AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & LiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Destin
administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 220
☾ tickets : 1033
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   18.05.18 18:56


Rival mécontent
Kali & Thelios & Li



☾ date : 2386.
☾ lieu : Boutique de Li
☾ ordre de participation : @Kali Aja puis @Thelyos Ramsay et enfin @Li Wang
☾ règle de RP : 600 mots.
☾ responsable du RP : @Travis Grant


La nuit était tombé depuis quelques heures à présent. Chacun avait eu le temps de se préparer et d'entamer ses activités nocturnes en fonction d'un planning plus ou moins établi à l'avance. Kali avait été apprêtée par ses dévots qui prenaient soin de leur déesse et mère protectrice, laquelle avait choisit d'aller faire plusieurs emplettes nécessaires et bienvenues malgré la fraicheur de l'hiver qui s'attardait encore. Pour une raison qui lui était propre, elle avait choisit d'opter pour la discrétion et n'avait emmené pour tout serviteur que Thelyos, une récente acquisition dont elle était déjà fière et qui était à la hauteur du prix auquel elle l'avait obtenu, ce dernier sachant satisfaire sa Maîtresse qui le lui rendait bien. De par son statut de passerelle commerciale, la cité de New Abbotsford regorge de commerces et d'échoppes en tous genres suffisamment variés pour que n'importe qui puisse y trouver son bonheur. Leur diversité fait le bonheur des amateurs comme des plus aguerris et il ne faut pas plus de quelques heures à Kali pour charger les bras de Thelyos de paquets en tous genres, ceux-ci n'étant pas forcément lourds, mais plus ou moins volumineux par la force du nombre, ce qui n'est pas pour faciliter les choses à l'humain.

L'une des dernières adresses à laquelle doit cependant se rendre la vampire, et où elle a passé commande, est habituellement tenue par un homme qui a profité de la présence de son patron pour lui demander une soirée de congé. D'ordinaire le renommé marchand d'armes Li préfère se trouver sur les routes que derrière un comptoir, mais suite à la fermeture des portes de la cité il se retrouve piégé entre les murailles de celle-ci comme de nombreux autres vampires solitaires de passage au moment des faits. Qu'à cela ne tienne, il peut ainsi user de son influence et de son visage pour convaincre les uns et les autres de l'importance d'avoir de quoi se défendre face à une menace extérieure et le moins que l'on puisse dire c'est que les affaires s'en trouvent florissantes suite à l'intrusion de l'Enragé et ce malgré les interdictions de port d'arme dans les rues. Pourquoi Li a-t-il accepté de donner sa soirée à son employé ? Mystère, mais c'est bel et bien lui qui accueille Kali et Thelyos lorsque ceux-ci passent la porte de sa boutique, les saluant comme lui seul peut le faire.

Des mondanités sont échangées, peut-être même des présentations, qui peut le dire ? Mais alors même que les choses se déroulaient à merveille, la porte s'ouvre soudain sur un vampire tenant une arbalète à répétition dans les mains, hurlant de rage et vociférant dans la direction du trio vers lequel il braque son arme.

- LI ! ESPÈCE D'ORDURE, TU VAS CREVER !

Et sans plus d'avertissement, l'arbalète crache ses carreaux dans la direction du trio qui a tout juste le temps de plonger pour éviter les tirs mortels, mais qui pourraient bien les blesser voir même risquer de les immobiliser. Bien sûr dans un tel magasin, on s'attend à trouver de quoi se défendre, mais être pris par surprise de la sorte ne laisse pas assez de temps pour réagir autrement qu'en cherchant à se mettre à l'abri. Li a tout juste le temps de reconnaitre ce concurrent auquel il a réussi à "voler" des clients, les persuadant de la meilleure qualité de ses armes que de celles du vampire venu se venger, avant de plonger pour éviter les tirs.

Il va falloir vous entraider si vous voulez vous en sortir saufs.



Vous êtes face à un ennemi qui en veut à la peau de Li, mais qui n'hésite pas à tirer dans le tas et à blesser/tuer quiconque se trouve dans sa ligne de mire.
Votre premier post pourra décrire tout ce qui se passe avant l'intrusion de ce rival mécontent, mais devra impérativement indiquer comment vos personnages réagissent lorsqu'il débarque.
- Vous mettez-vous à couvert ? Si oui derrière quoi ? (ou qui ué )
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions, que ce soit pour obtenir des précisions ou bien pour voir si vous pouvez tenter quelque chose de vraiment osé, mais je vous demanderais de rester dans la logique où vos persos demeurent pris par surprise. ;)

Après que chacun de vous ai posté, je posterais à mon tour comme "MJ" (Maître de Jeu") afin d'indiquer la réussite (partielle ou totale) ou l'échec de vos actions tentées durant votre tour, ainsi que la réaction du PNJ agressif. :D

Bonne chance et bon jeu ! ;)



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aja
vampire type 2
A savoir : _ Kali a la particularité physique d'avoir les yeux de couleur dorée, une mutation génétique à la naissance qu'elle a hérité d'un de ses ancêtres lointain.
_ Si elle vient à être reconnue et qu'un humain la sollicite en tant que déesse, elle a le devoir de s'arrêter pour cet humain, car dès lors où on invoque son nom pour une prière, on devient son devot et elle, votre deva.
_ Rares sont ceux qui ont vu le visage de Kali...

☾ âge : 623 ans
☾ surnom : Parvati
☾ métier : Conseiller de la reine spécialisé dans la sécurité intérieure.
☾ esclaves : Avenir :
¤ Thelyos Ramsay
¤ Ruslan Hill
☾ compétences : Combattante aguerrie, son agilité et souplesse extrême lui confère une grande vitesse d'esquives et de réflexe.
☾ arme fétiche : Shamshir
☾ origines : Indienne officiellement, bien qu'elle soit originaire de Shambhala, son royaume perdu et mythique pays.
☾ statut : Epouse du dieu suprême...


☾ avatar : Shay Mitchell
☾ dispo rp : Fermée
☾ couleur : Goldenrod
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 110
☾ doubleface : Magdalena, Ankh & Alma
☾ tickets : 375
☾ crédits : Time Lady (Avatar)


☾ rp en cours : .
- Thelyos Ramsay
- RP SURPRISE
- Lyn Hawkins

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   18.05.18 22:33



"Rival mécontent"

I'm not a Queen, I'm a Goddess... - Kali



    Me voilà hors des murs du temple, ça faisait un moment que je n'avais pas senti l'air libre sur ma peau. Depuis l'attaque de l'enragé, mes enfants étaient devenus bien plus protecteur qu'ils ne l'étaient déjà avant cette tragédie. Je remercie Shiva qu'ils me laissent au moins sortir pour les réunions du conseil, ironiquement je suis leur souveraine, mais je fais tout ce qu'ils veulent de moi. Pourtant, il ne suffirait que j'ordonne qu'un simple ordre pour que tous se mettent en rang et me laisse respirer... Seulement, voilà, j'aime sentir mes enfants rassurés, c'est plus fort que moi... Je représente pour beaucoup d'entre eux une forme de sécurité dans laquelle, ils veulent continuer à se sentir. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, je voulais marcher à travers les rues du grand bazar sans être accompagnée de ma garde. Ils sont toujours très impressionnant et en tendance à faire paniquer le vendeur avec qui je tente désespérément de créer un contact. Jonathan dit que je dois me sociabiliser un peu, il dit que se sociabiliser c'est important, quand mes enfants pensent au contraire que personne n'est digne de m'approcher... Que faire ?
    Eh bah, la solution la voilà, je sors sans mes enfants... Et puis, on verra ce que ça donne. Ah oui, ils ne sont bien sûr pas au courant que je suis dehors, je me fais passer pour une de mes servantes et ce ne fut pas bien difficile puisque mon visage est voilé. Il me croit dans mes quartiers en compagnie des esclaves de l'harem. Je marche, Thelyos se tenant à mes côtés, lui faisant porter ce que j'achetais au fur et à mesure. Ce n'était même pas pour moi au final, j'avais envie de faire plaisir à mes devots, ainsi que mes enfants. Du coup, j'achetais principalement des cadeaux... Bon, pas pour tout le monde parce que je n'ai pas assez de bras pour ça, mais pour ceux dont l'anniversaire est passé récemment et qui approche pour d'autre. Puis, Jonathan me dit qu'il est très bien vu d'offrir un cadeau à un anniversaire... Les devots me font tellement d'offrande, c'est la moindre des choses. Donc c'est vêtu de mes vêtements de servantes qu'on fait les achats, moi et le petit... On n'est pas mal reconnaissable dans le sens où on devine qu'on vient de mon Temple, étant donné qu'on porte toute de même des vêtements traditionnels indiens.

    C'est tellement amusant, en me faisant passer pour l'une de mes devots les gens me parlent bizarrement tout d'un coup. Par exemple un vendeur a craché pendant que je le payais. « Quel temps de chiens ? » J'avais bien évidemment levé un sourcil avant de regarder autour de moi, ce avant de me tourner vers Thelyos à la suite. « Mais, où sont donc les chiens dont parle ce monsieur ? » Est-ce que c'est encore une expression des mortels, Jonathan m'a dit qu'il fallait que j'évite de prendre tout à la lettre... Mais... Je ne vois même ce qu'il veut dire par prendre tout à lettre. Je ne vois pas l'intérêt de tenir une lettre et de prendre tout ce qu'il y a à prendre avec cette dernière. Enfin, je ne vois pas l'intérêt non plus de cacher un sens sous une phrase. Rien qu'hier, j'ai utilisé le mot pénétration concernant un mur qu'on devait perforer, eh ben le mot a apparemment excité Jonathan qui voulait me faire l'amour... Je cherche encore la raison de cette excitation soudain. Peut-être que chez certains mâles les mots possèdent un pouvoir spécial.
    Puis nous arrivons finalement à la dernière boutique, celle d'un bon ami. J'entre dans la boutique et c'est seulement une fois que je suis au niveau de Li que je retire mon voile afin de dévoiler mon visage. « Li, mon ami... Je suis venue t'acheter l'un de tes merveilles pour Shana, ma fille. » En cachette, oui... C'est tellement amusant. Que Shiva me garde tout de même de la réaction de mes bébés s'ils venaient à découvrir où je suis en ce moment. Je vois déjà Ashanti me faire la morale, me dire à quel point je suis importante pour le temple... Ah, quelle souffrance rien que d'y penser, je tourne de nouveau vers Thelyos. « On prend cela et nous rentrons aussitôt. » Histoire qu'Ashanti, ma petite, ne me tombe pas dessus. Je dirais que pour les cadeaux, c'est Thelyos qui les a portés, ce ne sera pas un mensonge. Puis, voilà qu'un homme hurle soudainement à l'entrée de la boutique. Par réflexe, je ramène Thelyos derrière dès que je perçois l'arbalète afin que je sois la seule d'entre nous deux touchée par les premières flèches, ce avant de le tirer avec moi derrière le comptoir.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   23.05.18 11:03


Kali & Thelios & Li

[RP SURPRISE] Rival mécontent

Il avait été appelé assez tôt pour rejoindre leur nouvelle maîtresse. Il ne s’était pas fait prier longtemps. Bien qu’il fût encore en phase d’observation il avait très vite vu que qui arrivait aux esclaves qui ne respectaient pas les règles. Il avait déjà vu un ou deux esclaves se faire rosser parce qu’il avait enfreint l’une des nombreuses règles en place. Par chance il avait réussi à éviter la chose. Bien qu’il n’avait pas réussi totalement puisqu’il s’était quand même pris quelques coups. Mais rien de bien grave par rapport aux autres. Et pour le moment, comme le bon petit esclave qu’il était, il s’était dirigé vers sa maîtresse qui l’attendait alors qu’elle était en train d’être préparée par ses esclaves. Mais ce n’était pas dans l’une de ses tenues habituelles. Il fut bien intrigué de savoir pourquoi elle s’habillait ainsi, mais ne se permis aucun commentaire tant qu’on ne l’y invitait pas. Tout comme il avait pris l’habitude de regarde r un point juste au-dessus de son épaule pour ne pas la regarder directement. Chose qui ne fut pas des plus simples elle qui avait l’habitude de regarder les autres dans les yeux. Mais il avait très vite compris ou était son intérêt.

Il se retrouva d’ailleurs bien vite dans la rue seule en sa compagnie. Ce qui fut un grand première pour lui. Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle. S’il avait bien compris, elle se faisait passer pour un dévot. Mais en tant que tel n’était-il pas censé pouvoir lui parler ? Voilà un bien bonne question à laquelle il ne pouvait malheureusement pas trouver de réponse. Il se contenta donc de la suivre en silence ne  lui adressant la parole que quand elle la prenait en première.

Il se retrouva d’ailleurs bien vite à porter plusieurs paquets. Son imitation vestimentaire des dévots était certes parfaite. Mais son comportement était loin de l’être. Mais il ne fit aucun commentaire, on ne pouvait pas transformer une reine en souillon en l’espace d’une simple petite heure. Bien que quelques petits conseils ne lui auraient probablement pas fait de mal. Ils entrèrent dans un  nouveau magasin et comme d’habitude, les commerçants ne cachaient pas leur charisme habituel.

- Quel temps de chien ?

Cette simple expression sembla la perturber plus que cela ne l’aurait dû. Elle lui semblait tellement enfantine quand elle s’y mettait. Il se demandait quand même par moment la réalité de son âge quand on la voyait ainsi dans ce magasin ne perturber par quelques petits mots de rien du tout. Elle se tourna d’ailleurs vers elle pour lui parler.

- Mais, où sont donc les chiens dont parle ce monsieur ?

Il sourit amusé et répondit avec amusement sans pour autant se moquer d’elle. Elle semblait tellement enfantine qu’il avait l’impression d’être avec une enfant plutôt qu’une Déesse comme aimaient le dire ses enfants.  

- C’est une expression, Kali. C’est pour dire que le temps en vraiment mauvais comme en ce moment avec la pluie.

Il continua bien sagement de la suivre dans ses achats récoltant ses sacs sans le moindre problème même si ces derniers devenaient de plus en plus nombreux l’air de rien. Tout comme il répondit à chacune de ses interrogations. Chose qui permettait finalement d’apprendre un peu plus sur sa maîtresse. Ils finirent par entrer dans un nouveau magasin qui après s’être approchée de celui qui semblait être le propriétaire elle se dévoila. Comme à chaque fois, il resta bien tranquillement derrière elle la laissant discuter avec son ami comme elle l’avait si bien dit. Mais la chose qui n’était absolument pas prévue c’est l’arrivée d’un intrus. Mais avant qu’il ne réalise se passait-il était attiré derrière Kali sans la moindre chance de réagir. Mais il ne cherche pas plus loin quand l’arme passa près de lui. Il se laissa entraîner derrière le comptoir. Il observa sa maîtresse à la recherche d’éventuelle blessure ou flèches planter en elle. Il était certain maintenant qu’il allait passer un très sale quart d’heure quand ses enfants réaliseront ce qu’elle avait subi.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   25.05.18 21:31

Rival mécontent

L'enragé, qui avait réussi à passer les murs de la Cité, avait provoqué un véritable chamboulement au sein de New Abbotsford. Les portes étaient ainsi closes et nulle personne ne pouvait entrer et sortir sans avoir un bon alibi, raison obligatoirement validée par la Reine elle-même. J'avais pourtant programmé de nombreuses échappées pour alimenter mon commerce, faire reconnaître mon savoir-faire au-delà des frontières, mais cette entrée mouvementée avait fait envoler tous mes plans. Mes projets étaient tombés à l'eau et je me retrouvais coincé, pris au piège pour ma sécurité, mais peut-être parce que la confiance ne régnait pas totalement aussi. Je tournais parfois en rond à la conquête d'une imagination disparue, barrée à cause de toutes ces missives de clients d'ailleurs, mécontents de ne pas recevoir leur marchandise à temps. Et ils étaient au courant de la situation, mais rien y faisait, aucune explication ne pouvait justifier ce retard. Je m'enfermai alors souvent dans mon atelier, à l'arrière du magasin, m'éternisant sur quelques pièces qui ne verraient probablement jamais leur propriétaire. Heureusement que la garde de la Cité se fournissait lentement, mais sûrement, dans ma boutique, surtout depuis que le monstre s'était engouffré parmi les citoyens de New Abbotsford. Mais à quel prix ?

La sonnette retentit, ce qui eût le don de me faire lever le nez de mon affaire, nouvelle pièce divine commandée récemment et sur laquelle j'adorais passer mon temps lorsqu'il n'y avait pas foule. Mon associé, vampire de la Cité à présent, étant absent, je posai les morceaux de tissus colorés sur une chaise en bois poncée afin d'accueillir celui/celle ou ceux qui venaient de franchir le pas de mon antre remplie d'armes et de vêtements originaux. Kali, m'exclamai-je, surpris de la voir ici, reconnue une fois qu'elle eût ôté son voile, chose qu'elle ne faisait qu'en présence d'amis de confiance. Il était rare qu'elle ne vienne accompagnée d'une horde de serviteurs, et ça m'étonnait qu'elle en ait eu la permission, vu son statut. Qu'est-ce que la déesse du clan Aja vient faire par ici, interrogeai-je la beauté divine non sans laisser un sourire en coin prendre possession de mes lèvres colorées d'un rose pétale. Mon épaule était restée appuyée contre l'encadrement de la porte qui menait à l'arrière-boutique, bras croisés sur mon poitrail. Aujourd'hui, mes mains n'étaient pas salies par la confection d'armes. Plutôt métal ou soie, lui proposai-je, insinuant que lames et tissus se côtoyaient dans ma demeure marchande. Je n'attendis pas qu'elle me réponde pour prendre connaissance d'un humain en retrait, et le regardai un instant avec curiosité : une nouvelle recrue, m'adressai-je directement à ce dernier en levant mes sourcils, attendant une présentation qui ne viendrait probablement pas tout de suite.

En effet, si mes yeux étaient restés bloqués sur la personne de l'enregistré, la sonnette de la porte s'ouvrant sur un autre individu titilla mes tympans qui se mirent aussitôt aux aguets. Je n'eus que le temps de porter mon attention furtivement sur le potentiel client qu'une rafale d'injures sortie d'entre ses lèvres, aussi bien articulées que cadencées par le lâché de flèches en furie. J'eus rapidement mis un nom sur ce visage. Le vampire avait déjà été l'un des fournisseurs de la cavalerie de la Reine, à présent que j'amassais les contrats avec Lucrezia, celui-ci perdait bon nombre de ventes royales, mais les citoyens aussi suivaient peu à peu les marchands qui avaient le privilège de fournir la maîtresse de la Cité. L'arme ne m'atteignit pas puisqu'à peine eus-je été étonné de sa visite et de sa non-courtoisie que mon corps s'était plié en deux pour éviter l'assaut. J'avais, par la suite, glissé à l'arrière d'une vitrine, me retrouvant entre le comptoir où s'étaient cachés Kali et son serviteur et le fou furieux. Kali, criai-je une fois le dos plaqué contre le bois du meuble, tentant d'apercevoir la déesse, en vain. Est-elle blessée, interrogeai-je l'humain, est-ce qu'elle va bien ? Si mon coeur n'avait cessé de battre par la passé, il aurait certainement battu la chamade à l'heure actuelle. Pour seule réaction physique, j'eus le droit à un torse rapidement bombé. La surprise fût de mise, mais l'état de santé de Kali comptait bien plus malgré la colère chantante de mon nouvel ennemi.


Kali Aja & Thelyos Ramsay & Li Wang
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 220
☾ tickets : 1033
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   27.05.18 10:46


Rival mécontent
Kali & Thelios & Li




Une dizaine de carreaux venaient de traverser la brève distance qui séparait le rival mécontent de sa cible. Le bruit du métal s'enfonçant dans le bois produisit une série de petits claquements significatifs au même rythme que celui fait par l'arme qui avait craché ses traits mortels à la vitesse du bras de son utilisateur, dont la nature vampirique lui donnait un avantage dans l'utilisation de l'arbalète. Oh bien sûr il avait vu qu'entre lui et Li se trouvaient deux personnes -des clients sans doute- qui n'y étaient pour rien dans cette affaire, mais sa colère et sa rage étaient telles qu'il n'avait que faire des dommages collatéraux et qu'à présent que les choses étaient lancées, il n'était plus question de s'arrêter. Li avait eu le réflexe de plonger à couvert derrière une vitrine pour esquiver les premiers tirs, songeant instinctivement à se protéger et parvenant à s'abriter sans qu'aucun des carreaux ne l'atteignent. En levant la tête il pu voir que deux d'entre eux s'étaient fichés dans l'encadrement de la porte où il se tenait l'instant d'avant. Nul doute que s'il n'avait pas plongé, il aurait finit cloué au bois comme un papillon chez un collectionneur. De l'autre côté les choses s'étaient passées très différemment. Protectrice et bienveillante au même titre que la Déesse dont elle était l'incarnation, Kali avait saisi Thelyos pour le tirer vers l'arrière et ainsi le protéger, se plaçant entre lui et la source de danger comme seule une Mère pouvait en avoir le réflexe, avant de l'entrainer avec elle derrière le comptoir qui se retrouva criblé de plusieurs carreaux sur la partie supérieure, là où ils se tenaient l'instant d'avant.

Kali !

Le bruit de l'arbalète à répétition s'était tu et l'on pouvait nettement entendre le vampire furieux qui rechargeait déjà à une vitesse inhumaine, ré-enclenchant le mécanisme avant de viser la vitrine pour tirer un carreau dans le bois, lequel claqua dans le dos de Li, signifiant ainsi que sa position était clairement identifiée et qu'un seul mouvement hors de son abri le condamnerait inévitablement.

Est-elle blessée, est-ce qu'elle va bien ?

Thelyos palpa sa Maîtresse en quête de blessure et si au premier regard il ne vit aucun carreau transperçant son corps, l'odeur du sang se répandit doucement dans la pièce pour qui pouvait l'identifier aisément, alors même que les yeux du serviteur se posaient sur une blessure au bras de la Déesse, là où un carreau avait entaillé sa peau et sa chair, heureusement sans trop de gravité. Le sang gouttait doucement mais la douleur, cuisante, demeurait heureusement supportable pour Kali qui ne devait sans doute pas être habituée à subir ce genre d'agression. Elle qui était tant aimée et choyée, elle pour qui ses dévots seraient prêts à mourir pour qu'une telle chose ne lui arrive jamais, voilà qu'on avait osé la blesser et tout ça pour quoi ?

- LI ! SORS DE LA ESPÈCE DE LÂCHE ! TU TE CACHES DERRIÈRE TES CLIENTS MAINTENANT ?! VIENT LA QUE JE TE RÈGLE TON COMPTE ! ET VOUS AUTRES NE BOUGEZ PAS, SINON JE VOUS BUTE !

Quelques carreaux sont tirés en direction de la vitrine, mais également au niveau du comptoir derrière lequel sont abrités Kali et Thelyos. Le rival mécontent ne plaisante pas et il semble plus que déterminé à tuer Li et, au vu de ce qu'il est en train de faire en enfreignant la Loi, peut-être même ne laissera-t-il pas de témoins de tout ceci.



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aja
vampire type 2
A savoir : _ Kali a la particularité physique d'avoir les yeux de couleur dorée, une mutation génétique à la naissance qu'elle a hérité d'un de ses ancêtres lointain.
_ Si elle vient à être reconnue et qu'un humain la sollicite en tant que déesse, elle a le devoir de s'arrêter pour cet humain, car dès lors où on invoque son nom pour une prière, on devient son devot et elle, votre deva.
_ Rares sont ceux qui ont vu le visage de Kali...

☾ âge : 623 ans
☾ surnom : Parvati
☾ métier : Conseiller de la reine spécialisé dans la sécurité intérieure.
☾ esclaves : Avenir :
¤ Thelyos Ramsay
¤ Ruslan Hill
☾ compétences : Combattante aguerrie, son agilité et souplesse extrême lui confère une grande vitesse d'esquives et de réflexe.
☾ arme fétiche : Shamshir
☾ origines : Indienne officiellement, bien qu'elle soit originaire de Shambhala, son royaume perdu et mythique pays.
☾ statut : Epouse du dieu suprême...


☾ avatar : Shay Mitchell
☾ dispo rp : Fermée
☾ couleur : Goldenrod
☾ arrivée en enfer : 16/05/2018
☾ missives : 110
☾ doubleface : Magdalena, Ankh & Alma
☾ tickets : 375
☾ crédits : Time Lady (Avatar)


☾ rp en cours : .
- Thelyos Ramsay
- RP SURPRISE
- Lyn Hawkins

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   30.05.18 0:46



"Rival mécontent"

I'm not a Queen, I'm a Goddess... - Kali



    Nous voilà derrière le comptoir, je vérifie d'un simple coup d'oeil que Thelyos n'a rien reçu avant de me concentrer sur ma propre blessure. La douleur réveille en moi de lointains souvenirs qui remontent à tellement longtemps et ce à cause du fait par ailleurs que je vois la couleur de mon sang après des siècles. Et je suis légèrement perdue dans les tréfonds de mon esprit choqué. Il n'y a pas de colère, juste de la surprise mêlée à de la déception. Je casse la flèche sans retirer le bout pour ne pas provoquer une hémorragie. Cette flèche a fini sa route à un endroit dans mon bras, cela aurait pu être bien pire. Ce voyage à travers le gouffre de mes émotions, me coupent du monde réel pendant un moment... Combien de temps, je l'ignore ? Mais durant ce laps de temps, je ne prêtais plus attention à rien d'autre que ma blessure. N'entendant même pas la voix de Li malgré mon ouïe. Je déchire le tissu du manche de mon vêtement et fait un garrot avec autour de mon bras, juste au-dessus de la blessure. Je m'occuperai de soigner cette dernière plus tard quand la situation se sera arrangée et que la tête de cette impertinent roulera sur le sol.
    Lorsque je reviens à moi et que je daigne prêter de nouveau à attention à la réalité, la première chose que je vérifie, c'est si mon petit porteur de sac va bien pour la deuxième fois. Toujours d'un regard bref. Le vampire fou tire le plus souvent dans la direction où se trouve Li, mais il est clair qu'il ne compte pas nous laisser nous en tirer comme bon nous semble. Surtout, s'il comprend que la cliente que sa flèche a touchée est l'une des conseillères de la reine et le commandant de sa milice intérieure. Dans tous les cas, je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec ce crétin suicidaire, j'ai des cadeaux à rapporter à mes enfants. Du poing, je défonce à la suite la portière du tiroir arrière du comptoir. J'arrache en plus une des planches qui forme une grossière pointe, mais une pointe quand même. Je me tourne vers Thelyos et je lui tends la petite portière, tandis que je garde en main ma planche. Je lui chuchote alors ces mots : « Thelyos, tu vas devoir faire quelque chose pour moi. »

    Je me rapproche de son oreille et rajoute. « Il va falloir te lever en plaçant cette portière devant toi comme un bouclier. Il t'attaquera assurément par réflexe, mais dès qu'il le fera cela me permettra d'avoir une ouverture pour lui lancer ce pieu de bonne fortune. » Et avec ma force et ma précision, cet objet anodin va fendre l'air et devenir un projectile aussi redoutable que les flèches qu'ils tirent dans notre direction. Mais le problème reste le fait qu'au moindre mouvement, il va tirer donc il faut faire une diversion. « Peux-tu faire ça pour moi ? » Finalement, c'est plus une demande qu'un ordre, il a le droit de refuser. Sa vie est en danger par ma faute, parce que j'ai refusé aujourd'hui d'être une déesse surprotégée l'espace d'une soirée. Alors, j'assumerai les conséquences s'il le faut. Je lui dis d'attendre mon signal longeant tout le comptoir pour me rendre jusqu'à son bout, m'étant éloigné de Thelyos qui se tenait à l'autre bout du comptoir là où je l'ai laissé. Je peux alors voir cette fois d'où je suis Li, sans pour autant que le tirer puisse m'apercevoir. Je montre à Li la planche que j'ai dans mes mains avant de lui faire comprendre avec quelques petits mimes que je comptais l'envoyer sur le tireur...
    J'espère qu'il profitera de mon action pour tenter aussi quelque chose de son côté, attaquer simultanément un seul adversaire peut garantir notre succès. Je prends une profonde inspiration et me tourne vers Thelyos, lui donnant le signal pour se lever et créer pour moi la diversion... Si bien sûr, il le veut bien.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   30.05.18 11:20


Kali & Thelios & Li

[RP SURPRISE] Rival mécontent

Il était toujours derrière Kali et remarqua seulement ces blessures quand l'autre vampire le lui demanda. Il fut bien tenté d'aller vérifier si elle avait plu. Mais il se souvenait de ne pas avoir le droit de la toucher.

- Elle est blessée au bras, hurla-t-il pour lui répondre. Peut-être plus, mais je ne peux pas voir.

Ce qui était certain c'est que s'il sortait de cette situation, il allait passer un très mauvais quart d'heure avec les enfants de kali. Ils n'allaient probablement pas apprécier qu'elle soit blessée. Il l'observa bien sagement se faire un garrot pour stopper le sang au-dessus de la blessure. Il déchira à son tour son teeshirt pour faire un bandage sur la blessure. Bien qu'elle soit vampire, il était possible qu'elle se vide tout son sang ce qui n'arrangerait pas son problème bien au contraire. Et valaient mieux deux protections plutôt qu'une. Mais la chose la plus étonnante restait quand même qu'elle l'avait protégé là où d'autres l'auraient simplement laissé crever. Il allait probablement passer un très sale quart d'heure, mais il serait prêt à assumer les conséquences pour ce qu'elle avait fait pour lui. La voix de la jeune femme le sortit d'ailleurs de ses pensées. Il réalisa d'ailleurs seulement à cet instant le bruit que faisait l'arme. Il observa sa maîtresse qui arracha une chose au comptoir et la lui tend. Il la prit et attendit qu'elle lui explique.

- Thelyos, tu vas devoir faire quelque chose pour moi. Dit-elle en se rapprochant de son oreille pour lui murmurer quelque chose. Il va falloir te lever en plaçant cette portière devant toi comme un bouclier. Il t'attaquera assurément par réflexe, mais dès qu'il le fera cela me permettra d'avoir une ouverture pour lui lancer ce pieu de bonne fortune. Peux-tu faire ça pour moi ?

En gros et pour faire simple, elle lui demandait en quelque sorte de servir d'appât avec un gros risque de mourir pour lui. Il pencha doucement la tête sur le côté alors que son cerveau partait dans tous les sens ne sachant pas très bien quoi répondre. Kali s'était d'ailleurs éloigné et il tourna la tête vers elle pour l'observer. Elle lui fit d'ailleurs signe d'y aller. Finalement, la décision devait se précipiter plus rapidement que prévu. Voilà qu'il devait faire un choix mourir ou vivre et subir la sentence qui n'allait certainement pas être agréable. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Mais dans son devoir d'esclave, il devait protéger sa maîtresse quoi qu'il lui arrive. Pourtant, même si mourir ici ferait de lui une sorte de super héros qui avait donné sa vie pour sa maîtresse. Bien qu'il serait probablement bien vite oublié, effacer par la multitude d'esclaves qui prendraient sa place aussi rapidement qu'il allait mourir. Autant dire, qu'il tomberait facilement dans l'oubli. Par chance, il ne cherchait pas la gloire. Il arrêterait enfin de souffrir de servir de chair fraîche et serait enfin libre. Bien qu'il ne croyait pas réellement à la vie après la mort, il quitterait définitivement ce monde et....

Abandonnerait Senja, une partie de lui voulait continuer à vivre pour elle. Elle en valait le coup et maintenant qu'il l'avait retrouvé il voulait rester avec elle. Il voulait profiter du peu de bonheur qu'il tirait avec elle. Il n'aurait probablement jamais la grande vie dont rêvaient les grands romantiques. Il en croisait souvent de ces êtres humains prêts à tous pour sauvegarder leur petit bonheur. Il se demandait d'ailleurs comment il pouvait rêver ainsi. N'est-il jamais tombé sur le même genre de maître que lui ? Était-il tellement détraqué qu'ils n'arrivaient plus à voir toute la souffrance qui les entourait ? Étaient-ils tous détraqués au point de ne plus pouvoir voir la réalité ? Dans tous les cas, lui était parfaitement réveillé et se rendait parfaitement compte qu'il n'aurait jamais d'happy end ou de 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Non pour le coup, il était heureux de l’avoir retrouvé et profiter de ces petits moments avec elle. C’était peut-être ce qui le poussa à faire ces premiers pas vers l’ennemi qui tourna tout de suite son regard vers lui. Il ferma doucement les yeux et avança les yeux fermés s’attendant à tout moment de se prendre les premières flèches pour finalement finir raide mort. Il ne se retourna pas à un seul moment avançant fièrement vers son court destin s’accrochant à ces souvenirs avec Senja.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 220
☾ tickets : 1033
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   05.08.18 17:46


Rival mécontent
Kali & Thelios & Li




La tactique n'était pas mauvaise et Kali n'était pas Commandante de la Milice intérieure de la Cité pour rien. Alors même qu'elle élaborait son plan avec Thelyos, l'ennemi en avait profité pour rajouter plusieurs carreaux en prévision de ses prochains tirs, Li de son côté ne semblant pas vouloir bouger de l'endroit où il était, bien que la mention de la blessure de la Déesse lui déplu fortement. Lorsque le serviteur de cette dernière se leva et ferma les yeux, avançant vers son destin, une volée de carreaux se précipita sur lui dans un bruit régulier et saccadé à la fois, celui des pointes se fichant dans le bois résonnant dans l'air en même temps qu'un cri de douleur arraché à l'humain. Ses jambes non protégées venaient d'être entaillées voir transpercées et, alors que Kali se levait et jetait d'un vif mouvement son arme de fortune, Thelyos mettait un genou à terre, incapable d'aller plus loin que les quelques mètres qu'il avait parcouru. Le projectile de la vampire fendit l'air à son tour et vint frapper en plein thorax son ennemi qui hoqueta de douleur, laissant son arme lui échapper pour porter des mains tremblantes au pieu de bois qui s'était fiché au milieu de sa cage thoracique. Même si son corps ne battait plus, même si ses poumons n'étaient plus nécessaires, la douleur demeurait une composante des immortels et l'agresseur vindicatif en faisant à présent les frais. Il jeta un regard incrédule et surpris à Kali, n'en revenant pas qu'une femme lui ai fait ça, avant de reculer vers la sortie en titubant, se précipitant difficilement au-dehors tandis que Li sortait du couvert où il était demeuré.

- Est-ce que ça va ?

Demanda-t-il d'abord à l'intention de la Déesse avant de remarquer l'état de Thelyos qui lâchait son bouclier de fortune en grimaçant de douleur, s'approchant du mortel pour venir lui porter assistance en même temps sans doute que sa Maîtresse. Aucune blessure mortelle n'était à déplorer, mais il y avait fort à parier à voir le carreau en travers de sa cuisse qu'il ne pourrait pas marcher sans l'aide de béquilles pendant un long moment. Dehors les premiers cris de peur et d'horreur résonnaient tandis que leur ennemi commençait à s'enfuir sous le regard effrayé des badauds qui ne voyaient pas tous les jours un vampire transpercé d'un pieu se balader dans les rues.



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP SURPRISE] Rival mécontent - Kali & Thelios & Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: new abbotsford : la cité intérieure :: Red District-
Sauter vers: