AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

F ☾ Vampire visiteur ☾ Grandeur et férocité de la dynastie Voltchenkov

:: Visages & Histoires :: Banque de Personnages :: Scénarios :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
25.06.18 22:00
Roi de New Riverlake
Dimitri Voltchenkov
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake, Haut Conseiller de New Abbotsford
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ infants : James W. Marshall - PNJ
Alec Kishiev (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov - PNJ
Jaroslav Zelivský (Scénario Disponible)
Heinrich Zachow
Khaterina Voltchenkov (Scénario disponible)
Ismaël Hopkins
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf, fiancé

F ☾ Vampire visiteur ☾ Grandeur et férocité de la dynastie Voltchenkov  190525040700858296
☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 444
☾ doubleface : Derek Wilson
☾ points : 767
☾ crédits : Cobalt

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkov http://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
Alexandra VOLTCHENKOV
Vampire visiteur

☾ âge - Entre 27 et 37 ans physiquement, 482 ans ☾ métier - Conseillère de Dimitri Voltchenkov, responsable de la sécurité intérieure de New Riverlake et de la garde privée du Roi (l'accompagne de ce fait dans tous ses déplacements). ☾ type - 3 ☾ statut - Visiteur ☾ arme fétiche - Deux sabres gravés
Charlize
Theron
Jennifer
Lawrence
Natalie
Dormer

Rumeurs ...

« C’est la troisième des infants Voltchenkov. La pire, et la plus féroce. Vaut mieux pas se frotter à elle, crois-moi, ça rigole pas. Elle est à la fois juge et bourreau, et elle gère les hommes de la Garde Royale d'une main de fer. »

« On sait quasi rien d’elle, c’est pas le genre à papoter après le boulot… Y’a bien une de ses sœurs qui dit d’elle qu’elle ne s’est pas remise de sa vie humaine, mais à voir sa froideur quand il s’agit d’exécuter un condamné, j’y crois pas trop. On peut pas avoir été humain et se montrer aussi détaché, si ? »

« Moi je sais qu’elle a pas mal voyagé avec le Maître, vu que c’est sa troisième infante. Elle est intelligente, c'est ce qui lui a valu qu'il la sauve de la mort, alors qu'elle était contaminée par une épidémie. Du coup, ils ont un lien particulier, et elle a toujours montré de l’ambition dans la famille. Même un peu trop, paraît qu’elle aime pas tous ses frères et sœurs… Elle prend les rênes de la ville lorsque le Maître s'en absente, mais il préfère l'avoir près de lui. Pour la surveiller peut-être ? »

« Je crois qu’il y a eu une espèce d’amourette avec un immortel bien plus âgé, mais que le Maître s’y est opposé. Elle lui en tient ptet rigueur, c’est pour ça que même avec lui, elle a du caractère. Pas la plus docile... Mais malgré ça, les intérêts des Voltchenkov sont une préoccupation constante pour elle. »

« Elle est très proche d'Erik, le Grand Veneur. Elle a participé à l'élaboration de l'Ordre et de ses méthodes de recrutement. Elle en est membre à part entière malgré ses obligations envers la Garde Royale, et elle va souvent chasser l'Enragé avec eux, sans manquer à ses responsabilités. Y'a pas de doute que ça lui plaît, d'être en terrain dangereux. Ça la libère, y paraît. »

@Dimitri Voltchenkov
un mot sur le lien : Comme tous ses infants, Dimitri voue une tendresse paternelle à Alexandra, qui le lui rend bien par sa grande loyauté. Son caractère fort, l'a pourtant parfois conduit à se rebeller contre l'autorité de son créateur mais elle revient toujours à lui, extrêmement fidèle ; et si quelques rancœurs subsistent, elle n'est pas des plus douée pour en parler la tête froide, spécialement avec ce Père qu'elle voudrait ne jamais décevoir... Excellente stratège, intelligente et tacticienne rusée, elle est un atout de poids dans les démarches politiques de New Riverlake.

@"Khaterina Voltchenkov"
un mot sur le lien : La cadette désavoue sa benjamine plutôt férocement. Il faut dire que les deux soeurs ne se ressemblent en rien. Leurs humanités différentes se sont retrouvées rassemblées par Dimitri qui a fait d'elles ses infantes, et elles sont condamnées à se supporter éternellement. Alexandra ne montre aucune patience envers la douceur de Khaterina et redoute de sentir les préférences de leur paternel pencher envers sa soeur plutôt qu'elle. Elle lui reconnaît de grandes qualités d'organisation et de connaissances, mais ses inclinations envers les humains font d'elle le maillon faible des Voltchenkov à ses yeux.

@James W. Marshall
L'intendant du Maître est l'un des rares autres infants du Roi qu'elle tolère. Sans doute parce que ce dernier sait faire preuve d'une très nette sagesse qu'il serait stupide d'ignorer. N'ayant des comptes à rendre qu'à lui et au Maître, elle se montre plutôt agréable avec le vieil homme, ce dernier connaissant son tempérament acéré et sachant trouver les manières de la tempérer. Ils s'apprécient tous deux pour leur redoutable intelligence.

@Erik Landseer
Alexandra a rencontré Erik lors d'un voyage. Leurs caractères bien trempés et leur franc-parler les ont rapprochés, si bien qu'Alexandra a vu en lui le milicien idéal pour soutenir la conquête de NR. Elle l'a présenté à Dimitri et lorsque l'Ordre a été créé, a élaboré avec lui les meilleurs moyens de chasser les Enragés. Faisant partie de l'Ordre, elle lui obéit et suit les codes de la confrérie mais tous deux savent qu'en cas de conflit, elle se soumettra toujours à la volonté de son Créateur.  

Bonjour, toi qui t’égare ici. J’ose espérer que tu te laisseras séduire par la sublime créature que voici. Je demande pour ce scénario d'importance un bon niveau d'écriture et une présence au moins hebdomadaire. N’hésite pas à m’envoyer un mp pour plus de détails.

©️️️️lastroadtohell

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :