AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance prévue vendredi 28 septembre. Nouveau design et chapitre 2 !


Partagez | 
  New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Dim 11 Mar - 14:19

« Maîtresse, il vous faut y aller. » La petite voix douce mais autoritaire de l’adolescente humaine extirpa Aydan de ses pensées et de ses souvenirs. Son regard quitta le petit carnet pour voler jusqu’à celle qui se plaisait à coudre des kilomètres de tissus avec un réel talent. « Tu profites un peu trop de ta liberté, Hayley… » Maugréa la vampire non sans une affection perceptible dans sa voix. La jeune fille laissa échapper un rire qui tinta comme des grelots, charriant sa joie de vivre qu’Aydan était parvenue à ressusciter. Toutes deux étaient parvenues à s’apprivoiser jusqu’à établir une complicité certaine qui, néanmoins, s’éclipsait face aux autres vampires. Chez elles, Hayley était libre d’agir. En dehors, c’était une toute autre paire de manche.

« Et de toute manière, je n’ai pas de robe. » Ajouta Aydan en espérant mettre fin à la conversation. Un bal. Avec tous ses congénères encore en vie et habitant d’autres cités. Une idée presque ridicule aux yeux de la vampire, parfaitement consciente que mettre autant d’immortels sur une petite surface pouvait soit être un plaisir, soit être un carnage. Avec un sourire exprimant une fierté toute humaine, Hayley se leva et attrapa un paquet qu’elle vint poser au-dessus du si précieux carnet de sa protectrice. « Pour vous. » Dit-elle, sautillant presque d’impatience. Avec des gestes précis, Aydan ouvrit l’emballage pour découvrir une étoffe soyeuse dont la douceur attira aussitôt ses doigts. « Comment es-tu parvenue à… » Demanda Aydan avant d’être interrompue. « Allez l’enfiler, Maîtresse, je vais faire les retouches. »

Profitant de la surprise touchée de la vampire, l’humaine l’aida à se lever et s’occupa quasiment entièrement de la changer en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Bientôt enveloppée dans une robe dont le bleu profond lui donnait l’impression d’être à l’égale de l’un des joyaux qui ornaient ses poignets. Elle finit par quitter son observation pour contempler le manège de l’adolescente qui bougeait autour d’elle et retouchait sa création. « Hayley, comment as-tu pu récupérer un tel tissu ? » Finit-elle par redemander d’une voix douce. L’interpellée rougit et se planta une aiguille dans un doigt qu’elle porta aussitôt à sa bouche, vieux réflexe provoqué par son enfance passée à devoir cacher son sang des vampires. Aydan fit comme si elle n’avait rien vu, patientant pour avoir sa réponse.

« Je l’ai échangé contre des heures de travail chez Korral. » Finit-elle par avouer. Korral, l’un des distributeurs officiels des plaisirs de la chair et probablement l’un des pires si ce n’était le pire. Aydan et lui se détestaient cordialement surtout depuis qu’il lui avait fait comprendre qu’il la voulait comme compagne et qu’elle ne s’était pas faite prier pour l’humilier en lui rappelant que la décennie de différence entre eux était largement suffisante pour qu’elle puisse lui donner l’occasion d’ausculter les joints des dalles avec les canines. « C’était mon choix, Maîtresse. » Reprit Hayley avant qu’Aydan ait le temps de protester. Face à cet argument, la vampire préféra se taire. Elle l’avait éduqué ainsi : faire ses choix et assumer les conséquences. Aussi finit-elle par sourire, acceptant d’apprécier ce présent à sa juste valeur.

« Merci Hayley, elle est magnifique. » Lui murmura Aydan avec une sincérité désarmante. L’adolescente eut un sourire lumineux avant de se dépêcher pour terminer son ouvrage. A ses yeux, il était hors de question que la vampire soit en retard à ce tout premier bal officiel. La robe terminée, elle laissa Aydan s’occuper du reste, fascinée de la voir agir comme si se préparer à sortir était une seconde nature chez elle. Et en un sens, cela l’était : Aydan avait passé plus de la moitié de sa vie à courir les soirées mondaines et les bals. Hayley le savait mais entre savoir et voir, il y avait un monde surprenant.





« Vous êtes en retard. » Lui lâcha une voix nasillarde près de son oreille à peine avait-elle eut le temps de faire quelques pas dans la salle bondée. Nul besoin pour elle de se tourner pour vérifier l’identité de celui qui venait de lui faire un tel reproche. Volant un verre au passage d’un serviteur, Aydan se contenta de répondre. « Une dame sait se faire désirer. » Le ton ne souffrait pas de commentaire mais le vampire ne l’entendait pas vraiment de cette oreille. Souplement, ses réflexes mondains retrouvés sans efforts, elle se faufila à travers la foule bariolée. Nombreux étaient les vampires ayant sortis leurs plus beaux atours afin qu’éclate au grand « jour » leur statut au sein de chaque cité conviée et que nul ne puisse prétexter ignorer les règles de bienséance et faire fi du respect qui leur était prétendument dû.

En dehors de ses bracelets, de son pendentif et ses épingles retenant la masse flamboyante de ses cheveux, Aydan n’avait rien extirpé de ses coffres pour faire étalage d’un prestige dont elle se moquait désormais plus ou moins. Elle n’avait jamais eu besoin d’artifices pour que l’on se souvienne d’elle ou pour obtenir quoique ce soit de la part de ses interlocuteurs. « Vous me devez au moins une danse pour avoir accepté de vendre ce tissu à votre esclave » indiqua le vampire après l’avoir suivie jusqu’à la lisière de l’espace consacré à la danse. Aydan termina son verre et se tourna vers lui. Dans un premier temps, elle remercia le Ciel d’avoir avalé sa gorgée. Dans un second, elle réprima son envie de marquer son profond dégoût. Korral ressemblait à un sapin de noël horrifique ou à un épouvantail ayant indubitablement connu des jours meilleurs. Le regard vif de la vampire eut tôt fait de remarquer les endroits élimés et les tentatives ratées pour rapiécer le vêtement et lui rendre sa splendeur d’antan. « Ecoutez, Jasper… Finit-elle par lui répondre en usant de son véritable nom. Je ne doute pas que mon esclave ait rempli sa part du contrat. Aussi, il est fort peu à propos de me demander un nouveau paiement pour quelque chose qui a déjà a été réglé. »


Le regard chassieux du vampire s’était assombrit. Pourtant, comparativement à ce dont elle était capable, Aydan était particulièrement diplomate avec ce représentant de la gente masculine qui ne l’intéressait pas vraiment. En revanche, celui qui vint toussoter à sa droite… C’était une autre histoire. S’inclinant devant elle, il lui demanda une danse qu’elle accepta. Se laissant emporter, elle salua poliment Korral avant de se consacrer à la danse. Son cavalier était plus que correct, la guidant avec assurance tout en gardant ses mains sagement posées sur elle et une distance raisonnable qui trahissait sa connaissance des us et coutumes anciens. Ca, c’était un cavalier, se dit Aydan en appréciant la parenthèse qu’il venait de lui offrir.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres


Dernière édition par Aydan E. Lovelace le Dim 11 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Dim 11 Mar - 15:20

Cela faisait dix ans déjà qu'il participait à chacun des bals annuels organisés par chacune des cités existantes dans cette partie du monde. Ces moments de fête permettaient de revoir des visages plus ou moins connus, de s'enquérir de l'existence de chacun, mais surtout de renforcer différents liens relationnels et professionnels. Travis Grant était connu pour être un proche de la Reine de New Abbotsford, un vampire dont l'âge avancé ne pouvait que renforcer une certaine sagesse qu'on voulait bien lui prêter, même si nombre de ses semblables le trouvait bien trop respectueux envers les humains tout juste bon à les servir et les nourrir. Qu'à cela ne tienne, le propriétaire de l'Oasis Pleasure avait pour lui la prestance et le pouvoir, l'influence de solides relations à travers tout le continent et un calme à toute épreuve que personne ne lui avait jamais vraiment vu perdre, une simple irritation glaciale ayant suffit à fermer le clapet des plus insultants. Invité parmi tant d'autres, Travis faisait acte de présence à chaque bal et offrait toujours une danse aux dames les plus en vue de chaque cité, lui forgeant une réputation de séducteur auprès des jaloux. Quoi qu'il en soit, l'on était en 2164 et c'était la dixième année qu'il participait à un bal, vêtu d'un costume élégant taillé sur mesure, noir et sobre, n'attachant pas vraiment d'importance aux fioritures dont certains semblaient s'être fait un devoir d'en arborer le plus possible. Il n'était après tout ni Roi ni Prince, ses anciens titres de noblesses n'avaient plus lieu d'être et il s'accommodait très bien de dissimuler son véritable statut depuis tant de siècles.

- Grant très cher, vous ici !

La femme qui venait de s'adresser à lui sur un ton aussi mondain était l'une des dames de compagnie de la femme la plus enviée de toute la cité, une jolie blonde d'origine italienne dont la famille remontait à plusieurs siècles en arrière et qui était si connue qu'on en avait fait une série filmée au vingt-et-unième siècle. Lui prenant délicatement la main, il l'effleura à peine de ses lèvres, ses yeux verts levés vers elle avec un sourire au coin des lèvres.

- Comtesse, vous êtes aussi fraiche et ravissante que la dernière fois que nous nous sommes vus.

Flattée bien qu'elle connaisse la propension de l'homme à se montrer charmant, elle acquiesça d'un regard entendu avant de lui faire signe de se redresser, le prenant par le bras avec l'aisance de ceux qui ont fait cela durant la majorité de leur éternité.

- Pourquoi ne pas avoir accepté mon invitation ? Nous aurions grand plaisir à vous avoir auprès de nous.

- Vous savez que je ne puis laisser ce que j'ai bâtit chère Comtesse, j'ai bien trop à faire à New Abbotsford.

- Comme supporter la tyrannie d'une Reine capricieuse ? Oh, mais sans doute est-ce là une chose qu'il ne faudrait point dire.

Ils échangèrent un regard, elle derrière son éventail, pétillante et provocante, lui songeur et prêt à jouer.

- Rien n'est immuable Comtesse, pas même pour nous autres. La Reine est encore jeune et elle s'évertue à faire de son mieux malgré les difficultés. Je suis certain que la cité est vouée à prospérer.

- Gageons que le Ciel vous entende très cher.

- Gageons déjà qu'il existe, Comtesse.

La blonde éclata d'un rire spontané derrière son éventail qu'elle replia pour lui en donner un gentil coup sur l'épaule.

- Oh vous alors ! Filez donc avant que je ne vous dévore pour un tel blasphème.

Travis s'inclina avec un sourire et se détourna, laissant la noble rire encore un peu sous cape, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'il prenait congé d'elle lorsqu'ils abordaient le sujet de Lucrezia Darras. L'homme ne supportait pas que l'on en dise du mal et n'eut été la bienséance et sa politesse, il aurait pu être bien plu désobligeant, au lieu de quoi il avait simplement usé de taquinerie pour mieux s'éclipser. C'était ainsi que les choses fonctionnaient dans ce petit univers mondain auquel était depuis toujours habitué le vampire qui déjà à l'époque de son humanité avait compris que seules l'intelligence et la ruse permettaient d'esquiver les conflits pour obtenir ce que l'on désirait. La fête commençait à prendre de l'ampleur, l'immense salle de bal résonnait du brouhaha des conversations surplombé par les rires des uns et des autres, et plus encore la musique passait par-dessus le tout avec tant de force qu'on aurait pu croire que ce n'était pas un orchestre qui se tenait là de côté sur une estrade, mais des enceintes haute définition comme il y avait plus de trois siècles de cela. Il y avait particulièrement beaucoup de monde en cette nuit et pourtant c'était souvent dans ce genre de situation que l'esprit de Travis semblait se détacher de la masse grouillante, laissant ses sens les plus instinctifs faire le tri des personnes connues et inconnues, de celles dont l'odeur était nouvelle et de celles qu'il connaissait déjà, de celles qui empestaient comme ce vendeur de chair humaine et celles qui portaient naturellement un parfum agréable qui...

rouge

Son regard fut attiré par une chevelure tournoyant au milieu d'autres couples et dont la teinte ne manqua pas de s'imposer immédiatement à lui. Comme mu par son instinct et non plus sa seule logique il fendit la foule pour se rapprocher de la zone des danseurs, ne s'excusant qu'à peine alors qu'il dépassait un couple de sa connaissance qui le saluait en passant.

ce n'est pas un rêve

Il venait de s'immobiliser à la lisière entre ceux qui demeuraient immobiles de ceux qui dansaient, son regard vert accrochant la silhouette en robe bleu nuit dont la chevelure d'un roux flamboyant contrastait magnifiquement avec le tissu. Son cavalier était bon danseur, cependant il ne faisait aucun doute qu'elle était bien plus gracieuse et expérimenté que lui.

- Aydan.

A peine soufflé, déjà envolé, ceux qui étaient présents et qui assistèrent à la scène diront à qui voudra l'entendre qu'un envoûté n'aurait pas plus vite accouru que Travis dont la silhouette s'avança immédiatement au milieu de la piste, esquivant les couples jusqu'à arriver à celui qui l'intéressait. La vampire lui tournait le dos et il en profita, s'adressant à son cavalier en premier lieu à qui il adressa un sourire poli.

- Je crains qu'il ne soit venu le moment de changer de partenaire. Allez donc inviter la Comtesse, elle se languit de jeune compagnie.

Moitié offusqué et moitié hésitant, le pauvre homme qui avait pourtant fière allure fixa son aîné avec mécontentement avant de finalement lui céder la place, battant en retraite pour éviter tout scandale alors que le bal venait à peine de commencer. C'est ainsi que la main de Travis vint saisir délicatement celle de Aydan tandis qu'il pivotait pour venir se placer face à elle, lui adressant un regard à la fois tendre et malicieux.

- Moy dorogoy drug.*

Et sans lui laisser une seule seconde pour s'échapper ou quoi que ce soit d'autre il l'entraina avec lui dans la danse suivante alors que la musique partait sur un nouveau tempo, lui souriant comme à cette époque où ils s'étaient connus, la faisant valser et virevolter au milieu des autres danseurs sans plus se préoccuper de ce qui se passait alentours ni des regards qu'on leur jetait.


*Ma précieuse amie


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Dim 11 Mar - 16:27

Son cavalier était convenable mais pas excellent et loin de ceux qui l’avaient déjà conduite durant une danse ou deux au cours de son éternité. Cependant, il était d’agréable compagnie bien qu’un peu maladroit dans ses compliments. Pour Aydan, il y avait fort à parier que ce vampire plus jeune qu’elle, mettait en pratique les leçons d’un mentor. Son géniteur, probablement. Aussi tâcha-t-elle d’être la plus avenante possible, le guidant quand il s’emmêlait les pinceaux entre ses mots et ses pas de danse. Peut-être était-il trop tôt pour essayer la séduction au fil des notes…Autour d’eux, d’autres couples tournoyaient sous les regards scrutateurs d’autres vampires peu décidé à se joindre aux danseurs.

– C’est la première fois que je vous vois à l’un des bals annuels. Êtes-vous l’une de ces vampires solitaires ? Lui demanda l’homme qui renonçait enfin à ses piètres tentatives de séduction.

Aydan lui sourit et habilement, céda à son envie de prendre la main et de devenir celle qui menait la danse. Il n’y vit que du feu pour sa plus grande satisfaction. Elle n’avait guère envie de devoir supporter un ego blessé.

– J’étais fort occupée des dernières années. Je ne suis pas un vampire solitaire mais je voyage beaucoup et il n’est pas rare que je sois ailleurs au moment de ces soirées.

C’était un mensonge qui passa aisément. Il n’y avait personne autour d’eux pour confirmer ou infirmer ce qu’elle venait de lui dire. Et quand bien même, cela s’avérait être un détournement de la vérité bien pieu par rapport à ce qu’elle aurait pu lui faire croire. S’apercevant qu’il avait perdu la main, il tâcha de redevenir celui qui conduisait, se préparant déjà à un changement de rythme afin de suivre la musique. Du moins, ce fut la première pensée qui traversa Aydan lorsqu’elle le sentit ralentir puis s’immobiliser et regarder quelqu’un par-dessus son épaule. Un acte fort peu courtois, eût-elle envie de lui dire. Ses mots moururent dans sa gorge lorsqu’une voix s’enroula autour d’elle, charriant un accent anglais qui lui arracha un frisson et fit remonter une foule de souvenirs.

La prise du vampire s’affermit autour d’elle comme si elle était une proie qu’il ne désirait pas partager. Son mécontentement était palpable. Aydan devinait le regard vert posé sur lui, d’une patience infinie mais non dépourvue de détermination. Finalement, sa main fut délicatement saisie et la silhouette attendue lui fit face, capturant son regard aussi sûrement que sa taille.

- Voskhititel'nyy syurpriz zdes'. Ya ne mog mechtat' luchshe.*

Et elle se laissa emporter. Pas un seul instant, l’envie de fuir l’avait effleurée. Avec un plaisir manifeste, elle renoua avec l’abandon délicieux à un cavalier digne de ce nom. C’était une preuve de confiance que de se laisser ainsi porter. Oh, il y avait peut être des mauvaises langues pour constater que la distance était toute relative entre les deux cavaliers mais aucun des deux ne s’en souciait. Pour la première fois depuis des années, Aydan sourit vraiment. Si elle en avait été encore capable, elle aurait probablement rougit et les battements frénétiques de son cœur auraient trahi tout le bonheur qu’elle ressentait à cet instant.



* Délicieuse surprise que voilà. Je ne pouvais rêver mieux.



Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Dim 11 Mar - 21:27

Il la regardait et c'était comme si tout à coup le temps s'était arrêté, suspendu entre passé et présent, mêlant les deux en une agréable sensation de déjà vécu familier qui venait chasser le poids de l'éternité. Lui, menant la danse sans contrainte, chaque pas sur le sol aussi léger que cela était donné à un vampire; elle, suivant avec une confiance totale et parfaite, ses cheveux voletant à chaque mouvement circulaire, ondulant à chaque pas de côté qu'ils faisaient dans un parfait accord. Les yeux dans les yeux, un sourire partagé sur les lèvres, le monde entier avait cessé d'exister, ne laissant que la musique et leurs êtres qui se retrouvaient après une éternité bien trop longue. La tendresse dans les yeux verts de Travis était aussi grande que celle qu'il pouvait lire dans les orbes brûlantes de Aydan vers qui il se pencha, ses lèvres frôlant les siennes pour mieux les contourner, glissant le long de sa joue en un baiser fugace qui fit murmurer dans l'assistance. Qu'importait les rumeurs et les qu'en-dira-t-on, ils se retrouvaient après si longtemps que les deux amis ne pouvaient pas ne pas savourer cet instant suspendu dans le temps. Puis la musique sembla finalement diminuer, s'arrêtant brièvement avant qu'une autre ne démarre et le vampire les déporta vers la bordure de la zone de danse, guidant la rousse d'un bras galant avant de s'incliner devant elle, se relevant avec un sourire charmeur et charmé à la fois au coin des lèvres.

- Je te regarde Aydan et c'est comme si rien n'était arrivé.

Il lui effleura le dessus de la main puis la fixa intensément, bien plus que ce qu'il n'aurait été autorisé de faire dans une véritable soirée mondaine, bien plus que ce que la bienséance aurait voulu accorder, mais quelle importance ? Le brun lui proposa de nouveau son bras et choisit de l'éloigner un peu de la piste avant qu'un danseur ne décide de l'imiter en tentant de la lui enlever. Cette nuit aucun autre homme n'aurait le privilège de la faire danser à part lui.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Dim 11 Mar - 22:11

Le temps s’était arrêté sur une infime partie du monde ravagé et ils en étaient les heureux bénéficiaires. Les secondes s’étiraient, donnant au moment un air d’éternité dans lequel les notes de musiques étaient suspendues et se prolongeaient pour accentuer cette impression de parenthèse, de cocon délicat où le passé et le présent se mêlaient au point de ne faire qu’un. Aveuglément confiante, Aydan ne se souciait même pas de l’enchaînement des pas. Avec un cavalier tel que lui, rien ne pourrait lui arriver. Elle connaissait le moindre mouvement de son corps, son regard vert à la tendresse palpable, son sourire qui trahissait tant la chaleur que le bonheur de la retrouver. Il n’y avait plus rien autour. Il était à la fois une ancre et un rêve éveillé et alors que la prise de Travis autour de sa taille s’affermissait un peu plus pour la rapprocher de lui, comme pour s’assurer qu’elle ne disparaîtrait pas, Aydan accepta enfin d’avouer qu’il lui avait manqué plus qu’elle n’aurait su le dire.

Il se pencha vers elle et la vampire vint un peu plus près, terminant d’achever les quelques centimètres qui pouvait encore les séparer. Le souffle caressa ses lèvres, suivit de près par une bouche qui la frôla pour se perdre sur sa joue. Sa propre respiration, bien qu’inutile, eut un raté. Ses doigts serrèrent les siens comme pour le supplier de ne pas s’éloigner. Les paupières se fermèrent à demi pour lui permettre de graver la sensation frémissante puis elles se rouvrirent pour retrouver les prunelles vertes.

Mais l’arrêt du temps ne fut qu’illusion. Rêve éphémère qui se retrouva à devoir vivre ses derniers instants au fil des notes de plus en plus ténues. La réalité reprit brutalement ses droits et Aydan réalisa les rumeurs qui courraient sur eux. Nul besoin de regarder pour savoir quels regards étaient posés sur eux… Cela l’indifférait totalement. Travis s’inclina avec cette grâce dont elle se souvenait si bien. Naturellement, elle lui tendit la main comme elle l’avait fait un nombre incalculable de fois en Russie.

- Je suis sûre d'une chose, Travis. C'est que chacun des pas que j'ai fait, du jour où je vous ai rencontré, n'avait d'autre but que de me rapprocher de vous…

Le regard bleu d’Aydan n’avait rien à envier à l’intensité de celui de Travis. A une autre époque, on aurait probablement toussoté pour les séparer. Entourés de vampires, ils étaient l’objet de regards perçants et de commentaires plus ou moins discrets. Sans se faire prier, elle enroula de nouveau son bras autour du sien pour le laisser la guider.

- Ne boish'sya li tebya, chto ya k tebe obrashchus'?* Lui demanda-t-elle avec douceur.

Elle était loin d’être opposée à ce que, pour une fois, il se montre possessif avec elle. Elle ne voulait que lui comme cavalier. Lui seul saurait faire de cette soirée une nuit unique et parfaite.

*Aurais-tu peur que l’on me prenne à toi ?


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Sam 17 Mar - 8:12

Ils avaient toujours eu ce genre de relation galante, cette tentation teintée de passion pudique qui les faisaient passer pour des amants aux yeux extérieurs. Lorsque l'une était dans la pièce, l'autre ne pouvait ignorer sa présence et vice versa, tels deux aimants voués à s'attirer mutuellement, à se rapprocher jusqu'à-ce qu'il y ai contact, tout en faisant leur possible pour ne pas paraitre déplacé en public. Et lorsque Aydan répondit aux mots de Travis par d'autres voués à leur faire écho, celui-ci eut de nouveau un léger sourire au coin des lèvres, une part de lui-même appréciant que désormais ce soit leurs semblables qui les entoure et non des humains qui s'empresseraient de les séparer par souci de bienséance. La guidant hors de la foule des danseurs, il leur choisit une zone un peu plus à l'écart, faisant fi des regards et des murmures à leur passage. Cette nuit était la leur, quoi qu'autrui puisse en dire ou en penser.

- Oni tol'ko pytayutsya.*

Son sourire s'accentua alors même que son regard s'assombrissait et brillait à la fois d'une vive lueur qui ne laissait aucun doute sur ce qui risquait d'arriver si d'aventure on tentait de les séparer. Les siècles semblaient soudain s'envoler, leur poids disparaissant des épaules du vampire et toute trace s'effaçant de son visage, comme une nouvelle jeunesse qui lui était offerte, comme s'il venait de se repaître d'une grande quantité de sang frais, ce que lui comme beaucoup d'autres n'avaient plus fait depuis bien trop longtemps. Jetant un rapide coup d’œil alentours pour repérer ceux qui les fixaient, il prit le temps de soutenir le regard de chacun avec une lueur de défi au fond de ses orbes vertes, n'oubliant personne avant de reporter son attention sur Aydan à qui il sourit de plus belle. Encore une chose qu'il ne faisait plus avec autant d'énergie qu'à cet instant.

- C'est donc ici que tu te cachais ? Sais-tu que je participe à chaque bal de chaque cité depuis que cela a été instauré ? Et pourtant je ne t'y ai vu nulle part.

Il ne s'agissait pas tant d'une critique que d'une constatation teintée de questionnement. Pourquoi son amie était-elle demeurée ainsi dissimulée à sa vue ? Était-ce d'ailleurs uniquement à la sienne ou bien était-il arrivé quelque chose de plus grave comme il le pressentait, le devinait ? Lui-même avait perdu son infante, qui sait ce que Aydan avait pu vivre durant la fin du monde, qui sait ce qu'elle avait du faire pour survivre à cette apocalypse, à la destruction de tout ce qu'ils avaient toujours connu et aux nouveaux ennemis mortels qui étaient apparus... Mais l'avoir à son bras, cette nuit, dans un tel cadre, temporisait le flot de questions qui traversaient son esprit et Travis était autant prêt à tout entendre qu'à ne recevoir aucune réponse. Profiter de l'instant présent lui semblait tout aussi important.




* Qu'ils essaient seulement.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Sam 17 Mar - 13:56

Parfois, Aydan se surprenait à se demander quelle aurait pu être une vie aux côtés d’un homme tel que lui. Un compagnon qui la respectait et qui acceptait ses défauts et ses manies. Quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance et qui parvenait à lui offrir un sentiment de sécurité, une certitude que rien ne pourrait leur arriver. Le vampire faisait partie ces hommes. Pour ne pas dire qu’il était le seul en qui Aydan avait une confiance aveugle et inébranlable. Plus d’une fois, au cours du laps de temps éphémère passé en Russie, des voix s’étaient faites porte-paroles de rumeurs pour essayer de les éloigner en vain. Elle se laissa guider à travers la foule, peu soucieuse de ce qui pouvait se murmurer à leur sujet. Depuis fort longtemps, elle avait cessé de chercher une quelconque approbation de la part de personnes dont l’avis n’avait d’utilité que celle de leur donner une importance illusoire.

- Oni ne posmeyut. YA polagayu, oni osobenno udivleny, uvidev, chto vy tak ocharovany.*


Le regard de Travis s’était assombrit en une menace muette pour le premier imprudent qui oserait, bien naïvement, de chercher à la ravir à lui. Aydan frissonna aussi réceptive à sa douceur qu’à ce qui pouvait s’apparenter à de la possessivité. Venant de Travis, cela ne la dérangeait pas et ne la poussait pas à manifester violemment son indépendance. Baissant à demi les paupières, elle le laissa évaluer les personnes autour d’eux et les mettre au défi de ne serait-ce que penser à les déranger ou faire un commentaire quelconque. Elle retrouva bien vite le sourire, terminant de se rapprocher au point qu’ils se touchaient au moindre mouvement.

La question qu’il lui posa lui fit perdre un peu de sa lumière. Elle comprenait qu’il ne la critiquait pas mais qu’il désirait comprendre, ne serait-ce qu’un peu pourquoi elle avait tout simplement disparu depuis quelques décennies.

-Me cacher… Souffla-t-elle, tout doucement, presque honteuse. Je… Me suis perdue.

L’aveu était dur à faire pour elle. Cependant, elle ne craignait pas qu’il en vienne à la juger comme tant d’autres n’avaient pas manqué de faire sans pour autant savoir de quoi ils parlaient. Elle eut un sourire en coin, expression de dérision.

-Je ne suis sortie de ma tanière qu’il y a quelques mois, Travis. Je viens de passer les dernières décennies dans un gouffre sombre….

Aydan frissonna. Les derniers mots étaient les plus difficiles à prononcer pour elle. Finalement, elle prit une inspiration pour avouer.

- J’ai tout perdu… Tout…

Le tout englobait à la fois des personnes qu’elle appréciait dans une certaine mesure. Mais surtout ses archives. Cela pouvait sembler dérisoire, presque pathétique. Pour Aydan, cela symbolisait beaucoup de choses : des objets, des connaissances… Un temps infini à rassembler tout cela, à les sécuriser… Elle finit par se forcer à sourire pour chasser ses sombres idées et ne pas gâcher leurs retrouvailles.


- J’ai entendu parler du vampire si charmeur séduisant à tour de bras durant les bals. J’ai très vite compris que c’était toi… Je ne connais aucun autre vampire capable de charmer et rendre folles de lui autant de femmes… Idem pour des hommes… Le tout, sans t’en apercevoir…

Ce n’était pas un reproche mais une taquinerie légère.

-Ton charme anglais fait toujours des ravages…


*Ils n'oseront pas. Je présume qu'ils sont surtout surpris de te voir aussi fasciné


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Sam 17 Mar - 15:00

Il était rare en effet de voir Travis fasciné par quelqu'un et surtout par l'un de ses semblables, lui dont le charme anglais faisait effectivement bien plus de ravages qu'il ne le pensait tout en suscitant certaines jalousies inutiles. Pour autant le voir ainsi permettait à certaines personnes d'avoir un aperçu de l'homme qu'il pouvait être au-delà de l'individu mondain et bienséant que l'on connaissait, ce qui ne faisait qu'attiser davantage encore les convoitises. Pourtant à cet instant, lorsque Aydan avoua s'être perdue, son attitude se modifia et de possessif il redevint plus doux et protecteur, posant sur la rousse un regard chargé de compréhension. L'archiviste savait ce qu'il avait enduré à la mort de sa famille et dans quels tourments il avait jadis été plongé, elle savait que cet homme qui savait si bien charmer autrui et être d'une galanterie à toute épreuve dissimulait comme nombre de ses semblables une part d'ombre qui avait eu tout loisir à s'exprimer il y avait des siècles de cela. Le gouffre sombre dans lequel Aydan était resté durant ces dernières décennies, Travis ne le connaissait que trop bien, aussi en lieu et place de tout mot, ce fut avant tout ses mains qui vinrent prendre les siennes et les serrer doucement, alors qu'il portait sur elle une attention toute bienveillante.

- Mais tu t'es retrouvée, toi, et c'est tout ce qui importe. Tant que tu demeures, tout espoir est permis.

Il n'avait jamais été le meilleur pour consoler autrui, mais il pensait chaque mot qu'il lui adressait. L'archiviste était une amie proche et l'idée qu'elle ai pu disparaitre l'avait profondément affligé durant un temps, l'obligeant à se faire à l'idée que tout ce et ceux qu'il avait connu pouvaient avoir subit le même sort. La retrouver ici en cette nuit de fête, en train de le taquiner sur l'attirance qu'il pouvait susciter autant chez les femmes que chez les hommes, faisait renaitre le sourire sur ses lèvres et éclairait son regard d'une humeur des plus positives.

- Tu sais ce que l'on dit des anglais, ils sont parfaits, je ne peut aller contre l'ordre des choses.

Retenant un rire, il jeta un nouveau regard alentours puis avisa le buffet où l'on semblait servir du sang relativement frais dont l'odeur agréable lui rappelait qu'il n'avait encore rien bu depuis la tombée de la nuit. L'indiquant d'un signe discret de la tête à Aydan, il attendit de voir si elle désirait suivre son léger mouvement qui devait les faire se diriger vers le buffet en question.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Sam 17 Mar - 19:35

Aydan savait, en un sens, la chance qu’elle avait d’être ainsi privilégiée par le vampire dont elle chérissait autant la présence que l’amitié. Amitié à la fois réelle et indéniablement teintée d’un désir passionné qui refusait de dire son nom. A son aveu, elle perçu aussitôt sa possessivité devenir protection et elle regretta qu’ils ne soient pas totalement isolés. Ils l’étaient mais pas suffisamment pour qu’elle puisse venir contre lui, en quête d’une étreinte réconfortante pour tous les deux. Elle serra ses mains, puisant dans ce simple geste, tous les mots qu’il ne prononcerait pas encore. Elle lui sourit et allait lui dire quelque chose lorsqu’elle remarqua le regard acéré de Korral qui, si ses yeux avaient été des armes, aurait tué Travis depuis longtemps. Elle revint au vampire.

- Eto byla radost' znat', chto vy zhivy, chto uderzhivalo menya ot vody.*

Le russe s’imposait toujours aussi naturellement lorsqu’elle voulait dire quelque chose avec une probabilité d’être comprise des plus réduites. Elle lécha ses lèvres pour les humidifier, plus vraiment habituée à les avoir teintes. Elle toussota quand il évoqua la perfection des anglais. Elle leva les yeux au ciel et franchit la distance pour lui souffler à l’oreille.

- Ne prinimay eto plokho, no ya dumayu, chto vampir pozadi tebya bol'she privlekayet menya, chem tebya.**

Elle en profita pour frôler la ligne de son cou du bout des lèvres. Ce n’était pas pour provoquer Korral, dont le grognement fut perceptible, mais juste par pure envie. Son odeur était enivrante et ses souvenirs ne lui avait jamais rendu justice. Lorsqu’il lui indiqua discrètement le buffet, elle l’invita à la guider. Reprenant une attitude aussi composée que possible en présence de Travis, elle se permit un sourire dont la nuance provocante ne pouvait échapper à celles et ceux qui les regardaient avec une discrétion plus que relative.

-Aurais-je le plaisir de tester la perfection anglaise ? Lui demanda-t-elle , parfaitement conscience de son double-sens.






*Ce fut la joie de te savoir en vie qui m'a gardé hors de l'eau.

**Ne le prends pas mal mais je crois que le vampire derrière toi est plus attiré par moi que par toi.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Sam 17 Mar - 22:35

Lorsque Aydan lui affirma que c'était de le savoir en vie qui l'avait aidée à rester hors de l'eau, Travis pressa davantage ses mains et lui offrit un sourire empli de tendresse, acquiesçant avant de porte l'une des mains à ses lèvres pour l'embrasser avec certes un peu de force, mais surtout une vive émotion qu'il ne pouvait dissimuler.

- и Znat', chto ty tsel i nevredim, napolnyayet menya schast'yem *
La plaisanterie sur la perfection des anglais fit mouche et il fut ravi de voir ce roulement de yeux si parlant, cette façon qu'elle avait de les lever au ciel comme s'il venait de dire la plus grande bêtise de tous les temps, avant qu'elle ne s'avance pour venir effleurer son cou à son tour, à l'image de ce qu'il avait fait l'instant d'avant et ravivant en lui cette flamme qui était restée ténue ces derniers siècles... N'eut été la teneur des mots qu'elle lui glissa à l'oreille. Son regard ne cilla pas et Travis continua de fixer au-delà de Aydan, repérant parmi les reflets des différents éléments du décorum cette silhouette qui se trouvait dans son propre dos et qui les fixaient avec l'air de vouloir les tuer sur place. Enfin LE tuer lui, vraisemblablement. Qu'à cela ne tienne, lorsque la rousse s'écarta pour accepter son bras, ce fut avec un large sourire de fierté toute masculine qu'il la guida vers le buffet, jetant un regard chargé de provocation à l'intention de Korral qui, s'il ne comprenait toujours pas à qui il risquait d'avoir affaire prochainement, le regretterait bien assez tôt lorsque les hostilités seraient ouvertes.

-Aurais-je le plaisir de tester la perfection anglaise ?

- Qui sait ? Mais abstenons-nous de réitérer ici nos jeux d'autrefois, cela risquerait de faire désordre.

Toujours aussi délicieusement provocante, Aydan semblait elle-même très fière d'être à son bras et cela ne pouvait que faire davantage encore plaisir à l'anglais qui se sentait parfaitement capable de relever tout défi qu'on viendrait lui lancer à cet instant précis. Avisant une coupe de sang parfumé, il la huma d'un air connaisseur avant de la tendre à son amie, un sourire au coin des lèvres et une lueur complice brillant au fond de ses yeux verts.

- Je pense que celui-ci te sierra, si tes goûts n'ont pas trop changés. Je te laisse décider et choisir pour moi.

Proposa-t-il dans ce petit jeu qui avait été jadis le leur, se prêtant à cette comédie teintée de vérité qu'ils avaient mis en place à l'époque en Russie lorsque toute la haute société humaine les lorgnaient sans vergogne et laissait courir les rumeurs les plus folles à leur sujet. Pourquoi leurs retrouvailles ne pourraient-elles pas avoir cet écho d'une époque aujourd'hui révolue ? Ces bals ne servaient-ils pas d'excuse après tout aux vieux vampires pour retrouver un peu de cette insouciance d'antan ? Travis était un homme heureux à cet instant aux côtés d'Aydan et il songeait déjà à la proposition la plus appropriée pour la convaincre de revenir auprès de lui. Elle lui avait cruellement manqué.



* Et savoir que tu es saine et sauve me remplit de bonheur.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan E. Lovelace
vampire type 2
☾ âge : 658
☾ esclaves : Aucun
☾ compétences : Apprendre. Survivre. Se débrouiller. Réparer. Agacer.
☾ arme fétiche : Arc et dague
☾ origines : Irlando-Hongroise
☾ statut : En couple

Amor fati
☾ avatar : Katherine Mcnamara
☾ dispo rp : Prenez un ticket :P
☾ couleur : Teal
☾ arrivée en enfer : 09/02/2018
☾ missives : 1196
☾ doubleface : Adam Hamilton & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 947
☾ crédits : Adastra <3

Aut agere aut mori
☾ rp en cours : - Ambroise
-Dante
-Lyn
-Megara
-Brona
-Ephraïm

Nouvelle saison:
Event

FB:
Ambroise


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t178-aydan-e-lovelace-alterius-non-sit-qui-potest-esse-suihttp://lrth.forumactif.com/t181-aydan-e-lovelace
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Sam 17 Mar - 23:24

Aydan ne pouvait que répondre à Travis lorsqu’il lui souriait avec autant de tendresse. C’était typiquement le genre de comportement qui avait nourrit les plus folles rumeurs à leur sujet. Lorsqu’il déposa un baiser appuyé sur sa main, elle ne pu que souffler, très bas, le surnom affectueux qu’elle lui avait parfois donné durant les moments les plus intimes qu’ils avaient pu partager. Et malgré le fait qu’ils aient été bien moins érotiques que le voulaient les rumeurs, chaque instant s’était gravé dans la mémoire d’Aydan avec une précision aigue, bien plus qu’elle n’en avait l’habitude. De justesse, elle se retint de caresser sa joue comme elle l’aurait fait s’ils avaient été seuls. Voilà qu’elle regrettait la présence des autres alors que c’était cette dernière qui permettait leurs retrouvailles. Un paradoxe sur lequel elle ne s’attarda pas.

Son souffle trouva le cou du vampire qui lui chuchota quelques mots tenant à la fois de la taquinerie et de l’avertissement. Korral était un mufle. Il avait beau exceller dans son domaine d’activité, il s’avérait particulièrement idiot et prévisible dans les moments « délicats ». Le moins faux-pas pouvait le provoquer à l’instar d’un foulard agité devant un taureau. A ceci près que le taureau était un herbivore devenu très rare. Korral, lui, était à l’image de bon nombre de vampires créés juste avant la sortie du placard : ils se pensaient être meilleurs en tout. Ne restait plus qu’à espérer qu’il soit moins idiot qu’elle ne le pensait et qu’il n’irait pas jusqu’à provoquer un esclandre qui ne manquerait pas d’être fort gênant. Malgré l’amusement qu’il engendrerait probablement.

La réplique de Travis lui fit jeter un regard aigu vers lui comme pour lui demander depuis quand jouer le dérangeait.

- Tu invoques donc la sagesse… Souligna-t-elle à voix basse.

On aurait pu croire qu’elle lui reprochait quelque chose. Cela sous-entendait de mal connaître Aydan. La vampire avait tendance à dire clairement les choses quand ces dernières n’allaient pas. A ses yeux, il n’y avait rien de pire que le silence dans ces cas précis. Une autre qu’elle aurait peut-être trouvé la réponse de Travis décevante, sinon insultante. L’archiviste, elle s’était contentée de le taquiner encore, se disant qu’il devait avoir ses raisons et qu’elle les respecterait bien qu’elle n’aurait rien eu contre le fait de pouvoir se blottir contre lui comme elle l’avait fait les fois où le besoin s’en était fait sentir.

Ce fut le verre tendu par Travis qui évita qu’elle ne se perde dans ses souvenirs comme celui lui arrivait parfois. Elle lui laissa sa coupe avec un sourire en coin, se détachant de lui pour observer la table et les verres régulièrement disposés avec une minutie admirable. En silence, Aydan venait d’accepter son jeu, souvenir d’une époque envolée mais qui restait symboliquement forte pour les deux vampires. Bientôt, elle se penchait élégamment pour cueillir une coupe du bout des doigts avant de se redresser sans même que sa robe n’ait touché les autres contenants ou même baillé de manière totalement inconvenante. La force de l’habitude et une excellente couturière, voilà le secret pour rester impeccable à chaque seconde.

Sans quitter Travis des yeux, elle huma l’odeur, la bouche légèrement entrouverte pour saisir toute la palette aromatique du sang. Finalement, elle lui tendit son choix et enveloppa ses doigts pour récupérer sa propre boisson.

- Si j’en crois le choix de ton costume de ce soir, tes goûts n’ont pas changés, Travis. Celui-ci sera parfait.

Ainsi Aydan jouait-elle avec plaisir en sa compagnie.


Toute la beauté de la vie
n'est qu'un mélange de lumières et d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1847
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1374
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    Dim 18 Mar - 20:05

Il ne fallut pas longtemps à Aydan pour choisir une coupe et la tendre à Travis, celui-ci la prenant avec un léger sourire, laissant son amie récupérer la sienne pour mieux humer celle qui lui était dévolue. L'odeur était délicieuse, capiteuse et délicate à la fois, il trinqua doucement avec la rousse et ne pu s'empêcher de boire tout en gardant son regard rivé à celui de celle qui lui faisait face. Le goût était parfait et le vampire du se faire violence pour ne pas tout boire en une fois, se contentant de deux malheureuses gorgées qui suffisaient à peine. L'étiquette demeurait encore un minimum durant cette soirée pourtant si agréablement surprenante.

- J'espère que mon costume ne paraît pas trop démodé aux côtés de ta robe faite sur mesure. Ta couturière a un talent certain, j'imagine que tu as du généreusement la récompenser.

Venant se placer davantage à ses côtés, Travis en profita pour jeter un bref coup d'oeil en direction de l'homme qui ne cessait de le foudroyer du regard, haussant un sourcil d'un flegme britannique parfait à son intention, avant de le voir boire rageusement sa coupe en ayant l'air de bouillonner sur place. Retenant un sourire amusé, le propriétaire de l'Oasis Pleasure se pencha vers Aydan à qui il vint murmurer à l'oreille, sentant monter le degré de tension chez celui qui risquait fort de devenir très bientôt un importun de premier ordre.

- Je crois que toute la sagesse du monde ne saurait suffire à faire entendre raison au lourdaud qui m'assassine en pensée depuis tout à l'heure. Est-ce une de tes mauvaises connaissances ? Veux-tu ma chère que je m'occupe de lui ou bien préfères-tu que nous lui donnions une leçon à notre façon ?

Au diable la sagesse et la bienséance, l'odeur et le goût du sang réveillaient son être tout entier et ces retrouvailles l'arrachaient à cette attitude si tranquille que tous ceux qui le connaissaient ici ce soir croyaient être sa véritable personnalité. La passion l'habitait toujours sous ses dehors de gentleman et si Megara aurait pu attester de ses pulsions violentes contenues en permanence, son amie Aydan pouvait voir s'éveiller en cet instant l'ami taquin du temps jadis. Peut-être finalement n'allait-il pas être aussi timoré qu'il ne l'avait laissé entendre à l'instant, mais il faut dire aussi que Korral avait le don d'insupporter grandement, ne serait-ce qu'avec son faciès qu'il tordait de rage avec si peu de grâce. C'est ainsi que la main libre de Travis vint effleurer la peau nue du poignet de son amie, remontant délicatement du long de ses doigts sur son avant-bras en une caresse toute sensuelle, alors même qu'il devinait le regard de l'autre sur eux.

- Qu'en dis-tu ?

Le propriétaire de l'Oasis Pleasure laissait le soin à l'archiviste de choisir selon sa préférence, l'occasion de refaire leur petit numéro d'autrefois risquant fort de faire jaser la haute société vampirique présente au bal de ce soir. Sans doute s'étonnerait-on de voir le si calme et mesuré Travis Grant se laisser aller à des gestes aussi intimes avec une inconnue, tout du moins inconnue aux yeux de ces gens, mais nul doute aussi que cela ferait d'Aydan l'une des femmes les plus enviées de toute la soirée.


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant    

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bellingham ☾ Once upon a time Ft. Travis Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: autour de new abbotsford :: Flashback-
Sauter vers: