AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !

Partagez | 
  New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 19:15

Plus tard, lorsqu’elle se repasserait les souvenirs de cette soirée, Aydan réaliserait l’énormité de ce qu’elle avait à demi avoué à Travis. Qu’elle soit capable d’admettre que c’était la stricte vérité était une toute autre histoire. Elle se souviendrait aussi de son corps qui lui semblait étrangement à vif au point que le tissu soyeux de sa robe lui arrachait un frisson dès qu’elle bougeait. Mais aussi la sensation de ses lèvres imprimées sur les siennes et de ses bras autour d’elle, la serrant contre lui comme s’il y avait eut bien plus qu’un jeu entre eux. Tout cela… Ce serait plus tard.

Regretterait-elle le ton avec lequel elle avait ordonné à la servante de lui apporter des bandages ? Probablement. Là encore, ce ne serait pas avant plusieurs heures. Au milieu de son tourbillon, elle ne désirait pas en plus s’égarer dans des réminiscences. Pas en sa présence en tout cas. Le dérivatif par les soins de sa main fut une occasion parfaite de ne pas dériver outre-mesure. Au point qu’elle répondit à ses propos précédents comme si les premiers n’avaient pas existés avec la même franchise.

Aydan ne protégeait que rarement ceux qu’elle savait capables de se défendre. Lorsqu’il s’agissait de l’anglais, elle perdait une partie de ses principes. L’un n’allait jamais sans l’autre et il n’arrivait jamais quelque chose à l’un sans que l’autre ne s’en mêle. De quoi accentuer les rumeurs les concernant mais qui n’avait jamais été un jeu. Ce dernier, d’ailleurs, avait toujours possédé une immense part de vérité à laquelle ils n’avaient jamais vraiment fait face. Preuve qu’ils étaient courageux mais pas téméraires lorsque cela les concernait.

Attentive à ce qu’elle faisait, Aydan prit soin de ne pas trop serrer la bande mais suffisamment, dans tous les cas, pour que le saignement s’arrête et ne reprenne pas. Elle répondit à sa question sans réaliser qu’il l’observait depuis quelques instants déjà avec une attention soutenue. Elle le vit se détendre et accueillit son mouvement avec un sourire léger. Elle haussa un sourcil en le voyant se lever lentement.

-C’est toi qu’il a touché.

Une remarque qui pouvait être anodine… En définitive, une réponse qui dévoilait, en filigrane, ce qu’Aydan avait promis à Korral. Pour avoir touché et blessé Travis, elle allait le traquer et lui faire regretter chaque jour de sa vie et de sa non-vie. Peut-être l’anglais le comprendrait-il ? Ou pas, si elle en croyait l’intensité du regard vert qu’il posait sur elle. Elle s’enquit de sa soif et après avoir obtenu une réponse, commença à bouger pour aller demander à boire. Cependant, le mouvement de Travis vers elle l’immobilisa moins sûrement que ses mains sur ses bras et encore moins que son front sur le sien. Aydan frissonna et soutint son regard, tandis que ses mains retrouvaient sa taille puis qu’elle se laissait aller contre lui.

Le contact l’apaisa autant qu’il l’électrisa un peu plus. Elle ne voulait pas s’éloigner ni même que lui le fasse. Sa main droite quitta la veste pour sa joue comme pour accompagner son geste vers sa bouche. Ses prunelles bleues trahirent un éclair de surprise alors qu’un sourire sincère étirait ses lèvres.

-Oui. Avoua-t-elle dans un souffle. Toutes les possibilités. A chaque anniversaire de notre rencontre et de notre séparation. J’ai regretté un nombre incalculable de fois de ne pas avoir suivi mon instinct et t’avoir suivit malgré tes mots.

C’était peut-être plus qu’il ne s’y attendait comme réponse. Mais Aydan était tout bonnement incapable de ne pas tout lui avouer quand il la contemplait ainsi, comme s’il mettait tout son être à nu, comme s’il était capable de la protéger de tout.

Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais

☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 19:40

Ils n'étaient que deux imbéciles en définitive et l'une comme l'autre ressasserait sans doute encore longtemps la future séparation qui aurait lieu à la fin de cette nuit, mais pourtant à cet instant ils auraient pu accepter que les choses puissent être simples, accepter que ce jeu entre eux qui durait depuis tant de siècles n'était en définitive qu'une façade, des œillères qu'ils se posaient inconsciemment pour ne pas voir la vérité en face. Travis fixait Aydan avec une intensité telle que s'il lui avait été donné de se fondre en elle, de ne former véritablement plus qu'un seul et même être, il l'aurait fait à cet instant, au lieu de quoi ce fut d'abord un baiser qui vint se poser sur les lèvres de la rousse alors même qu'elle finissait de lui répondre. Il n'était pas le seul à y avoir songé, pas le seul à ressasser parfois le cours des évènements passés, à se demander ce qui aurait pu arriver. Bien sûr il ne regrettait pas les choses, ce serait sinon risquer de s'enfermer dans un abîme de regrets et de chagrin dont il ne voulait pas, d'autant plus qu'on ne pouvait réécrire le passé, mais bien qu'il avait adoré l'existence qu'il avait mené jusqu'à présent, il lui avait toujours manqué quelque chose après lequel il avait refusé de courir, refusé même de chercher la présence sitôt que la vampire avait été hors de sa vue.

- Tu peux encore le faire.

Proposa Travis, n'écartant ses lèvres de celles de la rousse que pour mieux la fixer intensément, l'une de ses mains venant caresser sa joue tandis qu'il demeurait contre elle, son bras toujours passé autour de sa taille.

- Je suis installé à New Abbotsford depuis sa création, je n'y manque de rien et cette cité te plairait assez pour que tu puisses t'y plaire. Cela pourrait devenir ton nouveau chez toi.

Ses doigts effleurèrent sa joue avec tendresse alors qu'il lui offrait un léger sourire plein d'espoir, avec cet air de jeune homme et non plus de vampire pluricentenaire, sa seule présence ayant toujours eu cet effet sur lui.

- Viens avec moi Aydan.

Souffla-t-il comme s'il manquait de souffle, lui qui n'en avait plus depuis si longtemps. Le ton n'était pas suppliant, mais ses yeux verts le faisait pour lui, la fixant avec un manque, une envie de la voir le suivre et de demeurer à ses côtés. Cette fois il n'y avait pas de mari humain pour donner le change auprès des mortels, nul besoin de dissimuler la vérité derrière des apparences et des mensonges, les vampires vivaient aux yeux et au su de tous, ils étaient libres d'exister sans avoir à se cacher, libres de s'afficher, d'aimer, de vivre enfin comme ils l'entendaient. Et puis il y avait la menace des Enragés qui planait encore, Travis ne voulait pas que Aydan demeure dans un lieu où il n'aurait aucune nouvelle d'elle, ou même qu'elle disparaisse de nouveau pour plusieurs siècles. Il avait la chance de pouvoir réitérer sa demande, il ne pouvait ni ne voulait la laisser passer.

☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:

Aydan E. Lovelace
vampire type 2

Amor fati

Aut agere aut mori
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 20:29

Encore le faire ? Eut-elle envie de demander en toute innocence aveugle de celle qui refuse de voir l’évidence devant elle. Elle aurait pu être parée de ce jaune fluorescent en vogue des siècles auparavant, elle aurait encore refusé d’y faire face. Travis et elle possédaient le don rare d’être complètement imbéciles et bornés, persuadés qu’ils étaient que s’ils avouaient à haute voix l’évidence, leur cocon fragile se déliterait irrémédiablement, que s’ils faisaient autre chose que « jouer », ils se brûleraient d’une manière ou d’une autre.

Si son cœur pouvait encore battre, il serait probablement en train de battre des records de vitesse tant Aydan se sentait encore plus à nu sous l’intense regard vert qu’il posait sur elle. Qui des deux embrassa l’autre quand elle avait cessé de parler, elle n’en savait rien et s’en moquait éperdument. La caresse sur sa joue fut savourée sous des paupières à demi closes qui se rouvrirent à sa proposition. Elle vivante, elle aurait probablement défaillit face à ses mots et, surtout, au sourire plein d’espoir qu’il lui offrait.

Surprise, Aydan fut incapable de répondre dans la seconde. Prisonnière de ses yeux verts qui la suppliaient en silence d’accepter, elle ne parvint pas à trouver les mots, à se démêler de ce que désiraient deux parties d’elle. N’eut été sa promesse à Korral, elle aurait sauté de joie – intérieurement – et accepté. Mais là…

-Je… Je suis désolée, Travis, je ne peux pas.

Jamais des mots ne lui avaient semblés si durs à prononcer. Son ton charriait toute sa propre douleur et tristesse de devoir refuser. Elle ne brisa pas leur contact visuel ni celui de leurs corps.

-Je meurs d’envie de venir avec toi, Travis. N’en doute pas une seconde. Et je viendrais… Pas ce soir, cependant. Je ne peux pas vivre avec toi si je n’ai pas reconquit ma propre indépendance. Je ne peux pas dépendre de toi. Même si cela ne te dérangerait pas, je ne serais plus moi si je ne peux me débrouiller seule.

Doucement, elle caressa sa joue. Ses prunelles bleues brillaient d’une farouche détermination.

-Je viendrais, Travis. Je te le jure.

Elle était profondément sincère. Sans même qu’elle ne s’en aperçoive, son regard s’était remplit d’écarlate et bientôt, une perle carmine dégringola le long de sa joue, suivie de ses sœurs jumelles. Malgré cela, elle ne le lâchait pas des yeux ni des mains.

Travis Grant
vampire type 2
Suzana Wood
Ephraim Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 20:49

Avant même qu'elle ne lui donne sa réponse, les yeux bleus d'Aydan trahirent celle-ci aussi sûrement que les mots qui suivirent ne firent que confirmer ce que Travis redoutait d'entendre : un refus. Oh ce n'était pas un refus catégorique pourvu d'un dédain pour sa proposition, bien au contraire, la rousse semblait souffrir à chaque syllabe et, n'eut été leur proximité, il est probable qu'ils auraient pu s'écarter l'un de l'autre, au lieu de quoi ils se fixèrent droit dans les yeux tandis que la dure réalité reprenait ses droits sur cette soirée. Et pourtant le brun ne comprenait que trop bien cette raison invoquée, cette volonté de regagner son indépendance pour mieux choisir ensuite de le rejoindre, de former un ensemble avec quelqu'un. C'était une décision bien trop importante pour être prise à la légère ou bien dans le feu de la passion, elle nécessitait forcément réflexion, peser le pour et le contre, surtout lorsque l'on était vampire, car ce genre d'engagement pouvait mener au meilleur comme au pire au vu de l'éternité qui s'offrait à eux. Travis n'avait pas bronché ni même protesté, mais son regard vert avait soudain perdu tout éclat de joie et son sourire s'était évaporé, ne laissant qu'une expression triste similaire à celle qu'il pouvait voir sur le visage de Aydan.

-Je viendrais, Travis. Je te le jure.

Ses mains vinrent saisir doucement les siennes posées contre ses joues, les serrant avec tendresse alors qu'il fermait les yeux et baissait la tête, en proie intérieurement à un désarroi tel qu'il refusait de le montrer à son amie. Elle ne mentait jamais, de cela il en était certain, elle le lui avait prouvé plus d'une fois ces derniers siècles, mais il savait aussi qu'elle avait le don de disparaitre durant des décennies, quand ce n'était pas des siècles, et il redoutait que cela ne recommence de nouveau. Il avait construit quelque chose de solide et n'eut été de telles fondations à New Abbotsford, il se serait probablement effondré... au lieu de quoi il rouvrit les yeux à l'instant même où ceux de Aydan s'emplissaient de larmes carmines qui roulèrent sur son beau visage. Cette vision déchira le coeur mort du vampire qui vint lui saisirent le visage à son tour, l'embrassant avec toute la passion et la confiance qu'il pouvait avoir pour elle, l'embrassant comme s'il n'allait plus jamais la revoir, comme si à cet instant on lui arrachant une partie de son être pour la réduire en cendres.

- J'attendrais alors.

Fut tout ce qu'il pu promettre avant de fixer sur elle un regard indéchiffrable, lui offrant un sourire qui manquait d'entrain, mais qui se voulait encourageant malgré tout. Allez, la fin du monde avait déjà eu lieu, cela ne pouvait pas être pire.

- Ne pleure pas Aydan.

Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait à cet instant, réalisa-t-il en sentant ce picotement si particulier dans ses propres yeux, avant que la froideur ne reprenne ses droits et ne l'empêche d'y céder. Il affirmerait son pouvoir au sein de la cité en attendant qu'elle le rejoigne, il s'assurerait qu'elle puisse y trouver sa place le moment venu et ferait tout pour ne pas oublier cette promesse entre eux. D'ici là, il faudrait bien continuer à exister, c'était ce qu'ils faisaient après tout, eux les vampires, les éternels de ce monde devenu fou. Sortant un mouchoir sombre de la poche de sa veste, il entreprit d'essuyer délicatement les joues pleines de sang de la rousse, tâchant de se concentrer sur ce geste plutôt que sur son cœur mort qui protestait dans sa poitrine immobile.

- Je crois que... tu vas avoir besoin de te repoudrer.

Une bien maigre plaisanterie alors qu'il lui offrait un léger sourire, le regard tendre ne lâchant pas le sien tandis que sa main libre était allé saisir la sienne, la serrant avec force cette fois, comme pour ne pas qu'elle s'échappe déjà. Juste encore un peu, au moins pour cette nuit, ils pouvaient bien demeurer ensemble n'est-ce pas ?

Tout n'est que Ténèbres

Spoiler:

Aydan E. Lovelace
vampire type 2

Amor fati

Aut agere aut mori
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise

MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 21:26

Elle savait qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert mais elle refusait de ne pas parler, d’étouffer ses mots par le silence. Ce serait lui manquer de respect. Ce serait leur manquer de respect à tous les deux. Oh, il comprendrait bien ses raisons, elle le savait. Ce n’était pas la question de s’engager avec lui. Parce que si Aydan devait le faire avec quelqu’un, Travis avait toujours été son seul et unique choix. Même si là, elle n’avait pas d’autres choix que le repousser, lisant dans l’attitude de son compagnon, tout le mal qu’elle lui faisait. Le sourire jeunes et le regard intense s’étaient éteints et Aydan espérait que cela ne soit pas à jamais. Elle n’en aurait que pour quelques mois, se disait-elle. Korral ne devait pas être trop compliqué à chasser, non ? De même que rétablir des contacts un peu partout… Quelques mois se dit-elle en le voyant baisser la tête pour ne pas lui laisser voir l’étendue d’un désarroi qu’elle devinait sans peine. Sans le lâcher, elle lui laissa le temps de retrouver un peu de courage ou d’envie de la côtoyer encore un peu.

Leur baiser eut une nuance désespérée qui lui arracha un sanglot qu’elle n’étouffa qu’à moitié. Sa main glissa dans ses cheveux pour le garder, pour profiter encore de ce contact et le graver au fer rouge dans sa mémoire. Elle essaya de lui transmettre tout ce qu’elle ne parvenait pas à dire : son désir de venir avec lui… et tout ce qu’elle refusait aussi de s’avouer. Le regard indéchiffrable de Travis noya un peu plus son âme qui se délitait à chaque seconde un peu plus.

-Je viendrais.

Elle se répétait mais c’était pour donner plus de substance à la certitude qu’elle leur offrait. Lorsqu’il lui demanda de ne pas pleurer, elle fut surprise. Depuis quand pleurait-elle ? Elle laissa Travis chasser ses larmes sans cesser de le regarder et chuchota.

-Reste avec moi cette nuit.

Plusieurs fois, elle lui avait posé la question et il avait décliné à chaque fois. Mais ce soir, tout avait changé en un sens. A sa remarque, elle eut un maigre sourire amusé et souffla avec une fierté toute féminine.

-Je n’en ai jamais eu besoin.

Elle mêla ses doigts aux siens, peu décidée à le lâcher… Ce qu’elle finit par faire. Juste pour aller clore la porte à clé et éviter que l’on revienne les observer. Le message était clair : s’il acceptait de rester avec elle cette nuit, elle voulait passer son temps sans qu’on les observe. Lorsqu’elle revint vers lui reprendre sa main, son regard lui demandait silencieusement s’il était d’accord.

Travis Grant
vampire type 2
Suzana Wood
Ephraim Lawrence

MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 22:03

Elle viendrait, elle le promettait de nouveau, l'affirmait comme une bouteille jetée à la mer et qui retrouverait tôt ou tard le sable de la plage. Travis avait acquiescé puis s'était occupé d'essuyer les larmes de sang de Aydan avant de suspendre son geste en l'entendant lui demander de rester le temps de cette nuit. Ses yeux verts la fixèrent avec une lueur qui se ravivait suffisamment pour que la rousse comprenne qu'elle venait de lui redonner assez d'espoir pour qu'il puisse l'attendre comme elle le désirait. Il eut un nouveau sourire mêlant tendresse et mélancolie, un sourire qu'il devait arborer durant les deux siècles qui suivraient lorsqu'on voudrait lui arracher le moindre signe de bonne humeur, acquiesçant en finissant de nettoyer le visage de son amie.

- Bien sûr.

Comment aurait-il pu refuser une telle demande ? Comment aurait-il pu écourter ces moments passés avec elle ? C'eut été comme se poignarder soi-même en plein cœur et il n'était pas assez dur envers lui-même pour s'infliger un tel châtiment. La plaisanterie fit mouche, mais la rousse avait désormais une expression similaire à la sienne et le brun se fit la réflexion qu'ils venaient de se blesser profondément l'un l'autre, sans pour autant regretter la proposition qu'il lui avait faite. Il la laissa s'éloigner pour aller verrouiller la porte, la fixant du regard tandis qu'elle revenait pour saisir la main, lui ouvrant les bras pour l'étreindre avec une tendresse nouvelle et plus forte que jamais.

- Je serais toujours là pour toi Aydan, je veux qu'à tout jamais tu en garde souvenance.

Il la serra étroitement contre lui, comme s'ils avaient pu fusionner par ce seul contact, une de ses mains dans son dos et l'autre dans ses longs cheveux roux, le visage au creux de son cou à portée, presque offert et qui lui permettait de venir humer son odeur naturelle, de sentir sa présence aussi intimement qu'ils connaissaient chacun le goût du sang de l'autre. La nuit n'était qu'à peine entamée et pourtant elle allait paraitre beaucoup trop courte pour les deux faux amants qui tombaient à demi le masque.

Tout n'est que Ténèbres

Spoiler:

Aydan E. Lovelace
vampire type 2

Amor fati

Aut agere aut mori
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise

MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 22:28

Elle se répétait mais réitérer sa promesse la rendait plus tangible, presque matérielle. Assez en tout cas pour qu’elle lise l’espoir dans les prunelles vertes. Assez pour qu’elle trouve le courage de lui demander de rester avec elle cette nuit et ainsi courir le risque qu’il refuse. Le sourire mélancolique de Travis entraîna le sien qui s’illumina de plaisir lorsqu’il accéda à sa demande. Ils cessaient de se blesser mutuellement dans leur recherche de l’autre. Malgré tout, Aydan ne parvenait pas à regretter son choix de repousser l’invitation. Si elle ne se retrouvait pas avant, si elle ne redevenait pas entièrement elle-même, comment allait-elle pouvoir vivre avec lui ? Dire que c’était un mal pour un bien ne la consolait pas le moins du monde même si c’était la vérité.

Tout en revenant vers lui, après avoir fermé la porte, elle ne pu s’empêcher de le dévorer des yeux malgré l’indéniable abattement qu’elle lisait dans le port de ses épaules. Elle retrouva ses bras sans se faire prier. Naturellement, ses bras s’enroulèrent autour de lui et elle lui rendit la force de son étreinte comme si elle tâchait d’imprimer la marque de son corps sur le sien. Elle inspira profondément pour se gorger de son odeur et accompagna son visage au creux de son cou d’une main dans ses cheveux.

- Je serais toujours là pour toi, Travis.

Elle lui promettait la même chose, la voix emplie d’émotion et d’une tendresse à la profondeur jamais encore dévoilée. Elle voulu ajouter qu’elle aurait toujours un œil sur lui, comme elle aurait jamais du cesser de l’avoir. Mais elle se contraignit au silence pour profiter de lui et de cette nouvelle parenthèse qu’ils parvenaient à arracher au temps.

Plus tard, elle se détacha légèrement de lui. Simplement pour pouvoir bouger plus aisément ses mains. Sans quitter l’étreinte de Travis, elle ouvrit l’un de ses bracelets qu’elle lui montra. C’était le premier qu’il lui avait offert en Russie et qu’elle n’avait jamais quitté. Pourtant, elle le glissa dans la pochette de sa veste et, sans un mot, revint l’embrasser lentement. Cela aussi, c’était une promesse : elle reviendrait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    

New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3