Nuit/Jour

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[ANNONCE 8] DESIGN N°4 ETC ...



02.07.18 14:33

Invité
Anonymous
Invité
C'est ajouté au premier message *.* j'avais complétement oublié de le faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

02.07.18 14:48

Invité
Anonymous
Invité
Wahou, plein de nouvelles choses ! Je vais aller lire tout ça. :bong:

J'aime beaucoup ces nouveaux headers (même si bon, les vampires, hein, comme de par hasard blase ) et les couleurs, c'est vachement beau. *.*  
Par contre, je trouve que les nouvelles informations de profil ressortent pas trop sur les avatars, c'est pas hyper lisible, du coup.
Et je ne sais pas si ça le fait qu'à moi, mais les liens de profil apparaissent à la place de petites images et c'est un peu gros. (Je vous ai mis un imprim'écran)
Spoiler:

Sinon, beau travail à toute l'équipe ! together
Revenir en haut Aller en bas

02.07.18 18:14

Invité
Anonymous
Invité
Que de nouveautés !
Je suis obligée de laisser un mot...

C'est sublime. L'idée d'un header avec l'apparition de certains personnages est absolument brillante. Et merci d'avoir privilégié un visuel sombre qui nous plonge un peu plus dans ces troublantes aventures... Je trouve ce design bien plus en accord avec l'univers que le précédent. Bravo !

Bravo aussi à Alma pour sa promotion, elle tiendra je pense à merveille ce nouveau rôle d'animatrice. J'ai hâte de voir tout ce que vous allez nous concocter avec l'équipe.

La création de ce nouveau groupe est vraiment judicieuse. Cela commençait à faire beaucoup de visiteurs venus d'ailleurs, c'est bien d'avoir pu leur trouver une dénomination.

Un grand bravo à toute l'équipe. On espère que le forum connaîtra encore un immense succès, vu le mal que vous vous donnez, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.  :fete:

*s'en retourne à ses pérégrinations sous un soleil de plomb*

...
*profite tout de même de ce bref passage pour aller se recenser* Je suis là je suis là je suis là !  (a)
Revenir en haut Aller en bas

02.07.18 21:07

Invité
Anonymous
Invité
@Brona Ashworth j'ai l'impression que c'est dû à ta connexion qui charge pas toutes les images non ? Tiens moi au courant ;)

Merci à vous deux en tout cas :coeur2: @Aydan E. Lovelace et @Travis Grant y sont pour beaucoup même si elles font les timides pedro
Revenir en haut Aller en bas

02.07.18 21:47

Invité
Anonymous
Invité
Oui, en fait, je ne sais pas pourquoi, mais visiblement, ça ne m'affiche pas systématiquement les images hébergées sur imgur. (Je ne sais pas si ton avatar l'est, par exemple, mais je le vois pas ! En revanche, je vois bien les petites images de profil et tout, maintenant) facepalm
Ça va être relou si ça me le fait toutes les 5 minutes... no!
Revenir en haut Aller en bas

02.07.18 21:50

Invité
Anonymous
Invité
Parfois c'est juste l’hébergeur qui fait des siennes et ça revient tout seul... En tout cas dis moi si demain tu as toujours le même soucis, c'est que ça vient d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas

03.07.18 2:32

Invité
Anonymous
Invité
@Adam Hamilton sur le header je décède

:izaak: :izaak: :izaak: :izaak: :izaak: :izaak:
Revenir en haut Aller en bas

03.07.18 8:14

Invité
Anonymous
Invité
ET BIEN BAVE TRESOR BAVE
Revenir en haut Aller en bas

04.07.18 18:52

Invité
Anonymous
Invité
Avec un peu de retard, mais très jolie version encore une fois, et les headers sont top love4 (même si ça fait beaucoup de vilains vampires pas beaux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

04.07.18 19:18

Invité
Anonymous
Invité
Oh ! tu as le droit de ne pas aimer les suceurs de sang (quoique non ça aussi tu n'as pas le droit :evil1: ) mais de là à dire qu'ils sont vilains et pas beaux .. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! (a) :gnaa: Merci en tout cas content
Revenir en haut Aller en bas

04.07.18 21:24

Invité
Anonymous
Invité
Lucrezia Darras a écrit:
Parfois c'est juste l’hébergeur qui fait des siennes et ça revient tout seul... En tout cas dis moi si demain tu as toujours le même soucis, c'est que ça vient d'ailleurs ;)

Juste pour dire que c'est bon, ça devait être un bug passager. mué
(Et sinon, j'adore les petits défis RP et les propositions d'events ! kiss )
Revenir en haut Aller en bas

04.07.18 21:27

Invité
Anonymous
Invité
@Brona Ashworth Ah super ! C'est rassurant :)
Est-ce que ça voudrait dire que tu vas être la première petite courageuse à te lancer dans un défi ? (a)
j'espère te croiser dans les events dans ce cas luv Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées