AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken...

 :: Visages & Histoires :: Histoire :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10.03.18 14:08
Nouveau-né
Ramona Zeman
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... A398a827077e4505725013c82167c54b
☾ avatar : Alicia Vikander
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 207
☾ doubleface : Erik Landseer ☾ Ezia Blackriver
☾ couronnes : 10
☾ crédits : Tumblr + Fakementine
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_nuw7s1Ucvn1r3ud65o5_250
☾ dispo rp : Reste 1/3
☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚

RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-broken http://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star

Ramona Zeman
Alicia Vikander

©️️@thenightcall
prénom & nom : Ramona Natalia Zemanova soit Ramona Zeman
âge réel : 104 ans
âge physique : 27 ans
origines : d'origine slave et plus précisément de la campagne Tchèque. Un petit village proche d'un lac où la vie n'était pas facile mais tout de même agréable.
rang dans la hiérarchie : Apprenti chasseuse de prime sous l'enseignement d'Ambroise Delacroix (Type 3).
métier : Chasseuse de prime. Ce n'est pas vraiment une vocation. Ça s'est trouvé comme cela. Et comme elle s'avère pas trop mauvaise, la chose lui convient. Pourquoi chercher à faire autre chose.
statut : célibataire, l'amour n'a pas sa place dans ce monde. L'amour est mort, dépourvu de vie, de joie, et de chaleur.
arme favorite : une dague. Elle ne sait pas très bien d'où elle lui vient, elle l'a juste toujours eu depuis qu'elle est vampire. Cette date est légèrement incrustée de pierres. C'est son objet fétiche, comme une prolongation de sa main. Elle joue souvent avec pour se destresser. Sinon elle apprécie beaucoup le combat au sabre ou au bâton et excelle au tire  l'arbalète.

vampire solitaire
caractère ; Elle a ce reste d'humanité douce au fond des yeux. On sait qu'elle est de ceux qui veulent aider, qui sont sensibles et qui n'hésiteraient pas à donner d'eux-même par compassion et fragilité. Une fragilité qu'elle ne porte que trop, les ruines d'un passé douloureux où tout espoir a disparu. Souvent elle se plonge dans ses tortueux souvenirs à la recherche d'une réponse qui jamais ne verra le jour. Cela fait d'elle quelqu'un de renfermé, caractériel et boudeur. Combien de fois n'a t-elle pas fait exploser sa rage puérile à la face du premier prêt à la recevoir. Combien de fois ne s'est-elle pas levée rageusement pour aller bouder plus loin quelque temps. Elle n'est pas forcément bavarde, plutôt taciturne même, et il est dur de lui arracher un sourire. Mais avec un peu de volonté et de confiance, on finira par lui faire esquisser un sourire et l'ombre d'une lumière apparaitra dans ceux yeux qui, on le sait, autrefois brillaient de malice. Malgré sa fragilité c'est une femme que les épreuves ont rendue combattive et déterminée en ce qui concerne l'affection et la loyauté dont elle peut faire preuve à tout égard.



humains : De l'indifférence, ou de la nostalgie peut-être. Il fut un temps où elle était humaine, et ce temps là est synonyme de vie de famille et de bonheur. Elle n'envie pas forcément leur status, être la proie n'est pas une position enviable. Mais elle les respecte en tant qu'individu, les plains un peu, et jalouse leur humanité.
vampires : Une mâchoire qui se sert, un regard assassin puis un départ précipité plein de colère. Voilà ce que serait sa réaction à celui qui lui annonce qu'elle est mieux maintenant qu'elle est une vampire. Autant dire qu'elle le vie mal. Ramona déteste être une créature de la nuit. Cela lui fait horreur avec tout ce que ça engendré et le lot de souvenir qui y sont greffé. Si elle pouvait redevenir humain elle le ferait certainement. Heureusement, Ambroise lui a fait comprendre que sa condition n'était pas forcément une malédiction et que tous les vampires n'étaient pas des monstres. Grace à lui elle vie la chose un peu mieux. Disons du moins que c'est supportable...
enragés : Elle en a une peur bleue. Il n'y a rien de drôle à les chasser ou a les tuer. C'est seulement une question de survie. Tuer ou être tuer. Leur comportement dément, leur aspect, tout en eux lui rebrousse le poils et la fait suer de terreur. Mais hey ! Là où il n'y a pas de peur il n'y a pas de courage. Elle n'a d'autre choix que de prendre sur elle et faire ce qui doit être fait. Comme abattre un animal en souffrance, par miséricorde.


... and I enjoyed the touch of the sun.

« Neeeeeeeeeeee ! » Le hurlement qui suivit déchira la nuit. Un cri strident mué par une affliction extrême et une rage désespérée. Trop faible pour se mouvoir, la tête engourdie par le coup qu’elle avait reçu, une part d’elle même sentait un liquide chaud battre sa tempe et couler le long de son visage. Mais cela n’avait pas d’importance. Cela n’avait strictement pas, la moindre, importance.
De la seule volonté qu’une mère à l’agonie peut avoir, elle se précipita ou plutôt rampa vers le berceau. La vision des langes teintés de cet écarlate liquide et le silence morbide qui s’en échappait achevait, impitoyable, ce que son coeur savait déjà.
L’homme se pencha au dessus du berceau puis en sorti le nourrisson inerte. Alors un sanglot lui déchira la poitrine. Pourquoi ? Pourquoi ? Il se mit à rire tandis qu’elle lui agrippait la jambe et tirait dessus avec la force du désespoir. Complaisant, ou sadique peut-être, il s’agenouilla pour lui rendre son enfant. Submergée par la tristesse elle accueillit pourtant son fils en son sein, déposa un doux baiser sur son front puis se mit à le bercer doucement. Ses sanglots s’étaient taris en larmes silencieuses tandis qu’elle fredonnait une douce berceuse. Elle refusait de croire l’impensable. Son fils était simplement, tout simplement endormi. Il paraissait si sage, si doux, si apaisé. Ni le corps de son époux que la créature déplaçait sans respect, ni les corps de ses soeurs ou de ses parents, n’avaient à ses yeux le moindre attrait. Elle acceptait leur mort, leur disparition avec trop de facilité comparé à celle de son enfant.

On avait entendu des rumeurs, on avait entendu des histoires de disparition ou de mort. Mais jamais, jamais on avait pu pensé que cela pouvait frapper à notre porte. Son père s’était interposé. Sa soeur avait hurlé « Tataaaa » quand la créature avait brutalement projeté leur géniteur contre le mur, l’envoyant s’empaler sur les appliques murales destinées aux manteaux. Son époux l’avait prit dans ses bras, l’éloignant et reculant au fond de la pièce tandis que maminka et sa petite sestra tombaient sous la violence de l’homme. L’homme, ou la créature, qu’en savait-elle. Le visage ne lui était pas inconnu. Elle l’avait déjà vu ou croisé au marché lorsqu’ils vendaient le poisson. Mais maintenant qu’elle se remémorait les histoires, les contes et les légendes d’antan, elle n’avait vu l’homme qu’aux toutes premières lueurs du jour, lorsque la nuit laissait doucement place à l’aube, ou alors lorsque les cieux menaçaient d’éclater en envoyant leurs sombres cavaliers chargés de foudre. Elle ne l’avait jamais vu quand le soleil était à son zénith. Pétrik avait lui aussi tenté de s’interposer en lui criant de prendre le bébé et de s’enfuir et quand elle s’était précipitée vers le berceau où son fils pleurait de détresse, la grande créature l’avait poussée brutalement. En tombant, sa tête avait cogné contre le coin de la table où le diner prêt à être dévorer fumait encore, et là,  ça avait été le trou noir. Ce sont les cris de son enfant s’arrêtant brusquement qui l’avait tiré de son inconscience. Elle avait d’abord senti le liquide poisseux sous ses doigts et croisé le regard inerte de son époux avant que la réalité ne la rattrape brutalement. Alors elle avait hurlé.

Les souvenirs et les idées étaient flous dans son esprit. Elle se rappelait simplement la terreur que son fils lui soit retiré alors que l’homme la forçait à se relever en lui tirant les cheveux. Il avait écarté le nourrisson sans douceur puis avait plongé ses crocs dans sa gorge. Encore une fois, cela n’avait pas eu la moindre importance. Elle avait accepté de se plier à tout ce qu’il souhaitait, du moment qu’il la laissait bercer son petit, le garder au creux de ses bras afin de le protéger du monde et de l’horreur. Il s’en était servi un moment, s’en était amusé un moment. Elle n’avait daigné se détourner de son fils que pour lui demander ce qu’il lui avait fait. Pourquoi se sentait-elle si mal, si malade ? L’idée de mourir soudainement de maladie lui avait alors semblé sympathique. Rejoindre les siens, peut importe la souffrance. Puis elle avait compris qu’elle y survivrait. Tout en l’homme lui disait qu’elle survivrait. Il s’en amusait, riait, et se délectait de l’épave qu’elle était devenue. Toujours errante entre le corps de son enfant et lui-même. Errant entre les sanglots désespérés ou une colère incompréhensible. Mais pourquoi donc ne la tuait-il pas ?! Elle voulait se venger, mais finalement ne le voulait pas, puis repartait, agonisante vers le corps de son enfant. Cela lui sembla durer des semaines. Ce n’est que bien plus tard qu’elle appris que le processus en lui-même ne durait que quelques jours. Elle sut qu’elle n’était plus elle-même lorsque ses larmes qu’elle ne cessait de verser, rougirent son visage et lorsqu’une envie de sang la força à quitter sa demeure. Ce n’est qu’après avoir inconsciemment tué son voisin qui, trop inquiet de ne plus voir la famille Zeman au marché avait décidé de venir les voir pour savoir comment ils allaient, qu’elle reprit ses esprits et compris ce qui c’était passé.

Un vampire était entré chez eux, avait tué tout le monde, son bébé y compris, et avait fait d’elle une abomination. Avait-il, après s’être amusé, été dégouté par sa fébrilité, sa sénilité, la folie d’une mère ayant perdu son fils unique ? Quoiqu’il en soit, très certainement agacé par les cris et les pleurs hystérique d’une bonne femme, il avait fini par partir et l’abandonner à son propre sort. Après quelques jours d’errance dans la maison, au milieu des cadavres, elle avait finit par se résoudre. Elle avait compris que le jour lui était interdit, et c’est donc au coeur de la nuit qu’elle creusa les tombes. La dernière fut celle de son enfant, où elle pleura encore, des larmes de sang.
Puis, à son tour, elle disparu dans la nuit, désespéré et errante, à la recherche d’une survie fatale.

Sa première rencontre avec les enragés réveilla en elle un instinct de survie qu’elle croyait disparu. Chaque fois qu’elle avait voulu, choisi d’en finir, la lâcheté avait fini par l’emporter. Les seules fois où elle se savait ne pas vouloir mourir, où elle sentait la folie se retirer, était lorsqu’elle rencontrait malheureusement ces créatures de l’enfer. C’est pourquoi elle les évitait au maximum. Non pour retrouver sa douce folie, mais parce que ces créatures la terrifiait. Errant dans les forêts de Tchécoslovaquie elle refusait de s’approcher trop près des villages ou maisonnettes. Elle fuyait les gens, trop effrayée à l’idée de leur faire du mal. Une fois elle était tombée sur un vieil homme et s’était nourrie sur lui. Elle avait ensuite pleuré encore et encore en s’excusant pathétiquement. Et c’est seule la berceuse qu’elle chantait jadis à son enfant qui avait fini par la calmer et lui faire reprendre sa route. Une route sans but, sans destination. C’est dans cette errance qu’elle avait fini par trouver une grotte dans laquelle elle s’était installée pour quelques jours. Un endroit lui permettant d’être à l’abri du jour et du soleil. A l’abri de toute civilisation. Et pour le moment, à l’abri des enragés. La nuit précédente, en chassant un animal elle les avait ‘senti’ et entendu. Ils étaient à quelques kilomètres de son repère, et elle savait devoir bouger bientôt. La nuit suivante le désespoir s’était de nouveau abattu sur elle. Elle était lassée, lassée de pleurer, lassée d’être seule. Et une nouvelle fois elle regardait son couteau, se demandant comment elle pouvait en finir. Se poignarder avait été inefficace. Douloureux mais inefficace, et cela n’avait engendré qu’une nouvelle tuerie. Cette fois-ci, elle devrait viser le coeur. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait avant ? Et pourquoi devoir poignarder un coeur, berceau de la vie, qui à présent ne battait plus. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. Les sanglots menaçaient une nouvelle fois de la submerger. Assez ! Alors, doucement, chuchotant, elle se mit à chanter.

C’est une voix masculine qui la sortit de sa sénile torpeur. Une voix masculine donc elle reconnut des accents de l’ouest. Il avait une odeur différente. Une odeur différentes des Hommes et des Abominations. Une odeur semblable à… maintenant elle s’en souvenait… à celui qui… mais à la fois différente. Un vampire ? La terreur la submergea et elle se terra bien plus au fond de sa grotte. La voix annonça alors qu’il la sentait faible, qu’elle avait besoin de se nourrir et que c’est ce que lui allait faire. Terrifiée elle se contenta d’écouter et d’attendre qu’il parte. Toutefois la promesse d’un repas la poussa à sortir de sa cachette, et en silence elle finit par suivre l’individu, gardant prudemment ses distances et serrant tout contre elle son couteau et la médaille de son enfant. Il finit par lui fournir du sang, sans heurt, sans tragédie, et dans ces mots, c’était la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité, qu’elle entendait de la gentillesse.

•••

Près du feu et aiguisant son couteau elle contemplait discrètement l’homme. Quand déciderait-il de l’abandonner ? Plus le temps passait et plus elle sentait que le moment n’allait pas tarder. L’idée se faisait de plus en plus présente en elle. Quand déciderait-il qu’il en avait assez d’elle ? Qu’il l’avait suffisamment formée, et que qu’elle n’avait plus besoin de lui ? Qu’adviendrait-il d’elle ? Jusque là, et depuis plus d’un demi-siècle, c’est lui qui lui avait montré la voie à suivre. Qui lui avait apprit que du bon pouvait tout de même subsister des ruines du passé. Qu’on pouvait vivre et non survivre. Grace à lui elle avait découvert des contrées, d’autres lieux, vu des matins se lever même si elle n’en avait pas ressenti la chaleur. Mais il l’avait guidée. Et sous son enseignement, elle avait peu à peu retrouvé ses esprits, accepté son sort. Elle s’était même parfois sentie humaine et femme sous son regard. Elle avait appris à se défendre, à se battre, à traquer, à devenir quelqu’un. Quelqu’un qui lui était dévoué. Alors s’il s’en allait, sans lui que deviendrait-elle ? 


©️️crédit
pseudo : Calamity-Jane
âge : Plus de 20, moins de 30.
fréquence rp : Régulière, en fonction de l'activité IRL.
LRTH : Par Ju, que j'aime plus que tout.
type : scénario  content
Code:
<span class="bottin">Alicia Vikander</span> - <span class="solitaire">Ramona Zeman</span>




©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 14:14
Invité
Invité
Anonymous
Ce joli scénario que celui-ci cute Sans compter que je suis amoureuse d'Alicia.

Bienvenue par ici petit chat des bois. Hâte de te lire en jeu eyes
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 14:22
Invité
Invité
Anonymous
Alicia, cette poupée :rrr:
Très joli choix de scénario, c'est un personnage très intéressant et au vu de ta fiche déjà bien remplie il t'inspire à fond **
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 14:30
Invité
Invité
Anonymous
La nouvelle Lara Croft oups

Bienvenue, il semblerait que tu es déjà bien avancée sur ta fiche, du coup je ne te souhaite pas bon courage pour celle-ci. content

Hâte de te croiser inrp !!
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 14:48
Nouveau-né
Ramona Zeman
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... A398a827077e4505725013c82167c54b
☾ avatar : Alicia Vikander
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 207
☾ doubleface : Erik Landseer ☾ Ezia Blackriver
☾ couronnes : 10
☾ crédits : Tumblr + Fakementine
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_nuw7s1Ucvn1r3ud65o5_250
☾ dispo rp : Reste 1/3
☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚

RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-broken http://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
Merci à vous !!!! heart

En fait la fiche est finie, j'attends l'avis du chef suprême de ce scénario (bed ) et la validation des admins eyes


In the darkness under the moon my doomed soul. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 15:04
Vampire type 4
Thebes Ouaset
☾ âge : 489
☾ métier : responsable de la protection des réserves de sang
☾ créateur : hethra
☾ arme fétiche : poignard de toutankhamon
☾ origines : egypte
☾ statut : apprenant à revivre et être heureux grâce à Ismaël Hopkins
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... 1533154273-manipgif172
☾ avatar : rami malek
☾ couleur : #996633
☾ arrivée en enfer : 06/03/2018
☾ missives : 183
☾ doubleface : ephraim lawrence - heinrich zachow
☾ couronnes : 55
☾ crédits : schyzophrenic
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... CandidAggressiveBovine-size_restricted
☾ dispo rp : 0/2
☾ liens : .
⊰ ismaël hopkins (amant)
⊰ lochmaddy northuist (soeur)
⊰ lucrezia darras (reine)
⊰ dimitri voltchenkov (beau-père)
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t189-thebes-ouaset-with-the-lights-out-it-s-less-dangerous http://lrth.forumactif.com/t195-thebes-ouaset-there-s-no-one-else-to-blame
Bienvenue !
Excellent choix de scénario. Elle est magnifique cette petite Ramona. Et ta fiche est vraiment agréable à lire. Elle n'a pas eu de chance mais j'ai hâte de voir le lien avec Ambroise se développer en RP.
A très vite du coup. plz


I'll be you, be me and I'll be you. I'll take your truth, your lies, your secrets. How 'bout you be me and I'll be you ? I love your strength, your pride, your weakness.
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum et bravo pour cette fiche très agréable à lire. ah

J'ai hâte de voir ce que cela va donner en RP entre toi et Ambroise, cela promet de bonnes lectures à venir. aloha
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 15:15
Vampire type 4
Ambroise Delacroix
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_inline_ml2fmp71gb1qz4rgp
☾ avatar : travis fimmel
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 439
☾ doubleface : Emma + Wanda
☾ couronnes : 758
☾ crédits : ultraviolences/tumblr.
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_inline_np8289NyM21rrrkde_500
☾ dispo rp : 2/3
☾ rp en cours : - ramona
- apolline


☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- kresnik

(...)

Voir le profil de l'utilisateur
** ** **

Ma Ramona entre tes mains, je suis ravie ! *.* eyesheart ( comeon )
J'ai adoré ta fiche et comme je t'ai dit, j'ai eu trop mal au coeur pour elle face à sa tragédie familiale timide
J'ai hâte que tu sois validée pour qu'on puisse rp ici, ensemble ! unicorn :coeur3:


...
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 16:00
Reine de New Abbotsford
Lucrezia Darras
☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ lieu de vie : Tower Island
☾ infants : Stannis ☫ Louise ☫ Magdalena ☫
☾ esclaves : Shae ☫
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche.
☾ statut : menottée à un Voltchenkov.
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_prfsgoWzuD1v20fm7o3_500
☾ avatar : emilia clarke
☾ couleur : darkslategray
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1340
☾ couronnes : 1277
☾ crédits : adastra + sigyn + vocivus
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_prffeopzIh1uelgxao1_500
☾ dispo rp : 0/3
☾ rp en cours :
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-cours http://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain

Bienvenue à NewAbbotsford



Dans un premier temps bienvenue ici !!! Ju m'avait parlé de toi au tout début de LRTH, elle a donc réussi à te corrompre mustache j'en suis plus que ravie car Ramona est juste *.* Comme Mr Ambroise m'a spécifiquement dit de te valider au plus vite -avec menaces et tout et tout- je cours faire mon boulot en te souhaitant un bon jeu parmi nous !


Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable
aller jeter un œil du côté des bottins du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
et pourquoi pas concocter un petit scénario.

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.



©️️️lastroadtohell







WITH THE MOON I RUN

far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
10.03.18 16:17
Nouveau-né
Ramona Zeman
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... A398a827077e4505725013c82167c54b
☾ avatar : Alicia Vikander
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 207
☾ doubleface : Erik Landseer ☾ Ezia Blackriver
☾ couronnes : 10
☾ crédits : Tumblr + Fakementine
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_nuw7s1Ucvn1r3ud65o5_250
☾ dispo rp : Reste 1/3
☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚

RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-broken http://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
Ambroise : je suis plus que ravie d'être là et de faire de nouveau un duo du tonnerre avec toi ! Vive Ambrona !!! pompom love4

Lucrezia : Merci pour cette prompte validation ! Je m'en vais de ce pas faire une fiche de liens. Et désolée pour les menaces d'Ambroise, ce petit ne sait parfois pas se tenir. Je m'applique à l'éduquer pourtant... mais que veux-tu... les enfants... cat
Revenir en haut Aller en bas
12.03.18 20:01
Invité
Invité
Anonymous
Oh la la Jess, j'ai dévoré ta fiche !!! J'ai tellement envie de faire un gros câlin à Ramona, la pauvre. together Cela dit, Ambroise s'occupe bien d'elle, alors je suis rassurée. Et j'ai vraiment hâte de lire vos RP ! :coeur2:

Je suis super contente que tu aies craqué ! oups Ramona était faite pour toi, je crois. Et j'ai envie de te remercier chaleureusement d'avoir fait changer d'avatar à Ju, parce que Travis eyesheart eyesheart eyesheart eyesheart Il faut que je me remette à Vikings, moi, j'ai pris trop de retard.

En tout cas bienvenue parmi nous @Ramona Zeman ! Et j'espère que tu te plairas ici. heart

(c'est Caro aka Nate de Daisy sur VeV) (ouuuuh Ju, j'aime bien dire "Nate de Daisy" keur5 )
Revenir en haut Aller en bas
12.03.18 20:07
Nouveau-né
Ramona Zeman
☾ âge : 104 ans (27)
☾ métier : Apprentie chasseuse de prime
☾ créateur : Elle l'ignore...
☾ compétences : grand sens de l'observation, agilité, boudeuse experte.
☾ arme fétiche : Sa dague et son arbalète.
☾ origines : Europe de l'Est.
☾ statut : Célibataire
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... A398a827077e4505725013c82167c54b
☾ avatar : Alicia Vikander
☾ couleur : #993366
☾ arrivée en enfer : 10/03/2018
☾ missives : 207
☾ doubleface : Erik Landseer ☾ Ezia Blackriver
☾ couronnes : 10
☾ crédits : Tumblr + Fakementine
RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_nuw7s1Ucvn1r3ud65o5_250
☾ dispo rp : Reste 1/3
☾ liens : • Ambroise ♥️
• Apolline ♥️

• Victoria ❀
• Kali ❀

• Son Cadavre Royal ☂️
• Megara ☂️


• Ruslan ✚

RAMONA ZEMAN ☾ there was a time I wasn't broken... Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t199-ramona-zeman-there-was-a-time-i-wasn-t-broken http://lrth.forumactif.com/t202-ramona-zeman-twinkle-twinkle-little-star
Ohhh tuaaaa ici !!!! kiss
Oui j'avoue que j'ai craqué sur Ramona, déjà à cause du lien avec Ju' (on semble aimer les trucs puissants XD) et puis parce que Alicia quoi. J'avais toujours rêvé de la jouer ! eyesheart

Concernant Travis je n'ai rien demandé du tout, c'est juste en blablatant. Mais moi aussi je suis ravie du choix fuckbed MDR

Et nous faudra un lien ! Parce que au final on en a nulle part. Est-ce possible de se trouver un petit quelque chose avec @Matthew Jolly ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: Visages & Histoires :: Histoire :: Validés-