AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    19.03.18 18:31

Aydan était une observatrice douée… Encore plus lorsque cela concernait ses rares proches. Lorsqu’ils étaient en Russie, elle n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour apprendre les goûts de Travis. Et elle venait tout juste de prouver qu’elle n’avait rien oublié. Elle frissonna en buvant une première gorgée. Lui aussi était doué. Tout doucement, juste pour lui, elle murmura.

-Allons, Travis… Ce n’est pas comme si nous étions le centre du monde ce soir…

Elle le taquinait encore mais sous-entendait qu’elle ne se formaliserait pas de sa gourmandise. Elle… Elle n’avait pas encore l’habitude de se nourrir régulièrement. Aussi, malgré l’odeur enchanteresse de sa coupe, elle n’était pas capable de la boire d’une traite. A sa tirade à propos de son costume, elle haussa un sourcil et fit doucement glisser le revers entre ses doigts pour en savourer la douceur.

- Ton costume est parfait. Dit-elle d’un ton ne souffrant pas la discussion.

Elle ne le trouvait pas démodé. D’autant plus que comparé aux épouvantails qui semblaient essayer de profaner un peu plus la mémoire des illustres créateurs de mode, Travis était particulièrement sobre. Ajoutons à cela que la notion de mode était quelque peu dépassée depuis que tout avait disparu.

- Ma couturière est infiniment douée. Je suis en train de réfléchir à sa récompense.

Dans cette cité, rares étaient les vampires songeant à récompenser les humains. Devenus esclaves maltraités à bien des égards, ces derniers constituaient un argument de choix dans la longue liste des raisons pour haïr les vampires. Eux, par contre, se cachaient derrière la création des Enragés et tout ce que les mortels avaient tentés pour les tuer. Un débat sans fin auquel Aydan ne participait pas et ne comptait pas le faire à un quelconque moment. Elle prenait soin de Hayley avec une attention presque maternelle… mais gare à celui ou celle qui lui en ferait la remarque.

Avec un sourire, elle accueillit son compagnon venant plus près d’elle. Oh, elle était parfaitement consciente qu’il ne le faisait essentiellement que pour narguer Korral. Aydan dissimula un sourire amusé en buvant une nouvelle gorgée, poussant le vice jusqu’à fermer les yeux à demi comme si les propos de Travis étaient sensuels…. Alors qu’ils étaient indéniablement invitants. Se contorsionnant, elle s’appuya sur lui et tourna le visage pour répondre à son oreille, tout à fait consciente du tableau qu’ils offraient.

- Exécrable connaissance. Il croit que son travail et ses liens lui donnent le droit de posséder qui il désire. C’est aussi un idiot : il ne croit toujours pas que je peux le transformer en descente de lit si j’en avais envie… Mais…

Elle s’interrompit en percevant la main de Travis glisser sur son bras, provoquant un frisson dont elle ne retint pas l’expression étouffée. Elle avait l’impression que cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas été touchée ainsi. C’en était précisément le cas. Un instant, elle se perdit dans le tourbillon de sensations provoqué par ce simple geste à la sensualité consommée. L’interrogation du vampire l’arracha à sa dégustation.

-Avec plaisir… Chuchota Aydan qui ponctua son accord d’une  nouvelle gorgée.

Intérieurement, elle priait des Dieux auxquels elle n’avait jamais cru de parvenir à accomplir ce petit numéro sans fausse note. Elle s’en souvenait, évidemment. Cependant, elle avait peur qu’il soit trop tôt pour elle. Pourtant, ce fut comme s’ils n’avaient jamais été séparés, quand elle posa ses lèvres sur la courbe de sa mâchoire avant de lui laisser tout juste percevoir ses dents.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 7:41

Travis su, à l'instant même où Aydan frémit perceptiblement sous sa caresse, qu'elle n'avait plus eu de contact aussi délicat et intime depuis bien trop d'années. C'est ainsi qu'il suspendit son geste, la laissant reprendre pied pour mieux lui répondre, accéder positivement à sa requête. Tourmenter un exécrable personnage était une chose qui ravissait le vampire au plus haut point, pourtant ces considérations passèrent en arrière-plan quand les lèvres de la rousse vinrent effleurer sa mâchoire, laissant entrevoir ses dents ce qui, durant un bal de la haute société, trahissait en apparence une perte de contrôle partielle. L'effet était tout calculé et désiré, ils avaient toujours su comment jouer sur les apparences et de ce côté-là le duo des faux amants avait toujours pris un malin plaisir à faire naître les rumeurs les plus folles afin de se divertir des soirées mondaines si ennuyeuses. Fin du monde ou pas, ce bal ne faisait pas exception à la règle aussi leurs retrouvailles apparaissaient-elles comme un signe. Terminant sa coupe qu'il déposa sur le côté, Travis glissa une main sur la taille de son amie, ses doigts pressant sur le tissu gainé tandis qu'un souffle factice venait caresser le cou de celle qui était désormais le centre d'attention de tous les vampires alentours.

- Quoi que tu puisses en penser, les années n'ont pas su te changer. Tu es toujours aussi belle et désirable.

Simple flatterie pour l'acte de théâtre qu'ils entamaient ou bien paroles sincères ? Nul n'aurait su le dire si ce n'est Travis et Aydan, celle-ci connaissant suffisamment son ami pour savoir qu'il ne mentait jamais et que hormis à dessein de piéger un ennemi, ce jeu-là était toujours teinté de sincérité, de vérité, bien qu'ils n'aient jamais été réellement amants. Ils n'avaient jamais été au-delà des baisers passionnés derrière de lourdes tentures censées dissimuler les couples infidèles, pourtant à cet instant le vampire déjà proche eut un léger mouvement, sa main rapprochant la rousse, la plaquant contre lui en un geste presque possessif et pourtant très doux tandis qu'il la dévorait du regard, une lueur vive et brillante au fond de ses yeux verts qui semblaient s'être affûtés. Il lui sourit avec cette tendresse qu'il avait toujours eu pour elle, puis se pencha de nouveau, venant embrasser son cou sans détour cette fois, percevant très nettement les murmures qui venaient de gagner en force autour d'eux, quand bien même ils provenaient de leurs semblables.

- Tu m'as manqué.

Souffla Travis avant que ses lèvres ne remontent le long de son cou jusqu'à son oreille, longeant la mâchoire de Aydan avant qu'il ne s'écarte comme pour reprendre son souffle, lui qui n'avait pourtant pas besoin de respirer. Les yeux troubles, il la fixa avant qu'une sorte de conscience de l'instant présent ne reprenne le dessus et que d'un sourire lumineux il ne lui repropose son bras, l'éloignant d'un pas tranquille loin du regard des autres, se dirigeant vers l'une des issues qui menait non pas à l'extérieur, mais vers une des nombreuses annexes de la salle de bal, là où l'on trouvait d'ordinaire les tentures qui seraient le cadre du prochain acte. Restait à savoir si certains curieux oseraient les suivre et si leur future victime l'oserait également.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 15:31

De justesse, Aydan eut la volonté de ne pas demander à Travis de ne pas cesser de la toucher et, par la même occasion, d’envoyer aux orties toutes les règles de bienséance. C’était simplement trop. Trop délicieux. Trop addictif…. Trop… Trop mais elle en désirait encore. Elle ne demandait néanmoins pas des contacts plus dénudés… Simplement qu’on la touche. Enfin… que quelqu’un qu’elle estimait et qui la respectait le fasse. Néanmoins, la vampire retrouva rapidement le sens des réalités : son esprit était tout bonnement incapable de rester fixé sur une chose dans le temps si l’on ne nourrissait pas son attention. Et à quoi bon espérer une chose qui n’arriverait jamais suffisamment intensément ou longuementpour la satisfaire sur le long terme ?

Aussi préférait-elle infiniment jouer plutôt qu’attendre vainement. Avec une sensualité qui n’avait fait que s’accentuer au fil des âges, elle lança le premier acte de leur amusement. On pouvait presque leur reprocher de vouloir être le centre du monde alors qu’ils ne faisaient que permettre à leurs semblables de se distraire tant visuellement que mentalement. Les rumeurs marchaient depuis que Travis avait traversé la salle telle une victime d’enchantement dont elle était l’origine. Désormais, alors qu’il posait sa main sur sa taille pour l’attirer contre lui, les ragots ne manqueraient pas de courir à l’image de flammes sur un chemin de poudre à canon. Pire encore lorsqu’il débuta la seconde scène.

-Comment ne pas vouloir continuer à l’être lorsqu’il s’agit de me perdre contre toi et au cœur de ton âme ?

Elle avait chuchoté sa réponse mais pas suffisamment pour qu’il soit le seul à l’entendre. A dessein. Aydan était aussi sincère que lui. A la différence qu’elle jouait légèrement sur les mots. Pour les uns, elle sous-entendait un acte charnel. Pour l’autre, elle réaffirmait un désir qui n’avait pas été étouffé par le passage des siècles. Leurs échanges passionnés n’avaient été qu’un prélude sans suite mais totalement insuffisants pour éteindre la flamme que leur amitié, plus que leurs jeux, avait créée entre eux.

Plaquée contre Travis, Aydan appréciait la pression de sa main autour d’elle. A la fois douce et possessive, contrastant avec son corps aussi rigide que le sien était souple. Sa main se leva, les bracelets tintèrent et elle glissa ses doigts derrière son oreille en une caresse à la délicatesse intime qui donnerait un peu plus d’eau au moulin des rumeurs les voulant amants. Son sourire trouva le sien aussi tendre que son regard bleu donnait l’impression de flamboyer sous des émotions que l’on se hâterait de qualifier d’incontrôlées.

Or, s’il y avait bien une chose qu’Aydan savait faire à la perfection, c’était se contrôler. Plus qu’un jeu, elle laissait Travis voir au-delà des apparences, lui donnant un accès direct à tout ce qui la constituait. Alors qu’il se penchait vers son cou, elle pencha la tête pour le lui offrir, frissonnant encore puissamment au contact de ses lèvres. Ses paupières se fermèrent à demi. Le contact de ses doigts dans ses cheveux s’appuya un peu plus.

-Tu m’as manqué aussi.

Elle avait répondu dans un réflexe. Un souffle d’une sincérité désarmante avant qu’il ne s’accélère sous l’ascension de sa bouche. Elle ferma les paupières comme pour dissimuler son plaisir. En réalité, seul Travis, de par sa proximité, pouvait la sentir frémir et réagir avant qu’il ne s’écarte. Aydan rouvrit brutalement les yeux. Ses prunelles aussi troublées que celles de Travis. L’instant suivant, son sourire retrouvait le sien, son bras revenait s’enrouler autour du sien pour lui permettre de l’entraîner ailleurs.

Au premier pas, leur bulle lui donna l’impression d’exploser. Le monde reprit ses droits et elle réalisa les murmures à peine discrets qui égrenaient leur trajet tels le riz jeté au passage des mariés. A la différence que Travis et elle n’étaient pas amants et encore moins mariés. Et que l’on ne leur souhaitait pas du bonheur. Dès qu’elle le pu, Aydan abandonna sa coupe sur une table après l’avoir terminée et, entrant dans l’annexe, elle remarqua pour Travis seul.

-Voilà une chose qui n’a pas du tout changé : l’organisation des lieux de réceptions… Cependant… Nulle méridienne pour nous accueillir.


A la place, des meubles qui semblaient confortables mais peu aptes à servir de cadre à leur petit jeu. Cela ferait probablement l’affaire. Qu’importe le décor… tant qu’ils étaient ensemble.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 17:52

Le premier acte avait été joué avec brio, les spectateurs n'y avaient vu que du feu et n'eut été le fait que les acteurs connaissaient la pièce sur le bout des doigts, l'on aurait pu croire que tout ceci était réel... et quelque part l'on aurait pas tout à fait tort. Il y avait une part de vérité dans cette mise en scène, de la sincérité derrière les faux semblants, de l'affection bien plus profonde et grande que ce que les intéressés pouvaient le croire eux-mêmes. C'est ainsi que Travis et Aydan quittèrent en apparence la salle de bal pour aller s'isoler, profitant d'avoir quelques secondes de répit pour se détendre un peu, jetant un regard à l'annexe qui était loin de valoir celles qu'ils avaient pu connaitre.

-Voilà une chose qui n’a pas du tout changé : l’organisation des lieux de réceptions… Cependant… Nulle méridienne pour nous accueillir.

- Certes... mais en a-t-on vraiment besoin ?

Le brun se tourna vers la rousse en disant cela, un sourire amusé et complice sur les lèvres. Il lui désigna un espace entre deux meubles dans l'angle de la pièce, à proximité de lourds rideaux épais qui devaient davantage servir de décoration que de protection contre les rayons du soleil en journée. Posant ses mains sur la taille de Aydan, Travis se pencha vers elle comme il l'avait fait au temps jadis, la surplombant progressivement sans pour autant se faire oppressant, ses lèvres venant enfin rejoindre les siennes en un tendre baiser. Le contact fut doux et délicat, bien qu'appuyé, l'une des mains du vampire remontant pour caresser la joue de son amie tandis qu'il la faisait reculer progressivement dans ce petit espace qui remplirait certainement son office.

- Nous allons avoir des curieux dans un instant, tâchons que cela paraisse réaliste.

Souffla-t-il contre ses lèvres, n'interrompant leur baiser que pour mieux la fixer intensément d'un regard brûlant. Rares étaient les personnes qui avaient pu voir ces yeux verts s'embraser de passion sincère et plus rares encore étaient les personnes qui en avaient été destinataires. Travis laissa sa main glisser de la joue de Aydan à ses cheveux dans lesquels il glissa ses doigts, suivant son geste d'un regard songeur et tendre avant qu'il ne reporte son attention sur la vampire.

- Я действительно скучал по тебе. *

Son ouïe perçue les bruits de pas et les murmures à peine dissimulés de convives par trop curieux qui se rapprochaient déjà et, offrant un sourire indéchiffrable à la rousse, ses lèvres vinrent retrouver les siennes avec plus de ferveur et de passion, la prise de sa main au niveau de la taille se faisant plus forte alors que celle dans ses cheveux y demeurait glissée. Jouant de sa position, Travis se pencha davantage au-dessus de Aydan, la pressant plus encore contre lui alors que ses lèvres ripaient contre les canines de la vampire en un baiser bien plus puissant, plus possessif... plus sincère aussi. Derrière lui des silhouettes venaient d'apparaitre dans l’entrebâillement de la porte, des paires de yeux les scrutant sans se préoccuper de l'absence de lumière dans la pièce et, parmi eux, Korral fulminait de rage et semblait sur le point d'exploser.



* Tu m'as vraiment manqué.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 21:12

L’acte s’était déroulé à la perfection comme si jamais ils n’avaient été séparés et qu’ils avaient accompli ces gestes un nombre incalculable de fois. Pourtant, ils avaient tous une teinte différente des jeux précédents. La vérité avait toujours été présente entre eux. Tous deux le savaient sans parvenir à l’avouer et se l’avouer. Cependant, ce soir-là, elle devenait d’autant plus éclatante qu’ils se retrouvaient. Bientôt, ils découvrirent l’une des annexes  dont le confort était relatif. Elle le souligna avec malice. La réponse de Travis la fit sourire et l’aurait fait rougir si elle le pouvait encore. Au lieu de cela, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de jeter un œil à l’endroit qu’il lui montrait.

- Voilà qui est délicieusement tendancieux…

Elle se demanda ce qu’il lui préparait encore et n’eut pas l’occasion de s’y attarder plus longtemps, happée par les mains qui se posèrent sur sa taille et attirèrent son attention. Bien moi, au final, lorsqu’elle remarqua qu’il se penchait vers elle en un mouvement qui lui semblait terriblement familier. Doucement, elle leva la tête vers lui, pour accomplir la moitié de son chemin vers lui. Savait-il seulement combien elle aimait le sentir se pencher ainsi vers elle, plus protecteur que menaçant, plus possessif qu’étouffant ? Ce simplement mouvement lui donnait l’impression fugace de lui appartenir. Le baiser fut délicat, tendre et accapara tout son être. Elle ne lutta même pas quand il l’entraîna vers l’espace minuscule qui allait leur servir de cadre. Sa main glissa sous sa veste pour qu’elle puisse sentir un peu plus sa peau et faire en sorte qu’il ne s’éloigne pas d’elle.

Les mots soufflés de Travis rencontrèrent son indifférence. Non pas par désintérêt… Loin de là. Elle était simplement totalement déconnectée par le baiser. Les prunelles troubles malgré les flammes incandescentes qui le rendaient brûlant, elle eut tout juste l’esprit de lire la passion dans ceux de son ami. Sincère, il l’était, Aydan en avait la certitude au point de se demander à quel point ils continuaient de jouer, en définitive…

Sous l’incursion des doigts du vampire, une première épingle tomba et libéra quelques mèches flamboyantes. Une seconde suivit. Puis une troisième qui rendit inutile les autres au point qu’il venait de libérer la masse soyeuse de sa chevelure. Elle ne l’avait pas quitté des yeux. Sous la veste, ses doigts formaient une caresse perceptible malgré la chemise.

- Я всегда был с тобой. Chuchota-t-elle en posant sa main libre au niveau de son cœur. Но ты глубоко меня пропустил.*

Se rendait-elle seulement compte de ce qu’elle venait de lui dire ? Non. Sans le moindre doute, non. Et Travis allait probablement être dans le même aveuglement obstiné. Mais on approchait, le jeu recommençait. Sa main quitta son torse pour sa nuque. Son corps se moula au sien, cherchant à l’attirer bien plus près, si c’était encore possible. Ses doigts glissèrent de sa taille au bas de son dos, à peine perceptible sous la veste si ce n’était l’extrémité pendante de l’un de ses bracelets qui en dévoilait leur présence. Aydan se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour arriver à la rencontre de ses lèvres pour un nouveau baiser. Elle aussi était possessive que lui et à sa puissance répondait par la sensualité et la provocation uniquement tournée vers lui pour qu’il affirme sa prise autour d’elle et appuie un peu plus leur baiser. Elle sentait la présence des autres, les regards et ne pu qu’entendre le grognement rageur de Korral qui annonçait une catastrophe prochaine.


*J'ai toujours été avec toi. Mais tu m'as profondément manqué.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 21:39

Elle chuchota et ce fut comme si ses doigts posés contre son torse avaient réussit à venir toucher directement son cœur et non seulement le tissu de sa chemise. Travis sentit que s'il avait encore pu battre, ce cœur aurait défailli avant de s'emballer, au lieu de quoi il demeura immobile dans sa poitrine, laissant la responsabilité d'une réponse au reste de son corps. N'eut été les curieux et la reprise du jeu, qui peut dire ce que la suite aurait donné ? Ni l'un ni l'autre ne pourrait le dire, mais assurément le voile qui les aveuglaient aurait pu finir par se lever, au lieu de quoi ils reprirent leurs rôles respectifs, chacun assurant sa prise sur l'autre, répondant au baiser avec passion sous les regards impudiques des spectateurs volontaires, lesquels semblaient se délecter de la scène... excepté un. Korral, dont le grognement ne manqua pas de rage, finit par ne plus supporter ce qu'il avait sous les yeux et se précipita soudain vers le couple d'amants. Le verre qu'il tenait dans une main se brisa entre ses doigts et il s'assura d'en conserver un morceau tranchant alors qu'il fonçait sur les deux vampires, provoquant la surprise chez ceux qui se tenaient dans l'embrasure de la porte. Conscients l'un comme l'autre du danger et s'attendant à une attaque, Travis et Aydan se relâchèrent dans la fraction de seconde où Korral se précipita dans leur direction, le patron de l'Oasis Pleasure faisant volte-face pour venir au-devant de lui, suffisamment pour que l'archiviste ne soit pas coincée entre lui et le mur dans son dos. La main du vampire vint saisir le morceau de verre alors que son adversaire essayait de le poignarder, arrachant une brève grimace de douleur à Travis qui pourtant ne recula pas.

- En plus d'être un indélicat et un médiocre, je constate que vous êtes un parfait imbécile.

Si Korral sembla surpris d'un tel revirement, il n'eut pas le temps de réagir que déjà sa cible contre-attaquait, lui arrachant le morceau de verre ensanglanté des mains avant de le jeter à terre d'un grand coup d'épaule. Le regard noir et chargé de mépris, Travis eut un frémissement de colère contenue alors qu'il jetait un bref regard à sa main, reportant ensuite son attention sur la source de son courroux.

- Ma chère Aydan m'a dit que vous ne cessiez de la harceler de vos attentions dégoûtantes et voilà maintenant que vous enfreignez les règles et tentez de tuer un type 2. Dites-moi, que devrais-je vous faire subir en contrepartie ? La mort à elle seule serait bien trop douce...

L'odeur du sang avait alerté les sens de nombreux autres convives qui rejoignaient progressivement le groupe déjà entassé au niveau de la porte, empêchant ainsi toute retraite à Korral face auquel Travis s'accroupit, le morceau de verre tranchant dans la main et l'air d'être prêt à le réduire en charpie. D'un calme trompeur, tout son être frémissait d'une envie de violence que des années de retenue ne pouvaient qu'avoir attisé et à cet instant il songeait très sérieusement à se venger de ce presque inconnu qu'il exécrait déjà au plus haut point. Sa voix grondait d'une envie de meurtre que son regard vert assombri par cette sombre volonté ne faisait que confirmer. Le jeu aurait pu être parfait, n'eut été cette aura que dégageait Travis et qui pouvait laisser à penser à son amie que le jeu était terminé cette fois et qu'il allait sans doute falloir intervenir comme elle seule savait si bien le faire pour calmer les choses.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 22:04

La seconde d’avant, ils s’embrassaient comme si leur éternité en dépendait, bien loin d’accepter les aveux cachés derrière les contacts et qui, pourtant, aurait pu être parfaitement perceptible par quiconque les observant dans cette situation et les connaissant quelque peu.

La seconde d’après, ils se lâchaient dans un parfait ensemble, comme s’ils s’étaient déjà battus côte à côte. Il n’en était absolument rien cependant. Le jeu prenait fin d’une façon brutale et Travis prit les devants et lui dégagea une possibilité de sortir de ce réduit qui avait accueillit probablement l’échange le plus brûlant de cette nuit-là. Avec une précision aigue, Aydan entendit le verre trancher la peau de son ami et ce seul bruit lui donna d’autant plus envie de renvoyer Korral saluer ses ancêtres de la façon la plus douloureuse qui soit. La frustration s’ajoutait à la colère d’avoir été ainsi attaqués et de savoir Travis blessé. Et durant une courte seconde, la vampire fut aveuglée par une vague qui la laissa immobile et sans voix.

Suffisamment de temps, en tout cas pour ne pas intervenir lorsque Travis jetait Korral au sol. Le bruit la fit revenir au présent et si elle nota la manière dont il parlait d’elle, Aydan préféra s’approcher d’un pas glissant. Autour d’eux, le nombre de spectateur avait singulièrement augmenté. L’odeur du sang attirait toujours les prédateurs, quels qu’ils soient. Venant s’accroupir face à Travis, elle l’observa brièvement d’un regard scrutateur, lisant la rage contenue dans la moindre parcelle de son être. Il voulait de la violence mais elle connaissait suffisamment le roi de la Cité pour savoir qu’il ne le laisserait pas faire sans conséquences. Ailleurs, elle n’aurait pas opposé de résistance et aurait probablement participé au carnage. Mais pas cette nuit. Surtout pas.

Alors Aydan, tout en enfonçant sciemment son genou dans les côtes flottantes de Korral, approcha sa main pour attraper la main blessée de Travis. Avec douceur, elle la fit bouger dans sa direction.

- моя душа

Elle avait chuchoté si bas qu’elle eut peur qu’il ne l’entende pas. Elle n’avait utilisé ce surnom que très rarement. Et toujours avec lui. Une fois qu’elle eut capté son regard, elle écarta ses doigts et porta sa main à ses lèvres. Noyée dans ses yeux, elle lécha lentement son sang en une caresse à la fois terriblement intime et profondément sensuelle.



Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    22.03.18 22:21

Korral n'avait pas encore assez peur à son goût, en fait même il lui semblait encore beaucoup trop vivace, beaucoup trop capable de s'échapper à la moindre seconde d'inattention, pour qu'il n'ai pas envie de lui briser quelques os afin de l'immobiliser le temps de décider de son sort. Ainsi pensait Travis dont le regard noir fixait cette cible pathétique à sa merci, s'apprêtant d'une seconde à l'autre à user du morceau de verre qu'il avait récupéré au prix du sang versé, jusqu'à-ce qu'une silhouette familière n'apparaisse dans son champ de vision, qu'une main se tende vers la sienne et qu'une voix ne s'adresse directement à lui.

- моя душа

Clignant des paupières, percevant finalement le genou enfoncé dans les côtes de sa cible, son regard remonta du tissu de la robe vers le visage qui se trouvait au sommet et dont les lèvres venaient récolter le sang récupéré sur sa propre main blessée. Ah oui, c'est vrai, il s'était entaillé sur le verre lorsqu'il avait paré le coup de l'autre imbécile et... La lumière revint dans les yeux verts du vampire, lequel réalisa enfin que c'était bien Aydan qui se trouvait à ses côtés, qui l'avait rappelé à lui, à l'instant présent, l'arrachant à de sombres pulsions qui ne pouvaient avoir cours cette nuit et surtout pas ici. Les présences des autres vampires se rappelèrent également à son bon souvenir, de même qu'il perçu les murmures partagés entre l'envie de voir un massacre et celui de l'empêcher. L'on était pas une créature de la nuit sans éprouver ce genre de contradiction, cependant la scène suffisait à ravir les spectateurs de celle-ci et, reprenant pied pour de bon, Travis adressa un léger sourire à son amie, hochant la tête pour lui signifier qu'il l'avait comprise.

- Tout va bien.

Il se redressa et lui tendit sa main indemne, l'aidant à faire de même dans un froufrou de tissu, avant de soudain décocher un violent coup de pied dans les côtes de Korral, entendant très nettement un craquement suivit d'un cri de douleur qui lui arracha un frémissement de satisfaction sadique. Les spectateurs rirent pour les plus jeunes, quand les plus âgés se contentèrent d'un hochement de tête approbatif. S'éloignant de quelques pas, Travis passa un bras autour de la taille de Aydan, la ramenant contre lui à la fois pour la protéger que pour se ressourcer de sa présence, de cette ancre solide qu'elle incarnait dans ce monde battu par la tourmente.

- Je crois que ce gentleman a besoin de soins et de repos.

On alla chercher des jeunes vampires pour emmener le blessé en question qui, d'après les murmures alentours, n'avait eu que ce qu'il méritait et s'en était encore fort bien tiré, tandis que le patron de l'Oasis Pleasure portait sur son amie un regard apaisé et de nouveau tendre.

- Faut-il toujours qu'avec toi j'ai l'impression d'être jeune à nouveau ? Tu as vraiment un don ma chère.

Il y avait tout à coup trop de paires de yeux qui les fixaient, trop d'oreilles qui les écoutaient et, bien que le spectacle doive continuer, comme le disait si bien la chanson, Travis aurait aimé troquer ce cadre pour un autre. Avisant la sortie, il fit un signe de tête à Aydan, la laissant cette fois guider leurs pas.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    23.03.18 8:44

Aydan brûlait d’envie de voir Korral se ratatiner de terreur sur le tapis. A ses yeux, il ne regrettait pas encore suffisamment ce qu’il venait de faire. L’attaquer elle pouvait encore passer. Mais assaillir Tavis… La vampire ne le tolérait pas. Mais bien avant de se venger, Aydan devait veiller à leur survie immédiate. Leur sortie de cette situation était de son ressort : Travis n’était pas en état d’y veiller. Lentement, elle fit en sorte de récupérer l’attention de son ami non sans faire couiner Korral de douleur au passage en intensifiant son appui. Un sourire s’épanouit sur ses lèvres quand elle vit Travis lever les yeux vers elle, semblant la découvrir comme lors de leur première rencontre. Elle récupéra son sang sans le lâcher des yeux et assista au retour de la lumière dans les prunelles vertes intenses.

Elle continua un peu pour accompagner son retour à l’instant présent. Il eut une voix pour s’extasier de la manière avec laquelle elle l’avait arraché à ses sombres pulsions. Une autre pour souligner l’attachement profond entre les deux vampires obstinés à ne pas le voir. Lorsqu’il lui dit que tout allait bien, Aydan cessa aussitôt pour le laisser se relever. En revanche, elle-même se pencha sur Korral et, captant un regard perdu sur son décolleté, elle empoigna son entrejambe et serra. Puis elle lui souffla quelques mots. Korral pâlit et, quand elle prit la main de Travis pour se relever, la contemplait avec terreur. L’instant suivant, il se tordait de douleur et l’archiviste ne dissimula pas la lueur de satisfaction qui dansa dans ses prunelles.

Revenue dans les bras de Travis, elle enroula les siens autour de sa taille comme pour s’assurer qu’il était bien là, intact. D’un air absent, elle contempla les jeunes vampires soulever Korral pour le guider ailleurs puis capta la tendresse dans le regard de son ami. Elle ne résista pas à l’envie de caresser sa joue et manqua de céder à celle qui la poussait à revenir l’embrasser.

-Tu dis cela simplement parce que je viens de t’offrir l’occasion d’agir comme le chevalier que tu as toujours été…

Le ton était doux et badin… tout en soufflant qu’elle avait été touchée par ses mots. La preuve en était la pression de ses doigts sur sa peau. Un commentaire la fit se crisper. Trop de vampires étaient là désormais. Jouer était intéressant mais pas lorsque la limite avec l’exhibition avait été franchie. Enroulant son bras autour de celui de Travis, elle prit discrètement le contrôle de leur fuite. Contrairement à la majorité des vampires présents, elle faisait partie de ceux qui connaissaient les lieux par cœur bien qu’elle n’avait jamais eu le « plaisir » relatif de les visiter. Un simple plan lui avait suffit.

Au passage, elle attrapa une coupe pour Travis puis profita d’un attroupement autour d’une danseuse particulièrement souple pour égarer un peu plus leurs observateurs. Avec sa couleur de cheveux, c’était chose compliquée dans une telle salle. Aydan avait pour elle la force de l’habitude mais les sens vampiriques étaient des atouts contre lesquels elle ne pouvait lutter en l’état. Néanmoins, elle était parvenue à leur grappiller quelques minutes de calme lorsqu’elle leur fit franchir l’entrée de la bibliothèque.




Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 7:52

Si Travis avait toujours aimé jouer les chevaliers en bon gentleman anglais, Aydan était assurément celle qui avait su lui faire rengainer la folie sanguinaire qui commençait à remonter doucement vers la surface. Bien sûr le vampire n'aurait pas tué cette larve de Korral, mais il aurait fait suffisamment de grabuge pour qu'on ne soit obligé de l'arrêter et cela aurait été plus que compromettant pour l'image parfaite et lisse qu'il travaillait depuis tant de siècles. L'impudent avait été puni, menacé aussi sans doute à voir la façon dont il avait regardé la rousse avant qu'on ne l'emmène, puis le duo choisit de quitter cette scène où les spectateurs demeurèrent pour parler entre eux. Et tandis que le bal retrouvait une plus grande animation, Travis et Aydan gagnaient une bibliothèque dont les murs plus épais vinrent étouffer les bruits de musique et de voix du bout du couloir. Ce ne fut qu'une fois la porte refermée derrière eux que le propriétaire de l'Oasis Pleasure laissa échapper un soupir qui, s'il était inutile puisqu'il ne respirait plus depuis bien longtemps, trahissait la tension éprouvée qui s'envolait enfin.

- Quel imbécile... Un peu plus et tout aurait été à refaire.

Grognant sur ce qui venait de manquer d'arriver, le brun avisa un fauteuil et s'y installa sans autre forme de procès, voulant porter une main à son visage pour l'y enfouir... avant de réaliser qu'il s'agissait de celle que le verre avait entaillé. Un claquement de langue de désapprobation lui échappa et il entreprit de tourner cette main devant ses yeux, évaluant les dégâts en faisant fi de la douleur qui palpitait le long de ses doigts et de sa paume entaillés. Il songeait avoir eu de la chance, aucun tendon sectionné, il avait su arrêter le verre sans être transpercé... Non vraiment, il s'en tirait à très bon compte. Une pensée s'imposa soudain à son esprit et son regard se tourna soudain vers Aydan.

- Tu vas bien ?

Une question directe, sans forme ni chichi, rien que la formulation d'une inquiétude qui traversait le vampire qui songeait à la façon dont son amie l'avait guidé loin de l'agitation de cette soirée. Il se souvenait l'avoir vu empoigner le service trois pièces de Korral et lui avait murmuré quelque chose de suffisamment convaincant pour qu'il en soit terrorisé, mais comment allait-elle vraiment au-delà de toute cette force morale dont elle savait si bien faire preuve ?


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 15:01

Intérieurement, les pensées d’Aydan étaient un vrai tourbillon dont la violence n’avait d’égale que la frustration de son corps. Les émotions créaient un flot impérieux, la rendant incapable de faire autre chose que laisser son instinct de survie agir tant pour Travis que pour elle. Le regard noyé et l’esprit en perdition, elle les guida vers la bibliothèque, ne retrouvant pas une once de calme quand les bruits furent étouffés par les murs épais des lieux. L’odeur des vieux ouvrages ne la réconforta pas un seul instant.

-Comme si m’embrasser et me toucher était une torture… Lâcha-t-elle d’un ton plus sec que d’habitude.

Elle se figea une courte seconde comme pour mesurer la portée de ce qu’elle venait de claquer. Elle inspira et ferma les yeux pour chercher une once de calme, une lueur lui permettant de retrouver le chemin de l’instant. Le claquement de langue de Travis la fit rouvrir les paupières pour le regarder un instant. Elle alla rouvrir la porte et arrêta un esclave à qui elle ordonna de ramener des bandages. Son ton aristocratique s’était fait acéré au point que l’humaine avait pâlit avant d’aller prendre ce qu’il lui avait été demandé. Sa demande satisfaite, Aydan vint s’installer sur le repose-pied avant d’attraper la main de Travis. Sans dévoiler sa jambe plus que nécessaire, elle récupéra la pochette qui était plaquée à sa cuisse avant de l’ouvrir. Tout en examinant la plaie, pour vérifier l’absence de verre, elle murmura.

-Je ne t’aurais jamais laissé détruire tout ce que tu as construit.

Voilà la réponse qu’elle aurait du lui faire précédemment si son impulsivité et sa frustration ne l’avaient pas prise de court. Elle lui offrit un sourire léger puis elle se concentra pour retirer, habilement, les deux minuscules éclats qu’elle avait décelés. Perdue dans ce qu’elle faisait, elle n’entendit pas sa question. Aydan épongea le sang avant qu’il n’atteigne sa robe. Ce ne fut qu’après avoir bandé la main qu’elle soupira encore une fois malgré l’inutilité du geste.

Sa pochette replacée haut sur sa cuisse, elle se redressa et contempla son ami, toujours aussi perdue. Il devait bien voir combien ses pensées tourbillonnaient et défilaient à toute vitesse sans lui permettre de se fixer à l’instant. La question de Travis la frappa enfin. Malgré son regard égaré, elle sourit. On ne se départait que difficilement de siècles passés à se maîtriser soi-même et à donner des illusions. A l’exception de Travis qui était parfaitement capable, sans qu’elle ne sache comment ou pourquoi, à aller au-delà de tout ce qu’elle pouvait paraître. Même si ce n’était peut-être qu’inconscient, il devait savoir qu’elle ne supportait pas de lâcher prise. C’était sûrement l’une des causes de ses années « noires », d’ailleurs : elle était restée incapable de lâcher un monde qui n’existait plus.

-Il ne m’a pas touché.

La réponse simple, vraie mais terriblement conventionnelle.

-As-tu soif ? Lui demanda-t-elle dans l’espoir contradictoire de changer de sujet tout en voulant qu’il soit son ancre comme elle avait été, et était encore, la sienne.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    24.03.18 15:40

Si Travis avait d'abord haussé un sourcil en entendant les premiers mots de Aydan, il comprit rapidement qu'elle venait de se méprendre sur le sens de sa phrase mais préféra ne pas chercher à rectifier le tir, se concentrant davantage sur ce qui venait d'être involontairement révélé. La toucher et l'embrasser était tout sauf une torture, bien au contraire, mais le fait que la rousse pu croire qu'il puisse lui-même penser une telle chose indiquait que le plaisir éprouvé n'avait rien de fictif et que ce jeu auquel ils avaient joués tant de fois avait progressivement prit une place nouvelle pour chacun des deux vampires, ces retrouvailles l'ayant mis en lumière plus sûrement que si on avait braqué un projecteur au milieu d'une scène plongée dans l'ombre. Le propriétaire de l'Oasis Pleasure regarda l'archiviste aller ouvrir la porte pour héler une serveuse qui se fit presque houspiller tant l'ordre était des plus secs, puis il la suivit des yeux tandis qu'elle revenait vers lui, la laissant se saisir de sa main non sans un début de réflexe pour l'éloigner qu'il se força à refouler. Elle savait ce qu'elle faisait, il pouvait lui faire confiance pour cela également.

-Je ne t’aurais jamais laissé détruire tout ce que tu as construit.

Travis fixa ce sourire qu'elle lui offrit, y répondant avec une certaine douceur. A l'époque où ils étaient en Russie, ils avaient farouchement veillés l'un sur l'autre et personne n'aurait pu tenter quoi que ce soit au premier sans voir le second arriver dans l'instant ou, à tout le moins, débarquer peu de temps après pour lui faire saisir toute son erreur, quand bien même ils savaient tous les deux se défendre seuls. Perdu dans ses souvenirs, le vampire ne réalisa pas d'abord que Aydan ne lui avait pas répondu immédiatement, suivant du regard chacun de ses gestes tandis qu'elle ôtait les deux petits morceaux de verre qui s'étaient logés dans sa paume. Ce ne fut qu'une fois sa main bandée qu'il prit le temps de la scruter avec davantage d'attention, percevant finalement le tourbillon qui agitait les prunelles d'un bleu presque électrique en cet instant, bien trop vibrant pour qu'on y demeure insensible.

-Il ne m’a pas touché.

C'est comme si la tension retombait finalement et le vampire, qui n'avait pas réalisé jusque-là être resté droit comme un i dans son fauteuil, sembla se détendre un peu, hochant la tête d'un air entendu avant de se lever lentement.

- S'il avait osé, la mort lui aurait paru être une délivrance.

Ce n'était pas une menace lancée une fois la bataille terminée, mais bien une promesse qu'il faisait à la rousse sur qui son regard vert se portait désormais avec davantage d'intensité, laissant le tourbillon des yeux bleus se faire contagieux.

-As-tu soif ?

- Je suis assoiffé. Et toi ?

Il franchit la courte distance qui les séparait et vint poser doucement ses mains sur ses bras, les caressant avec légèreté tandis qu'il venait poser son front contre le sien, soudain désireux de ne plus s'éloigner, de ne plus laisser le temps à quoi ou qui que ce soit d'autre de les interrompre de nouveau. Ses yeux verts accrochèrent les siens alors qu'il se faisait plus présent, plus proche, ses bras venant enserrer sa taille sans pour autant la retenir de force : elle était libre de rester contre lui comme de s'éloigner.

- As-tu déjà songé à ce qui aurait pu se passer si nos chemins ne s'étaient pas séparés après la Mère Russie ?

Souffla-t-il contre ses lèvres, la pressant un peu plus contre lui, le regard brûlant d'une intensité nouvelle. Travis s'était parfois demandé comment le monde aurait bien pu lui paraître s'il avait fait certaines choses différemment, c'était le propre même des créatures pensantes de cette terre, à la différence que les vampires avaient l'éternité pour y songer et ressasser les choses. Le seul moyen de ne pas se laisser sombrer avait été de chasser ce genre de pensées, mais parfois durant de très rares instants comme celui qu'il passait en tête-à-tête avec Aydan, il s'autorisait à leur laisser libre court.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: autour de new abbotsford :: Flashback-
Sauter vers: