Vicky. Concrètement… si je suis tes pensées, tu m’aguiches éhontément jusqu’à ce que je cède, et ensuite ? Que prévois-tu par la suite ? » Avec subtilité il la fit tournoyer puis la ramena brusquement contre lui, pressant son corps contre le sien. Décidé à jouer avec les même armes qu’elle il se pencha à son oreille et murmura avec volupté. « Je dois dire que te céder m’enivre assurément, mais… je ne suis pas un homme facile. » Il marqua une pause et soupira dans son oreille, homme en proie aux tortures de ses sens. « Que veux-tu… Et puis… je n’ai pas envie d’abonder dans ton sens. Je crois que je préfère te voir tourner en bourrique. » Nouveau soupire des plus débauché avant de redresser la tête et lui adresser un clin d’oeil amusé. Ben oui, que croyez-vous ? Qu’Erik allait succomber si facilement ? Si belle que soit la prise ? Non. Le Grand Veneur était un chasseur. Les proies faciles n’avaient aucun intérêt, et être une proie facile était totalement inenvisageable. Non, le jeu, la chasse, la conquête, c’était là que résidait tout le plaisir de la séduction. Pour qui le prenait-elle si elle pensait qu’il allait l’emmener dans ses appartements simplement parce que sa soeur l’avait décidé. Certainement pas… Pas comme ça, et pas dans ces conditions. En meneur de chasse, il aimait bien garder les rênes en mains. La valse s’achevant, il fit tournoyer une dernière fois la vampire avant de s’arrêter et de déposer un doux baiser sur sa main, le regard plein d’une malice non dissimulée.
Dimitri Voltchenkov
vampire type 2
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Ismaël Hopkins
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov (Scénario disponible)
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 241
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 416
☾ crédits : Cobalt

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    15.07.18 14:49

Supporter le poids de l’attention d’autrui n’était pas pour déranger l’immortel. Habitué des bains publics, maîtrisant l’art de l’image et du sourire marketing, il s’accoutumait des regards que suscitaient son statut, ne renâclant pas aux démonstrations de pouvoir en société. Son atout résidait notamment dans son naturel, faisant de lui un être à l’approche facile, malgré sa couronne ; une image accessible qui séduisait les peuplades humaines, et pour laquelle il ne se forçait pas. Aussi, sentir la quasi imperceptible tension qui semblait prendre la jeune Reine alors qu’elle balayait des yeux l’assemblée lui tira un sourire amusé, loin d’être moqueur. C’était un jeu de dupe pour lequel son caractère, qu’il savait franc, était peut-être moins fait que le sien. Il l’en appréciait d’ailleurs d’autant plus. L’exercice du règne pouvait se révéler un terrain glissant et malgré les divergences entre leurs méthodes, il l’estimait pour sa fermeté en matière de politique. Le rapprochement qui suivit lui tira un nouveau sourire alors qu’il plissait à peine les yeux, les iris étincelants à l’idée qu’elle puisse autant que lui désirer poursuivre leurs retrouvailles en un lieu plus privé.

Il crut pourtant sentir la jeune femme se crisper soudain, une ombre passant sur le visage de cette dernière. Il ne fit pas l’erreur de lui en demander la raison, la faisant élégamment tournoyer sans quitter d’un regard attentif les crispations subtiles de ses traits. Quelque chose semblait l’avoir irrité, mais il resta concentré sur elle, songeant qu’il aurait bien plus tard le temps de connaitre les raisons de sa contrariété. Sans doute un homme dans l’assemblée ? Elle se reprit et il lui sourit à nouveau avec un peu plus de douceur, la ramenant à lui et l’enlaçant à peine plus, comme pour la rappeler à leur instant et lui faire oublier, au moins le temps de cette danse, l’opportun(e) qui l’ennuyait. Ses propos achevèrent de le ravir, et il remonta sa main sous la nuque de la jeune femme, la frôlant un instant des doigts avant de reprendre sa place sur ses hanches ; il y avait dans son geste une tendresse certaine, et le régnant vint susurrer à son oreille :

- Va pour la soirée. Nous aurons bien le temps de nous en éclipser au besoin…

Ils se connaissaient bien assez maintenant pour se laisser le choix d’un rendez-vous improvisé si l’envie se faisait sentir. Pour le moment, il préférait la laisser le mener où elle le souhaiterait, la suivant pour le plaisir de sa compagnie. La danse leur offrit encore de doux moments durant lesquels l’homme ne cessa de la dévorer des yeux, toujours charmé. Il prit l’occasion pourtant par instants de croiser le regard de quelques personnes connues, qu’il salua d’un signe de tête, vérifiant d’un coup d’œil auprès de James que Rose était sous contrôle et ne commettait pas d’impairs. Son infant le plus âgé physiquement ne portait guère dans son cœur la jeune concubine, mais pour le plaisir de son Créateur, jouait ce soir le baby-sitter. L’idée arracha à l’homme un rictus amusé, avant que ce dernier ne reporte son attention sur sa charmante cavalière ; la valse prenait fin mais ni l’un ni l’autre ne semblaient encore décidés à se détacher, aussi fit-il durer l’étreinte plus que nécessaire, ses iris plongés dans les prunelles bleu pâle de la Reine. Son charme et sa sensualité presqu’involontaire le comblaient, de même que les fossettes de son sourire l’affolaient nettement ; il dut se contenir pour ne pas céder à la tentation de ses lèvres. A ses mots, il sourit en guise de réponse et s’écarta à peine pour s’incliner à nouveau et lui baiser la main.

Il eut par la suite à faire quelques salutations protocolaires, ne masquant pas son aise de revoir certains visages ; néanmoins, il demeurait proche de la jeune femme, faisant démonstration d’une proximité à peine réglementaire, sans se montrer discourtois. Sa main frôlait parfois ses hanches, non par possessivité mais pour le seul plaisir de leur intimité fraîchement retrouvée. Il la suivit lorsqu’elle l’invita à rejoindre deux vampires, l’homme remarquant sans mot dire l'oeillade que lançait Lucrezia à une jeune femme blonde, qui avait pour cavalier… Tiens donc, celui-là même qui l’avait comblé de compliments plus tôt, et qui l’ignorait à présent. Il retint un sourire. Les soirées mondaines offraient toujours leurs lots de parades amoureuses et de regards amers.

A l’approche des deux vampires, il laissa la jeune Reine le présenter et inclina légèrement la tête. La rousse lui disait quelque chose, et il la contempla poliment, tâchant retrouver où il avait voir ses traits ; il sourit au compagnon de cette dernière, donnant l’opportunité à la jolie blonde de s’exprimer d’abord, puis répondant :

- C’est une excellente soirée. Je n’ai pas de mot pour dire le plaisir que m’inspire cette assemblée, et la compagnie de votre Reine.

Il sourit à cette dernière, avant de reporter son attention sur la rousse.

- Pardonnez-moi, nous serions-nous déjà croisés ? Votre visage m’est familier.

Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Ambroise Delacroix
vampire type 2
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : travis fimmel
☾ dispo rp : 4/3
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 478
☾ tickets : 1109
☾ crédits : BABINE./tumblr.

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- aydan
- megara
- magdalena
- adam
- ankh
(...)

☾ rp en cours : - ramona
- aydan
- ramona
- apolline

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    16.07.18 12:33

La réaction de Magdalena alors qu’il venait simplement de nommer son cavalier le surprit. Ainsi elle ne savait pas… Il haussa légèrement les sourcils, un sourire en coin. Pourquoi tant de cachotteries ici bas ? « Tu l’ignorais donc… » Il était temps d’obtenir quelques réponses à ses questionnements. La présence de l’infante de Sa Majesté au bal était curieuse. Surtout si l’on tenait compte des derniers événements, les bruits couraient vite dans l’enceinte de la Cité, et nul n’ignorait ce par quoi Magdalena était passée au cours des précédentes semaines. Ambroise savait pertinemment qu’elle avait fait un séjour dans les cachots ensuite, mais à présent, il ignorait totalement depuis quand elle les avait quittés, et pourquoi.

Il n’eut pas à insister davantage pour qu’elle se décide à lui fournir une réponse à ses questions. La réponse concise et claire le laissa pensif quelques instants, alors que le regard étonné que lui renvoyait la Reine le fit sourire avec amusement ; lui-même était interloqué par la situation. Surtout par l’attitude de la rousse. « Tout ça pour venir danser avec moi… Tu m’en vois flatté. » glissa-t-il, taquin à souhait, ce genre de soirées ayant pour habitude d’animer une espèce d’euphorie chez l’immortel. Son comportement avait-il subitement changé suite à cette trêve, cette acceptation de l’une et l’autre ? Cela allait dans les deux sens : si l’une s’était fait une raison, l’autre abondait en ce sens en la faisant… entrer dans la famille ? Puisque la soirée mettait aussi l’honneur Yulian et sa femme. Les yeux azur se déplaçaient sur les individus, tandis qu’il faisait valser sa cavalière éphémère.
Lorsqu’elle reprit la parole, il recentra son attention sur elle. Elle ignorait tout de la famille immortelle de Lucrezia. Ses lèvres se pincèrent, alors qu’il jugeait s’il était en droit de lui révéler le reste de l’arbre généalogique. Puisqu’il avait commencé… Autant terminer les présentations. « En effet. Le père de la Reine est ici, avec sa femme. Je vais te les indiquer. » Ses iris se posèrent sur Lyuba, la fameuse stratège, dans les bras de Yulian, ce forgeron tant apprécié par le solitaire. Il fit tourner Magdalena, à l’exact opposé afin qu’elle puisse les apercevoir. « Le couple qui entre en piste à l’instant. » Il fronça légèrement les sourcils, la questionnant à nouveau : « Tu n’as jamais su qui ils étaient ou tu ne les as jamais rencontrés ? » Ambroise ne comptait pas l’amener auprès du couple, s’il voulait bien distiller les informations, il laissait le soin à Lucrezia de se charger des présentations ; son rôle s’arrêtait ici.
Un sourire étira ses lèvres, un brin moqueur suite au compliment déguisé de la rousse. « Les secrets ne sont pas faits pour être révélés. » Il soutint le regard de sa cavalière, qui cherchait sans doute à les distinguer chez lui. Or, Ambroise était un fin dissimulateur. « Les soirées de l’ancien monde étaient mes préférées. Voilà d’où vient ce… talent. Mon créateur avait un goût prononcé pour la distraction, et me l’a transmis. Ainsi qu’à ma sœur. » Elle ne devait pas ignorer qui elle était, portant tous deux le nom Delacroix. « Comment trouves-tu cette ambiance ? » Il était curieux de savoir ce que la taciturne Magdalena pensait de l’exubérance d’une nuit comme celle-ci.
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    16.07.18 15:18

Si Aydan aurait été capable de rougir, elle l’aurait fait. Toute incapable de retenir une telle expression témoignant de la surprise des mots de son compagnon. Ce n’était pas la première fois qu’il la présentait comme sa femme… Mais c’était la toute première de manière aussi officielle. La vampire serra imperceptiblement le bras de Travis comme pour le remercier de ses termes. Ce fut la seule entorse qu’elle effectua à sa manière d’être mondaine. Et lorsqu’il fit en sorte de la garder près de lui dans sa tentative de le laisser au premier plan, elle ne se rebella pas. Elle comprenait pourquoi il agissait ainsi même si cela contrariait ses plans en vue d’observer la scène. Après tout, n’était-ce pas l’Anglais qui était bien plus impliqué dans la vie officielle de la cité qu’elle ? Il en avait décidé autrement et la clamait comme son égale. C’était à la fois perturbant et gratifiant pour elle. Elle eut soudain envie de se lover contre lui et de le remercier d’un baiser délicat. Ce n’était pas vraiment le bon moment, Aydan en avait conscience.

Elle percevait le regard de Dimitri la scruter mais ne fit aucun commentaire. Elle nota le sous-entendu, le gardant dans un coin de son esprit comme elle le faisait de toute autre information. Le temps viendrait rapidement où elle en tirerait des enseignements. L’interrogation directe lui fit légèrement froncer les sourcils. Voilà qui faisait mal à l’égo.

- J’ai eu le plaisir de venir à New Riverlake il y a quelques décennies. Je traquais un vampire et j’ai demandé l’autorisation de lui exprimer le moindre de mes respects.

Un euphémisme pour dire qu’elle avait requis l’autorisation de chasser Korral et de lui faire supplier ses ancêtres… Sauf que le sésame était arrivé trop tard et qu’elle était repartie aussi sec, en plein hiver.

Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    17.07.18 0:17

CÉLÉBRATION
avec tout le gratin
L'attraction quasi palpable qui se dégageait entre Dimitri et moi-même nous obligea à plusieurs reprises à retenir certains gestes qui auraient pu paraitre beaucoup trop intimes à  la pléiade de spectateurs qui nous faisait honneur ce soir. Cependant, il n'était pas toujours nécessaire de voir trop grand lorsque certaines caresses à peine perceptibles pouvaient suffire à faire monter la température. Et c'était justement le jeu auquel nous avions décider de jouer mon beau Roi et moi durant cette soirée. Le souffle d'une phrase murmuré au creux de l'oreille, une main à peine trop basse sur la chute de mes reins, des regards emplis de promesses. Ce fut ainsi que se termina notre valse. Nous nous autorisâmes un moment supplémentaire afin d'apprécier jusqu'au bout nos retrouvailles. S'en suivit un léger bain de foule, où chacun de nous devions saluer ceux qui nous interpellaient. Dimitri me faisait sentir sa présence de manière continue à l'aide de gestes discrets. Je l'en remerciai du regard, sans doute avait-il senti que je n'étais pas la plus à l'aise dans ce genre d'exercice, un brin trop sauvage.

Après de brèves présentations, je laissai les trois vampires prendre le relai. Observant attentivement Travis et Aydan. Cette dernière avait opté pour une petite robe noire exquise, bien que trop courte pour la soirée. Un demi-sourire vint se loger sur un coin de mes lèvres, préférant mettre ça sur l'audace de la rouquine plutôt que sur son manque de savoir vivre. Je connaissais trop bien Travis pour savoir qu'il ne s'encombrerait pas d'une potiche. Il confirma ma pensée lorsqu'il utilisa le mot femme afin de présenter Aydan. Je haussai un sourcil surprise et souris plus franchement à cette dernière. Travis était comme un frère pour moi, j’espérai qu'il trouve de nouveau la perle rare avec qui s'épanouir. Et au vu de la beauté accrochée à son bras, il avait décroché le gros lot. Sans le savoir, il venait de valider une décision qui me trottait en tête depuis un certain moment.
Le bras entrelacé à celui de Dimitri, je lui décrochai mon plus beau sourire suite à son compliment sur ma soirée ainsi que sur ma compagnie. « C'est un véritable plaisir de vous avoir à mes côtés cher Dimitri.» Le vouvoiement toujours de rigueur en public. Me tournant légèrement vers Travis, je repris aussi bien à l'attention de l'anglais que de sa femme. « Excellente jusque là, j'espère vous voir sur la piste avant la fin de la soirée. » Je laissai le roi de NewRiverlake et l'irlandaise se rappeler à leur bon souvenir. Puis délicatement je posai une de mes mains sur l'avant-bras d'Aydan après m'être décrochée de Dimitri. « Messieurs, vous nous excuserez, je dois m'entretenir avec cette chère Aydan. » Me penchant vers Travis, je lui murmurai consciente que les deux autres m'entendraient. « Je te la ramène vite, promis. » Avant de m'éloigner, je lançai un dernier sourire à Dimitri et entrainai Aydan vers un coin qui semblait plus calme. Un verre chacune en main, je m'empressai de passer au vif du sujet. Cette dernière ne devait pas comprendre le pourquoi de cet aparté. « Je vais être brève et directe, j'espère que vous mr pardonnerez. » Puis je commençai à lui conter dans les grandes lignes, ce que j'avais pu entendre d'elle. Du Roi de NewBellligham en passant pas toutes les plus grandes Cités du monde. Beaucoup de gouverneurs ne tarissaient pas d'éloges sur cette tornade rousse au fort tempérament, sachant créer des relations d'affaires solides et prolifiques. Après cela, je marquai une pause nécessaire afin de me rafraichir. « Je vous propose de devenir ma conseillère en relation diplomatique, du moins pour une période d'essai, qui pourrait prendre effet immédiatement jusqu'à ce que l'hiver pointe. » Lui laissant le temps de digérer l'information, j'observai ses réactions. « J'ai besoin de personnes compétentes et de confiances au sein de mon Conseil. Pensez-vous avoir ces deux qualités ? »

©lastroadtohell

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Victoria Lupini
bras droit de la reine
☾ âge : Ma peau reste immaculée depuis 523 ans. Une image figée, un corps glacé à l'âge de 25 ans.
☾ surnom : Vicky.
☾ métier : La conseillère et le bras droit de la Reine. Je suis également la mère des oiseaux qui espionnent cette ville?
☾ maître : Je n'ai de compte à rendre qu'a Sa Majesté.
☾ compétences : Je maîtrise l'art de la manipulation et de la persuasion, mes yeux endorment et charment mais je ne suis pas si douce que mon apparence le laisse présager.
☾ arme fétiche : Mes yeux. Ma capacité d’adaptation, mon calme et ma rigueur.
☾ origines : Italienne, elle à vécut à Rome toute son enfance humaine mais est née à Crotogne en Calabre.
☾ statut : Célibataire mais mes draps sont partagés parfois...

☾ avatar : Amanda Seyfried
☾ dispo rp : Oui
☾ couleur : Blablabla
☾ arrivée en enfer : 06/05/2018
☾ missives : 318
☾ doubleface : Nope.
☾ tickets : 598
☾ crédits : tumblr

☾ liens : - (+)Lucrezia Darras - Reine et amie
- (+)Matthew Jolly - Un liaison dangereuse
- (-)Adam Hamilton - Meilleurs ennemis
- (+)Philip Carter - Rossignol favoris
- (+)Alma - Un aigle sauvage
- (+) Megara - Elle m'a sauvé
En savoir plus ICI

☾ rp en cours : - Matthew Jolly - Those who supress...
- Rp semi-commun - (Interrogatoire)
- Philip Carter - Racontars et Racolages
- Heathcliff Godfrey Chi aspettar...
- Magdalena Squibb Daughters of queen
- Ashleigh Caldwell Tête à tête

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t336-victoria-lupini-behind-your-shoulderhttp://lrth.forumactif.com/t349-victoria-lupini-les-oreilles-et-les-yeux-de-la-cite
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    17.07.18 10:57

<< Bien je te laisserais le lui demander...>> Souffla les lèvres avant que le corps ne se remette à onduler et à suivre le pas du meneur de cette danse. Les tissus de leurs vêtements côte à côte, étouffant la moindre distance entre les deux êtres, se pressant à la recherche d'une chaleur que tout deux avait perdus depuis très longtemps. S'il y avait une chose que Victoria regrettait c'était cette chaleur qui émane du corps : cette peau brûlante alors qu'elle réclame furtivement une douce attention.

Son rire arracha ensuite un rictus au cygne à son bras et cet air moqueur su l'agacer quelque peu, du moins jusqu’à ce qu'il emploi de nouveau ce surnom qu'il avait tant l'habitude de lui attribuer : celui-ci faisait partit des plus flatteurs car ces deux là avaient des joutes qui les menaient parfois à des diminutifs bien moins doux. << Certains me trouve effrayant, mais j'avoue que je n'ai aucune envie ce soit le cas pour toi. >> Elle marqua une pause, observant les têtes de ça et là avec un sourire particulièrement sournois aux lèvres , elle continua ensuite sans le fixer laissant ses pupilles de jade se perdrent dans la foule : << Oh je te provoque et maintenant tu essayes de te moquer de moi ? Fais attention aussi bonne soit mon humeur, tu sais que tu as le don de me faire vriller plus que n'importe qui d'autre... Enfin excepté ce cher Hamilton je l'avoue ! >>. Oh oui ! Aussi tentatrice et entrepreneuse soit notre ravissante blonde ne vous méprenez pas, un faux pas et elle pourrait repartir dans des travers bien moins doucereux.

Il se posait tant de questions, il n'était pas aussi à même de se détendre et de se laisser aller à frayer avec des péchés interdits, elle le sentait bien. Un sourcil impudent s'arqua en l'observant. << La différence entre et moi, c'est que ce qui me pousse à agir ainsi est d'un instinct inconstant, mené et gangrené par des pulsions. Je n'ai aucun plan Erik, je les laisse me submerger ainsi elles me mèneront où elles le veulent et le plaisir n'en est que décuplé. >>. Cependant elle soupira après cette brève pause. << Et ce que tu insinues est si éloigné des vrais désirs, ainsi si j'avais souhaité égayer ta soirée par de doux travers, je saurais trouver âme à profiter de cette humeur sans "tourner en bourrique". >>. Après le baiser qu'il lui offrit sa main se retira vivement, l'étincelle se muta dans son regard : rêvais-je où celui-ci était bien plus bestial que chaleureux. Elle lui offrit une révérence formelle, puis d'un pas léger elle vint se poster dans son dos : << Chasseur, chasseur... Je serais cette proie que tu auras sous estimée et qui te rira au nez, tu viens de manquer ta flèche mon ami soit sûre que je te laisserais pas le temps d'en décocher une autre. >>. Le loup déguisé en agneau... Le Loup mon cher ! La voix ferme et tellement éloignée des suaves et sucrés mots qui s'étaient écoulés aux oreilles du Veneur, les instinct reprennent vite le dessus. Le félin sortait les griffes ainsi ses ongles s'attardèrent dans son dos avec une pression plus puissante. Elle laissa échapper un rire espiègle avant que la silhouette de la conseillère ne se perde dans la foule qui quittait la piste de danse le laissant ainsi seul, n'étais-ce ce qu'il voulait ?

Passant à côté d'Ambroise et de la rousse à son bras, elle eut un sourire, mais continua sa route vers l'endroit où les boissons coulaient à flot. Ses yeux observèrent le sang ruisseler d'une fontaine avec un attraction non dissimulée ainsi le doigt voulu venir se mêler au liquide, mais ses oreilles lui intimèrent de suivre une autre voie, captant les voix de quelques audacieux serviteurs qui parlaient d'elle derrière un voilage opaque. Ses yeux prirent une lueur de défi et tel un fauve bondissant sur une proie : son corps disparut sous la vitesse de ses mouvements pour se retrouver au derrière ce rideau. Trouvé mes chéris !!! A son apparition ceux-ci eurent le teint livide et la respiration manquante, elle s'agrippa à l'un des hommes et lui susurra : << Tu parlais de moi mon Cher ?  Sache qu'une noisette je la casse entre mes fesses tu vois ? Mais entre nous on peut faire mieux que ça avec mon arrière train non ? Mais je peux aussi te montrer comme il m'est facile de briser de fragiles os comme les tiens. Tu as la langue impétueuse mais imprudente... >>. L'entendant quelques secondes plus tôt faire une remarque sur sa stature alors qu'il se pensait à l'abri des regards, elle n'avait pu résister à l'appel du jeu. Ses partenaires se liquéfièrent et le regard de la petite était assassin, enfin quelques secondes après quoi elle laissa échapper un rire franc et jovial en tapotant sur l'épaule de ce dernier : << Allons détends toi, c'est la fête ! Je te charries. >>.

Victoria était connue pour être avenante avec les serviteurs même plutôt bonne maîtresse, mais il est vrai que parfois elle n'avait pas ce ton, ni ce regard pour eux. La belle disparut une fraction de seconde pour réapparaître avec une bouteille d'alcool fort qui trônait au buffet, la tendant vers les insolents : << Vous faites du bon travail, cette salle est magnifiques et les convives sont ravis. Prenez vous donc un verre messieurs et profitez de cette soirée. >>. La belle prenant chaque regards entre les griffes du sien, elle laissa la bouteille et fila retrouver les siens. Le rideau se mouva sous son passage rapide, elle resta aux côtés des boissons, se faisant le plaisir de siroter un délicieux breuvage rougeâtre en observant les invités : si le jeu avait été de mise et les salutations formelles accomplîtes, il était temps pour la belle d'entrer dans une phase d'observation et de calme. Alerte tornade terminée mes amis !

Catch me if you dare

Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais

☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    17.07.18 17:07

Le protocole exigeait toujours de respecter un grand nombre de règles, notamment en ce qui avait trait à l'étiquette, un art dans lequel Travis était passé maître de son vivant et n'avait eu de cesse de le perfectionner au fil de ses voyages et de ses siècles d'existence. Lucrezia portait une robe absolument magnifique et semblait en bonne compagnie en la présence du Roi de New Riverlake, bien que Dimitri lui sembla particulier et qu'un détail ne manqua pas de le faire tiquer, sans qu'il ne parvienne à mettre le doigt dessus. Qu'à cela ne tienne, le vampire était aussi poli que de bonne compagnie et le propriétaire de l'Oasis Pleasure inclina respectueusement la tête lorsqu'il reçu une réponse de sa part ainsi que de celle de la Reine qui espérait les voir sur la piste de danse avant la fin de la soirée.

- Soyez sûre qu'il en sera ainsi, je ne saurais manquer la trop rare occasion de valser Majesté. Peut-être même ma femme m'autorisera-t-elle à vous accompagner pour l'une d'elles.

Un regard et un sourire à l'intention de Aydan, le brun sachant pertinemment que jamais elle ne l'empêcherait de danser avec son amie, mais l'occasion de la taquiner était trop belle pour ne pas être saisie, tout comme elle ne manquerait pas de lui retourne le compliment dès qu'une ouverture se profilerait. Ce fut cet instant que choisit Lucrezia pour kidnapper la rousse et la soustraire à Travis, lequel s'inclina à l'intention de la Reine, la laissant l'emmener non sans adresser un regard mitigé à Aydan. Allons bon, pourquoi donc ici et maintenant ? Qui avait-il de si urgent ? Le côté protecteur du vampire refaisait surface lorsque survenait un évènement imprévu, mais après tout sa femme ne risquait rien en compagnie de son amie et il reporta ainsi son attention sur Dimitri, lui souriant poliment, quoique légèrement amusé.

- Et bien votre Majesté, j'espère que ma compagnie imposée au débotté ne vous sera point déplaisante. Avez-vous fait bon voyage depuis New Riverlake ? Je suis déjà venu en votre Cité lors du bal annuel, mais nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger en-dehors des salutations protocolaires.

Dès l'instant où l'initiative de Lucrezia pour instaurer un bal annuel avait rencontré un succès fou à New Abbotsford, toutes les autres cités du continent avaient immédiatement adopté son idée dès l'année suivante, s'arrangeant entre elles pour que les dates soient toujours différentes, permettant à certains vampires influent dont Travis faisait partie de participer à chaque évènement et d'ainsi y retrouver des connaissances, voir même des amis qui vivaient au loin. C'était également dans ces soirées de festivités que de nombreux échanges commerciaux se décidaient et que l'on discutait politique à mots couverts. Le brun pour sa part bu une gorgée de sa coupe de sang en détaillant poliment le Roi de New Riverlake, curieux et intrigué à la fois. Ils allaient peut-être avoir l'occasion d'échanger agréablement pour une fois.

☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:

Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée

☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ missives : 792
☾ tickets : 1063
☾ crédits : Amber - Bazzart

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    17.07.18 17:25

célébration
entre retrouvailles et nouvelles rencontres

Le grondement de Yulian avait été un véritable délice, Lyuba sachant parfaitement sur quels boutons appuyer pour le piquer gentiment au vif et le convaincre de lui accorder une danse sans plus attendre. L'idée qu'un autre puisse oser me proposer la première valse avant qu'il ne le fasse avait le don d'irriter son mari, lequel avait posé sa coupe et s'était levé si rapidement que son épouse avait du se contenir pour ne pas rire devant une telle réaction : après tous ces siècles passés ensemble, il était toujours aussi amoureux d'elle qu'au premier soir de leur rencontre, ce qui était totalement réciproque. Leurs pas les menèrent sur la piste où ils commencèrent à se mouvoir au milieu des autres couples ou duos d'une nuit, yeux dans les yeux, partageant un même sourire tendre et affectueux que rien n'aurait pu interrompre. L'avantage de l'immortalité était une évidence dans ce genre d'instant : le Scandinave était aussi beau que lors de leur première danse, il y avait plus de six siècles de cela, il arborait ce même air d'adoration que celui que la Russe elle-même lui offrait en retour, tel un miroir de leurs émotions qui ne cessaient de se renouveler à l'infini. Leurs pas légers et aériens, la robe qui voletait à chaque mouvement et pivotement, leurs regards rivés l'un à l'autre, le reste du monde n'existait plus et lorsque la musique les amena à se rapprocher, leurs lèvres se trouvèrent en un tendre et chaste baiser qui ne manquait pourtant pas de passion, la main de Lyuba quittant son épaule pour venir caresser la joue de son mari avec un sourire bien plus complice, ses yeux clairs brillants d'une lueur farouche.

- Tu es toujours aussi bon danseur mon amour.

Un petit clin d’œil amusé avant qu'elle ne replace sa main sur son épaule, continuant d'évoluer dans ses bras tout en lui désignant la silhouette de Ramona installée sur une chaise, pieds nus comme une esseulée, une bouteille à la main et l'air passablement mécontente.

- Je n'aime pas voir une jolie femme déprimer. Crois-tu que tu pourrais y faire quelque chose ? Je sais que tu peux être très convaincant et il y a longtemps qu'elle ne t'a pas vu, peut-être arriveras-tu à la dérider un peu.

Lyuba ne doutait pas que Yulian y avait déjà lui-même songé avant même qu'elle n'aborde le sujet, tout comme elle ne doutait pas qu'il avait déjà analysé l'intégralité des convives de cette soirée, tout comme son propre regard l'avait fait l'instant d'avant. Nulle menace ne semblait peser sur ce bal et la Russe, qui espérait bien pouvoir encore danser avec son époux, appréciait suffisamment Ramona pour qu'elle laisse Yulian aller lui porter secours, sans quoi dès le lendemain la réputation de la solitaire serait irrévocablement entachée, ce qui lui porterait préjudice lors des prochains évènements mondains. Un ancien comme son époux saurait faire oublier ce moment d'égarement, à n'en pas douter.

©lastroadtohell

The only thing you need
is a big great laugh
Yulian Gyllenberg
vampire type 2
☾ âge : 1260 ans.
☾ métier : Marchand d'armes - forgeron - orfèvre
☾ arme fétiche : Toutes les armes... Mais il préfère sa claymore et sa miséricorde.
☾ origines : Scandinaves.
☾ statut : Marié plutôt deux fois qu'une

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
☾ avatar : Aleksander Skarsgard
☾ dispo rp : Prenez un ticket
☾ couleur : goldenrod
☾ missives : 132
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Adam Hamilton
☾ tickets : 526
☾ crédits : Babine

Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt ejus
☾ liens : - Lyuba, épouse
- Lucrezia, infante

☾ rp en cours : -Lyuba
-Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t477-yulian-gyllenberg#11830
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    17.07.18 18:54

Elle me manipulait par le bout du nez. Elle savait exactement où et comment appuyer pour obtenir une réaction immédiate de ma part. Evidemment, je tombais à chaque fois dans le panneau, mi-conscient et mi-naïf. J’avais connaissance de tout cela et j’étais incapable de lutter… Si tant est que j’en ai un eut un jour envie. Sa main au creux de la mienne, je l’aidais à se lever puis lui présentais mon bras avant de la guider simplement jusqu’à la piste. Ce ne fut qu’à cet endroit que je m’autorisais à l’enlacer, gardant une distance protocolairement agaçante. J’aurais voulu faire comme Lucrezia ou Adam et me lover contre elle. Mais nous tenions aux convenances de manière presque rigide. Qu’importe, je l’aurais toute à moi le reste de la nuit. Et même avant si je m’impatientais trop. La preuve en fut le baiser que je finis par déposer sur ses lèvres, plus passionné que ne l’auraient acceptés les règles mais bien moins ardent que je ne le désirais vraiment. Sa main sur ma joue me fit sourire un peu plus.

« Toujours quand il s’agit de guider la plus belle femme de cet univers. » On pourrait croire que j’usais de flagornerie. Rien n’était moins faux. J’étais sincère, je l’avais toujours été. Pour moi, il n’y avait qu’une seule femme au monde : celle que je tenais dans mes bras. Je pouvais trouver d’autres personnes magnifiques… Mais ce n’était qu’un constat, sans la moindre touche d’envie ou d’amour. Or, j’aimais Lyuba plus que ma propre vie. Dans un soupir, je repris une distance raisonnable pour entamer une nouvelle danse.

Du moins je le pensais jusqu’à ce que mon épouse attire mon attention sur Ramona. Je lançais un regard vers la vampire avant de lever les yeux au ciel. « Diable… Tu me tortures pour une danse et tu me chasses à peine celle-ci commencée… » Soufflais-je plus taquin que réellement boudeur. J’avais déjà songé à aller vers Ramona pour essayer de la faire danser. Visiblement, Ambroise avait échoué à la dérider. Et quitte à ce qu’elle ait peur, autant que ce soit parce que je l’invite… « D’accord… Mais tu me réserves tout le reste de ton carnet de bal… » Rétorquais-je. Oh, oui, je faisais du chantage. A moitié, j’étais totalement prêt ouvert à la possibilité de la laisser danser avec quelqu’un d’autre.

Je pris tout de même le temps d’achever la valse puis de raccompagner ma chère et tendre à sa place. Un baiser sur sa paume plus tard et j’étais déjà en train de traverser les lieux à grands pas. La majorité des convives s’écartèrent, se demandant probablement ce que je projetais. Et finalement, je m’inclinais devant ma cible. « Venez danser, Ramona. » lui dis-je, dissimulant l’ordre derrière un sourire affable et un ton invitant. J’avais connu un bon nombre de personnes qui refusaient de danser jusqu’à avoir testé. J’attendis son accord pour m’agenouiller devant elle et libérer ses pieds de ses talons. J’avais noté qu’elle n’aimait pas cela… Malgré les avantages indéniables. Les chaussures furent posées soigneusement et je me redressais en lui tendant la main. J’attendis qu’elle me confie la sienne avant de l’entraîner.

Une fois sur la piste, je lui souris, rassurant. « Laissez-vous guider sans vous soucier de vos pas… » J’étais suffisamment bon danseur pour parvenir à la conduire sans encombre, même si elle cherchait à me déstabiliser.

Spoiler:

Père, pardonnez-leur...
... car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    17.07.18 19:41

Aydan semblait presque comme un poisson dans l’eau. Presque parce qu’elle avait la désagréable impression qu’elle allait devenir plus visible qu’elle ne l’était déjà et sans que cela ne comporte un baiser de Travis au creux d’une alcôve. La rousse aimait attirer l’attention. Cependant, sa longue traque lui avait fait renouer avec une tendance érémitique. Être visible ne lui posait pas de problème lorsqu’elle l’avait décidé. Gardant son impression dans un coin de son esprit, Aydan continuait à se prêter au jeu avec une aisance qu’elle pensait avoir perdue. La taquinerie de Travis fit naître une étincelle malicieuse et une réplique fusa aussitôt, signe qu’ils avaient une habitude certaine en ce genre de jeu.

-Ne t’inquiète donc pas pour moi… J’irais danser avec Adam.

Le regard qu’elle lança à l’Anglais était parlant : la pique n’était adressée qu’à lui seul. Et elle allait ajouter quelque chose quand la main de Lucrezia l’interrompit et accapara aussitôt toute son attention. Chère Aydan ? En voilà une surprise… La rousse se laissa emporter, l’esprit emplit de mille et une questions qui s’accentuèrent dès les premiers mots royaux. En guise de réponse, Aydan se contenta d’un sourire avenant, lui laissant l’occasion de s’exprimer. Ce qu’elle apprit la laissa d’abord surprise puis teinta ses prunelles d’un amusement qui ne dissimulait pas l’esprit qui fonctionnait à toute vitesse au fur et à mesure que les pièces du puzzle s’agençaient. Bien qu’elle en eut envie, elle ne jeta pas le moindre regard à Travis, continuant à scruter Lucrezia jusqu’à ce qu’elle ait terminé. Rapidement, elle traça l’arborescence des possibilités et des dangers contenus dans cette simple proposition. Elle pesa le pour et le contre avec sa vivacité d’esprit habituelle.

« Je le ferais. » commença-t-elle, parfaitement consciente qu’elle devrait se dire honorée. Cela viendrait mais pas dans la seconde. « Cependant… Je suis difficile à suivre. J’obéis aux directives mais je suis mes procédures… Non pas parce que je juge inefficaces les autres mais parce que je vais là où l’on ne m’attend jamais. Et souvent à l’imprévu. » Dit-elle en songeant que la Reine se souviendrait particulièrement de son intrusion au sein de la cité. « Je peux vous promettre d’être loyale et de mettre mes compétences à votre service. En revanche, ce serait vous mentir que de vous dire que je réussirais tout ce que vous m’ordonnerez de faire. Ce serait un honneur pour moi de vous aider. » Enfin, elle venait de le dire. Elle jeta un regard vers Travis avant d’ajouter. « Voilà un peu plus de raisons pour lui de s’inquiéter… » Dit-elle, sans dissimuler son amusement et sa satisfaction à l’idée de secouer un peu plus Travis.

Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Célébration    

[MINI EVENT] Célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant