Nuit/Jour

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petites annonces



22.11.19 18:49

Invité
Anonymous
Invité
Oki :-)
Revenir en haut Aller en bas

23.11.19 3:00

Invité
Anonymous
Invité
Coucou les gens !

Alors voilà je me cherche un petit rp gentillet, j'aurais très envie que ma Lily croise un humain sauvage qui lui ferait réaliser que sa vie toute rose bonbon n'a rien à voir avec la réalité que vivent d'autres. Je pensais la faire sortir pour qu'elle aille cueillir des plantes et herbes pour tester de nouvelles teintures pour les tissus. En automne comme ça les fruits et plantes sont mûrs à souhait. Elle n'irait dans la Bordure que quelques heures pendant que le soleil est au plus haut.

j'aimerais un partenaire qui ait un rythme de 1 réponse par semaine autant que possible parce que je ne compte prendre qu'un seul rp et j'aimerais que ça tourne bien rondement.

Merci beaucoup d'avance ! Pas de mps svp, j'oublie les mps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

01.12.19 20:32

Invité
Anonymous
Invité
Je fais un petit up. Est-ce que ma suggestion est trop arrêtée ? Trop banale? RP?
Revenir en haut Aller en bas

01.12.19 20:43

Ephraim Lawrence
Petites annonces - Page 3 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1648
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
@Lily Weaver : Désolée, je n'avais pas vu et j'ai des semaines assez chargées en ce moment donc je ne tiendrais pas la fréquence que tu désires (et en plus j'ai pas encore de sauvage) mais j'ai trois persos dispo à te proposer si tu veux. N'hésite pas à venir dans ma boîte à MP. (J'arrive pas à t'en envoyer, va savoir pourquoi cry )


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

01.12.19 21:24

Invité
Anonymous
Invité
@Lily Weaver suite à ton message dans le recensement je me permets de venir répondre par ici.
Je n'avais pas vu ta demande de RP, tout d'abord, excuse-moi d'être passée à côté facepalm
Ensuite, concernant ta demande à proprement parler, elle réduit les chances de trouver un partenaire aussi actif que ce que tu souhaites. Il y a peu de joueurs qui se limitent à un seul RP sur le forum, pour interagir avec plus de joueurs et ouvrir plusieurs pistes. Ainsi, c'est assez compliqué de trouver quelqu'un qui réponde aussi rapidement et régulièrement à un sujet... Par exemple, avec Emma, j'ai actuellement 3 RP et un 4e qui se prépare...
Ouvre peut-être davantage les possibilités dans ta demande ? heart
Revenir en haut Aller en bas

02.12.19 8:31

Invité
Anonymous
Invité
@Ephraim Lawrence c'est parce que j'ai bloqué les mps, je ne les vois pas, je ne les lis pas et je les oublie

@Emma Davis je te sens aussi aimable qu'une porte de prison... Je vais te parler sur le même ton ? Bravo d'avoir 3-4 RPS ! Si tu es capable d'en mener plusieurs d'un coup c'est ton affaire. Moi je connais mes limites et mon emploi du temps et si je dis que je n'en prends qu'un, c'est moi que ça regarde. Dépassé 2 semaines de délai je perds ma motivation pour RP. Encore là c'est moi que ça regarde. Je suis ici pour RP pas pour glandouiller. Je n'ai interdit à personne de me faire des propositions et j'ai osé croire que sur 8 personnages du groupe des sauvages ma proposition intéresserait peut-être un.

J'ai proposé des liens aux gens, j'ai proposé une idée de RP mais ça ne fait pas l'affaire. Effacez-moi le 7 et c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas

02.12.19 8:40

Invité
Anonymous
Invité
@Lily Weaver je ne sais même pas quoi te répondre lol
Mon message se voulait aimable, je ne sais pas sur quel ton tu as pu le prendre, je répondais à ta question au-dessus où tu demandais si ta demande était justement trop fermée.
Je ne vais pas m'amuser à te répondre sur le même ton que toi, j'ai dépassé l'âge pour ça...
Bref out
Revenir en haut Aller en bas

02.12.19 8:55

Invité
Anonymous
Invité
- @Lily Weaver - Emma n'a à aucun moment voulu dire que tu devais prendre plus de RP, mais d'être plus conciliante dans le temps de réponse demandé à tes partenaires. Chacun a son propre rythme et très peu n'a qu'un seul RP. Répondre dans la semaine est donc compliqué pour la plupart d'entre nous. Je te demanderai donc de baisser d'un ton et d'être un peu plus aimable. Comme demandé, ton compte sera supprimé le 7 et même avant je pense. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 20:23

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bonjour !! :bong:

J'ai une petite annonce à faire oupsy

"Jeune vampire solitaire en pleine transition psychologique, cherche nouveau partenaire RP. Tout type de sujet et de partenaire accepté :D Temps de réponse... en ce qui me concerne : vais essayer de faire au mieuuuuuuxxxx maitrecheng"


Le petit + : je fais des cookies ? :]


luv
Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 21:16

Invité
Anonymous
Invité
Coucou jolie demoiselle, j'ai actuellement une place pour RP avec Ace, mais je préfère te prévenir, il se peu que je sois longue à répondre avec mon boulot je suis KO le soir et ne peut Rp que le week end (mais le week end j'ai aussi une vie à gérer xd donc des fois je met plus de temps à répondre ^^')
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 18:51

Invité
Anonymous
Invité
Hello @Ace Madrigal !! Merci d'avoir répondu !!! Et de venir à mon secour OMG
Ce serait avec plaisir, et ne t'inquiète pas, je ne suis moi-même pas une flèche sur la rapidité de réponses (a)  Mais je fais au mieux.

Tu aurais déjà une idée de ce qui pourrait se passer ?
Ma boite MP est ouverte cowboy



Et sinon je ne serais pas contre un second rp, donc je lance un autre appel :uiiiii:
Revenir en haut Aller en bas

02.01.20 15:52

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à toutes et tous,

Nouveau venu, je viens chercher des RPs. J'essaie de répondre au moins une fois par semaine, plus si je peux, moins si l'IRL joue contre moi. Je suis patient et je n'ai pas d'autres exigences que celles du forum :)

Si vous avez des idées ou des envies, hésitez pas, je ne mords pas et ma hache est plus pour les enragés que pour mes semblables ou même les vampires. Oui, je suis un gentil dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres