Nuit/Jour

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

[annonce 3] - 1 mois d'ouverture, vidéo surprise & soirée CB.



03.02.18 11:29

Invité
Anonymous
Invité

1 mois d'ouverture, vidéo surprise & soirée CB.


Coucou les petites sangsues !! Voilà 1 mois que le forum est officiellement ouvert, enfin pas vraiment, mais moi et la patience ..  yeah A cette occasion voici une petite vidéo mettant en scène le contexte de LRTH, j'ai essayé de chopper vos bouilles (en qualité HD) du mieux que j'ai pu. J'espère que cette surprise vous fera plaisir eyes

En ce qui concerne le rp commun merci à tous ceux qui ont joué le jeu, et à ceux qui n'osent pas, n'hésitez plus ! C'est une bonne façon de tisser des liens et pouvoir rp sans prise de tête.

Un petit sondage afin de mettre en place une soirée CB a été mis en place, on attend vos votes par milliers afin de choisir un jour pour la semaine prochaine.  cute

On a mis en place les rps surprises !! Je vous laisse aller voir par vous même de quoi il s'agit ^^

Nous restons à votre écoute si jamais vous avez des idées à nous soumettre  ** je me répète mais ce n'est pas seulement notre forum, mais c’est aussi le votre !

vampire une petite morsure sur vos fesses  string2



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 11:44

Invité
Anonymous
Invité
Cette vidéo cute ah
Tu as des doigts de fée !
Et perso' j'ai mis mardi en semaine, et vendredi soir avant le week-end - mais honnêtement je peux m'adapter eyesheart
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 12:57

Invité
Anonymous
Invité
J'adore cette vidéo, j'espère qu'il y en aura d'autres. ah :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 16:27

Invité
Anonymous
Invité
Merci des compliments pour la vidéo ! Oui il y en aura surement d'autres ^^ mais c'est tellement long à faire ..

Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 17:14

Invité
Anonymous
Invité
Aweee j'adooooore le video !!!!!

C'est super :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 17:28

Invité
Anonymous
Invité
:fete: Joyeux moisversaire !! :fete:
La vidéo est trop trop bien. Je suis toute pump it up ( j'en viens même à faire mon Jean-Claude Vandamme). Trop bien ! Et génial l'idée des rp surprises !! :rrr:
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 17:42

Invité
Anonymous
Invité

Trop contente que ça vous plaise !!

Moira : Awaaaaaaare  :roll: ouais bon c'est la seule citation que je connais de Mr VanDamme..  Arrow
J'ai hâte de lancer quelques rps surprises j'admets :perv: evilplan
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 17:59

Invité
Anonymous
Invité
string2  Longue vie au forum ! string2
La vidéo est badass, tu as du talent ! string2

Merci pour toutes ces surprises qui , j'en suis sûr, en émoustillent plus d'un. :perv:

Concernant la soirée box,  ce sera un chouia compliqué pour moi vu le décalage horaire de six heures. Mais je ferai de mon mieux pour vos jolis minois. string2
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 18:27

Invité
Anonymous
Invité
Altesse tu as fais des merveilles une fois de plus !! Déjà rien que l'existence de ce forum mais ça je te l'ai déjà dit oups

Que de nouveautés, de surprises et de promesses de fun à venir ! Bravo et merci à toi (et le reste du staff aussi hein!)

Coeur sur vous mes agneaux :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

03.02.18 22:38

Invité
Anonymous
Invité
Vous allez me faire rougir ! :hi: J'ai juste assemblé des bouts de films/Séries sur une musique citout ! *.* cache Mais merci en tout cas !

Searhos Ah oui le décalage horaire .. J'espère qu'on verra ton joli minois trainer dans le coin quand même **

Et oui bravo à celles qui m'accompagnent Matt & Camilla :coeur2: sans vous et vos conseils et vos réponses à mes centaines de questions et doutes, j'en serai pas là ! Et Ambroise je te fous dans le lot aussi, pcq tu subis beaucoup dans la conversation facebook mdr

Bref, Lucrezia est d'humeur aimante, câlin collectif, humains acceptés. hug :coeur2: ouste together
Revenir en haut Aller en bas

17.02.18 17:35

Invité
Anonymous
Invité
Hello les amis, soirée CB pour vendredi prochain ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas

17.02.18 17:39

Invité
Anonymous
Invité
Je ne dis pas non personnellement. mustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées