AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  NOAH ☾ shape of my heartVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

***


☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Le Grand Veneur aka Erik Landseer aka l'imbécile vampirique.
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : NOP
☾ tickets : 286
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan
- Brona
- Erik

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: NOAH ☾ shape of my heart   12.06.18 22:22


Noah Green
Natalia Dyer

©️️Merenwen
prénom & nom : Noah Green
âge : Dix-neuf ans
origines : Elle est née en dehors de la cité, au sein d’un clan de sauvages : les Lynx. Le destin lui a permis de survivre, de grandir dans ce monde dévasté, synonyme de douleurs et de désespoir. Elle n’a pas connu sa mère, morte en la mettant au monde.
Maître : Suite à la venue du Grand Veneur, elle vient de se voir promue. Là voilà donc à sa botte, s’occupant de son foyer, craignant cette présence silencieuse, l'observant un peu trop.
métier : Elle s’occupe de la maison d'Erik Landseer. Le terme qui qualifierait ce qu’elle est vraiment, c’est bonniche.
statut : Célibataire. Elle ne connaît rien à l’amour, à ses ravages. Ses grands yeux reflètent une innocence n’ayant pas sa place dans ce monde.
arme favorite : Un balai, ça compte ? Pourtant, ayant vécu durant toute sa vie, dehors, Noah a appris à manier une arme. En l’occurrence, un couteau de chasse. Depuis les règles ont changé. Elle n'a pas le droit de posséder une arme. Elle ne possède, d'ailleurs, rien d'autre car aujourd'hui, tout est risque de châtiment.
marché noir : En grande observatrice silencieuse, Noah passe souvent pour la gamine qui ne connaît rien à la vie. Usant de sa jeunesse pour faire croire qu’elle est plus jeune, elle est de ceux qu’on ignore par automatisme de l’âge. Pourtant, elle regarde, remarque. Elle connaît ce marché noir sans forcément y avoir mis les pieds dedans. Elle est méfiante, Noah. Elle réfléchit avant d’agir, n’entreprend que si c’est vital. Et pour l’instant, se risquerait-elle à perdre ce qu’on lui donne ? Non. Elle craint d'être punie. Et autant dire, qu'elle a vent de ce qu'il se trame dans les tréfonds de la cité. Passer le balai lui paraît moins pire qu'une toute autre tâche. Les saignées mensuelles sont une corvée dont elle s'accommode sans broncher. Elle n'a pas le choix de toute façon.

humain enregistré

Discrète ; Elle est silencieuse. Une ombre. Une brise d’air qui passe, qu’on ne remarque pas. Elle a appris cela, en ayant vécu dehors, au milieu de ce clan, élevée dans ce monde qui se meurt. Ça forge le caractère et Noah a vite compris qu’au sein de cette cité, le silence est d’or et la parole, d’argent.
Courageuse ; Que dire si ce n’est qu’elle ne manque pas de courage. Elle a souvent eu du cran, pour oser, pour apprendre à survivre. Si jeune, et pourtant, si pleine d’espoir, elle a la volonté encore de croire que l’avenir peut lui offrir quelque chose de meilleur.
Impulsive ; Complètement à l’opposé de son sens de l’observation. La faute à un âge jeune. Et parfois, les émotions sont si intenses qu’elle ne se maîtrise pas. Pourtant, au sein de la Cité, Noah a appris à serrer les dents très fort, quitte à s’en faire mal.
Sauvage ; Après tout, elle est née dans cette nature, entre cet hôtel faisant office de refuge et tout ce qui l'entoure. Elle a appris à survivre en ayant le ventre vide, en ayant mal partout, la privation parce que même en étant sédentaire, ça n'a rien d'évident. Noah a vite découvert une vie bien plus « paisible » au sein de la Cité. Le savoir vivre, les règles. Si différentes du monde extérieur. Elle n’en demeure pas moins une humaine étrange avec des manières pouvant laisser à désirer. Mais elle fait des progrès ! Elle fait moins de bruit quand elle mange.
Mélomane ; Il a suffi de grandir avec la Dame Blanche, si belle et si gracieuse. Elle lui aura appris à chanter, à créer de la musique par le simple fait de bouger ses lèvres. Si elle demeure souvent muette, elle aime entendre le son de sa voix, entonnant des chants venus d’un ancien monde. Mais seulement lorsqu’elle est seule. Ce n’est pas un talent dont elle se vantera.
Dévouée ;Pour la tâche dont elle a été affectée, Noah y met du sien. Elle ne cherche pas les reproches ou les louanges, mais elle fait le maximum. Elle se dit qu’ainsi, elle ne sera pas châtiée pour une raison ou une autre. Noah souhaite demeurer l’invisble parmi les visibles.



enregistré : Elle évite de trop s'approcher de quiconque. Elle ne fait confiance à personne, ne connaissant ceux qui se trouvent dans cette cité. Elle craint qu'on puisse la trahir, évitant le marché noir et tout ce qui peut la faire tomber. Noah est neutre, elle est discrète, faisant peu de bruits. Aussi, les autres pourraient la considérer comme une gamine, ne connaissant pas son âge. Et ça lui convient, elle sauvegarde les apparences, elle se sauve elle-même.

sauvages : Autrefois, elle a été une sauvage. Elle est née au sein de ce clan, sa mère ayant rendu les armes en lui donnant la vie. Elle a simplement murmuré ce prénom devenu le sien avant d’expier. Et Noah a vécu au sein du clan des Lynx, découvrant la dure réalité de ce monde, apprenant à ignorer l’estomac qui crie famine, à vivre de chasses et de vols. Et puis, elle a appris à aimer chaque membre de ce clan, avec son innocence d’enfant, et puis sa fougue d’adolescente. Jusqu’à la dégringolade. Un moment d’égarement, et là prise dans les mailles du filet d’une rafle. Quelque part, cette capture lui aura sauvé la vie. Esseulée, Noah n’aurait pas su s’en sortir.

vampires : Elle les a toujours vu comme l’ennemi. On lui a toujours expliqué qu’il faut s’en méfier, surtout éviter de se faire prendre dans une rafle. Elle a toujours eu vent de ces histoires racontant leur influence au sein des Cités. Les vampires sont un pan de cette Histoire qu’elle ne connaissait qu’au travers des récits des autres, découvrant parfois le Solitaire rencontrant le Clan. Et puis, elle a été capturée à New Abbotsford, et là, elle a découvert la civilisation avec des lois la catégorisant comme une esclave à la merci de celui ou celle qui veut d’elle, l’exploitant, l’obligeant à des saignées mensuelles, engendrant la haine et ses parfums de liberté.

enragés : Ils sont cette bête noire. Une hantise allant au delà de la peur d’être capturée par des vampires. Ils sont cette lutte terrible et pour en avoir déjà rencontré et affronté – bien qu’on ne peut réellement dire qu’elle a une âme de combattante – elle les craint au possible.


Et puis, parfois, en observant le ciel et les étoiles environnantes, je m'imagine que ce monde aurait pu être meilleur...

Naître dans un monde dévasté, empli de vampires et d’enragés, est-ce vraiment une vie idéale pour un bébé ? La réponse est non. Et pourtant, Noah a vu le jour dans ce chaos. De son père et sa mère, on ne connaît rien. Les murmures disent qu’ils s’agissaient d’esclaves ayant fui leur cité. Mais quelle cité ? Le doute subsiste. Sa mère aurait pu être une sauvage, personne n'a jamais su lui répondre. La génitrice est enceinte jusqu’aux dents lorsque l’enfant se décide à venir. Elle a la chance alors de tomber sur un groupe : le clan des Lynx. L’un des membres se décide à l’aider à mettre au monde. Dans la douleur. Dans un temps fort peu enclin pour donner la vie. Dans la mort aussi. Parce qu’il n’est pas bon de mettre au monde un enfant, il n’est pas bon de tomber enceinte. Noah naît orpheline, posée dans les bras de sa mère mourante. Cette dernière se contente juste de murmure « Noah » dans un dernier souffle de vie, s’éteignant au moment où cette petite vie vient d’arriver. Elle ne connaît ni son père, ni sa mère. Sa seule identité, c’est de leur ressembler mais depuis, le monde a oublié leurs visages. Pourtant, la petite grandit. Elle a eu de la chance. Au sein de ce clan, elle apprend avec une insouciance d’enfant. Ça n’a rien d’évident pourtant. Elle a toujours froid. Toujours faim. Ses pieds lui font mal mais elle aime sa vie. Elle est entourée, elle se pense aussi, aimée. Mais Noah est une petite fille discrète, elle parle peu et observe beaucoup. Parfois, sans rien dire, elle vient se coller contre l’un des membres du groupe dans un besoin d’être protégée. Une tape sur le crâne, tendre, et elle est rassurée. C’est aussi simple que ça. Elle n’est pas compliquée à vivre. Elle s’adapte, découvre, expérimente. Elle est semblable à un serpent qui se faufile un peu partout. Les larcins sont faciles à réaliser lorsqu'on lui apprend à voler, si près de cette Cité l'effrayant un peu trop. Elle évite, cependant, ce genre de choses, s'occupant d'autres tâches plus primaires, la laissant souvent dans cet ancien hôtel où ils résident, évitant de rencontrer des vampires. Elle a eu peur la première fois qu’elle est tombée sur l’entre d’eux. Mais avec son groupe autour d’elle, Noah n’a jamais eu à craindre d'être tuée par l'un de ces vampires. Ou pire, des enragés. Pourtant, ils ont toujours été signe de dangers, pour ce qu’ils peuvent faire. La tuer. La vider de son sang. La faire devenir une enragée. Noah a esquivé ces monstres, défendue par les guerriers de son clan. Elle a su se faire une idée de qui sont ses amis et ses ennemis. Elle grandit encore et malgré ses dix-sept ans, elle garde une âme innocente, son visage reflétant la jeunesse, la pureté de sa personne. Brut et sauvageonne dans la manière d’être, Noah n’en demeure pas moins dotée de bienveillance envers son clan. Sa préférée reste Alisea. Avec elle, Noah apprend la douceur, le sentiment d’amour pour cette belle dame blanche, la collant un peu trop, restant souvent dans son sillage. Est-elle un substitut de mère ? Noah n’a jamais émis cette idée à voix haute mais elle a toujours eu cette pensée. Alisea lui a tant appris, les chansons fredonnées les soirs avant d’être éreintée, les mélodies à murmurer au creux des lèvres. L'amour entre sauvages dans un monde en plein déclin, de jour en jour.

C’est elle lui manquant le plus. Il a suffi d’un rien. Un ennemi sur son chemin. Celui qui l'accompagne croit que c’est anodin, une simple fuite. Et là, c’est le drame. Une chute, au mauvais endroit au moment moment. Elle se fait prendre dans une rafle, comme une débutante. Elle se retrouve emmenée dans cette Cité qu'elle craint tant, eu égard aux échos qu'elle a entendu. Au départ, elle est en colère. Puis après, elle pleure. Longtemps. Discrètement. Et enfin, vient la panique. Que deviendra-t-elle sans les siens ? Sauront-ils qu'elle a été prise ? Elle l'espère. Arrivera-t-elle à s’en sortir ? Elle y croit. Elle a des connaissances en chasse. Mais en dehors de son jeune âge, elle n’a rien. Rien qui puisse l’aider. Elle est trop peu inexpérimentée, hélas. À dix-sept ans, elle est encore bien trop novice. Il faut du temps. Mais elle ne l’a plus. La rafle lui sauve la vie. Elle ne s’en plaint pas même si au fond d’elle, Noah est terrifiée, se replie comme une huître. Elle est alors captive, devenant esclave dans cette cité régie par les vampires, tout ce à quoi son clan a toujours essayé de lutter, d’échapper pour ne pas tomber dans le service rendu aux vampires. Mais elle n’a pas le choix. Déjà parce qu’elle est prisonnière. Et d’autre part, parce qu’elle est en vie, ici. Mais c’est si dur. Se retrouver là et faire le ménage, ne plus pouvoir être libre d’aller là où elle le souhaite, ne plus humer l’air de la forêt, la fraîcheur du bois et le monde qui décline. Elle courbe l’échine mais elle obéit quand bien même l’envie de rugir est grande. Noah prend sur elle. Lors de ses premiers jours, elle a pu voir ce que voulait dire rébellion et elle en a des sueurs froides dans le dos. C’est pour ça d’ailleurs que le peuple de cette cité la connaît si peu. Trop silencieuse. Trop discrète. Mais tellement observatrice. Tellement rapide pour oser faire des larcins afin de pouvoir manger plus, pouvoir survivre et avoir l’impression que non, elle ne perd pas ce qu’elle est vraiment en étant ici, une captive. Une prisonnière. Une esclave. Un vampire accepte de l'acheter, d'en faire son esclave. Elle travaille pour lui, courbant l'échine, et se faisant discrète. Il a l'air d'avoir des relations haut placés. Il est un guerrier et souvent, elle le voit peu. ça ne la dérange pas. Elle s'accommode à sa nouvelle vie, regrettant l'ancienne. C'est alors qu'elle a une promotion. Un coup du sort entre autre. Il a fallu que son maître meurt, paraît-il qu’il n’a pas survécu aux assauts d’un solitaire, et cela tombe pile au moment où ce nouveau venu arrive. Erik Landseer, fier comme un étalon. Assez effrayant en somme. On lui annonce qu'elle a un nouveau poste. Elle ne dit rien, Noah. Elle se contente hocher la tête. Travailler au service du frère de la Reine. Il paraît que c'est un honneur. Sans doute, parce qu'elle est discrète, qu'elle cause peu de dégâts. Elle n'y voit rien de malsain dans cela. Elle se contente d’acquiescer, de garder ses lèvres hermétiquement fermées. On lui a même demandé si elle est muette. Mais elle ne répond pas, elle sourit parfois mais n’en pense pas moins. Elle se dit qu'un jour ou l'autre, elle pourra s'enfuir. On lui a, un jour, appris la patience.
Mais pour quand est-ce cette fuite ?
Quand est-ce qu'elle pourra revoir les siens ?
Noah ne le sait, mais elle espère.
De toute façon, il ne lui reste que ça... L'espoir pour affronter le regard glacial du Grand Veneur.


©️️crédit
pseudo : Milie
âge : 28 ans (ma jeunesse… où est-elle ?! pleurs )
fréquence rp : Quand mon bébé d’amour repose les paupières oups
LRTH : Et bien… on va dire que pour pas mal de membres, on se connaît ailleurs (coucou tao )
type : C’est un scénario inventé :oups :
Code:
<span class="bottin">Natalia Dyer</span> - <span class="enregistre">Noah</span>




©️️lastroadtohell


Dernière édition par Noah Green le 21.06.18 22:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   12.06.18 22:30

keur5 keur5 calin keur6 secretlove rainbowheart coeur3 marryme mamour keur4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   12.06.18 22:59

JOTEEEEEEEEEEEEEM together kiss keur3 hotkiss comeon string1 bed string2


Heum... Bienvenue gni
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
vampire type 2
☾ âge : 35 ans - 711 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ esclaves :
Liam Griffin / depuis 5 ans (scénario)
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1043
☾ doubleface : Circé
☾ tickets : 851
☾ crédits : pivette


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Magdalena Squibb
- Ambroise & Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Victoria Lupini


POCHES DE SANG :
- Liam Griffin (scénario)


☾ rp en cours :
Aydan E. Lovelace
RP Commun - l'interrogatoire
Victoria Lupini

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   12.06.18 23:48

Bienvenue à toi !
et joli choix d'ava ;) bonne rédac' pour la suite de ta fiche


Through every generation of the human race there has been a constant war, a war with fear. Those who have the courage to conquer it are made free and those who are conquered by it are made to suffer until they have the courage to defeat it, or death takes them. Alexander the Great
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hawkins
propriété de newabbotsford
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ matricule : NA6237701
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Coeur à prendre


☾ avatar : Jenna Coleman
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 459
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 818
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 6:00

Bienvenue et bon courage pour la fin de la fiche. ah

J'ai hâte de voir comment ce petit bout de Sauvage va s'en sortir entre les mains d'un vampire un peu rustre content


vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 345
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 628
☾ crédits : alaska


☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius


☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 6:43

Bienvenue ici ma Milie ❤️
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à cette petite humaine innocente (a)
Bon courage pour la suite de ta fiche ! aloha
Revenir en haut Aller en bas
Erik Landseer
vampire type 2
☾ âge : 38 ans - 684
☾ surnom : Rik ou Grand Veneur
☾ métier : Grand Veneur du Roi de New Riverlake, accessoirement de la Reine, autrement dit chasseur d'Enragé
☾ créateur : Yulian Gyllenberg
☾ esclaves : Noah Green
☾ compétences : la chasse, la traque, le combat, la guerre
☾ arme fétiche : Une épée à double tranchant
☾ origines : Saxonnes
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Charlie Hunnam
☾ couleur : #006666
☾ arrivée en enfer : 11/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : Ramona Zeman
☾ tickets : 188
☾ crédits : avengedinchains


☾ liens : ☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Lucrezia Darra
☾ Yulian Gyllenberg
☾ Lyuba Sakharov
☾ Et encore toi !

☾ rp en cours : ☾ c'est en cours ☾
Noah
Dimitri
Lyuba
Victoria


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t518-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-ithttp://lrth.forumactif.com/t564-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-it#13584
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 6:59

Toi ! :| Nettoie mes chaussures ! sado
Je suis si contente de te voir sur ce forum ! J’espere Que mon petit Erik te plaira et nous ferons au mieux pour te faire passer du côté obscur... string2

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !!! douche sex3 fuckbed canard comeon


If it's a Death
from a Saxon hand that frightens you, stay home.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
vampire type 3
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 173
☾ tickets : 310
☾ crédits : M-Tau - APRES LE DELUGE


☾ rp en cours : Captifs avec Derek Wilson
Né occhi in lettere, né mani in tasca, né orecchi in segreti d'altri. avec Emma Davis
Contemplez-la par l'âme et non pas par vos yeux avec Adam Hamilton

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 9:44

...Une si belle créature.
Le Grand Veneur ferait bien de te ménager... hm

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et surtout: bienvenue par ici !

beer


Meri mul musta, joida, joogikappa, joida,
hai-lii-loo, joogikappa, jo
Taevas mul laia, joida, söögilauda, joida,
hai-lii-loo, söögilauda, jo
Oh mina vaene, joida, orjalapsi, joida,
hai-lii-loo, orjalapsi, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 10:30

WELCOME !!! yeyey bong yeah je suis désolée j'ai l'impression de te connaitre tellement j'entends parler de toi ! perv Je te souhaite la bienvenue dans le coin avec cette magnifique bouille *.* c'est rare de la voir dans le vaste monde du RPG je trouve !! keur5 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as encore des questions ! ué

Juste une petite chose par rapport à ton pseudo étant donné que Noah est une enregistrée et non pas une sauvage :
règlement a écrit:
☾ le pseudo choisi devra se composer d'un prénom et d'un nom, excepté pour les sauvages qui peuvent porter juste un prénom.

coeur1



   
WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

***


☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Le Grand Veneur aka Erik Landseer aka l'imbécile vampirique.
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : NOP
☾ tickets : 286
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan
- Brona
- Erik

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 10:42

Merciiiiii tout le monde pour vos gentils mots *-*
VOUS ÊTES TOUS BEAUUUUUUUUUX oups
Lucrezia : ma petite Noah est une ancienne sauvage qui s’est faite raflée, du coup je lui mets quoi comme nom de famille ? heum
Parce que je me suis posée la question justement oups
Revenir en haut Aller en bas
Alma Adams
sauvage solitaire
☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Collins
☾ métier : Chasseuse et inventrice
☾ compétences : Chasse, fabrication d'objets artisanaux (armes, pièges, etc...), connaissance minime des premiers soins, mémoire eidétique et grande capacité à calculer les probabilités d'une situation.
☾ arme fétiche : Arc et flèches...
☾ origines : Italienne/Américaine...
☾ statut : Célibataire endurcie... Le simple fait d'entendre toutes ces histoires à l'eau de rose dans le monde dans lequel on vit, suffit à me donner la gerbe, en plus de m'énerver. Pourtant, voilà que ma solitude me semble bien plus pesante depuis que j'ai rencontré cette fille du désert.


☾ avatar : Hayden Panettiere
☾ couleur : Crimson
☾ arrivée en enfer : 16/04/2018
☾ missives : 510
☾ doubleface : Magdalena Squibb, Ankh Se Namon
☾ tickets : 605
☾ crédits : T.L (Avatar)


☾ liens : .
Dark family :

Lucrezia Darras : Ancêtre vampirique
Athenodora Zuliani : Mère biologique et vampire
Telma Adams : Petit soeur et traître

This is my Clan :

Freya Black : Forte attirance
Senja Mäkinen : Apprentie
Dante Bergfalk : L'ami de mon père
Ruslan Hill : Compliqué

Les sangs-froids :

Victoria Lupini : Chaîne qui me lie les mains...

☾ rp en cours : .
- RP surprise
- Intrigue 2
- Feu Grégeois
- Derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 13:56

Bienvenue !


Il était mon monde
avant que ce dernier me l'arrache...


Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilson
la meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #521214
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 216
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 222
☾ crédits : Luke Evans


☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Sam
Emma
Alisea
Circé

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   13.06.18 14:02

Bienvenue à toi ancienne compatriote ! Si tu as besoin d'aide les sauvages ne sont pas loin !! Li

Bon courage avec le Grand Veneur, on aura ptet l'occas de se croiser sous mon autre nom oups


Join the fight : Ethan & Amarok

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOAH ☾ shape of my heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ☾ shape of my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: