AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals itVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erik Landseer
vampire type 2
☾ âge : 38 ans - 684
☾ surnom : Rik ou Grand Veneur
☾ métier : Grand Veneur du Roi de New Riverlake, accessoirement de la Reine, autrement dit chasseur d'Enragé
☾ créateur : Yulian Gyllenberg
☾ esclaves : Noah Green
☾ compétences : la chasse, la traque, le combat, la guerre
☾ arme fétiche : Une épée à double tranchant
☾ origines : Saxonnes
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Charlie Hunnam
☾ couleur : #006666
☾ arrivée en enfer : 11/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : Ramona Zeman
☾ tickets : 188
☾ crédits : avengedinchains


☾ liens : ☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Lucrezia Darra
☾ Yulian Gyllenberg
☾ Lyuba Sakharov
☾ Et encore toi !

☾ rp en cours : ☾ c'est en cours ☾
Noah
Dimitri
Lyuba
Victoria


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t518-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-ithttp://lrth.forumactif.com/t564-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-it#13584
MessageSujet: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   11.06.18 20:41


Erik Landseer
Charlie Hunnam

©️️the riddler
prénom & nom : Erik Landseer
âge réel : 684 ans
âge physique : 38 ans
origines : des origines saxonnes, du fin fond de l'Angleterre. Un vrai de vrai.
rang dans la hiérarchie : Type 2
métier : Grand Veneur. Le Grand Veneur était autrefois le chef de tous les lieutenants de louveterie. Celui qui organisait les chasses à courre et le responsable des chenils et des équipages de chasse. Aujourd'hui c'est la même chose, sauf qu'au lieu de chasser le loup, le renard ou le cerf, on chasse l'Enragé.
statut : Célibataire
arme fétiche : une épée à double tranchant.
marché noir : Il s'en fout. Cela n'a strictement rien à voir avec son business personnel, donc en dehors de ça, du moment que ça n'entrave pas son job... rien à foutre.

vampire de la cité
enragé ; et oui... au même titre des créatures qu'il chasse Erik est un enragé, un vrai pitbull qui ne lâche pas le morceau jusqu'à l'anéantissement total de sa proie. On pourrait dire qu'il est têtu et déterminé en effet.
arrogant ; Oui il peut l'être. Fier de son travail et de ses capacités, il sait ce qu'il vaut et ce dont il est capable. Cela peut le faire paraitre arrogant aux yeux des autres. Et le pire, c'est qu'il s'en tape complètement.
trublion; Il fut un temps, et il y a encore des moments où Erik aime faire la fête et rigoler. Pourvu d'un humour mordant et noir, il peut se montrer quelque peu lourd et acide. Mais lui se trouve très drôle et c'est l'essentiel !
noble ; Honneur, devoir, noblesse. Voilà bien des valeurs qui lui tiennent à cœur et desquelles il ne s'éloigne pas. Il n'a qu'une seule parole et il est connu pour son honneur.
attentif ; observateur et attentif il a toujours le mot ou la petite attention qui fait plaisir. Il aime à retenir les détails et donner de petites attentions tel qu'un mot, un compliment, un geste. Il a conscience que l'individu est fait de détail et que c'est important de valoriser ces détails.



humains : Qu'éprouve le renard au sujet des poules ? Le loup en ce qui concerne les moutons ? Une indifférence notable teinté d'un intérêt plus que modeste lorsque la faim s'en vient. Voilà ce qu'il ressent. Hommes, femmes, enfants, ils ne sont que la silhouette d'un passé, et l'image d'un avenir. Sans eux, pas de survie. Il ne les méprise pas, ne les adore pas. Ils sont, et il est. Pourquoi chercher à se compliquer les choses ?
vampires : Et vous qu'avez-vous ressenti la toute première fois que vous avez fait caca ? Voilà ce qu'il pourrait vous répondre à une question aussi stupide. A quoi est-ce que cela rime de se poser autant de questions ? On l'a transformé. Il était mort puis il ne l'était plus. Point barre. Son seul regret, à la limite, fut de ne plus pouvoir approcher sa femme. De ne plus pouvoir tenir sa fille dans ses bras ou bien la conduire à l'autel pour son mariage. Seul et unique regret à sa condition d'immortel. Condition qui lui a permit de voir le monde et de s'y faire une place.
enragés : Ah... là sa mâchoire se sert. Regardez donc cet oeil noir et avisé, teinté d'un calcul meurtrier et implacable. Le monde a sombré à cause des enragés. Plus de fêtes, plus de musique, plus de virée nocturne au volant d'un bolide hors de prix. Plus de vie. Ces créatures sont le symbole même de l'abject et du difforme. Ces créatures sont la personnification même du ridicule et de l'aberration. Ces créatures doivent mourir. Et il s'est donné pour mission de les exterminer jusqu'au dernier.


This is not a situation of bad blood. It's a business decision.


3 FÉVRIER 1740

"Katherine, mon amour,

C’est avec le coeur mort que j’écris ces quelques lignes. Si j’avais su quel désastre prendrait le court de ma vie aux vues des récents événements, je me serais abstenu d’embarquer une nouvelle fois sur le Conqueror et serais demeuré éternellement à tes côtés.
Comme le dignitaire de la marine va te l’apprendre en te remettant cette missive, notre bâtiment s’est retrouvé aux prises avec les espagnols. Nous pensions qu’il ne s’agissait que de flibustiers agissant pour leur couronne mais non. Ces hommes étaient en réalité des pirates et un accord avait été au préalable passé avec le second de notre bâtiment. Nous avons été trahit mon amour et aujourd’hui le Conqueror ne conquiert guère autre chose que le fond et les poissons...

J’ai peur Katherine. Peur de ce que l’obscurité me réserve, peur de ne plus être à tes côtés. Car c’est du bord des ténèbres que je trace ces mots. La nuit me rappelle à ses côtés et ainsi je m’en vais. Mais si loin de toi que s’en va mon coeur, happé par le froid et la mort, je te jure mon amour que mes sentiments à ton égard t’accompagneront pour l’éternité. Je te promets de t’avoir toujours été fidèle ainsi qu’à la couronne de nos pères. Cette mutinerie... que Dieu me pardonne...

A cette missive je joins un petit paquet. Il s’agit un modeste présent acheté sur un marché de la Nouvelle Orléans. Ou du moins ce qu’il en reste. J’en avais acquis deux, l’un pour toi et l’autre pour notre magnifique Isabelle, mais dans la mutinerie, je ne crains que l’un ne se soit perdu. J’en suis navré. Porte le mon amour, et quand tu le jugeras bon, offre le à notre enfant. Qu’elle le porte pour son mariage. Choisi lui un homme bon et droit qui saura lui donner tout l’amour qu’elle mérite. Mais j’ai confiance en toi pour veiller sur son coeur… Je regrette tellement de ne pas pouvoir être à tes cotés pour l’élever et la regarder grandir. Pour vous protéger.
Comme le blé de tes cheveux me manque. Comme le parfum de ta peau me manque. Comme les vagissements de notre fille me manquent.

Le temps semble s’arrêter si brutalement pour moi mais aussi s’étirer éternellement. Pardonne moi ma Katherine. Où que je sois, quoique je fasse dans cette vie qui m’attends, de l’obscurité où je me trouverais, je te fais le serment mon amour, de toujours veiller sur toi et sur notre enfant. Souviens toi de moi, vis ta vie, prend soin de notre enfant et aime librement. Et surtout n’oublie jamais que le si longue que soit une nuit d’hiver, le soleil la suit toujours.

Dans cette vie ou dans l’autre, à toi pour toujours.

Ton époux."

2026 - CAMP PENDLETON - BATTERIE 3%

"Lucrezia !

Bordel de merde ! Répond !
C’est avec désespoir et la trouille au ventre que je tente par un email.
Je n’arrive pas à te joindre ! Ni toi ! Ni Louis ! Et ni Yulian et Lyuba !! Bon sang mais où êtes vous ? Le réseau internet fonctionne encore mais pour combien de temps ? Ton téléphone tombe directement sur messagerie, et je crains que depuis ce main le réseau téléphonique ne passe plus. Si en plus de ça nous sommes privés de moyens de communications !

Ma soeur je t’en supplie, montre moi un signe de vie. Dis moi que tu es vivante et que tu as des nouvelles de notre famille. J’ai peur, et voilà bien longtemps que ce n’était plus arrivé.
J’ignore si tu le sais déjà mais Los Angeles est tombée. Je t’avais dit être en partance pour Londres mais au décollage un homme à muté. C’était horrible et… j’ai pas très bien compris sur l’instant. Il avait du être contaminé ou je ne sais quoi, résultat nous nous sommes écrasés peu après le décollage. Je ne sais même pas pourquoi et comment je suis encore en vie. Apparemment ce virus se transmet par morsures. Mais le type avec qui je suis actuellement  (un vampire nommé Malcolm) me dit qu’un de ses nouveaux nés à viré monstre pendant sa transition. Je n’y comprends plus rien, et ne pas savoir où vous êtes me rend hystérique… Dans le moindre doute Lucrezia n’infante pas ! Et fait passer le mot au sein de notre communauté !

Mais dans quoi est-ce que le monde a sombré ?
Lucrezia, je t’en supplie, si par miracle ce mail te parvient, donne un signe de vie.

Je suis actuellement coincé dans un bunker de Pendleton avec d’autres vampires et quelques humains. Nous avons rejoint la base militaire dans l’espoir de mettre la main sur des armes qui nous permettraient si ce n’est de nous débarrasser de ces créatures, au moins de nous défendre. Le virus progresse tellement vite…

Je compte remonter vers le nord. Le moyen de transport dépendra de ce que nous trouverons.
J’espère aussi mettre la main sur une CB. Si tu pouvais en faire autant. Je ferais toutes les ondes à chaque couché et levé du soleil. Se déplacer continuellement semble pour l’instant la seule solution. Si tu es à l’abri, restes-y. Dis moi simplement où te rejoindre. Il faut que nous organisions nos forces et ces imbéciles d'humains arrêtent avec leur vaccin à la con ! Je ne crains ceci dit, que certains humains n’aient raison. Nous allons devoir nous allier avec eux si nous voulons une chance de survie. Ceux qui sont avec nous semblent vouloir nous accompagner et sont d’accord pour nous fournir un peu de sang (dans le doute Malcolm a fait une saignée au scalpel, pas de morsures !!!!). Je crois qu’ils ont compris que nous étions leur seule chance contre ces monstres. J’ignore ce qu’il faut faire. Si seulement nous pouvions en discuter en famille… Bref. Ma putain de batterie s’acharne à me dire qu’elle est faible, donc j’envoie avant que ça coupe.

Donne moi un signe. Je t’attends sur la CB. En espérant que tu reçoives ce mail…

Ton frère."


OCTOBRE 2217

Droit et fier sur son cheval, Erik contemplait, immobile, le goulet sous ses yeux. Alignés à ses cotés, ses hommes étaient prêts. Tous attendaient le signal qui signerait la mort pour certains, la vengeance ou la justice pour d’autres. S’il avait eu un coeur, ce dernier se serait mis à battre la chamade, à la même vitesse qu’une monture au galop. Car pour sur, il se serait mis à battre au rythme de la cavalcade effrénée qui se jouait devant lui. Emprisonné entre deux falaises, un cheval venait de surgir de l’obscurité et s’engouffrait rapidement. Dans ces pas, trainait, sanguinolente, la tête d’un cerf vénérable qui laissait derrière lui une trainée rougeâtre sur laquelle la lune se reflétait. Sacrifice premier de cette bataille à venir. La monture compris rapidement le piège dans lequel le menait son cavalier, lequel talonnait l’animal avec une rage désespérée. Le cheval céda aux ordres et s’engouffra un peu plus loin. Une lumière jaillit soudain, signal d’une sentinelle. Retentirent alors les cris et les grognements.
Erik baissa de nouveau les yeux sur la crevasse en dessous de lui. Le cavalier avait mené sa monture jusqu’au bout du goulet. Relevant la tête et la tournant vers la gauche, le vampire, d’un signe de tête, ordonna l’évacuation du rabatteur. Habilement dressé, le cheval sauta sur une passerelle qui silencieusement se mit à évoluer dans les airs. Son cavalier coupa aussitôt la corde qui le rattachait à la tête du roi de la forêt.

C’est à ce moment précis que les créatures se précipitèrent dans le passage. Sous, lui, il sentit son cheval tressaillir, impatient d’aller à la guerre. Dans les rangs des vampires, la tension était plus que palpable. Un murmure silencieux passait entre les hommes, et chacun était prêt à périr ici cette nuit. Les créatures se jetèrent sur le cadavre. Erik leva la main. En silence, tous les hommes pied s’approchèrent de la crevasse et déversèrent un liquide poisseux et visqueux. Les créatures levèrent la tête comprenant soudain que des proies se trouvaient juste au dessus d’elles. Des torches furent allumées et rapidement jetée dans la fosse. Cris et hurlements brisèrent le silence de la nuit.
D’un nouveau geste, Erik ordonna à ses hommes de reculer, puis ils reformèrent la ligne, au moment où le premier enragé émergeait du précipice.

(…)

Embrassant les alentours du regard, le vampires regardait ses hommes jeter les cadavres par dessus la falaise. La bataille avait été rondement menée. Erik était relativement fier de lui. L’arrivée de Malcolm tenant Michael à bout de bras, lui fit froncer les sourcils. Et merde… ce dernier s’agenouilla au sol et déposa son épée à terre. Une partie de son épaule disparaissait sous un amas de chair et de sang.

« Pour l’Ordre ! Et pour la survie de nos espèces. »

« Mortel tu étais et mortel tu redeviens. Trouve la paix mon ami. Tes siècles d’errance son terminés. »

Puis dégainant son épée il trancha la tête de son premier lieutenant. Rapidement, son cadavre alla rejoindre lui aussi la fosse où les feux de l’enfer crépitaient.
Erik fit signe à l’un de ses hommes d’approcher. Déroulant un papier, il rajouta quelques mots puis le tendit à l’homme. Ce dernier le récupéra et sauta sur son cheval avant de partir au triple galop vers la cité. Il s’en allait remettre un mot au roi.

« Dimitri.
Toutes créatures tuées. Peu de perte. Pouvons considérer ceci comme victoire. Nettoyons les cadavres et espérons revenir avant le levé du soleil. Rapport à venir ASAP.

Landseer.

PS : Michael est mort. Navré. »



Contemplant une dernière fois le brasier dans le goulet, Erik remonta en selle. Une bataille avait été gagnée, mais pas la guerre. Il songeait déjà à comment augmenter les effectifs.




©️️crédit gif
pseudo : Calamity-Jane
âge : 684 (si si je vous jure)
fréquence rp : le max possible en fonction de ma vie IRL.
LRTH : j'ai suivi un raton laveur qui parlait et chevauchait un raptor  cowboy
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Chris Pratt</span> - <span class="cite">Erik Landseer</span>



©️️lastroadtohell


Dernière édition par Erik Landseer le 16.08.18 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   11.06.18 21:07

Rolala mais quelle superbe choix d'avatar gni
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche (que j'ai hâte de lire (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   11.06.18 22:55

Bienvenue sur LRTH, chasseur d'enragés ! mué
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilson
la meute
☾ âge : 37 ans
☾ surnom : Nemrod
☾ métier : Dirigeant de la Meute
☾ arme fétiche : Deux grandes dagues de chasse
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Luke Evans
☾ couleur : #521214
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 216
☾ doubleface : Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 222
☾ crédits : Luke Evans


☾ liens : Alma
Aydan
Daria
Sam
Emma
Alisea
Circé

...

☾ rp en cours : Emma Davis
Sam
Rp commun
Daria Vasily
Event - Cérémonie funèbre
Alma Adams

Ulula mordeque acrius quam belua
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t386-derek-wilson#10097http://lrth.forumactif.com/t391-derek-wilson-ulula-mordeque-acrius-quam-belua
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   11.06.18 22:58

Re-bienvenue à toi, cher Grand Veneur ! Un personnage passionnant en perspective mustache Nul doute que la collaboration avec Dimitri sera des plus intéressantes !


Join the fight : Ethan & Amarok

Revenir en haut Aller en bas
Moira Hensley
les colibris
☾ âge : 30.
☾ surnom : Hood.
☾ métier : bras droit du chef des colibris - voleuse - chasseuse.
☾ compétences : vole plus vite que son ombre.
☾ arme fétiche : poignard.
☾ origines : new bellingham. installée dans la bordure de new abbotsford depuis 22 ans.
☾ statut : célibataire mais le cœur pris


☾ avatar : ana de armas
☾ dispo rp : 0/2
☾ couleur : #ff99ff
☾ arrivée en enfer : 21/01/2018
☾ missives : 228
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence
☾ tickets : 770
☾ crédits : thinkky


☾ liens :
samuel hensley; père
matthew jolly; ex
ruslan hill; meilleur ami


alma adams; agacement
dante bergfalk; agacement
høgh; confiance fragile


tous les vampires, sans exception


☾ rp en cours : RP COMMUN
SAUVAGES TRIBE
høgh

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t130-moira-hensley-once-upon-another-timehttp://lrth.forumactif.com/t141-moira-hensley-called-to-help-our-friends-in-need
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 0:09

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Hâte d'en apprendre plus sur cette sale sangsue que tu es. :D


Once upon another time before I left the child behind me, I saw myself in summer nights and stars lit up like candle light I make my wish and where I stood was where I was supposed to be. Once upon another time, decided nothing good in dying because I was free



Dernière édition par Moira Hensley le 12.06.18 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
vampire type 2
☾ âge : 35 ans - 711 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ esclaves :
Liam Griffin / depuis 5 ans (scénario)
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1043
☾ doubleface : Circé
☾ tickets : 851
☾ crédits : pivette


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Magdalena Squibb
- Ambroise & Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Victoria Lupini


POCHES DE SANG :
- Liam Griffin (scénario)


☾ rp en cours :
Aydan E. Lovelace
RP Commun - l'interrogatoire
Victoria Lupini

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 0:16

Welcome back home !!

hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso plus que prometteur ! gnaa


Through every generation of the human race there has been a constant war, a war with fear. Those who have the courage to conquer it are made free and those who are conquered by it are made to suffer until they have the courage to defeat it, or death takes them. Alexander the Great
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hawkins
propriété de newabbotsford
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Trixy
☾ métier : Maintenance électrique
☾ maître : Thebes Ouaset
☾ matricule : NA6237701
☾ compétences : Réparer tout ce qui est électrique, c'est son truc, sa passion, son gagne-pain et son plaisir du quotidien
☾ arme fétiche : Un tournevis plat
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Coeur à prendre


☾ avatar : Jenna Coleman
☾ dispo rp : 3/3
☾ arrivée en enfer : 04/02/2018
☾ missives : 459
☾ doubleface : Travis Grant - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 818
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t168-lyn-hakwins-une-electricienne-lachee-dans-la-citehttp://lrth.forumactif.com/t169-lyn-hawkins-light-in-the-night
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 6:18

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage prometteur ! ah

J'ai hâte de voir ce que cela va donner en jeu. content


vivre et sourire
Il n'y a rien de plus difficile
ni de plus important
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
« the world changes, we do not, therein lies the irony that kills us. »


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Brona : femme de chambre
• Matthew : secrétaire
• Philip : coursier
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2136
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1487
☾ crédits : lux aeterna


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 10:28

RE Bienvenue dans le coin !! cowboy du coup ça sera un vampire de la Cité ? J'ai hâte de lire ta fiche et hésite pas à quémander des liens pour ton histoire ;)



   
WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 11:47

L'un des meilleurs potes d'Adam, faut qu'on approfondisse le lien

Bienviendue


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Erik Landseer
vampire type 2
☾ âge : 38 ans - 684
☾ surnom : Rik ou Grand Veneur
☾ métier : Grand Veneur du Roi de New Riverlake, accessoirement de la Reine, autrement dit chasseur d'Enragé
☾ créateur : Yulian Gyllenberg
☾ esclaves : Noah Green
☾ compétences : la chasse, la traque, le combat, la guerre
☾ arme fétiche : Une épée à double tranchant
☾ origines : Saxonnes
☾ statut : célibataire


☾ avatar : Charlie Hunnam
☾ couleur : #006666
☾ arrivée en enfer : 11/06/2018
☾ missives : 76
☾ doubleface : Ramona Zeman
☾ tickets : 188
☾ crédits : avengedinchains


☾ liens : ☾ Dimitri Voltchenkov
☾ Lucrezia Darra
☾ Yulian Gyllenberg
☾ Lyuba Sakharov
☾ Et encore toi !

☾ rp en cours : ☾ c'est en cours ☾
Noah
Dimitri
Lyuba
Victoria


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t518-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-ithttp://lrth.forumactif.com/t564-erik-landseer-warriors-don-t-show-their-heart-until-the-axe-reveals-it#13584
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 12:20

Merci à tous pour vos jolis mots et votre soutien !!!

Je m'occupe de faire ma fiche au plus vite !!! content


If it's a Death
from a Saxon hand that frightens you, stay home.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Adams
sauvage solitaire
☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Collins
☾ métier : Chasseuse et inventrice
☾ compétences : Chasse, fabrication d'objets artisanaux (armes, pièges, etc...), connaissance minime des premiers soins, mémoire eidétique et grande capacité à calculer les probabilités d'une situation.
☾ arme fétiche : Arc et flèches...
☾ origines : Italienne/Américaine...
☾ statut : Célibataire endurcie... Le simple fait d'entendre toutes ces histoires à l'eau de rose dans le monde dans lequel on vit, suffit à me donner la gerbe, en plus de m'énerver. Pourtant, voilà que ma solitude me semble bien plus pesante depuis que j'ai rencontré cette fille du désert.


☾ avatar : Hayden Panettiere
☾ couleur : Crimson
☾ arrivée en enfer : 16/04/2018
☾ missives : 510
☾ doubleface : Magdalena Squibb, Ankh Se Namon
☾ tickets : 605
☾ crédits : T.L (Avatar)


☾ liens : .
Dark family :

Lucrezia Darras : Ancêtre vampirique
Athenodora Zuliani : Mère biologique et vampire
Telma Adams : Petit soeur et traître

This is my Clan :

Freya Black : Forte attirance
Senja Mäkinen : Apprentie
Dante Bergfalk : L'ami de mon père
Ruslan Hill : Compliqué

Les sangs-froids :

Victoria Lupini : Chaîne qui me lie les mains...

☾ rp en cours : .
- RP surprise
- Intrigue 2
- Feu Grégeois
- Derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 12:30

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche fete


Il était mon monde
avant que ce dernier me l'arrache...


Aydan qui se prend un vent par Izaak, Travis et Victoria ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   12.06.18 12:56

AIE AIE SEXY BOY.
gnéé
Re bienvenue chez toi ohey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIK LANDSEER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: