AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Blake ☾ beautiful & savageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Blake
sang frais
COME AROUND SUNDOWN


☾ âge : vingt-et-un
☾ surnom : ghost
☾ compétences : se déplacer en silence + dessiner + tatouer + fouiller + restaurer + bricoler
☾ arme fétiche : un couteau + un stylo + un tournevis + une aiguille
☾ statut : libre.


☾ avatar : ash stymest
☾ couleur : « slateblue »
☾ arrivée en enfer : 05/06/2018
☾ missives : 24
☾ doubleface : lucrezia darras
☾ tickets : 306
☾ crédits : lux aeterna


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t497-blake-beautiful-savage
MessageSujet: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:15


Blake
ash stymest

©️️ilyria
prénom & nom : Blake c’est le seul nom qui me reste. À quoi servent les noms de famille de nos jours quand nos mères ont tout juste le temps d'enfanter avant de s'éteindre et que nos pères s'entretuent pour un rat à se mettre sous la dent.
surnom : parait que je porte bien mon nom, ce qui n'a pas empêché quelques gosses du coin de me surnommer Ghost. J'ai appris à me déplacer dans le silence le plus complet et à me camoufler dans des endroits trop petits, trop lugubres.
âge : cette année ça fait vingt et un an que je galère dans la poussière. Aucune date, seulement une idée précise du lieu étant donné que j'en suis prisonnier depuis tout ce temps.
groupe : les colibris depuis toujours. Mais elle était le lien qui m'unissait à cette pseudo famille et elle est partie. Depuis plus rien est pareil.
statut : l'hypocrisie à l'état pur, je clame ma liberté auprès de la gent féminine alors qu'en réalité je suis un rat en cage, tournant en rond, essayant d'occuper ma vie au milieu de murs, de crasse et de gens qui crèvent la dalle. Bref, je suis célibataire.
arme favorite : des semaines passées à fouiller dans les limbes de ce que fût un jour, une ville afin d'y récolter des outils et du matériel m'ont permis d'y trouver un Opinel et une arbalète cassée que je tente de réparer.
marché noir : c'est ce qui fait vivre la Bordure, ce qui nous fait mettre autre chose que de l'eau et des racines dans nos soupes. Puis je commençais à accumuler trop de choses, alors peu importe l'attachement personnel j'ai commencé à les troquer contre de la bouffe, des soins et d'autres objets divers qui me permettent de bricoler.

humain sauvage
sauvage & solitaire ; on ne m'approche pas facilement et pour être encore plus clair : on ne m'approche pas. Ça tombe bien dans le coin tout le monde se mêle plus ou moins de ses affaires, c'est la règle ici. Et depuis qu'elle est plus là, je fais même plus l'effort de me mêler au groupe. Le soir quand ils se réunissent, je m'obstine à rester dans mon trou. J'ai le cœur en miette et je crois qu'ils le comprennent ou alors ils s'en foutent. Peu importe, j'aime être seul. Le silence permet de me concentrer sur les détails qui me restent en mémoire et que je ne peux pas oublier.
amer & têtu ; pas une nuit ne passe sans que je me réveille en sursaut. J'ai ce gout de merde au fond de la gorge quand je me rends compte qu'elle est pas à mes côtés. Ça me brûle le palpitant sans cesse. Je lui en veux, il m'arrive de la haïr parfois. Et pourtant ça ne m'empêche pas de commencer à me préparer pour la retrouver. Tout le monde me dit que c'est des conneries de partir après elle, mais qu'ils aillent se faire foutre. C'est pas eux qui ont perdu leur moitié.
possessif & fidèle ; ils sont rares ceux qui arrivent à s'immiscer dans mon âme, ceux qui arrivent à gravir les échelons de mon estime. C’est sans doute parce que je suis sélectif que je suis aussi fidèle. Je les comprends pas ceux qui éparpillent leur cœur. Le monde est trop bordélique pour qu'on perde du temps à s'attacher à n'importe qui.
curieux & passionné ; j'ai constamment des questions qui se bousculent dans ma tête. J'aimerais connaître notre histoire, savoir comment on en est arrivé là. Sans doute mes racines inexistantes qui me poussent à creuser.
instinctif & individualiste ; la survit nous pousse à devoir prendre des décisions radicales dans un laps de temps toujours trop court. Les intuitions comme seul code à suivre... C'est l'anarchie ici. Seuls les plus forts survivent et forcément je veux faire partie du lot. La loi du chacun pour soi balaye chaque promesse, comme un coup de vent chasse les feuilles jaunies sur le goudron fissuré. C'est ça qu'elle comprenait pas Ivy, c'est pour ça qu'elle est partie.



sauvages : Je me vois pas ailleurs. La liberté, du moins ce qui s'en rapproche le plus, esclave ni d'un tatouage, ni de l'éternité. Peu importe les privations, les morts qu'on enterre chaque jour. Peu importe le froid glaçant de l'hiver et le manque d'eau qui accompagne toujours l'été. Peu importe le ventre qui gueule de ne pas se remplir. Ni même les soldats qui viennent rafler ceux qui nous sont chers sans qu'on ne puisse rien faire. Ma place, je l'échangerai contre rien au monde.
enregistrés : J'en ai vu des gosses partir là-bas de gré ou de force et des mères, effondrées et impuissantes face aux gardes qui arrachent leurs progénitures de leurs bras. Quand ils reviennent nous voir dans la Bordure, c’est souvent plus les mêmes. Des rondeurs apparaissent, preuve qu'ils sont bien nourris, certains sentent même bon le savon. Une partie de moi les méprise et puis, je repense à ceux qui ont agonisé au bout d'une corde parce qu'ils faisaient de la résistance. Dans le fond, je ne peux pas me permettre de juger, je ne suis pas à leur place.
vampires : Je pourrais avoir le même raisonnement que la plupart d'entre nous, linéaire et complètement abruti par la rage. Je pourrais me contenter de leur en vouloir. Après tout, ça serait logique pour un sauvage dans mon genre qui sait à peine lire et écrire et qui n'a jamais pu avoir réponse à toutes ses questions. L'humanité, c’est ce qui nous différenciait avant. Mais ça c'était avant.
enragés : Les frissons qui me parcourent l'échine reviennent dès que je pense à ces créatures. On m'en a rapporté des histoires, le soir, autour d'un feu crépitant. J'ai longtemps pensé que tout ça, c'était des bobards racontés par les plus grands pour nous faire oublier la faim qui creuse le ventre et le froid qui glace nos entrailles. Et puis un jour j'ai compris qu'elles existaient bel et bien. Je serais complétement idiot de ne pas en avoir peur.


“Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.”

s.king

newabbotsford, la bordure - il y a vingt-et-un ans.
Dans le squelette d'un immeuble délabré, une jeune femme donne la vie. Ses cris de souffrance raisonnent à travers les rues désertes d'un soir d'été. Les dents serrées autour d'un bout de bois, jambes écartées, elle tente d’insuffler à son corps un dernier regain d’énergie, mais sa vision se trouble et les voix de ceux qui l'accompagnent deviennent inaudibles. L'homme assis à ses côtés la supplie, mais les larmes qui s’amoncellent sur ses joues annoncent déjà le malheur qui vient de s’abattre sur son cœur.
D'elle, les colibris se souviendront de ses yeux d'un bleu profond et de sa voix qui entonnait des chants emplis d'espoir même les soirs les plus sombres. Mais tous se rappelleront aussi de son mari rongé par le chagrin et de ses hurlements de désespoirs lorsque l'on avait été obligé d'ouvrir le ventre de sa bien-aimée, afin d'y extraire les deux nourrissons. C'est un miracle, lui avait-on répété. Mais il s'en foutait du miracle lui, aveuglé par la peine c'est même pas s'il a jeté un regard aux êtres fragiles qui venaient d'enlever la vie à sa femme. On raconte qu'il est resté des nuits auprès de son corps, pendant que d'autres tentaient désespérément de faire vivre les nouveaux-nés. C'était pas gagné vu leur poids et ailleurs, ils auraient certainement fini six pieds sous terre aux côtés de leur mère, peu importe s'ils respiraient encore.
C'était ce à quoi ressemblait la vie ici. En l'espace d'une journée, avant même que Blake et Ivy ne prennent leur premier souffle, ils étaient orphelins. La crasse et la famine sont rien face à l'odeur de mort qui règne entre ces deux murs. Ici, c'est l'horreur à l'état pur qui règne et la brutalité des coups n'épargne personne. Pas même leur géniteur devenu fou d'amour, fou de chagrin. Fou. Au point d'oublier de se nourrir, de se pisser dessus, de parler à sa femme, comme si elle était encore là et finalement de disparaitre sans laisser de trace.

newabbotsford, fleuve faser - blake a douze ans.
uC

newabbotsford, les ruines - blake a seize ans.
UC

newabbotsford, la bordure - blake a dix-neuf ans.
UC


©️️tumblr
pseudo : Lulu pour .. Lulu pour tout le monde en fait je crois  smoke
âge : trop d'étoiles dans mon ciel  Arrow ça te regarde pas !
fréquence rp : ahah c’est à moi que tu poses la question ?  pedro
LRTH : la Reine est passée du côté obscur de la force, je répète la Reine ....  mega  Bon et sinon merci Grand-Mère feuillage  luv
type : inventé - DP et non ça veut pas dire double pénétration Adam.
Code:
<span class="bottin">Ash Stymest</span> - <span class="sauvage">Blake</span>




©️️lastroadtohell



   
BLAKE
©xynpapple


Dernière édition par Blake le Ven 22 Juin - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Sakharov
vampire type 2
☾ âge : 628
☾ métier : Stratège et tacticienne
☾ origines : Russe
☾ statut : Mariée


☾ avatar : Jaimie Alexander
☾ arrivée en enfer : 01/06/2018
☾ missives : 794
☾ tickets : 1143
☾ crédits : Amber - Bazzart


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t479-lyuba-sakharovhttp://lrth.forumactif.com/t498-lyuba-sakharov-trompeuses-apparences
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:19

Re-bienvenue Lulu et bon courage pour la fiche. ué


The only thing you need
is a big great laugh
Revenir en haut Aller en bas
Blake
sang frais
COME AROUND SUNDOWN


☾ âge : vingt-et-un
☾ surnom : ghost
☾ compétences : se déplacer en silence + dessiner + tatouer + fouiller + restaurer + bricoler
☾ arme fétiche : un couteau + un stylo + un tournevis + une aiguille
☾ statut : libre.


☾ avatar : ash stymest
☾ couleur : « slateblue »
☾ arrivée en enfer : 05/06/2018
☾ missives : 24
☾ doubleface : lucrezia darras
☾ tickets : 306
☾ crédits : lux aeterna


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t497-blake-beautiful-savage
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:21

Merci *.* !



   
BLAKE
©xynpapple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:26

Rebienvenue à toi ! ohey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:30

Mon petit lapin tao
A bon entendeur mustache
Revenir en haut Aller en bas
Blake
sang frais
COME AROUND SUNDOWN


☾ âge : vingt-et-un
☾ surnom : ghost
☾ compétences : se déplacer en silence + dessiner + tatouer + fouiller + restaurer + bricoler
☾ arme fétiche : un couteau + un stylo + un tournevis + une aiguille
☾ statut : libre.


☾ avatar : ash stymest
☾ couleur : « slateblue »
☾ arrivée en enfer : 05/06/2018
☾ missives : 24
☾ doubleface : lucrezia darras
☾ tickets : 306
☾ crédits : lux aeterna


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t497-blake-beautiful-savage
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:34

@Ankh Se Namon Je veux un lien avec Alma !!!! Merci sinon slurp


@Sam déjà les petits surnoms ? OMG



   
BLAKE
©xynpapple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:38

Bien sûr ^^ Je crois qu'on avait dit que les deux étaient des connaissances qui troquent beaucoup entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:45

Noooon, jamais tao
Mais moi derrière mon écran ouaiiiis aloha
Revenir en haut Aller en bas
Daria Vasily
vampire type 3
☾ âge : 327 ans
☾ surnom : Dárius
☾ métier : Maraudeuse / Herboriste
☾ créateur : Jaroslav Zelivský
☾ compétences : Armes d'hast / Rapine / Botanique
☾ arme fétiche : Fauchard
☾ origines : Estonienne par sa génitrice & russe par son géniteur...
☾ statut : Solitaire


☾ avatar : M-Tau
☾ couleur : #336666
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 183
☾ doubleface : James William Marshall
☾ tickets : 361
☾ crédits : M-Tau - APRES LE DELUGE


☾ rp en cours : Né occhi in lettere, né mani in tasca, né orecchi in segreti d'altri. avec Emma Davis
Contemplez-la par l'âme et non pas par vos yeux avec Adam Hamilton
[CHAPITRE 2 - MJ] MAIN-D'OEUVRE avec Ruslan Hill, Ramona Zeman & Nathaniel Jones

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t385-daria-vasily-en-cours-60
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 20:58

Tiens tiens, des sauvages en veux-tu en voilà... Intéressant...  pedro

Re-bienvenue par ici !  
Et bon courage avec cette fiche !
cs


Meri mul musta, joida, joogikappa, joida,
hai-lii-loo, joogikappa, jo
Taevas mul laia, joida, söögilauda, joida,
hai-lii-loo, söögilauda, jo
Oh mina vaene, joida, orjalapsi, joida,
hai-lii-loo, orjalapsi, jo.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
sang frais
COME AROUND SUNDOWN


☾ âge : vingt-et-un
☾ surnom : ghost
☾ compétences : se déplacer en silence + dessiner + tatouer + fouiller + restaurer + bricoler
☾ arme fétiche : un couteau + un stylo + un tournevis + une aiguille
☾ statut : libre.


☾ avatar : ash stymest
☾ couleur : « slateblue »
☾ arrivée en enfer : 05/06/2018
☾ missives : 24
☾ doubleface : lucrezia darras
☾ tickets : 306
☾ crédits : lux aeterna


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t497-blake-beautiful-savage
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 21:34

Ankh : Oui en effet on était parti là-dessus ! Je te MP dès que ma fiche est finie, on sait jamais ça peut aider à approfondir le lien ;)

Daria :  smoke je me sens bipolaire à devoir jouer l'humain (a) merci en tout cas  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lupini
bras droit de la reine
☾ âge : Ma peau reste immaculée depuis 523 ans. Une image figée, un corps glacé à l'âge de 25 ans.
☾ surnom : Vicky.
☾ métier : La conseillère et le bras droit de la Reine. Je suis également la mère des oiseaux qui espionnent cette ville?
☾ maître : Je n'ai de compte à rendre qu'a Sa Majesté.
☾ compétences : Je maîtrise l'art de la manipulation et de la persuasion, mes yeux endorment et charment mais je ne suis pas si douce que mon apparence le laisse présager.
☾ arme fétiche : Mes yeux. Ma capacité d’adaptation, mon calme et ma rigueur.
☾ origines : Italienne, elle à vécut à Rome toute son enfance humaine mais est née à Crotogne en Calabre.
☾ statut : Célibataire mais mes draps sont partagés parfois...


☾ avatar : Amanda Seyfried
☾ dispo rp : Oui
☾ couleur : Blablabla
☾ arrivée en enfer : 06/05/2018
☾ missives : 324
☾ doubleface : Nope.
☾ tickets : 652
☾ crédits : tumblr


☾ liens : - (+)Lucrezia Darras - Reine et amie
- (+)Matthew Jolly - Un liaison dangereuse
- (-)Adam Hamilton - Meilleurs ennemis
- (+)Philip Carter - Rossignol favoris
- (+)Alma - Un aigle sauvage
- (+) Megara - Elle m'a sauvé
En savoir plus ICI

☾ rp en cours : - Matthew Jolly - Those who supress...
- Rp semi-commun - (Interrogatoire)
- Philip Carter - Racontars et Racolages
- Heathcliff Godfrey Chi aspettar...
- Magdalena Squibb Daughters of queen
- Ashleigh Caldwell Tête à tête

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t336-victoria-lupini-behind-your-shoulderhttp://lrth.forumactif.com/t349-victoria-lupini-les-oreilles-et-les-yeux-de-la-cite
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 22:14

Re-bienvenue Lulu keur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   Mar 5 Juin - 22:18

Ohlala, moi qui pensais la Reine irréductible abbostfordienne... oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake ☾ beautiful & savage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake ☾ beautiful & savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire-
Sauter vers: