AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Page 1 sur 1

Psychologue-criminelle, Criminologue ?

:: last road to hell :: Vie du forum :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
21.04.19 11:13
Ciri
Invité
Anonymous
Bonjour,

J'ai une idée de perso, mais hésitante, je me permets de passer par ici pour voir avec vous si les quelques points que j'ai en tête sont possiblement transposable dans vôtre univers.

Du coup les points :

_ Je pars sur une humaine enregistrée car c'est apparemment ce qui est à privilégier.
_ Son maître pourrait avoir été un vampire humaniste qui de son temps, se disait être un philosophe et passait la majeur partie de son existence à comprendre et étudier l'esprit humain via l'anthropologie, plus particulièrement la psychologie.
_ Le vampire aurait transmis cette passion de la philosophie anthropologique et de la psychologie à sa protéger.
_ Mon humaine aura du coup reçu une bonne éducation en psychologie, pouvant être capable d'analyser le comportement d'un individu... dans les films il invente grossièrement le terme de profiler ou de mentalist pour désigner ce genre de psychologue. On utilisera ici le terme de Criminologue.
_ Sans faire partie pour autant de la milice, on pourrait solicite la science de mon perso lors d'enquête interne.

Voilà, du coup, j'aimerais savoir si ses idées seraient possibles et colleraient à vôtre univers.
Revenir en haut Aller en bas
21.04.19 12:09
Vampire type 4
Ambroise Delacroix
☾ âge : 32 ans - 500 ans.
☾ métier : chasseur de primes.
☾ créateur : Octave
☾ compétences : La traque et la capture. Le reste..
☾ arme fétiche : Une lance, d'abord, à deux lames. Viennent ensuite les épées, hâches et poignards.
☾ origines : Fin fond de la Norvège.
☾ statut : célibataire.
Psychologue-criminelle, Criminologue ?  Tumblr_inline_ml2fmp71gb1qz4rgp
☾ avatar : travis fimmel
☾ couleur : #336699
☾ arrivée en enfer : 10/12/2017
☾ missives : 489
☾ doubleface : Emma + Wanda
☾ couronnes : 827
☾ crédits : ultraviolences/tumblr.
Psychologue-criminelle, Criminologue ?  Tumblr_inline_np8289NyM21rrrkde_500
☾ dispo rp : 2/3
☾ rp en cours : - ramona
- apolline

☾ liens : - ramona
- apolline
- lucrezia
- kresnik

(...)

Bonjour ! mustache

Alors par rapport à ton idée de criminologue, le fait est qu'à l'époque où nous sommes dans le contexte, il n'y a plus cette "fonction" dans la société.
Cependant, on a réfléchi à une option, toujours en lien avec la psychologie, mais avec l'aspect crime en moins (il y en a très rarement dans la Cité, tout est très cadré, et donc tu risquerais par la même occasion de très vite tourner en rond...). On peut te suggérer l'idée d'une psychologue qui dresse un profil psychologique pour les nouvelles recrues humaines. Ceux qui viennent d'eux-mêmes dans la Cité, ceux qui ont été capturés pour être vendus ensuite à des vampires qui deviendront leur maître. Ces derniers recherchant des humains pour des tâches précises, faire un profil de la personnalité des humains pourrait leur être grandement utile afin de faire leur choix et sélectionner l'humain qui correspond le mieux à leurs attentes !

Voilà une première option que l'on peut te proposer. N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses :)

...
21.04.19 15:09
Ciri
Invité
Anonymous
Coucou, merci pour votre reponse aussi rapide. Comme je l'ai dit, je cherchais un moyen d'adapter mon idee à votre univers et je trouve que votre idée s'accorde complètement à mes attentes et ne change rien à l'essence du perso.

Je m'inscris dès que je suis de nouveau sur le pc, merci à vous.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: last road to hell :: Vie du forum :: Questions & Suggestions-