AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Pas de panique, tout va bien. - Ft TravisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1167
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 717
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   02.07.18 20:12

« Tu sais, Aydan, j’avais de quoi te soigner dans mon repère… » Lâcha Gabriel en contemplant la rousse s’appuyer au coin d’un mur pour récupérer un peu. La douleur irradiait de son épaule, passée de lancinante à franchement dérangeante. La lame était encore logée dans son corps, ce qui n’arrangeait pas ses affaires, sur le coup. Mais la retirer l’aurait rendue inapte à mener à bien la mission qu’elle s’était donnée. Ses objectifs atteints, elle pouvait désormais réfléchir à se soigner et vu l’aube proche, elle avait opté pour rentrer chez elle. Cependant, plus elle avançait et plus le chemin lui semblait long. Désespérément long. Au point que Gabriel finisse par la soulever pour la porter jusqu’à la porte et la soutint le temps qu’elle ouvre.

« Tu es bornée Lovelace. » Ajouta-t-elle en poussant la porte avant de la reprendre et la soutenir à travers les trajets détournés qu’elle leur faisait emprunter pour éviter le club. Bientôt, Aydan fut posée sur une chaise tandis que la blonde fouillait le carton qu’elle lui avait désigné. Ce ne fut que quand tout était prêt qu’elle s’occupa du haut pour dégager la plaie. « Ca va faire mal. » Annonça-t-elle avant de retirer vivement le couteau. Aydan siffla, plantant ses ongles dans le bois de la chaise. « Putain, tu es une sale brute. » Grogna-t-elle entre ses dents. Un rire lui répondit et durant les minutes qui suivirent, Aydan se laissa faire, imprimant seulement ses ongles dans le bois lorsque la douleur se faisait insupportable, même pour elle.

« Tu as de la chance qu’elle ne soit pas empoisonnée. » Remarqua Gabriel. Aydan haussa la seule épaule encore mobile. « Elle l’aurait été, je n’aurais pas attendu pour les soins. » Répondit-elle, stoïque. Gabriel lui fit signe d’appuyer sur la compresse pendant qu’elle allait attraper un humain pour demander de quoi boire. Ce dernier jeta un œil à la pièce et ne rata pas une miette de celle-ci avant que Gabriel ait le temps de fermer la porte. Lorsqu’elle revint, elle eut un regard goguenard.

« Combien de temps avant que ton anglais débarque ? » demanda-t-elle en reprenant son observation. « Peu de temps. Alors bouge-toi de recoudre. » Claqua Aydan, d’ores et déjà prête à faire face à l’inquiétude de Travis. « C’est moche… Va falloir que je fasse gaffe pour recoudre. » Indiqua Gabriel avant de récupérer l’aiguille et commencer. La rousse feula, prenant sur elle pour ne pas bouger de trop. « Demain tu te reposes, on s’occupe de la mise en place avec les autres. » Dit la blonde pour détendre son amie et la focaliser sur autre chose.

« C’est Uriel qui a toutes les infos sur ce qu’il reste à faire. Après tout, c’est de son côté… Pour le recrutement… On peut attendre quelques nuits. Le temps qu’ils tournent en rond et retrouvent tous les morceaux. » indiqua Aydan qui se redressa légèrement en percevant Travis arriver.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1601
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 872
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 14:27

La nuit avait été parfaite au club. Les stocks étaient pleins, les gens s'étaient habitués aux contrôles dans les rues de la cité et osaient davantage sortir et, par extension, fréquenter de nouveau sans crainte l'Oasis Pleasure. Les employés étaient à leur poste et la clientèle au rendez-vous, bref tout aurait pu être parfait, n'eut été l'absence de Aydan qui avait affirmé avoir des choses à faire, disparaissant sitôt le dernier rayon de soleil disparu dans le ciel, laissant le soin au Patron des lieux de s'occuper de son établissement tandis qu'elle vaquait à ses propres occupations. Tout s'était donc bien passé et la nuit qui touchait à sa fin avait été des plus tranquilles, mais l'on était déjà le matin et l'aube approchait, aussi Rick avait-il pu constater que Travis commençait à regarder l'heure avec insistance, lorgnant discrètement sur sa montre mécanique et ce malgré les tentatives du barman pour le rassurer. Connaissant la rousse, elle avait du s'attarder quelque part et n'allait pas tarder à rentrer. Laissant le soin à son personnel de s'occuper de la fermeture, le propriétaire du club s'en alla à son bureau pour réfléchir à la conduite à tenir : c'était la première fois qu'elle s'absentait aussi longtemps, la première fois que peut-être elle ne rentrerait pas avant le lever du jour... La première fois depuis bien trop longtemps qu'il s'inquiétait. Travis en était là de ses pensées lorsqu'une vague odeur familière lui parvint, si légère en vérité qu'il cru l'espace d'un instant que c'était son esprit qui lui jouait un tour, lui faisant croire qu'il sentait l'odeur du sang de Aydan alors qu'il était seul dans la pièce, et pourtant... Le vampire fronça les sourcils et redressa la tête, humant l'air avec attention avant de se lever d'un bond, inspirant plus profondément cette fois avant qu'un frémissement ne le parcours des pieds à la tête.

- Non...

Souffla-t-il en se précipitant hors de son bureau, jetant un regard dans le couloir, humant l'air de nouveau avant de choisir une direction sans hésiter, marchant d'un pas rapide et déterminé, les poings se serrant et son expression s'assombrissant à mesure qu'il se rapprochait de la source de l'odeur. Venant en sens inverse, l'un des employés du club se figea en le voyant arriver avec une attitude peu avenante, balbutiant quelques mots incompréhensibles face à son patron furieux.

- Calme-toi et parle clairement.

Lâcha Travis, sans doute un peu trop sèchement, avant que l'homme ne parvienne enfin à se reprendre.

- Votre femme Patron, elle est blessée... elle veut du sang.

- ... Et bien va en chercher. Merci.

L'employé hocha vivement la tête et dépassa le vampire pour filer remplir son office, laissant le champ libre à son Patron qui acheva de couvrir la distance qui le séparait de la chambre de Aydan d'où émanait une très forte odeur de sang. Ne prenant pas même la peine de frapper, il ouvrit la porte et s'arrêta passé quelques pas, détaillant la situation d'un regard qui, s'il fut d'abord surpris, se mua bien vite en un mélange de mécontentement et d'inquiétude.

- Bordel de...

Retenant de justesse des mots que tout bon gentleman Anglais digne de ce nom se devait de ne pas prononcer, il referma la porte et s'approcha vivement des deux femmes, non sans lancer un regard noir à la blonde occupée à recoudre l'épaule de la rousse, comme si elle pouvait être la cause de cette blessure.

- Aydan, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

La voix grave de Travis oscillait encore entre l'inquiétude qui allait crescendo et la colère qui menaçait de pointer le bout de son nez à chaque seconde qui passait. Pour l'instant il était bien trop préoccupé par son état et la blessure qu'il voyait pour se permettre de se laisser aller à de plus fortes émotions, mais cela ne tenait plus à grand chose.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1167
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 717
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 16:33

Il ne s’était pas fait attendre pour arriver. Aydan ne doutait pas que l’humain que Gabriel avait croisé soit directement allé le prévenir. Avec la plus grande inutilité : Aydan et Travis étaient indubitablement liés. Il avait du la sentir à peine était-elle arrivée au club. Pire encore l’odeur de son sang avait du se propager et vu l’heure, l’anglais avait dû être particulièrement attentif. Plus qu’il ne l’était habituellement. Voilà pourquoi elle s’était attendue à ce qu’il débarque rapidement, charriant son inquiétude comme un nuage incapable de le quitter. Aydan le suivit des yeux sans bouger le haut de son corps. Un sourire léger, rapidement évanouit, dansa en l’entendant presque jurer. Elle se demanda si c’était l’inquiétude ou la colère qui l’emportait pour l’instant. Il allait vouloir tout savoir. Il le méritait et Aydan n’avait rien contre le fait de le prévenir sincèrement. Ne lui restait qu’à déterminer si l’anglais allait accepter le poids de la nouvelle ou non… Lui dont la loyauté envers Lucrezia était sans failles.

Lorsqu’il fusilla Gabriel des yeux, cette dernière lui répondit d’un regard insolent en terminant ce qu’elle faisait. « Tout doux Roméo, ce n’est pas moi qui lui ai exprimé mon amour à coup de poignard. » Lâcha-t-elle en achevant un nœud. Aydan attendit qu’elle ait terminé pour se lever et aller vers son compagnon. « Un collègue peu coopératif. » Répondit-elle en cherchant son regard. On frappa à la porte et Gabriel alla directement ouvrir, récupérer le sang et refermer le battant avant de l’apporter à son amie. « J’y vais. Pas que je ne t’aime pas, Aydan mais les disputes de couple, très peu pour moi. A moins que je puisse participer à la réconciliation. »

« Dégage… Et tiens-moi informée. » Lâcha Aydan. Gabriel eut un rire avant de s’éclipser rapidement, laissant le couple en tête à tête. La rousse attrapa la main de son compagnon pour la serrer délicatement. « Travis… » Souffla-t-elle une fois seule avec lui. « Je vais bien Travis. Ce n’est qu’un incident mineur donc la cause a été éliminée. » Ajouta-t-elle en caressant sa joue.

A quelque part, Aydan devait avouer qu’elle trouvait sacrément sexy de le voir aussi furieux. Il y avait quelque chose d’excitant dans ses prunelles sombres. N’eut été l’inquiétude qu’elle lisait aussi, elle aurait essayé de l’attirer dans un tourbillon sensuel. Il se souciait d’elle. Rien que cela méritait qu’elle le considère vraiment. Cela prouvait un peu plus l’attachement qu’il ressentait pour elle. Si tant est qu’il y en ait encore besoin. Bientôt Aydan céda à l’appel de son corps. Elle ouvrit le thermos pour s’abreuver. Elle ne le lâcha pas des yeux, pourtant.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1601
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 872
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 17:20

Le regard de Gabriel trouva une réponse toute aussi mécontente dans les yeux verts de Travis, lequel fronça davantage encore les sourcils en entendant la mention du poignard, décochant alors un regard à sa bien-aimée d'un air de lui demander des comptes, sans pour autant réussir à être suffisamment en colère pour masquer son inquiétude. Non, il ne pouvait décemment pas lui en vouloir d'avoir été blessée, même si la connaissant il y avait une chance sur deux qu'elle y soit pour quelque chose, indirectement ou non. L'excuse du collègue peu coopératif -quel collègue ?- ne sembla pas fonctionner, elle qui n'avait pas encore officiellement de fonction ni même d'emploi au sein de la Cité. Il leva les yeux au ciel en un mouvement théâtral à souhait, puis soupira fortement, secouant la tête avant d'entendre Gabriel qui souhaitait s'éclipser rapidement.

- Merci pour les soins. Commandez au comptoir ce qu'il vous plaira, c'est moi qui offre.

Affirma le propriétaire des lieux avant que la blonde ne sorte, serrant la main que Aydan venait de glisser dans la sienne en la fixant avec une inquiétude plus présente désormais. Ses paroles étaient-elles censées le rassurer ? Est-ce qu'elle se rendait seulement compte de ce que cela lui faisait de la voir blessée ? Est-ce qu'elle pouvait imaginer à quel point il avait envie de faire un massacre pour chaque goutte de sang versé ? Oui, elle devait s'en douter, il y avait comme un air de déjà-vu, à ceci près qu'il y a deux siècles de cela, il savait qui était l'auteur de l'agression et avait pu le lui faire payer, tout comme la rousse avait ensuite traqué le coupable durant un long moment. Mais cette fois les choses étaient différentes.

- Éliminé, vraiment ? Et qui me dit qu'il n'y en aura pas d'autres ?

Il pressa sa main, puis la laissa boire le thermos à souhait avant de venir observer la suture avec attention, sourcils froncés et regard vert brillant d'une lueur indéchiffrable, quoique peu engageante lorsqu'il le releva sur les yeux bleus de la vampire.

- Je veux que tu me racontes ce qui s'est passé et que tu n'omettes aucun détail. Tu sais que quoi qu'il arrive, nous sommes liés toi et moi, alors je ne veux pas que tu me laisses dans l'ignorance, d'accord ?

Travis s'était radouci en disant ces mots, l'une de ses mains venant effleurer la joue de Aydan alors qu'il la scrutait encore avec attention, comme si la vérité aurait pu lui sortir du visage pour venir se poser en mots clairement lisibles dans l'air devant lui. Il semblait prêt à tout entendre, pourvu qu'elle ne le laisse pas craindre le pire, car rien ne pouvait l'être davantage que ce que son imaginaire risquait d'inventer.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1167
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 717
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 18:18

En tête avec Travis, Aydan sentit aussitôt la tension grimper comme s’il y avait un orage au-dessus de leur tête et que la nature n’était pas encore décidée pour le faire exploser ou non. La rousse avait comprit que le terme collègue n’était pas passé. Pourtant, c’était à la fois vrai et faux. Son agresseur et elle appartenaient au même monde. Il y avait de quoi dire qu’ils étaient partenaires… Sans l’être puisque la rousse tenait à son indépendance. Elle tâcha de rassurer son compagnon donc la question lui fit légèrement froncer les sourcils.

– Il y en a toujours eu avant et il y en aura toujours, Travis. » Lui rappela-t-elle.

Ils ne vivaient pas dans un monde apaisé. Il ne l’avait jamais été mais avec les Enragés, la situation avait empiré dans des proportions inattendues. Elle prit le temps de boire, de le laisser regarder la suture sans broncher. C’était moche, Gabriel le lui avait dit. Et cela l’aurait été moins si Aydan n’avait pas jugé bon de continuer à remuer et à utiliser son bras comme si tout allait pour le mieux. Elle soutint son regard, prête à défendre son point de vue. En revanche, quand il exigea qu’elle lui dise tout sans rien omettre, son propre regard trahi son agacement de le voir sous-entendre qu’elle pourrait lui mentir. Elle referma le thermos, soudain glacée même s’il chercher à atténuer le poids de ses mots. La rousse posa le sang non loin.

– Nous nous sommes occupés du marché noir. Lâcha-t-elle brusquement.

Prudente, elle inspira profondément pour vérifier qu’il n’y avait nul humain trop curieux dans les parages. Rassurée et le regard impénétrable, elle reprit.

– Ca fait un moment que je savais que le Marché Noir vendait tout et n’importe quoi à n’importe qui. Et surtout des armes et autres joyeusetés. Je ne sais pas ce qu’il se trame dans la Bordure mais autant limiter la possibilité d’armer les Mortels.

Elle haussa les épaules et se décala pour aller récupérer son haut qu’elle remit en grimaçant lorsque le mouvement tira sur les points.

- J’ai promis de te protéger. Dit-elle une fois revêtue. Et protéger celles et ceux que tu aimes. Ainsi que tout ce à quoi tu tiens. Cela inclus donc : cette cité et sa régente. Donc, ce marché noir ne pouvait rester en l’état.

Elle revint près de lui.

– Le vampire qui m’a blessé n’est plus de ce monde. J’ai fait en sorte qu’il souffre avant de lui arracher le cœur. Avant et après, nous avons tué le moindre membre de ce Marché Noir. Il manque encore quelques éléments, il me semble.

Elle pencha la tête, songeuse.

- William se voulait intelligent et tout ce que l’on peut désirer… Mais bon sang, quel abruti.

Voilà, tout était dit. Elle n’avait rien caché et tout déballé avec ses propres mots.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1601
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 872
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 18:40

Rien n'aurait pu préparer Travis à la nouvelle qui lui tomba dessus comme une chape de plomb sur la tête, manquant de l'assommer sur le coup s'il n'avait été aussi solide ni habitué à toutes sortes de mascarade : le marché noir, rien que ça. S'il ne sembla pas surpris au-delà de ce à quoi l'on pouvait s'attendre, écoutant Aydan sans chercher le moins du monde à l'interrompre et enregistrant tout ce qu'elle lui disait, à l'intérieur son esprit était aussi agité que l'océan balayé par une violente tempête. Le marché noir, ce à quoi il participait depuis que William était venu le voir pour l'associer à ses affaires, ce à quoi il avait accepté de participer sous certaines conditions, avec des clauses permettant de le tenir à l'abri de tout soupçon, mais l'empêchant également d'agir directement dans la gestion des transactions, le choix des clients... bref, il avait davantage eu le rôle d'associé que de décisionnaire et, au vu de ce que sa femme lui disait à cet instant, il se félicita de sa prudence toutes ces années durant.

- J’ai promis de te protéger. Et protéger celles et ceux que tu aimes. Ainsi que tout ce à quoi tu tiens. Cela inclus donc : cette cité et sa régente. Donc, ce marché noir ne pouvait rester en l’état.

- Tu as raison.

Lâcha-t-il d'une voix blanche que l'on pouvait fort bien attribuer à l'encaissement de la nouvelle, soupirant légèrement lorsqu'elle lui confirma que le vampire responsable était bel et bien mort, regrettant de n'avoir pas pu participer à son tourment, tout en songeant que cela aurait été dangereux pour lui également, pour sa position au sein de la Cité. Il avait été l'associé dans l'ombre, l'homme dont William avait su taire le nom et l'identité durant tout ce temps et, visiblement puisque Aydan ne l'incriminait en aucune façon, feu l'ancien membre du Conseil avait également su taire son secret jusqu'à la fin. Il y avait de quoi frémir à l'idée du calvaire qu'il avait du endurer.

- William se voulait intelligent et tout ce que l’on peut désirer… Mais bon sang, quel abruti.

- Il manquait encore d'expérience dans certains domaines, mais il n'était pas stupide.

Passant une main sur son visage, il se demanda si la vampire se rappelait que les deux hommes s'entendaient fort bien et que l'anglais avait même vu chez son homologue une sorte de frère cadet qu'il aurait voulu pouvoir accompagner et aider à croître au sein de la Cité. Puis il songea à la fragilité de la situation et vint prendre doucement les mains de Aydan dans les siennes, la fixant d'un regard grave.

- Sais-tu qu'on raconte que le marché noir était tenu non pas par un, mais par deux associés ? Si tu as tué William, est-ce que tu vas également supprimer son associé ?

Il lui offrait une pâle esquisse de sourire, ses pouces caressant doucement le dessus des mains de la jeune femme qu'il fixait sans inquiétude, mais toujours avec sérieux. L'instant était aussi délicat qu'important, aussi mieux valait-il ne pas se précipiter, mais il était évident pour n'importe qui entendant cet échange que Travis connaissait l'identité de l'associé en question.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1167
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 717
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 19:20

Il avait voulu des réponses et Aydan espérait qu’il en était satisfait. Elle ne lui cachait rien sauf peut-être l’identité de ses comparses. Si Travis les lui demandait, elle lui dirait. C’était dire la confiance qu’elle lui faisait. Il était cependant fort probable qu’il ne lui demande pas dans l’immédiat, du moins. Ignorant l’agitation de son compagnon, elle ne se tût qu’une fois son récit terminé. La confirmation de Travis quant au Marché Noir lui fit hausser un sourcil. Tout autant que le ton. Elle lui jeta un regard aigu, comme si elle pressentait qu’il y avait anguille sous roche.

– Travis… Je connais mes faiblesses et je n’irais pas me lancer dedans. Alors il pouvait être aussi doué que possible mais il fallait qu’il parte. Parce que non, nous le l’avons pas tué.

Elle scrutait l’anglais d’un regard aigu. Elle s’était souvenue des liens qu’il y avait entre William et lui. Aussi avait-elle laissé à l’un de ses partenaires le soin de l’inviter vers la sortie de la ville avec l’ordre de ne jamais revenir. Il était surveillé depuis. Dire qu’il avait un flingue sur la tempe était un euphémisme. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle avait massacré sans réfléchir. En revanche, la survie de William constituait désormais une épine dans son pied. La survie pure l’aurait poussé à le tuer pour éviter qu’il soit une faille.

- Sa survie passe par le fait qu’il ne soit pas stupide. Précisa-t-elle.

La rousse semblait brutale. Et, en définitive, elle l’était. Encore plus quand il s’agissait de Travis. Elle eut un sourire timide quand l’anglais attrapa ses mains avec une douceur surprenante comparée à la tension entre eux.

- Je le sais oui. Et… Il y a de fortes chances pour que lui y passe. Dit-elle après une courte réflexion. Je peux gérer une épine dans le pied mais deux, c’est multiplier des risques pour tout le monde. Et cela, je n’y suis pas prête.

Elle serra ses doigts pour maintenir un contact avec lui. Son regard était déterminé mais il murmurait autre chose : tous ses sentiments pour lui. Elle finit par froncer les sourcils.

-Tu sais qui il est. Chuchota-t-elle.

L’illumination avait mit du temps à se faire dans son esprit. Mais maintenant, son regard avait prit une teinte orageuse, tourbillonnante. Elle ne lâcha pas ses mains, serrant toujours sa peau en attendant qu’il lui avoue ce qu’il savait. N’avait-il pas dit plus aucun secret à un moment ? La vampire choisi de ne pas s’énerver aussitôt et de patienter de voir si la nouvelle valait sa colère ou non.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1601
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 872
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 19:39

William n'était pas mort et cette pensée fut un soulagement que Travis ne chercha pas à dissimuler, fermant brièvement les yeux en soufflant avant de les rouvrir pour fixer Aydan dont l'esprit aiguisé n'allait pas manquer de comprendre ce que lui-même cherchait à amener en douceur avec le plus de précautions possibles. Bon, elle avait sans doute épargné la tête "officielle" du marché noir pour différentes raisons, que cela soit son statut de désormais ancien membre du Conseil ou bien parce que le propriétaire de l'Oasis Pleasure le connaissait personnellement, mais sa volonté de traquer et de tuer l'associé de William était une expédition qu'il ne pouvait lui laisser mener alors que l'homme qu'elle recherchait se trouvait en face d'elle à cet instant précis. Cela aurait été l'exposer inutilement au danger et ça il se le refusait catégoriquement et puis, n'avaient-ils dit plus de secrets ? Il avait beau s'agir d'un oubli de sa part plus qu'une tentative volontaire de lui dissimuler les faits, à présent que l'occasion de l'aborder se présentait -fut-ce de manière inattendue et abrupte- se dérober maintenant serait trahir la confiance mutuelle qu'ils se portaient.

-Tu sais qui il est.

- C'est moi.

Il serra davantage ses mains, autant pour la retenir que pour la sentir davantage encore en contact avec lui, alors même qu'il lui donnait l'information sans que ses yeux verts ne dévient du bleu des siens.

- Je n'y songeais même plus ces derniers temps avec tout ce qui est arrivé, j'étais davantage un mécène qu'un véritable associé actif, mais j'étais au courant de l'existence du marché noir et donner des fonds m'a permis d'avoir accès à certaines choses particulièrement rares, en plus d'avoir un regard sur certaines activités louches au sein de la Cité et d'obtenir pas mal d'informations.

Informations dont il se servait ensuite autant pour ses affaires que pour prévenir toute tentative d'assassinat sur Lucrezia et ses proches, les agents du marché noir ayant des oreilles qui trainaient partout, certes parfois sans beaucoup de discrétion, mais Travis savait qu'il s'agissait d'un incontournable pour garder un œil sur tout.

- Je t'en aurais parlé si tu m'avais posé la question, ou si tu m'avais exposé ton projet secret de tout détruire, nous aurions même pu régler ça de manière moins sanglante... ou moins dangereuse.

Il porta son attention sur la blessure à l'épaule de la rousse, sa mine se faisant de nouveau inquiète en songeant que s'il avait songé à lui en parler plus tôt, elle n'aurait probablement pas été blessée en tentant de démanteler le réseau de William. Une négligence de sa part qu'il ne manquerait pas de ne jamais oublier. D'un autre côté il se savait en droit de lui en vouloir d'avoir agit ainsi dans son dos sans lui faire part de cette idée, mais l'inquiétude l'emportait pour l'instant sur le reste.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1167
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 717
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 21:37

Dans l’échelle de tout ce qui pouvait choquer Aydan dans tout ce que pouvait dire Travis, il n’y avait pas à douter du fait que la nouvelle en faisait partie. Le visage de la vampire fut déserté de toute vie. Le temps pour elle d’assimiler. Travis. Marché Noir. Second. … … … Bordel. Et elle venait d’avouer qu’elle tuerait sans ciller le second associé de William. L’énormité de la chose lui noua la gorge. L’idée la révulsait maintenant qu’elle savait qui était ce mystérieux second. Aydan finit par revenir à la vie. Ce fut d’abord une légère coloration de ses joues. Puis la couleur de ses yeux s’enflamma, devenant incandescente, presque menaçante. Elle réalisait – lentement mais sûrement – qu’il avait omit de lui dire ce genre de détails. Combien de choses étaient encore cachées ? Oh, elle savait que cela aurait été évité si elle en avait parlé à Travis.

Ce dernier serrait ses mains mais elle se sentait glacée. Elle assimilait toutes les informations qu’il lui donnait comme pour se justifier de son association. Or, Aydan savait pertinemment ce que l’on pouvait retirer d’un marché occulte : informations, objets… Ce n’était pas innocent si elle avait finit par perdre patience devant les dérives du marché noir. Lorsqu’il lui rappela qu’il lui en aurait parlé si elle lui avait posé la question ou même exposé son projet, la rousse fit claquer sa langue sur palais. Son regard se fit plus aigu, plus acéré même.

–J’ai pris ma décision au dernier moment. Je ne pensais pas que l’opportunité vienne aussi rapidement. Dit-elle. Et je ne voulais ni ne pouvais la laisser passer.

Elle resta un instant songeuse. Pour le moment, elle le savait inquiet mais elle ne doutait pas qu’il finirait par lui faire tous les reproches qu’il estimerait légitime.

- Moins sanglante ? Moins dangereuse ? Demanda-t-elle. Comment peux-tu demander à être moins sanglant ou moins dangereux ? Bon sang, Travis…. On parle de démanteler un marché noir pour en implanter un autre. La brutalité offre bien des jours de paix. C’est en étant sanglants que l’on marque les esprits.

Elle mordilla sa lèvre. Elle évita de lui demander s’il aurait espérer négocier un départ sans vagues. Cela aurait été insultant et injuste : elle savait l’anglais capable d’être aussi retors qu’elle. Même si moins expéditif qu’elle. Aydan serra ses doigts.

- Je sais que tu es inquiet… Et que dans dix minutes, tu seras furieux. Je ne peux que te présenter mes plus sincères excuses.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1601
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 872
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 22:06

L'opportunité... Travis se demanda brièvement jusqu'à quel point Aydan était capable d'aller pour saisir les opportunités qu'elle pouvait juger nécessaires dans la réalisation de ses plans, imaginant brièvement le pire avant de chasser immédiatement ce genre de pensées : elle ne trahirait jamais les siens ni ceux auxquels elle tenait, ce qui incluait non seulement l'homme qui lui tenait les mains à cet instant précis, mais également ceux qu'il avait sous sa protection. Et pourtant... Cette petite voix insidieuse et pernicieuse menaçait de se faire une place dans son esprit et il lui fallut beaucoup de volonté pour l'écarter, la repousser, dardant sur la rousse un regard songeur alors que celle qu'il aimait parler de marquer les esprits et d'obtenir la paix par le sang et la brutalité. Il se souvenait de l'époque où il n'hésitait pas à frapper ses ennemis et à s'assurer qu'ils ne puissent plus se relever, que cela soit dans le monde des affaires ou bien littéralement lorsque la personne était bien trop dangereuse pour rester en vie. Humains, vampires, peut importait en vérité, tout ce qui comptait était de se frayer un chemin dans l'existence et de s'assurer qu'on ne viendrait pas le frapper dans le dos, lui. Depuis quelques siècles, depuis qu'il s'était installé à New Abbotsford, il devait reconnaître que les choses avaient changées, qu'il avait changé... Et il se demandait à présent s'il n'était pas devenu un vieux lion dont les crocs et les griffes ont perdus de leur utilité.

- Je sais que tu es inquiet… Et que dans dix minutes, tu seras furieux. Je ne peux que te présenter mes plus sincères excuses.

- Je te dirais bien que ce n'est pas grave, mais ces excuses sont nécessaires quoi que l'on puisse en penser, ne serait-ce que pour ceux que je côtoyais depuis un certain temps, fut-ce de loin.

Il esquissa un sourire qui ne monta pas jusqu'à ses yeux et qui mourut sur ses lèvres presque immédiatement, son regard se baissant sur leurs mains jointes, le reste de colère qui le tenait encore au fond du cœur s'évanouissant en même temps que ses pensées se faisaient plus sombres et résignées. Son pouce vint caresser le dessus des mains de la vampire en un geste trahissant une réflexion qu'il évoqua à haute voix, même si ce n'était pas tant pour elle que pour lui-même en vérité.

- Je me sens vieux, Aydan. Avant la fin du monde je n'aurais jamais laissé le contrôle total d'un marché noir à un associé, tout comme je n'aurais pas permis qu'on le démantèle sans que je n'intervienne ni que je le vois venir. Je crois que je me suis habitué au confort de cette vie que je mène ici.

Le propriétaire du club leva les yeux et jeta un regard sur la chambre dans laquelle ils se trouvaient, soupirant lourdement en songeant à tout ce qu'il avait bâti, le temps que cela lui avait pris, les sacrifices et le travail qu'il avait fait. Et tout ça pour quoi ?

- Je pourrais encore tuer pour protéger les miens, mais je ne suis plus aussi vindicatif qu'autrefois. Je n'y vois plus vraiment d'intérêt.

Il s'était lassé, il ne le savait que trop bien, tout comme il savait que chaque occasion pour lui de sortir de son quotidien devenu trop tranquille était une opportunité qu'il ne laissait plus passer, notamment avec les clients qui enfreignaient le règlement. Reportant son attention sur la rousse, il lui sourit sans grande joie, bien que sincère et tendre.

- Je crois qu'il était grand temps que tu arrives, Aydan, mais je me demande s'il n'est pas déjà trop tard de ce côté-là.

Non pas pour leur histoire qui perdurerait à jamais, tout du moins était-ce ainsi qu'il le percevait, mais pour cette fougue et cet entrain qui s'amenuisaient au fil des siècles et qui n'était pas à mettre sur le compte du flegme anglais, mais bien sur sa vivacité d'immortel qui subissait un passage à vide menant vers un précipice sans fond.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1167
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 717
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ankh
- Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Li
- Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   07.07.18 22:49

Il fallu quelques secondes à Aydan pour retracer le chemin des pensées de l’anglais. C’était aisé pour elle : il suffisait de se mettre à sa place. Puis de recouper avec d’autres réactions venant d’autres personnes. C’était récurrent, ce genre de pensées : dès qu’il s’agissait de n’avoir qu’une pitié relative, les proches en venaient à se demander si la loyauté était réelle ou simplement feinte. Aydan fit mine de ne rien voir : elle ne voulait pas se disputer ni même se retrouver blessée. Travis finirait peut être par lui en parler. Ou pas… A elle de rester attentive à tout cela, aux non dits, aux regards… Elle lui sourit, incapable de lui cacher ce qui l’agitait malgré ses efforts. Elle ne cessa de lui parler tout en sachant qu’elle aggravait son cas aux yeux du brun.

-Je viens de te présenter mes excuses, Travis. Je le répèterais s’il le faut.

Elle nota son regard sur ses mains. Le sourire de son compagnon s’effaça et Aydan se glaça. Elle ferma les yeux à demi alors qu’il finit par se confier à elle. Elle l’écouta avec patience, gravant chaque mot dans sa mémoire. Elle attendit qu’il termine, qu’il vide toute cette noirceur qui l’habitait depuis des siècles. Elle laissa son pouce tracer des cercles sur le dos de ses mains. Les ultimes paroles lui firent baisser les yeux. Blessantes non dans leur honnêteté. Mais dans ce qu’elle sous-entendait.

-Il n’est jamais trop tard, Travis. Je te mettrais autant de coups de pied dans ton délicieux cul autant qu’il le faudra… Tu vis avec moi.

Elle essaya de lui offrir un sourire taquin mais tendre.

-Je t’ai promis de faire de ton éternité un enfer sensuel et inédit. Ajouta-t-elle. Alors oui. Tu t’es habitué à tout cela. Oui, tu te sens en sécurité ici. Mais je crois que ton instinct s’est endormi. Ne me dis pas que tu ne viens pas de te réveiller légèrement là…

Elle lâcha l’une de ses mains pour caresser sa joue.

-On ne peut reprocher à quelqu’un de s’endormir lorsque tous les jours d’autres que lui se chargent de sa sécurité.

Elle était probablement maladroite dans ses mots mais ses attentions étaient sincères.

-Tu ne peux pas te reprocher de ne pas m’avoir vue venir. Tu t’es volontairement aveuglé de tout cela. Et sincèrement, cette branche-là n’est pas ton domaine d’expertise… Tu es doué oui. Enfin, un peu rouillé. Un bon coup de dégrippant et tout vas aller mieux.

Elle mordilla encore sa lèvre inférieure avant d’ajouter doucement.

-Je pensais te rendre heureux… te donner une nouvelle jeunesse… Je pensais… te..

Elle baissa la tête et récupéra son thermos.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1601
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 872
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   08.07.18 9:06

Une autre qu'elle aurait pu le réconforter et lui dire de doux mensonges, affirmer que non il était toujours le même homme, que c'était normal de s'assagir avec l'âge et autres choses du genre qui endormaient un peu plus encore l'esprit, mais pas Aydan. Non, l'une des choses qui faisait que Travis l'aimait autant, au milieu de cet ensemble extrêmement complexe et puissant qui faisait les liens éternels des véritables âmes sœurs, c'était la vérité qu'elle ne cesserait jamais de lui dire et à laquelle elle ferait face à ses côtés sans faillir. Le patron de l'Oasis Pleasure avait besoin d'un bon coup de pied au cul pour se réveiller et redevenir l'homme féroce qu'il était autrefois ? Aydan serait là pour le secouer et lui donner ce coup de pied. Le rappel de sa promesse parvint à arracher un léger sourire amusé et tendre à la fois, le brun se rappelant fort bien de cet échange et de la joie qui avait été la sienne à ce moment-là. Et la rousse avait parfaitement raison, son instinct endormi, anesthésié, venait d'avoir un bref sursaut lorsqu'il avait été question du marché noir démantelé et du danger qui pesait au-dessus du second associé. Travis avait encore de bons réflexes, mais il ne pratiquait plus assez pour faire de ceux-ci autre chose que ce qu'ils étaient, des réflexes, alors qu'il aurait fallu conserver une véritable vigilance de chaque instant ou peu s'en fallait.

-On ne peut reprocher à quelqu’un de s’endormir lorsque tous les jours d’autres que lui se chargent de sa sécurité.

Cette phrase eut sur le vampire un effet d'électrochoc et il porta sur sa bien-aimée un regard à la fois interloqué et pensif. Il n'y avait plus songé ainsi depuis une éternité, mais c'était bel et bien ce qui s'était passé. Il se souvenait de l'époque où la Cité avait été construite, quand tous ceux qui voulaient participer au projet étaient des ennemis potentiels, quand il avait fallu vérifier les antécédents de chacun, les faire suivre et espionner, protéger Lucrezia et s'assurer qu'aucune menace ne s'approcherait d'elle, ni de lui non plus. Cette époque où en aidant à fonder New Abbotsford, il avait conclu avec son amie couronnée un accord afin d'installer l'Oasis Pleasure à l'écart de la Tour, refusant un siège au Conseil, craignant que la politique n'endorme sa vigilance... Mais passé quelques décennies, c'était son propre club lui-même qui avait finit par l'endormir grâce à la sécurité qu'il avait mise en place, grâce à sa sélection rigoureuse du personnel et à toutes les précautions qu'il avait prises pour s'assurer que tout roule sur des roulettes. Pris à son propre jeu, tel un débutant, il n'avait pas compris immédiatement qu'il s'était lui-même enfermé dans un cercle vicieux de relâchement et de confort ramollissant. Aydan avait totalement raison, il s'était aveuglé lui-même, mais heureusement pour lui elle était désormais à ses côtés, incarnant non seulement la lumière de son éternité, mais également à cet instant son salut.

-Je pensais te rendre heureux… te donner une nouvelle jeunesse… Je pensais… te..

Travis la regarda baisser la tête et s'en voulu qu'elle se croit responsable de quoi que ce soit. Lui prenant le thermos des mains, il le posa de côté et vint prendre son visage en coupe entre ses doigts, la fixant d'un regard brillant d'intensité.

- Tu es ma Lumière, Aydan, mais encore fallait-il que l'imbécile que je suis comprenne qu'il fallait te suivre et pas seulement te regarder et t'effleurer du bout des doigts.

Son sourire montra de nouveau le bout de son nez, un sourire plus joyeux et fort que ce qu'il avait montré depuis le début de la nuit, un sourire heureux et soulagé à la fois de savoir qu'elle était là, à ses côtés, et qu'il pouvait compter sur elle pour ne pas le laisser dépérir comme un vieux croûton qui prendrait la poussière dans son coin comme tant d'autres avant lui.

- Certains passent leur éternité à chercher le partenaire idéal, la moitié qui comblera le vide dans leur existence, mais moi j'ai la chance de t'avoir, toi, et je ne me laisserais plus aller comme je l'ai fait jusqu'à maintenant.

Il vint embrasser doucement son front, puis le bout de son nez, avant de prendre possession de ses lèvres dans un baiser passionné, la pressant entre ses bras durant de longues secondes en prenant garde à son épaule avant de la relâcher, un sourire espiègle au coin des lèvres et le regard vert pétillant de fougue.

- Il faudra sans doute que tu me donnes encore quelques coups de pied au cul je le crains, mais je pense qu'il faudra aussi que je te dise comment c'était quand cette Cité a été fondée, comment j'étais aussi autrefois, pour que tu te rende compte. Ça me permettra de m'en rappeler aussi et puis tu auras alors une vision claire de l'homme que j'étais et que je vais redevenir, grâce à toi.

Même si certaines choses ne changeraient pas au quotidien, même si ce qui avait été construit ne serait pas détruit pour autant, la poigne de fer avait revêtue un grand de velours bien trop épais et il était temps d'en changer, de revenir aux bases essentielles qui composaient le tempérament de Travis afin de lui donner une nouvelle jeunesse.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique, tout va bien. - Ft Travis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Road to Hell :: new abbotsford : la cité intérieure :: Red District :: Oasis Pleasure-
Sauter vers: